Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

J'etais sortis de cette chambre de naze et chercher desesperement la mienne

-ou est ce qu'ils ont foutu mes valises merde

J'en avait marre de chercher je pris mes ecouteurs et commença a danser attendant que quelqu'un m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:42

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Il etait ensuite sortit rapidement de la chambre. Il voulait allez en ville pour rejoindre quelqu'un. Il etait si heureux qu'il avais oublier tout autour de lui. Il sautilla un moment en avancant puis accelera le pas. Mais il se pris le pied dans rien, ca forte maladresse en etait la cause.

Il aurrait du s'etaller au sol mais Il tenta de s'accrocher a quelque chose... Ce fut le pentalon d'un garcon. Biensure, Jun Hui se pris le sol, mais pas le garcon... cependant, son pentalon lui... avais belle et bien suivit le petit maladroit dans sa chute.

Jun hui leva les yeux et rougit fortement et figea devant se beau spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:56

J'etais en train de danser tranquille quand un truc s'accrocha a mon pantalon et le fit descendre.
ENnervé je me retourna et regardai l'ampoté d'un mauvais oeil, je le poussa d'un mouvement de jambe

-ho! Mais c'est quoi ton blem! Espece de malade!

Je me baissaibet releva mon pantalon ce pauv' type resté la par terre a me regarder
- tu ferrai mieu de trouver un autre moyen de te faore des amis au lieu de rester par terre.
Pff cette academie accueille vraiment n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui eu un air vraiment stupide un moment avec la bouche entre ouverte. Il se redressa rapidement pour se relever. Se faire des amis? Mais il ne cherchais pas a se faire un ami! Pas comme ca! Il avait tellement honte! aishhh! Comme si il avais fait expres en plus...

- Je suis desole! Vraiment desole!! Je voulais pas! Je suis tomber... Je suis desole hyung!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:13

Le mec se releva toujours choqué il y avait de quoi
Il commença a s'exuser
-bon ça va t'avais interet a pas l'avoir faot expre et autre chose j'suis pas le hyung d'un naze!

Je remis mes ecouteurs et me remis a danser comme si rien ne c'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:18

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui le regarda un moment, la bouche entre ouverte a nouveau. D'un naze... pas le hyung d'un naze? C'etait justement se genre de personne qu'il tentait d'eviter. Il le regarda encore et profita du fais qu'il avais des ecouteur pour parler librement.

- Moi au moin j'ai du talent et une vrais carriere... hyung!

Il lui tira la langue pour lui faire une affreuse grimasse et le bouscula legerement pour pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:25

Soit je revais soit il m'avait poussé je l'attrapa par l'epaule
-ho! Yu prend pour qui la! Tu sais qui jesuis? T'es peut etre beau gosse mais y'habitue pas trop a me manquer de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

Jun hui resta un moment immobile. Est ce que minsieur ego-demesurer avant tout entendu? Ca y est ca mort etait proche... Attend? Lui? Beau gosse? Cest vrais quil avais pas ses lunettes presentement. Il faisait tout justement pour ne pas etre un beau gosse... Qui il etait lui... Il le savais certe mais est-ce que sa lui donnais le droit d'etre aussi vulgaire avec les autres... Il eu les yeux brillant de larme.

- respecte les autre avant de chialer... Cest pas parce ue ta signer une feuille avec un grand producteur que ta le drois de me dire que je suis un raté... Et desole de te decevoir mais tu doit etre aveugle hyung car je ne suis pas un beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:19

Je regardai le mec en question d'un air hautain
- je dis ce que je veux non? T'es un raté assume! En attendant c'est pas moi qui baisse le pantalon des mecs!
Et tu dois avoir un sacré complexe pour te sentir offensé par un compliment! Si on oublis ta paillasse t'a un beau visage point final!

Je me remis a chercher une porte ayant mon nom
-j'te foutrai bien une baffe car tu continu de m'appeller hyung mais j'suis pasvd'humeur t'a de la chance!

