Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

Rappel du premier message :

J'etais sortis de cette chambre de naze et chercher desesperement la mienne

-ou est ce qu'ils ont foutu mes valises merde

J'en avait marre de chercher je pris mes ecouteurs et commença a danser attendant que quelqu'un m'aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:46

Elle prit la robe et me remercia
la robe etait simple a rayure bleu m marine et blanche

-elle est simple et m'a pas couter bien cher... si tu l'aime pas je la rendrai
'Je regarder mes mails de fan pour ne pas croiser son regard je ne voulai pas qu'elle sache que son comportement p'avait fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:13

"elle est simple et m'a pas couter bien cher... si tu l'aime pas je la rendrai"

-Non elle est très bien j'adore, mais il ne fallait pas me faire un si beau cadeau.

Il regarda ses mail, j'avais l’impression qu'il ne voulait pas me regarder. Je me tourna vers lui, m'approcha le fit un petit bisous sur la joue.

-tu es sur que ... tu es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:22

Elle me fis un bisous sur la joue.
Je la regardai avec un faux sourire pour la rassurer

-je vais tres bien t'inquiete...

Je cherchai un autre sujet

-tu devrai l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

Il me regarda avec un faux sourire "je vais tres bien t'inquiete...", je baissa la tête. "tu devrai l'essayer" je me leva la tête avec un petit sourire. Je retira mes vêtement petit à petit, mais Jason avait toujours une tête de déprimé. Il commençait à m'énerver

-Bon qu'est ce que je dois faire pour que tu vas mieux?

Je le regarda et mis la robe qu'il m'avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

Elle se deshabilla petir a petit mais je ne fis pas tres attention.
Et elle commença a s'enerver

-je ne sais pas trop... a toi de voir...

Je lui fit un sourire un peu pervers sur les bords.
Elke enfila la robe elle etait magnifique.

-c'est bizarre les vetement les plus simple te vont mieux que les plus travailler... en fait j'ai du mal a le reconnaitre maus je te prefere comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

"je ne sais pas trop... a toi de voir..."Il me fit un sourire pervers. J'étais trop énerver pour que son sourire mais fait quelque chose. "c'est bizarre les vetement les plus simple te vont mieux que les plus
travailler... en fait j'ai du mal a le reconnaitre maus je te prefere
comme ça...", il essai de me calmé avec un compliment... ça marche pas .

-Hum... ouai merci.

Je me leva et commença à partir.

-Bon je crois que tu es occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

La voyant partir je me leva precipitamment, l'attrapai par le poignet, et la plaqua au mur

-tu veux savoir ce que j'ai tres bien! Tu viens de m'infliger ce que moi j'inflige a des million de filles, et ça me rend malade de souffrir a ce point, j'aurai jamais imaginer qu'aimer quelqu'un c'est souffrir a ce point.
Ce mec je le connais pas, mais limite t'etais a deux doigts de l'embrasser sous mon nez!
Si je suis pas assez bien tu me le dis!

Je la lacha, mon emprise avait laisser des traces rose sur ses poignets
- je je suis desole...

Je plaça mon front contre ke sien et la regardai dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:31

Jason m'attrapa le poignet et me plaqua sauvagement contre le mur "tu veux savoir ce que j'ai tres bien! Tu viens de m'infliger ce que moi j'inflige a des million de filles, et ça me rend malade de souffrir a ce point, j'aurai jamais imaginer qu'aimer quelqu'un c'est souffrir a ce point.
Ce mec je le connais pas, mais limite t'etais a deux doigts de l'embrasser sous mon nez!
Si je suis pas assez bien tu me le dis!" Il me lacha, j'avais térriblement mal au poignet quand je le regarda il était rose. "je je suis desole..." Il plaça son front contre le mien et me regarda dans les yeux. Je commença légérement à pleurer.

-tu... tu m'as fait horriblement mal.

Je tremblais des jambes, mon père était violant avec moi. Je destéstais les gens comme ça, je les évitais le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Je m'en voulais terriblement je n'aimais pas ce que je devenais
je la pris dans mes bras et commença a pleurer
-Saemi, je suis desole, je 'e voulai pas te faire mal, je t'aime plus que tout, mais ma jalousie a pris le dessus.

Je lui fit un bisous sur le front

-Je ne merite pas, si c'est pour te faire du mal...

Je repartis sur mon lit m'y assis et me pris la tete entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

Il me prit dans ses bras et commença à pleurer. "Saemi, je suis desole, je 'e voulai pas te faire mal, je t'aime plus que tout, mais ma jalousie a pris le dessus." Il me fit un bisous sur le front "Je ne merite pas, si c'est pour te faire du mal..." Il partit sur son lit et prit sa tête dans ses mains.

-Euh.... je crois que ... qu'il faut qu'il ... faudrait faire une pause.

