Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jason is back... the new jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Une limousine noire s'arretat devant le grans portail du lycee, je pensai le pied en dehors.
Cela faisait 8 mois que j'etais partit, j'avais realiser mon reve, j'avais signé un contrat chez Z entertainement je venais tout juste de terminer ma promo, j'avais des filles qui me couraient apres je n'avais plus besoin de Hyemi j'avais finis pas l'oublier.

-Ouf... ça fait du bien de rentrer a la maison...

Je sortis mes bagages du coffre et ouvrit le portail je les deposai dans le hall puis sortit mon ipod de ma poche.

Je me mis a repeter ma derniere chorée celle de sexy lady, en attendant qu'il y est un peu de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Saemi marchait en regardant ses pied elle ne savait pas ou elle allait, elle pensé a ce mec qu'elle avait rencontré. Jae Sun était si triste quand elle l'avait quitté. Puis elle leva la tête et vit un mec dansé, on peut s'attendre a tout dans cette academy.. Il avait l'aire mignon, elle le connaissait pas, elle le regarda quelque minute. Elle voulait ce présenter, elle avança mais il continuait de danser il ne l'avait surement pas remarquer. Elle décida donc de le laissé dans son délire et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

J'etais en train de danser quand je vis une jeune fille passé sous mon nez... elle etait mignonne et jolie...
J'enleva mes ecouteur et courru pout la rattraper.

-Hé... salut... t'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:14

Il arrétat de danser et me rattrapa "Hé... salut... t'es nouvelle?"
-euh... salut ... ça fait quelque mois que je suis la et toi tu vien juste d'arrivé non?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29

Je ne cesser de la regarder, elle etait magnifique, elle etait la deuxieme a me faire cet effet
El'e me demanda si je venait d'arriver
-ça depend sous quel angle on regarde... j'etait deja ici auparavent mais c'esg un nouveaj moi qui vient de passer le portail... au fait je me presente Jang Jason, nouveau membre du label Z entertainement et aussi le chanteur de Sexy Lady...

Je pris sa main et y deposai un baiser avant de m'incliner, le tout agrementé d'un sourire charmeur et d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

Il me regardait bizarrement "ça depend sous quel angle on regarde... j'etait deja ici auparavent mais c'esg un nouveaj moi qui vient de passer le portail... au fait je me presente Jang Jason, nouveau membre du label Z entertainement et aussi le chanteur de Sexy Lady..."
-ah ok donc tu connait bien cette académy? oh~ moi je suis Saemi Saki, hum... j'ai regardé ton clip il est bien.
Il prit ma main, déposa un baiser, s'inclina en me souriant et fit un clin d'oeil. Mais qu'est ce qui arrive à ce mec? Il me drague la ?
-euh.. enchanté de faire votre connaissance. dit-elle un peut gêné, elle était devenu tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Elle me.complimenta sur mon clip
-enchanté melle saki, oui il est pas mal pour un debut... je n'est pas vraimeng eu l'occasion de bien connaitre cette academie...

Je m'assis sur un banc

-alors d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:03

"enchanté melle saki, oui il est pas mal pour un debut... je n'est pas vraimeng eu l'occasion de bien connaitre cette academie..."
-hum... il est vraiment grand... enfin je le trouve très grand. A mon arrivé je me suis toute suite perdu, mais j'ai eu de la chance il y a des gens vraiment bien ici.
Puis il s'assit sur un banc, je réfléchi quelque seconde puis m'assis aussi
-je vien du petit village au japon et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:09

Elle avait reussi a ce perdre
-tu dois etre tres douée pour te perdre ici
Je rigolais

Elle me demanda d'ou je venais
-hum... je suis nee a Chungsu mais mes parents sont decedé c'est un ami a mes parents qui m'a elever il s'appelle monsieur ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:43

Il rigola quand je lui dit que je m'était perdu "tu dois etre tres douée pour te perdre ici"
-je trouve pas ça drole, mais oui je suis vraiment pas douée
Il me dit que ses parents sont décédé
-Monsieur Ko sa me dit quelque chose mais je vois pas quoi... Je suis désolé pour tes parent, j'ai perdu ma mère moi, elle me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:47

-Tu n'as paas vraiment a etre desole je ne les ai pas vraiment connus... je suis desole pour ta mere

Elle me dit que le nom Ko lui disait quelque chose
-c'est normal... il est directeur de TOP entertaonement et sa fille est dans cette academie, hyemi? Tu la connais peut etre ..
Sinon tu es en quelle classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:00

Il me dit que je ne devrait pas vraiment être désolé, puis me dit qu'il était désolé pour ma mère.
- hum... merci

"c'est normal... il est directeur de TOP entertaonement et sa fille est dans cette academie, hyemi? Tu la connais peut etre ..
Sinon tu es en quelle classe"
-Oh~ oui Hyemi je la connait c'est mon amie, ma seul amie fille dans cette académie, tu dois bien la connaitre non ? Vous avez grandi ensemble alors? euh... je suis en section théâtre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:04

Je pouffais un rire quand elle me demanda si je la connais bien

-Hum... je suis sortit avec elle, elle avait meme plaquer son ex pour moi puis quand on est arriver ici elle a completement changer et m'a tromper avec son ex sous mes yeux... enfin bref c'est du passe tout ça...

Elle me demanda ma classe
- en seconde C en section danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:25

il pouffa de rire "Hum... je suis sortit avec elle, elle avait meme plaquer son ex pour moi puis quand on est arriver ici elle a completement changer et m'a tromper avec son ex sous mes yeux... enfin bref c'est du passe tout ça...", je repensa à comment j'ai rencontré le mec de Hyemi, j'était quand même déçu d'elle, largué un mec pour un autre, puis largué celui la pour reprendre l'autre ...Je ne savais qu'elle était comme ça.
-oh~ oui je le connait ... euh... je suis désolé je ne savait pas ... mais ça doit être difficile pour toi de les voir non?
il ne savait pas ce qu'il c'est passé dans les source chaude, mais il ma dit que c'est du passé pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:30

Je ne pouvait m'empecher de rire mais d'avoir de la pein en memz temps

-au debut c'etait dur... mais le camp d'entrainement m'a endurcit et je n'en ai plus rien a faire...

Mon ventre ce mis a gargouiller

-le voyage m'a donner faim ça te dirai d'aller manger avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:38

"au debut c'etait dur... mais le camp d'entrainement m'a endurcit et je n'en ai plus rien a faire..." J'était quand même un peut triste pour lui. Puis il me dit qu'il avait faim.
-hum... un mec endurcit il manqué plus que ça, dis-je en rigolant, tu es sur que plus aucun sentiment peut t'attendre? hum... euh... mouai pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:41

Je lui tendit mon bras

-je ''ai jamais etais aussi sur et de plus je pense qu'elle ne me merite pas...
Tres bien allons y
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:47

il me tendit le bras, j'hésitait puis après quelque seconde je le pris. "-je ''ai jamais etais aussi sur et de plus je pense qu'elle ne me merite pas...
Tres bien allons y" je ne savait pas trop quoi dire, je le regardait dans les yeux essayant de voir si il me dit la vérité, puis abandonna et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jason is back... the new jason Empty
MessageSujet: Re: Jason is back... the new jason   Jason is back... the new jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason is back... the new jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Jason
» you're back? and what i do now?
» Shiori is back
» Kang Ji Hyeon is back :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-