Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 you're back? and what i do now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:43

J'etais sortis de la cantine et laissai mes pied m'emmener vers le ruisseau qui.coulait.
Je m'assis et plongeai mes pied.nu a l'interieur pour me detendre
"Putain
.. mais qu'est ce que Jason faisait la!? Papa m'avait dit qu'il vivait sa nouvelle vie a fond! Et c'etait quoi ce nouveau look!? Il faisait tout pour que je succombe ou quok?"

Je posai ma tete sur mes genoux, il fallait que je l'oublie que je penses a tout ce que je venais de vivre quelques heure plus tot avec onew... rien a faire le visage souriaant de jason me revenait en tete...
-Haaaa!!!! C'est pas possible je.ne peux pas perdre le.controle maintenant je n'en aime qu'un!

Je donnai un coup de poed furieur dand l'eau et commençai a marcher sur me.bord
Revenir en haut Aller en bas
Park Soon Kyu

Park Soon Kyu
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

you're back? and what i do now? Tumblr_lnkoix7GZS1qcyraio1_500

Je pensais au mec dans les couloirs, c'est vrai qu'il était mignon mais,a mon avis il n'est pas sympa même si je l'ai envoyée balader avant qu'on puisse avoir une vraie discussion. Je devrais peut-être aller le voir après, ma première connaissance ici est ce mec donc autans que je m'entende bien avec lui. Je voulais profiter un peu de l'air alors je suis parti près de l'Espace vert, je marchais tout en réfléchissant. Puis a un moment j'entendais un bruit comme si quelqu'un taper dans l'eau avec énervement, je décidais d'aller voir ce qu'il se passait puis au loin je voyais une fille de dos. Je me demandais si c'était elle qui avait provoquait ce bruit et surtout pourquoi. Alors, je décider d'aller lui parler et je m'approcha d'elle "Salut ! Je m'appelle Park Soon Kyu. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:47

J'etaos plongée daans mes pensées et je n'entendis pas les pas de la fille qui se rapprochait.
alors quand elle me dit parla je sursautai
-Ha! Vous m'avez fait peur
Elle se presenta je lui souris
-Enchanté moi c'est Ko Hyemi
Je lui tendis ma main amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:53

Onew suivi Hyemi, elle donnait des coup de pied dans l'eau. Il la
regarda quelque minute, puis une fille arriva et commença à sympathisé avec Hyemi . Pourquoi
était-elle dans cet état? Onew arriva lui aussi
-Qu'est ce qui t'arrive ? Tu me fait quoi la ? C'est Jason qui te met dans cet état?
Il la prit par le bras, la força de le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:01

Onew debarqua de nulle part il avait l'air vénere...
il commença a me poser des questions auxquels je ne voulais pas repondre.
il m'attrapa par le bras et m'obligeai a le regarder
-Aïe! Lache moi! C'est rien c'est juste qu'il n'a rien a faire ici, j'ai pas envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:17

"Aïe! Lache moi! C'est rien c'est juste qu'il n'a rien a faire ici, j'ai pas envie de le voir!" onew hésita entre piqué un crise et la laissé la
- tu te fou de moi la ... avant que ce con arrive tout était bien, et maintenant tu fait un tête pas possible. Tu veux peut être que je l’appel et que vous discutez ensemble? serai bien non pour que t’arrête de faire cette tête. Ou tu veux que je t'organise un rencard avec lui? tien et pi Saemi va resté avec moi on sera comme des cons ensemble serai super non?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:22

Je regardai onew, j'aimais pas le voir comme ça, je ne pouvais pas le supporter, je me mis a pleurer et le poussa

-putain t'es vraiment con parfois! Comme si j'ai envie d'etre avec ce naze! He ho je te rappelle que j'l'ai fais souffrir pour toi! Mais si tu l'aime tant ta pute de Saemi va la voir mais a ce moment la oublis moi!!
T'es vraiment debile

Je ramassa mes chaussure et commençai a courrir j'voulais vraiment pas subir sa colere
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:34

Elle se mis a pleuré et me poussa "putain t'es vraiment con parfois! Comme si j'ai envie d'etre avec ce
naze! He ho je te rappelle que j'l'ai fais souffrir pour toi! Mais si tu
l'aime tant ta pute de Saemi va la voir mais a ce moment la oublis
moi!!
T'es vraiment debile"
-oui mais moi j'suis pas en love devant Saemi... et je pense que c'est toi qui te rappel pas que tu t'es donné a moi, mais maintenant que tu vue le nouveau Jason tu regret pas de l'avoir fait avec moi? Tu préférerais pas le faire avec lui?

Il était super énervé, c'était la première fois qu'il était dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:43

Je m'arretai et fis demi-tour je n'arrivai pas a croire ce qu'il disais

-Comment tu peux dire une chose pareil!! Comme si je pouvais oublier ça et comme si je pouvais le regretter!! Et si je devais le faire avec lui j'laurai fais depuis longtemps! Tu me prends vraiment pour une pute!!!

J'etais tellement enervé que je ne controlais plus rien et lui mis une grosse claque sur la joue gauche.
Je regardai sa joue rose

-j'suis desolé mais tu le meritait
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:11

Elle fit demi tour "Comment tu peux dire une chose pareil!! Comme si je pouvais oublier ça
et comme si je pouvais le regretter!! Et si je devais le faire avec lui
j'laurai fais depuis longtemps! Tu me prends vraiment pour une pute!!!" puis elle me claqua "j'suis desolé mais tu le meritait". Je crois que je le méritais, je ne bougea plus, resta immobile pendant quelque minute
-Comment veux tu que je réagisse ? Si j'avais réagi comme tu la fait devant mon ex tu m'aurai tué... Hyemi des le début je savais que tu allais me rendre fou, c'est pour ça que résistais ... maintenant que je suis avez toi ... je deviens fou. Pendant combien de temps tu va me torturé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

Je le regardai bouche bee

-je t'aurai pas tué etant donné que tu n'aurai rien fait! Dis moi ce que j'ai fais! J'ai coucher avec lui? J'lai embrasser? J'ai flirter?
Maintenant je rends monsieur fou elle est bien bel celle la et de plus je le torture! Ben tu sais quoi si ça te fais chier d'etre avec moi tu me le dis!