J'ouvris la porte et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

Saemi me dit qu'il vallai mieux faire une pause mais avant que je ne reponde elle avait disparu!

Je m'allongeai sur mon lit et decidait qu'il fallai que je parle a quelqu'un mais je n'avait la parole facile avec une seule personne qui n'avaig pas forcement envie de me voir

Jevsoupira

-bon allez jason qui ne tente roen n'a rien!

Je prid mon portable et pianota a la va vite sur le clavier.

"To: Junnie
Subject: salut, c'est Jason j'ai besoin de parler a quelqu'un... je suis dans ma chambre...
ne me laisse pas tomber stp... TT-TT"
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:36

Jun hui hesita un moment devant la chambre. Un masochiste... Un vrais... Oh... il commencais vraiment a se demander si il aimait avoir mal. Il posa doucement sa main sur la poignée de porte. Il rangea son portable dans ses poches puis ouvrit la porte sans cogné. Il entra et ferma la porte derriere lui.

- Jason? Je,,, Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:14

Ma porte s'ouvris et je vis un mec, bien habiller coiffer genre tout le contraire de Junnie de tout a l'heure

-Junnie? Tu t'es fait quoi? C'esg vrai que t'es mieux comme ça mais c'est bizarre.

Je me levai de mon lit et l'invita a s'asseoir a table, je preparai dj thé et posa une boite de gateaux devant lui.
Je versa le the chajd dans nos tasses et m'assis face a lui.

-j'aurai cru qque tu ne viendrak pas... en faot je ne sais meme pas pourquoi ke t'ai faot venir... je pense que t'a presence me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:53

Jun Hui baissa les yeux pour regarder ses mains comme si au final il regretait d'etre venu. Jason l'avait disons... blaisser... lui qui avait dit n'aimer que Ko Hyemi... Il l'avait repousser et il etait tres au courant de sa relation avec Saemi... Il n'etait pas stupide... Et en plus avec la tete qu'il avait maintenant les gens etait plus enclin a lui partager les gossip.

- Je me suis rien fais Jason... J'ai toujours ete comme ca... Je n'aime pas les gens qui se fient qu'au physique... c'est pour ca que je m'habillait comme un cretin...

Il posa les yeux sur la boite de gateau et impossible de dire non a de la nouriture, il se jeta presque decu pour en devorer quelque un en ecoutant Jason. Cest la bouche plaine qu'il leva la tete pour regarder l'autre garcon. Il macha et avala de travers.

- N'importe quoi... Je suis juste un bon confident... Toute facon je suis trop stupide pour quoique ce sois d'autre... Pourquoi je ne serais pas venu? Tu n'es pas une ordure malgré les apparence... Et puis Hyung... Je sais pas... a quoi je sers ici... aish pourquoi je te dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:05

En le voyant se jeter sur les gateaux je souris legerement.

Il leva la tete et avala de travers declanchant quelque toussotement
je me leva et attrapai un vers d'eau que je lui tendis
-ça va?!

Il commença a me dire que je n'etait pas une ordure malgre les apparences, il etait tres naif a moins qu'au fond je ne sois pas ce que je laisse croire...
Puis il dit qu'il ne savait pas a quoi il servait, je ne sais pas pourquoi mais je le defiais d'un regard intense.
-ne dit pas que tu ne sers a rien si tu ici c'est parce que tu es quelqu'un et tu sers forcement a quelque chose... par exemple a chaque fois que je te parle j'ai l'impression de me decouvrir...

Je m'etait rapproché en lui parlant et nos visage n'etait qu'a quelques centimetre l'un de l'autre... mon coeur se mit a battre, je devins rouge, et mon membre temoin de mon desir se dressa, je restais un moment a fixer ses levres pulpeuse, puis je me ressaisis a secouant la tete
Je me rassis sur ma chaise et buvis mon the a petite gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:10

Jun Hui le regarda un moment. Paquet de connerie... Au moins... dans son ancienne ville... il ne se faisais pas jouer de lui de la sorte... D'ailleur a y penser... Il avait un concert a organiser lui... Il sortit de ses penser, en aillant marre de les pseudo belle parole de Jason quand il fit a quelque cemtimetre de lui. Il eu envie de le repousser aussi sauvagement qu'il l'avait lui meme repousser a ses tentative pour le charmer et le faire oublier Ko Hyemi... Il remarqua tout de suite la bosse de Jason, pas difficile a manquer... Il en fut indigner...

- Tu te souvient cette fois... quand tu es sortit de cette chambre... Tu ma dit qu'une seul personne pouvais avoir ton coeur... Ko Hyemi...

Il se releva tout de suite, il voulait partir maintenant... pourquoi il etait venu... pourquoi etait-il aussi naif envers les gens...

- Pourtant cette fille... Son nom cest Saki Saemi... Pas KO HYEMI!

