Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

Rappel du premier message :

J'etais sortis de cette chambre de naze et chercher desesperement la mienne

-ou est ce qu'ils ont foutu mes valises merde

J'en avait marre de chercher je pris mes ecouteurs et commença a danser attendant que quelqu'un m'aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:41

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134296613_100


Jun hui figea en le regardant. Hyemi-eonni et Onew-hyung.... Non il pouvait pas briser ce couple... Meme si ce semblais un jeu d'enfant... Il ne voulais pas faire souffrir Onew-hyung deja qu'il semblais pas dans son assiette. Il but le reste de son lait au banane avant de parler

- Je suis desole Hyung.... mais je pence que tu va devoir trouver une nouvelle Eonni a aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:48

Je le regardai perplexe il s'etait figer il connaissait onew ou hyemi

- pourquoi j'devrai en trouver une autre? Elle est la seule a mon niveau... a moins que je change de bord...
je rigolai
- attend tu connais MA hyemi?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:53

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134296613_100


Jun hui se releva soudainement. Il alla jete le lait vide puis se retourna pour voir Jason. Changer de bord? Il ne comprenais pas... c'etait surement a cause de ca naivete... Lui meme ne savais pas qu'il coter il etait.

- Oui... Je connais Hyemi-eonni... Et je connais aussi Onew-hyung...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:57

Je le regardai aller jeter sa bouteille vidz
- ok genial j'ai trop de chance j'suis tombé sur la total la
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:23

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134296613_100


Jun hui plica les yeux puis se rassit a coter de lui en poussant un soupire.

- Je vais pas t'aider a briser le couple de Onew-hyung.. je suis desole... je peu pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:41

Je le regardai bizarrement " putain il a vraiment une tete a claque ce mec"

-t'as tojjours etait monsieur peace and love? Ça t'es deja arriver de te prendre des coups?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:28

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134296613_100


Jun hui tourna la tete pour le regarder. Ce prendre des coups...? Oui... quelque fois... mais quest-ce que ca changeais... cetait ce qu'il avais choisit.... si il ne voulais pas prendre des coups, il se montrerais pas sous ses vetements et il ne cacherais pas son ''titre'' de laeder du groupe The stupid... Et monsieur peace and love... non pas toujours... mais il finissait toujours par le regreter quand il ne l'etait pas.

- Moui... mais... c'est pas grave...Je suis encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:39

Mouai bon ok j'etais tombe sur un enieme naze y'avait rien a faire j'etais un genre d'attrapeur de naze.
J'etais epuisé je pris mon ordinateur et commençai a regarder les video de mes lives d'jn oeil critique.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:51

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134296613_100


Jun hui le regarda faire un moment puis se releva en prenant son portable. Ah merde! Il avait completement oublier son ami... c'etait foutut... il devais etre partit... Eh bien cetait de ca faute encore... Il rangea son portable puis alla vers la porte

- Je vais au studio d'enregistrement... Byebye hyung!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:28

Junni se releva il avait l'ai pressé il me dit qj'il partait
-ok ben aplus et je le regardai partir avant de redodo
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:26

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134196315_100


Toujours avec c'est baguette de drum dans les mains, Il approcha la porte de la chambre de son hyung. Il regarda la poigner puis la saisit pour ouvrit la porte. Oh cetait pas verouiller. Il en profita pour entrer puis observa Jason dormir

- hyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnggg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:56

Je dormais quand j'entendis quelqu'u' crier je sursauta
-putain mais t'es malade de lever quelqu'u' qui dors comme ça! Tu me veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:03

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134196315_100


Jun hui le regarda un moment et eu un petit sourire niait.

- Hyung! Hyemi-ah, elle est... Eonni est...

Il pinca les levres en pensant enfin au consequance. Oh mon dieu... Il ne voulait pas ca! Ce serais le debut de la troisieme guerre mondial... Et Onew-hyung serais au millieux de tout ca... Maintenant qu'il avais commencer il devait bien completer... Il devais vite inventer autre chose... Parce que Jason ne le laisserais pas partir comme ca, il voudrais savoir pourquoi il l'avais reveiller.

- Hyemi-eonni est pas bien pour toi! Oublie-la! Moi... Je veux que tu m'aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:09

Je le regardai et explosa de rire
-attend t'es serieux la? Tu crois sincerement queje vais laisser tomber aussi facilement et t'es venu me reveille justee pour me dire que tu voudrai que je change de bord t'es vraiment ouf mec

Je me rallongea sur mon lit
-ça serai p'tet possible si tj avait le caractere de hyemi!
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:16

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134196315_100


Ouf mission accomplie. Jason ne se doutait de rien du tout. Jun Hui serra ses baguette dans ses mains. Pour que ce sois plus credible, son mensonge, il versa quelque larme de crocrodile.

- Ah... D'accord Hyung... Desole... Je vais plus t'embete...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:22

Il commença pleurer
-rhoo pas besoin de pleurer
je le serrai amcalement dans mes bras
-peut etre un jour tu aura ta chance
Je lui sourit
-mais pourquoi tu dis que hyemk n'est pas bien pour mou?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:26

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134196315_100


Jun hui alla pret de la porte et toucha la poigner. Comme il avais hate de sortir.

- Parce que je... je voulais que tu l'oublie... mais ca va... J'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:51

Il alla.pret de la porte et me dit que c'etait parce qu'il m'aimait
" ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé"
Je lui souris et le tira vers moi
J'enlevai ses lunettes les lança sur le lit et sans qu'il puisse comprendre je passai la main dans ses cheveuw et scella nos levres d'un doux baiser.

