Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

Rappel du premier message :

J'etais sortis de cette chambre de naze et chercher desesperement la mienne

-ou est ce qu'ils ont foutu mes valises merde

J'en avait marre de chercher je pris mes ecouteurs et commença a danser attendant que quelqu'un m'aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:31

Jun Hui continua de sourire comme un imbecille heureux malgré cette proximité que le faisais rougir.

- T'es plus sympathique quand tu souris comme ca monsieur la superstar.

Il tira la langue et bougea sous lui en cherchant une position confortable puis il plissa les yeux lair moqueur.

- Tu va me violer??? OMONA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:39

Il rougis je souris
-ka superstar est sympathique avec qui elke veut et quand elle veut.

Il bougea comme un ver
-t'attend que ça
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:46

Jun Hui rougit d'avantage. Vouloir ca... Mais il ne l'avais meme jamais expérimenter comment savoir.. En plus entre mec... Ca se faisais entre mec? Et ou est-ce qu'il mettait... ca chose?? Jun Hui cligna tout betement les yeux.

- Meeeeh! Pas vrai! Je suis certain que Hyung a sauvagement envie de me violer!

Il continua avec son petit sourire tout naif.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:53

Il cligna des yeux, je souris et me contenta d'embrasser son cou et de defaire sa chemise
-oui j'ai une furieuse envie la...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:13

Jun Hui cligna des yeux et sourit. Eh... Whaaaat? L'information ce rendit au cerveau facon ralentit, Il avait envie de le baiser? Et lui il jouait avec le feu... Oh my gawd! Il devait manquer de someil la, il etait pas bien.

- Ca de démange tellement que tu pourra pas te retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:48

Il virai au rouge et me demande si je pouvais me retenir
-quanf on me cherche on me trouve!

Je laissai ma langue parcourir sob torse et titilla ses boutons de chair
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

Jun Hui frisonna et serra la doudou sous lui. C'etait la premiere fois qu'on touchais monsieur chaste de la sorte et il ne comprenait pas les reaction. Il echapa un petit gemissement avant de devenir tout rouge. Omona, omona.

- Et je.. je crois... t'avoir trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

il devenait rouge et emit un petit tout petit gémissement et me dit

- Et je.. je crois... t'avoir trouver...

Me rendant compte de ce que je faisait, je me relevant d'un coup

-Faut vraiment que j'arrete... qu'est ce que je fais...

je tremblait complètement nerveux, j'était toalement perturbé, je me relvai d'un cou et sautai du lit.

je me réfugiai dans un coin de la pièce accroupis la tête dans les mains

-Qu'est ce que je suis en train de faire... c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

Jun Hui restait immobile un moment a fixer le plafond. Il ne comprenais toujours pas ce qui c'etait passer. Il replaca lentement son haut puis s'assit sur le lit. Il baissa la tete et pinca les levres.

- Hyung...Est-ce que cest bien ce qu'on fais? je veux dire,,, etre attirer par un garcon... Cest pas bien? C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:06

Il remit son haut, s'assit sur lelit et commença a me parler tête baisser

- Hyung...Est-ce que cest bien ce qu'on fais? je veux dire,,, etre attirer par un garcon... Cest pas bien? C'est ca?

je le regardai, les yeux emplis d'émotions diverses et variés

-C'est pas que c'est pas bien mais ça dépend des points de vues... Samdong luii il est gay et ça ne me gène pas... toi tu peux faire ce que tu veux... mais moi... j'ai une réputation a tenir... et puis j'aime quelqu'un... et p)our moi c'est comme si je l'a tromper...même si je ne suis pas avec elle...

je me levai et pris mon sac de sport dans mon armoire

-Désolé mec... mais je dois me retrouver et comprendre ce qui sepasse dans ma tete...

Je le regardai et sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:38

je venais d'entrer avec Saemi

-Assiai-toi, lui dis-je en lui indiquant une chaise

je me dirigeai vers le bar et préparai deux chocolat chaud a la crème et sortis un paquet de biscuit que je posai sur la table avec les deux tasses.

je commençai a boire et saemi m'imita, je relachai la tasse et observa ses lèvres pulpeuse, elle avait laissé une moustache de crème sur sa lèvre supérieur, ce qui me fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46

J'entre dans la chambre avec Jason " Assiai-toi, lui dis-je en lui indiquant une chaise ", je m'assis sur la chaise et le regarda faire deux chocolats chauds. Il mit des biscuits et les deux tasses de chocolat sur la table, je pris une tasse et commença à boire. Il me regarda et se mit à rire, il se fout de ma gueule la ou je rêve?

-Pourquoi tu rigoles?