Je commençais a perdre patience j'en avait marre de chercher
- merde! Ou est ce qu'il ont foutu mes putain de valise
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:31

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui le regarda encore un moment alors qu'il s'embrouillait. Le connard! Il detestait se genre de personne... Mais lui faire ravaler ses paroles pour de bon... Notre petit coreen ne pouvais pas faire ca... Il etait du type pacifique... Deja l'avoir affronter cetait enorme. Il essuya ses joue puis ses yeux en reniflant. Peutetre qu'il etait trop sensible... Pleurer juste pour ce petit afront... C'etait stupide... Il baissa la tete. Un beau visage? Un beau visage lui... Il eu l'ombre d'un sourire qui mourru apres la menace de violence. Il releva la tete pour le regarder. Un pincement de levres et une grande hesitation. Il essuya encore ses yeux rougit par ses petite larmes et il le rejoingnit. Il fit comme si leur accrochage etait deja de l'histoire ancienne. Parce qu'il etait comme ca tout simplement... Il ne detestait jamais une personne tres longtemps et peu importe ses fautes, il lui donnais des chances... Il etait tres naif.

- Hyung... quest-ce que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:40

J'etais en train de chercher ma chambre quand j'l'entendit renifler il avait pleurerr?

Il me demanda ce que je chercher
- je cherche ma chambrr
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:48

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui regarda autour de lui puis pointa une porte ou etait afficher le nom de Jason seulement. Il avait une chambre seul? Bah il l'avait trouver... si ca pouvait aider.

- Mais c'est juste la Hyung! Quelque chose te tracasse? ou... Tu est vraiment aveugle?

Il essayait de plaisanter pour voir un sourire sur ses levres, mais en meme temps il redoutait que Jason n'apprecis pas son humour de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:59

Tiens il avait trouver ma chambre elle etait sous mon nez.
-ha... merci... oui je sais je suis doué... en fait ouai j'suis un peu perturber

Je lui souris
-hum... vu que tu m'as aider tu veux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:02

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui le regarda un moment hesitant. Entrer... Entrer dans sa chambre... Oh non, il n'etait pas certain de vouloir ca... Mais pourtant il lui fit un grand sourire entousiasme.

- Oui!

Encore une action irreflechit! Mais Jason avais sourit! Cetait bien non? Peutetre qu'il voulais confié ce qui le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:11

J'e'trai dans la chambre, mon manager avait fait refaire la deco elle etait trop bien
J'ouvris le mini frigo et en sortis deux lait a la banane
-tiens!
Je le tendis a l'empoté et m'installai sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:30

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Effectivement, la deco etait cool! Mais jun hui n'y pretat pas trop attention. Il attrapa avec joie cet elexir divin et y planta la petite paille pour boire. Cetait si bon! Il but de petite gorgée pour faire duré le plaisir.

- merci Hyung!!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

Je le regarda boire son lait
-me remercie pas tu sais t'a le droit de t'assoir
Je lui designa une place a coter de moi
-bon alors comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui hocha lentement la tete et alla s'asseoir pres de lui sans lacher son lait. Il lui sourit en tournant la tete pour le regarder.

- Yeo Jun Hui Hyung! Je suis en classe de chant! mais mon vrais talent a moi c'est le drum!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:42

Je le regarda drum?
-drum? C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:02

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui le regarda avec de grand yeux. Un drum... cetait une battrie quoi.... Le truc avec des tambour et des cymbale... on tappait dessus avec des baguette...

- Une battrie... Ta jamais ecouter de rock?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

Ha ouai drum la batterie en anglais
- si je connais le mot drum mais je n'y avait pas pensé sur le coup et je suis plus pop

J'avais oublier de me presenter je passai une main dans mes cheveux et me lecher les levres de maniere sexy

-moi c'est jang jason ou jang wooyoung depuis pas longtemps j'suis en classe de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:26

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui eu les joue legerement rose et detourna le regard. Bordel.... Il etait pas tres sympa mais il etait vraiment beau ce mec...

- Hyung... Qu'est-ce qui te traquasse? JE vais le dire a personne! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:33

Je regardai le mec il rougissait?
Vu le cas desesperer que je suis autant me confier a toi... en resumer je me bats pour recuperer mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:20

Chambre de Jason 790510_1312134296613_100


Jun hui hocha la tete. Son ex... et qui c'etait....? Il pourais peut-etre l'aider!

- Qui est ton ex Hyung? Je vais t'aider a la recuperer cette Eonni!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:28

Il voulai m'aider pourquoi pas
- tu veux m'aider tu te crois capable? Bie... elle s'appelle ko hyemi elle sort avec un looser de service lee onew...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Jason Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jason is back... the new jason
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M002-