Il serra les dents. Jamais il n'avait ete aussi mechant avec qui que ce sois avant d'arriver dans cette ecole... Il detestait cette ecole...

- Et maintenant... Maintenant que j'ai changer... Ta envie de moi? Tu veux que j'ouvre les cuisse pour monsieur ego démesuré? L'impression de te decouvrir? Tu dit ca a tout les gens que tu rencontre? Tu te souviens pas de tes ''Hyemi est la seul a me comprendre... blablabla'' Tu ma jeter comme une salle ordure Jason...

Il detourna le regard et s’éloigna jusqu'a la porte ou il s'arreta.

- Oh monsieur perfect... En passant j'ai un nom... Je suis Yeo Jun Hui... Le leader de The Stupid, un band rock... Revise ta culture...

Il ouvrit la porte maintenant pret a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:23

Je me contenta d'ocher la tete a chacune de ses remarque

-c'est bon t'es calmer? Alorq de 1:c'est vrai que j'ai mis hyemi en avant mais j'etait pas au courant qu'elle etait... qu'elle etait... enceinte... et cette Saemi il est vrai qu'on a fait certaine chose pour se faire oublier mutuellement quelqu'un pourtant elle aime un autre mec qu'elle a essayer d'oublier avec moi maus elle n'a pas reussi aparamment.
Et de 2: si tu te souviens du jour ou etais dans cette chambre, je t'ai desirer malgré ton physique ded moins attirant mais c'est vrai que je te desire encore plus maintenant ce qui 'e vzut pas dire que jz vais mettre ma reputation de coter pour te mettre dans mon lit! Apres si tu veux ecarter tes jambes ça ne me genzrai pas.

Je le regardai partir pendant que je pendant que je m'installai dans mon pouf devant la télé quand soudain il revela sob identité en entendant son nom et son groupe je me figeai pendant un moment.
Je me levai sans rien dire ouvrit un tiroir et en sortit u'e photo, dessus il y avait un ado et junnie a ses debut
Je la lui tendis

-tourne et lit l'arriere

Il tourna la photo et lu doucement : Jason 14 ans et Jeo jun Hui leader de The stupid
Juillet 2010
" je deviendrai comme toi"

Je souris

-Vu le nombre de fans que tu as tu dois pas te rappeller celui-la
. Ton groupe avait tout juste 6 mois m, cet ado il t'a toujouts admirer alors quand il a pu rencontrer enfon son biais celui a qui il voulai ressembler et t'a meme dit " je te jure qu'un jour je deviendrai comme toi!"

Je lui souris et partis m'allonger sur mon lit
-Cet ado il a tenu sa promesse mais depuis il a bien changé
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:40

Yeo Jun Hui n'avait pas bouger quand Jason avait parler. Il avais ete poli et l'avait ecouter jusqu'a la fin. Il baissa les yeux sur la photo. Lui aussi... Sur cette photo, il avais 14 ans... 15 ans peut-etre... Il eu un petit sourire nostalgique au vieux souvenir. A cette epoque... Il etait seulement question de Shin et lui... Shin chantait et faisais de la guitare alors que lui faisait la batterie... Bien que Shin etait plus vieux que lui, c'etait lui le laeder... Une longue histoire... Deux autre amis les avais rejoins quelque annee plus tard... Une guitare et une basse. The Stupid avais enfin ete complet...

Mais The stupid... Ils n'avaient jamais signé avec personne... Ils etaient complètement a leur compte... Si ils devaient signer un jour... Ils voulaient le faire avec PS compagny... Enfin... bref... il continua a regarder la photo... Son bias? Il netait le Bias de personne... Meme dans son groupe... Shin etait le visuel...

Il lacha la photo et sauta sur le lit en prenant l'oreiller. Assit a cheval sur jason, il le frappa avec l'oreiller pas pas assez fort pour lui faire mal.

- Cretin! Babo yah!! Pourquoi tu me dit ca maintenant? Tu peu pas me laisser partir avec la classe pour une fois? YAH! Je te hais! Je te haiiiis! Tu me ressemble pas!!

Il s'arreta finalement, en halletant et le regardant. Il etait un peu essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:10

Il regarda la photo puis accouru sur le lit. Il se mit a cheval sur moi et me frappa avec un oreiller, je ne pouvais m'empecher de rire

-arrete arrete!

Quand il s'arreta enfin je respirai un bon coup, j'avais les cheveux en bataille

-je te le dis maintenant parce que tu m'as dit qje maintenant qui tu etais apres c'est moi je cretin! Je ne te ressemble pas parce qje j'ai trop de classe pour te ressembler.

Je me levai doucement et l'embrassa tendrement, puis je me rallongea et le fit basculer sur le lit

-desole si tu n'as pad apprecier mais j'ai pas pu m'en empecher...

