Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 you're back? and what i do now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

you're back? and what i do now? - Page 2 Empty
MessageSujet: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:43

Rappel du premier message :

J'etais sortis de la cantine et laissai mes pied m'emmener vers le ruisseau qui.coulait.
Je m'assis et plongeai mes pied.nu a l'interieur pour me detendre
"Putain
.. mais qu'est ce que Jason faisait la!? Papa m'avait dit qu'il vivait sa nouvelle vie a fond! Et c'etait quoi ce nouveau look!? Il faisait tout pour que je succombe ou quok?"

Je posai ma tete sur mes genoux, il fallait que je l'oublie que je penses a tout ce que je venais de vivre quelques heure plus tot avec onew... rien a faire le visage souriaant de jason me revenait en tete...
-Haaaa!!!! C'est pas possible je.ne peux pas perdre le.controle maintenant je n'en aime qu'un!

Je donnai un coup de poed furieur dand l'eau et commençai a marcher sur me.bord
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité



you're back? and what i do now? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:22

Jason éclata de rire " a quoi je joue!? Mon manager m'a assurer que j'aurai toutes les filled que je veux... alors je m'amuse pour m'assurer qu'il ne m'a pas menti", puis il s'approcha de moi, me prit de ses bras "aller laisse toi te laisser aller" et m'embrassa.
Je le repoussa
-Alors tu veux juste joué ... C'est ça non? Tu t'amuse juste avec tout le monde. Mais moi je n'ai rien à voir dans ta vengeance, et il y en a une tonne de fille, alors fou moi la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

you're back? and what i do now? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:04

Elle me repoussa, et je mis attendais un peu
- Tu sais vraiment pas t'amuser toi hein!
je soufflais a ses réflexion "putain mais pourquoi a t-il fallu que je tombe sur une mémère pareil!!"

-Pfff tu veux que je te foutes la paix? très bien dans ce cas Bye!

et je partis a la recherche de ma nouvelle chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you're back? and what i do now? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:08

"Tu sais vraiment pas t'amuser toi hein!" il ce foutais vraiment de moi ce con... Qu'est ce que je fout encore ici? Il y a quelque minute il était entrain de me dragué maintenant ... "Pfff tu veux que je te foutes la paix? très bien dans ce cas Bye!" j'avais enfin la paix que je désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you're back? and what i do now? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're back? and what i do now?   you're back? and what i do now? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're back? and what i do now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shiori is back
» Kang Ji Hyeon is back :D
» Jason is back... the new jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-