Je me degagea et lui souris
-alors content?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:34

Chambre de Jason - Page 2 790510_1312134196315_100


Jun Hui le regarda approcher avec ses grand yeux. Qu'est-ce qu'il faisais? pourquoi est-ce qu'il se levais? Est-ce qu'il allais le jeter a la porte? T'en de question mais pas de reponse... Soudain, il vit moins claire. Ses lunette avait disparut et ca l'avais fais sursauté. Il regarda autour de lui en voyant des formes plus ou moins claires. Des levres sur les sienne? Pourquoi? Il figea, la bouche entrouverte. Non... Ca... il ne l'avait pas voulu... Il ne l'aimais pas... Mais maintenant il etait pris dans son prorpre mensonge. Doux baiser et caresse dans ses chevelure non-peigner... Contenant maintenant! Content!?

Il devait jouer au jeux... c'etait de ca faute... Il trippota le visage de Jason en pincant ses levres. Il ferait passer ses petite larmes pour des larmes de joie.

- Content! Ca oui Hyung!

Il approcha doucement le visage du sien et embrassa ses levres encore une fois.

- Mais j'y vois rien sans mes lunettes Hyung...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:12

Il m'embrassa une seconde fois et me dit qu'il n'y voyait rien je lui rendis ses lunettes et repartis sur mon lit
-c'etait... pas mal...
Je lecha mes levres et m'allo.gea sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:53

Chambre de Jason - Page 2 Tumblr_mc9tfxJsDS1rcpwx1o1_500


Jun Hui remit ses lunette et cligna des yeux. Voila qui etait mieux. Il le regarda un moment complètement blasé. C'etait pas mal? Leur baiser? Comme si ce n’était qu'un activité anodine, Il leva les yeux au ciel. Bordel cetait quoi ce mec avec un ego démesure... Il se retourna et enleva a nouveau ses lunette. Il glissa une main dans sa poche pour prendre un petite boite. Il mit ses lentilles avec une faciliter surprenante puis posa le tout sur un meuble. Jun Hui passa ses mains dans ses cheveux pour faire une petite couette toute mignonne et approcha le lit de son Hyung. Autant se résigné a se sacrifier... corps et ames... pour le bonheur de Onew-hyung et Eonnie...

Il grimpa sur le lit, maintenant a quattre patte par dessus ce garcon qui etait tout de meme d'une beauté dangereuse. So sexy hyung.

- Je veux que tu l'oublie!

Il lui fit un bisous sur les levres.

- Tout de suite... Je vais te la faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10

Il retira ses lunette les posa sur un meuble, et sortit une boite de sa poche, il enfila ses lunettes avec une facilité surprenante, sans miroir. Il passa ses main dans ses cheveux et fit une queu, il était trop chou, qu'est ce que je disais c'était un mec

-Tu sais que t'es beau toi... heu non!... en fait j'ai rien dit

Bordel! qu'est ce qui m'arrivait! il grimpa sur mon lit et se mit a quatre patte au dessus de moi. OUla oula oula! il se passait quoi la!

-Je veux que tu l'oublie

-T'a conscience de ce que tu me demandes la?

il me fit un bisous sur les lèvres! bordel pourquoi je le repoussai pas? pourquoi mon coeur battait aussi vite? Je me releva soudainement

-Tout de suite... Je vais te la faire oublier

-Non..non je peux pas... tu peux pas... hyemi est la seule personne que je veux en ce moment...elle a téait la seule a croire en moi.. a m'aimer ... a me comprendre..

je finis par me taire, ne revanant pas a de ce que je disais, je finis par me prendre la tete entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:32

Jun Hui le regarda un moment. Mais pourquoi il se barrais juste pas... Pourquoi il restait avec Jason? Il etait masochiste... Alors qu'a plein d'occasion il aurrais pu s'enfuir, il restait et essayais de se convaincre lui meme que cetait un sacrifice a la cause.

Jason... Il avais vraiment besoin de quelqu'un pour croire en lui... Juste la... Il semblais si fragile.. en se moment... différant....

- Mais elle en aime un autre...

Ce qu'il venais de dire... C'etait cruel... Mais il ne s'en etait pas rendu compte. Il pris doucement les main de Jason dans les siennes.

- Jason... Eonnie... Elle est pas la seul... D'autre gens peuvent croire en toi... Si tu t'ouvre a eu..

Il se pencha pour lui faire un bisous sur la joue maintenant assit sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:43

Il me dit qu'elle en aimais un autre
-non sans blague j'suis pas au courant!
Il prit mes mains dans les siennes
-qui voudrai croire en un mec comme moi?
Il me fit alors un bisous sur la joue alors j'agisbsur un coup de tete jeble planquais sur le lit et l'embrassai langoureusement jebme releva brusquement et m'appuya pres de la porte
-qu'est ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:57

Jun Hui se laissa faire. Il n'avais pas eu le temps de comprendre. Jason avais... mit... sa langue... dans sa bouche... Il se surpris a rougir. Oh bordel! Il seccoua la tete et s'assit sur le bord du lit en le regardant. Il etait en train de changer de bord? Pour lui? Attend... What the hell... Il n'avais jamais cru que ca se passerais comme ca.

- Je... je sais pas ce qui t'arrive Jason-hyung... Je suis desole...

Il resta assit sur le lit en fixant le sol. Pour une fois, il etait muet comme une tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Jason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jason is back... the new jason
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M002-