Je m'assis sur le bord du lit, j'avais trop chaud je retirai donc mon tee shirt, et je continuai de me parlrr dos a lui

-je ne te ressemblai jamais parce que toi tu sais qui tu es... moi je ne l'ai jamais vraiment su je me suis toujours cacher derriere un masque qui devient de plus en plus lourd a porter...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

Yeo Jun Hui resta allongé, complètement blasé. Jason s'amusais avec lui encore? Il avais mit ses levres sale sur les siennes... Sale profiteur! Il voulait le tuer! Ses belle paroles ne le touchait pas! Il avait des images dans sa tete. Jason en piece detaché... Démembrer... Il se tourna sur le dos et tourna la tete pour le regarder. Le petit enfoirer....

Il se redressa sur ses coudes en le regardant toujours. Il etait si en colere, il avait envie de hurler! Il se contenait et serrais si fort les poing que ses ongles devaient rentrer dans ses paumes de mains. Cetait douloureux... Autant il etait en colere contre Jason qui se jouait de lui que contre lui meme qui tombait tombais directement dans la toille d'un araigner comme une naive petite mouche.

- Ah oui... Et coucher avec moi, c'est certain.... Ca t'aiderais a te trouver!

Il detourna le regard puis se laissa retomber sur le lit en disant un gros mots. Un mots qui tua toute son inocence. Il n'etait pas d'humeur a etre inocent. Il regarda le plafond un moment, en silence. Il se tourna sur le coter pour lui montrer son dos en hoquetant. Le genre de hoquet qu'on a quand on fais une crise de larmes. A ce moment la, il voulait vraiment rentrer chez lui, comme un petit gamin, se cacher deriere Shin qui comme le parfait grand frere, le protegeait toujours et ce depuis leur petite enfance.

- Chut... Ferme-la juste... Tu m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:19

Je ne regardai pas Junnie maais pourtant je sentais sa colere, a sa replique emplit de hargne je metira et me levai du lit, je me dirigeai vers k'armoire a la recherche d'un haut qui me tiendrai moin chaud.
J'avais trouver mon debardeur blanc transparent a certain endroits, je l'enfila avant de repondre.

-c'est vrai que coucher avec toi serai quelque chose a tester, mais si je veux vraiment me trouver je pense qu'il serai mieux que l'on soit juste potes...

Je me tourna pour voir son dos, et l'entendre dire de me taire entre deux hoquet, je souris et m'avançai sue le lit, je posa amicalement ma maain sur son epaule

-tu pleures? Tu pleurer parve que je t'enerve? Je ne sais meme pas ce qui fait que je t'enerves!
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:28

Jun hui repoussa sa mains brusquement comme si elle lui avait bruler l'epaule. Comme si sa lui faisais mal. Il se tourna encore sur le ventre pour cacher son visage dans l'oreiller pour cacher ses larme de crocrodile.

- Je pleure pas!

Il nia, le sons de sa voix etoufer par l'oreiller. Comme il se tournait et retournait sans cesses, son haut cetait lever legerement, on pouvais voir l'elastique de son sous vetement calvin klein qui depassait de son jean taille basse et le bas de son dos etait a l'air libre.

- Je suis pas un bebe! Je pleure pas! Babo hyung!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:40

Il retira violemment ma main, j'haussai les epaules

-si tu le dis...

J'allai me lever quand je constata qu'a force de bouger son tee shirt c'etait legerement levé, laissant apparaitre un elastiqje calvin klein, je souris, une petite idee venait de me traverser l'esprit.

Je passa le bouts de mes doigts sur le bas de son dos ne le voyant pas reagir je m'aventurai au niveau de l'elastique, je jouai avec le feu mais je voulais qu'il me brule.
Junnie leva brusquement la tete et je pu voir son visage bouffis aux yeux rouge

-bon je te crois on n'a pas cette tete la quand on pleure

Je souris satisfait de mon petit effet
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:51

Jun hui calma peu a peu ses larmes, il frissona sous les doigts de Jason. Il avait la peau sensible. Il tourna la tete a un moment pour le regarder. Il ne dit rien a sa remarque, il leva davantage son haut pour augmenter le terrain de jeu de jason et ainsi dévoilé son dos. Ca l'apaisait... Cetait peutetre etrange mais il se sentait mieux... Il reposa la tete sur l'oreiller en continuant de le regarder sans le repousser.

- a-arrete pas... s'il te plais..... Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:05

J'etais.etonner les yeux et la.bouche grands ouvert, je ne revais pas il voulai que je continu.
Je souris, tout content, je m'assis a cheval sur ses fesses et commença faire progresser doucement mes doigts sur son torses.

Je souris a nouveau a une petite idees, je voulai le pousser a bout pour voir, pour m'amuser... je lui fis ded tas de petit bisous sur son dos.... attendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Jason - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jason is back... the new jason
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M002-