Dernière édition par Saemi Saki le Dim 27 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

elle me regardai bizarrement et me demanda pourquoi je rigolai, je lecha mes lèvres

-Attend...

je m'approchai d'elle, pris son menton antre mes doigts et suça sa moustache avec mes lèvres, je me degageai et lui souris timidement avant de jouer avec la cuillère de mon chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:23

Il se lécha les lèvres " Attend... "Il s'approcha de moi, prit mon menton dans ses doigts, attend ... mais il va faire quoi la? Je commençais à m’inquiétai de plus en plus. Il suça au dessus de mes lèvres, il se dégagea et me sourit. J'étais toute rouge, je regarda ma tasse de chocolat chaud. Je ne voulais plus lever ma tête, mon cœur ce mis à battre de plus en plus vite. Il ne pouvais pas prendre un mouchoir comme tout le monde? Mais qu'est ce qui m'arrive? Je respira un bon coup et me calma, je leva enfin ma tête et le regarda. Il avait des lèvres magnifiques, quand je pense qu'il y a quelques minutes elles étaient tout près de mes lèvres. Non Saemi tu te calmes, il n'est pas ton... mon, si un jour ce mec pouvait être à moi. Non ne pense pas a lui, il est surement occupé avec l'autre fille ... encore.J'aurais du partir depuis un bon moment, mais j'avais vraiment pas envie de resté seul.

-Tu vas faire quoi maintenant? Enfin maintenant que Hyemi est ... Tu vas rester ici? Ta carrière est déjà bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:29

Son cerveau c'était arreter elle se contentais de regarder sa tasse tooute rouge, puis elle leva enfin la tête et me regarda

-Tu vas faire quoi maintenant? Enfin maintenant que Hyemi est ... Tu vas rester ici? Ta carrière est déjà bien avancée

-Il y est vrai qu'au début je suis venu pour elle...mais... c'est vrai que en tant normal j'aurai voulu partir... mais il y a quelqu'un d'autres qui me donne la force de rester...

je levai les yeux et plongeai mon regard dans le sien, elle était magnifique... je m'approchai d'elle et collai mon front au sien

-Et cette personne .... c'est toi.... Saemi Saki
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

" Il y est vrai qu'au début je suis venu pour elle...mais... c'est vrai que en tant normal j'aurai voulu partir... mais il y a quelqu'un d'autres qui me donne la force de rester... " la force de rester... Moi tout ce qui me reste, c'est cette académie et ma carrière. J'avais tout perdu en quelques heures. Il leva les yeux et plongea son regarde dans le mien, il se rapprocha de moi et colla son front au mien. Mais qu'est ce qu'il me fait encore lui? " Et cette personne .... c'est toi.... Saemi Saki " QUOI? MOI? Il a eu un choque au cerveau quand il a appris que Hyemi était enceinte?

-Q..Q...QUOI??? Non c'est impossible... Tu as eu un trop gros choque je crois qu'il faut que tu te reposes.


Je déposa la tasse de chocolat sur la table, je le poussa doucement. Je mis ma main sur son torse pour le pousser, je pouvais sentir les battements de son cœur. Je le regarda dans les yeux, non pourquoi j'ai fait sa? J'avais tout à coup envie de lui. Non calme toi, le fait d'avoir vu une fille sur ce magnifique mec te pousse à faire des choses bizarres. Mais il y a un autre magnifique mec devant moi, si je me laisse aller dans son jeu j’oublierai surement Jae Hyo? Je me releva son visage était à quelque centimètre du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:09

elle me repoussa mais resta bloquer un moment, les mains sur mon torse, puis elle releva la tête et me regarda, mon coeur battait de plus en plus vide.

Je me levai fit le tour de la table, je l'attrapai par la taille et l'approchai de moi

-Non... je suis parfaitement conscient... s'il te plait ne me laisse pas...

Je l'embrassai mais avec fougue cette fois-ci, l'entrainant sur mon li en meme temps, l'obligeant a s'allonger.

Je commençai a carresser ses cuisses en même temps, j'était a quatre patte juste au dessus d'elle je relevai le visage pour la regarder, elle était magnifique, elle dégageai quelque chose que hyemi n'avait pas, je me contentai de caresser son visage en la regardant tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

Il fit le tour de la table, m'attrapa par la taille et m'approcha de lui " Non... je suis parfaitement conscient... s'il te plait ne me laisse pas... "

-Je vais pas te laisser, mais ...

il m'embrassa en m'entrainant sur son lit, il m'obligea à m'allonger. C'était un mec, il était beaucoup plus fort que moi. Mais j'en avais vraiment envie ou pas? Il commença à me caresser les cuisses, je ferma mes cuisses le plus forte possible. Il était sur moi à quatre pattes, il releva mon visage et le caressa en me regardant tendrement. Oui il m'attirait mais le faire avec lui ... et c'était ma première fois...