Sous les emotions je m'effondrai dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:40

"je t'aurai pas tué etant donné que tu n'aurai rien fait! Dis moi ce que
j'ai fais! J'ai coucher avec lui? J'lai embrasser? J'ai flirter?
Maintenant
je rends monsieur fou elle est bien bel celle la et de plus je le
torture! Ben tu sais quoi si ça te fais chier d'etre avec moi tu me le
dis!", je ferma les yeux j'en pouvais plus
-ce que tu fait ... des que tu la vu tu... c'était comme si c'était la fin du monde ... la fin de ton monde. Et moi la roue de secours, je dois faire quoi moi?
Elle tomba par terre, je n'avais pu la force de la relever. Je la regardais par terre, je voulais la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:49

J'en pouvait vraiment plus, j'savaid plus quoi faire, j'avais l'impression de tomber dans un trou

- Y'a des fois j'me demande si y'a quelque chose dans ton crane! Comment tu peux penser que t'es une roue de secours! T'a conscience que tu me fait mal en disant ça! J'aime que toi enfoiré!

Je posais la tete entre mes genoux et commençai a s'englotait

-franchement qu'est ce qu'on fait ma j'croyais que cette fois ça devait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:56

Ce Jason m'avais mis hors de moi, je voulait prendre l'air pour me calmé. J'aperçu Onew et Hyemi, ils avaient l'air de ce disputé. Hyemi était par terre et Onew ne fit rien
- il ce passe quoi ici? Onew pourquoi tu bouge pas ton cul? C'est ta copine non?
Je m'approcha de Hyemi la prit dans mes bras, et regarda onew avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:00

Saemi venait de debarquer et commença a rzprimender onew

-laisse tomber saemi il c'est pas ce qu'il veut

Je la laissai me prendre dans ses.bras et continuai de pleurer
-merci saemi...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:14

J'etait en train de marcher les ecouteurs dans les oreilles.
Mes pas me conduirent a une scene que je n'aurai jamais voulu voir hyemi en pleur dans les bras de saemi et ce connard d'onew plater la.

Aveugler par la colere je.courru et poussai onew dans l'eau.
Puis je relevais hyemi et la pris dans mes bras
-ça va aller arrete de pleurer ma.belle
Revenir en haut Aller en bas
Park Soon Kyu

Park Soon Kyu
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:35

En voyant la scène je me suis dis "Fuck? J'étais tellement dans mes pensées que je comprends plus ce qu'il se passe!" Je décida de partir, je parti alors avec un air gênée "Bon eh bien je pars, excusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

Saemi arriva elle me regarda bizarrement " il ce passe quoi ici? Onew pourquoi tu bouge pas ton cul? C'est ta copine non? ", je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Puis Jason arriva lui aussi, il me poussa dans l'eau, prit Hyemi dans ses bras "ça va aller arrete de pleurer ma.belle". Ce qui ce passait devant moi était horrible, j'ai raison depuis le début tout ce que voulait Jason c'était Hyemi
-hum... Hyemi je crois que tu n'as besoin de moi maintenant.
Je me releva, complétement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:24

Jason debarqua et poussa onew dans l'eau je restais choquer
Il me releva et me pris dans ses bras
Je me laissai faire mais onew partit
Je repoussai jason
-casse toi!
Puis je courru jusqu'a onew et lui sautais dessus en l'embrassant
-m'abandonne pas j'ai toujours besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:38

Je me dirigeais vers ma chambre quand Hyemi me sauta dessus en m'embrassant "m'abandonne pas j'ai toujours besoin de toi" je me laissa faire,
-hum... comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Invité



you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:55

Jason arriva releva Hyemi et la prit dans ses bras,elle ce laissa faire . Qu'est ce qui ce passe dans la tête de ce mec ? Elle le repoussa "casse toi!", puis elle couru pour rattrapé onew. Jason était la devant moi, je le regarda quelque seconde
-Tu fait quoi? C'est quoi ton but dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:26

Je regardai onew qui se laissa faire mais il repondit negligement
-attend j'essaid de me faire pardonner et tout ce que tu trouves a dire.c'est comme tu veux

Vexée je ramassai mes affaires et decidai de partir dans ma chambre
-t'es vraiment cob parfois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:34

Je regardai saemi et eclatai de rirr
- a quoi je joue!? Mon manager m'a assurer que j'aurai toutes les filled que je veux... alors je m'amuse pour m'assurer qu'il ne m'a pas menti

Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras
-aller laisse toi te laisser aller

Et je l'embrassai
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:51

"attend j'essaid de me faire pardonner et tout ce que tu trouves a dire.c'est comme tu veux" je la regarda, elle ramassa ses affaires "t'es vraiment cob parfois". Avant qu'elle puisse parti, je la prit dans mes bras
-excuse moi.
Puis je parti dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:44

J'etais en train de partir quand il m'attrapa paar le bras et s'excusa
Je fis ma mine boudeuse

-je crois qu'apres tout ce que tu as dit va falloir bien plus pour te faire pardonnée...

Je lui fis un bisous sur ma joue pour l'encourager et partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you're back? and what i do now? Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're back? and what i do now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shiori is back
» Kang Ji Hyeon is back :D
» Jason is back... the new jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-