-Attend Jason calme toi. Je .. Je ne suis pas Hyemi. Tu n'es pas dans ton état normale.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32

Elle serra ses cuisses, me faisant comprendre qu'elle n'était pas très a l'aise.

-Je sais parfaitement ce que je fais... je ... je t'aime saemi!

je retirai mon debardeur, dévoilant mon torse parfaitement musclé par mes entrainement, je pris ses mains et les posai sur mon coeur

-Ecoute... ça c'est pas normal... et ça c'est de ta faute...

j'enfouis mon visage dans son cou en y fit quelques baiser,je levai un peu son tee-shirt et le carressai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

" Je sais parfaitement ce que je fais... je ... je t'aime saemi! " il retira son débardeur, me laissant admirer son torse. Je mourais d'envie de laisser aller ma langue sur son torse, mais ce mec et le genre de mec qui drague toutes les filles et ce n'était pas lui que j'aimais. Il prit ma main et la mit sur son cœur " Ecoute... ça c'est pas normal... et ça c'est de ta faute... ". Les rythmes de son cœur étaient très rapides, mais ce n'est pas vraiment une preuve comme quoi il m'aime vraiment. Il mit son visage dans mon cou et me fit quelque baisé. Il leva un peu mon tee-shirt et le caressa doucement. Mes yeux commencèrent à se fermer, mais je fis tout mon possible pour les garder ouvert. Je mis mes mains sur ses épaules et essaya de le pousser, il était vraiment plus fort que moi, je n'avais même pas réussi à le bouger d'un centimètre

-Jason non arrête


Dernière édition par Saemi Saki le Dim 27 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:55

Elle essaya de me repousser et me demanda d'arreter
Je me levai et la regardai je souris de maniere sexy

-qu'est ce qu'il y a pourquoi tu es si tendu?

Je pris sesbdeux poignet et les plaçai au dessus de satete pour pouvoir embrasser son ventre.

-detend toi... laisse toi aller

Je retira son tee shirt et caressai le haut de sa poitrine du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:09

Il se leva, me regarda et me fit un sourire sexy " qu'est ce qu'il y a pourquoi tu es si tendu? " Pourquoi je suis tendu? Tu aime une autre fille et moi j'aime un autre mec qui n’a rien à foutre de moi. Mais ... si je me laissais faire... il me fera oublié Jae Hyo? Il prit mes poignets, les mit sur ma tête et m'embrassa le ventre. " detend toi... laisse toi aller ". Il retira mon tee shirt et caressa le haut de ma poitrine du bout des doigts. Je le regarda dans les yeux

-Tu veux juste oublié hyemi... tu crois vraiment pouvoir l'oublier avec moi? Mais ... moi aussi j'aime quelqu'un... tu crois être capable de me faire oublier ce mec?

Je rapprocha mon visage du sien et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

Elle rapprocha sob visage du mien m'obligeant a me relever legerement
-Tu m'a deja fait oublier hyemi par.ton simple visage.... et moi si tu veux bien je peux te rendre heureuse... et te faire oublier ce pauvre mec...

Je passai ma main dans ses cheveux et l'embrassai a nouveau en l'allongeant delicatement sur un oreiller...
-s'il te plait... saemi... soit a moi...
Je l'embrassai fougueusement, passai ma main sous sa jupe et commença a la carresser au niveau de sa partie sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

Il se releva légérement " Tu m'as deja fait oublier hyemi par.ton simple visage.... et moi si tu veux bien je peux te rendre heureuse... et te faire oublier ce pauvre mec... " Tout ce qu'il voulait faire c'est joué avec moi, et moi je suis la conne qui tombe dans son jeu.Il passa la main dans mes cheveux et m'embrassa, m'allongeant sur un oreiller. "s'il te plait... saemi... soit a moi...", il m'embrassa, passa la main sous ma jupe et me caressa. Je ferma les yeux, apprécia sa caresse

-Tu pourras me rendre heureuse et me faire oublier ce mec pour un moment. Mais après ...

j'ouvris mes yeux, je le fixa. j'attendais avec impatience ce qu'il allait faire pour me rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

-apres? On pourrai peut-etre continuer ensemble....
Je detachai sa jupe et admira sob corps si parfait a mes yeux

Je l'embrassai et commençai a defaire son soutient gorge
Me rendant de se que je faisait je fouilla dans le tiroir de la table basse et en sortit une boite de preservatif.

Je la regardai tendrement et la carressai
-je t'aime saemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Jason - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jason is back... the new jason
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M002-