-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiori is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:26

Alors que tout les étudiants de l'académies étaient occupés par diverses activité, une limousine noire s'arrêta devant l'académie, MA limousine noire. Hé oui, j'étais de retour à l'académie après une longue absence non justifiée dans le but de développé mon second talent : le théâtre. On m'ouvrit la porte et je posa enfin les pieds dans l'académie. Je fis signe à l'homme qui m'accompagnait de me laisser. Aussi, la limousine démarra et repartit. J'étais heureuse de revenir, pour enfin que tout le monde admette mon talent. Je commença à marcher jusqu'à un banc sur lequel je m'assied. Je n'habitais pas du tout près de l'académie et le voyage n'était pas très agréable pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas les moyens de transports. Je décidai d'attendre ici l'arrivé du prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:51

J'arriva dans le hall mon casque sur les oreilles je ne ramarqua pas tout de suite Shiori et me mis a danser.
http://m.youtube.com/watch?v=LuEe5I6GgGE#/watch?v=LuEe5I6GgGE
Mon pied droit me faisait toujours souffrir, je danser donc en essayant de ne pas appuyer sur ce dernier mais arriver au refrain j'ai voulu faire passer mon pied placer derriere ma jambe devant celle-ci mais une douleur atroce se manifesta soudain et je tomba les 2 mains en train de serrer ma bascket droite.
j'etais fou de rage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:00

Ah! Samdong ! Il arriva dans le hall mais ne sembla pas me remarquer. Toujours avec son casque sur les oreilles, comme avant. Il se mit à danser. Je restais à ma place et me contentais de l'observer. Aussi, il me sembla qu'il prenait soin de ne pas appuyer sur son pied droit. Bizarre. Je détourna le visage deux secondes et quand je me retourna de nouveau vers lui, il était tombé et semblait plutôt énervé. Je soupira, me leva et me plaça en face de lui, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

Tiens des pieds etait devant la figure je leva les yeux et vis Shiori j'etais content de la revoir.
- Ho notre porté disparu est de retour?
Je tenta de me relever mais tous ce que je reussi a faire c'est de me faire deux fois plus mal
Je la regarda me gratta derriere la tete en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:36

Il leva le visage vers moi. Ce visage dont j'étais auparavant tombé amoureuse. Je le regardais dans les yeux.
Il semblait plutôt content de me voir. Je baissa un peu la tête.

-Je suis de retour.

Puis il tenta de se relever mais tomba de nouveau. Il grimaçait de douleur puis me regarda en rigolant et en se grattant la tête. Hum ? Pourquoi rigolait-il si il avait mal ?

- Tu as mal, mais tu rigoles ? je soupira Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:53

Elle me proposa de m'aider:
- J'ai un peu perdu l'habitude de montrer tout ce que je ressens pendant ton absence je camouffle tout derriere le rire. Je veux bien un peu d'aide merci.
Et j
e lui souris, je me demandi si elle avait toujours mon pendentif et puis mince je devai me concentrer sur le spectacle plus de prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

Je tendis ma mains vers lui.

- Ah, c'est peut-être mieux comme ça n'est-ce pas ?

Pour la première fois depuis le début de notre conversation, je souris. Je l'aida à s'asseoir sur le banc où j'étais auparavant. Puis je me leva et pris mon portable.

- Je vais demander à quelqu'un d'appeler l'infirmière, désolée, mais je ne pense pas que je pourrais te porter jusque l'infirmerie.

J'alluma mon téléphone mais...plus de batterie...

- Ah...plus de batterie..
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:19

Elle m'aida a m'assoir sur un banc et voulu appeller l'infirmiere.
-Non mais t'inquiete pas, j'etais deja aller a l'infirmerie et l'infirmiere m'a autoriser a sortir f'est juste moi qui a voulu faire le malin comme d'habitude.
Je rigola.
Je la regarda, je me demandai pourquoi ellr avait disparu comme ça
-Je ne veux pas etre indiscret mais pourquoi tu es partit comme sa sans averti
r ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:42

Il m'expliqua qu'il avait déjà été examiné par l'infirmière, qu'il était sorti et qu'il avait voulu faire le malin. Il se mit à rire. Puis, il me demanda pour j'étais parti sans avertir personne. Je ferma mon portable et le rangea dans mon sac avant de me retourner vers lui. Je le regardais, puis tourna la tête.

- Je suis partie, pour amélioré mon second talent, je n'ai avertit personne car ça ne devait intéresser personne. Tu sais, tu devrais vraiment retourner à l'infirmerie. Tu rigoles en ce moment mais comment vas-tu faire pour monter les escalier quand les cours commencerons ?

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:09

Elle s'inquietais pour moi
-Ne t'en fais pas une fois que le douleur sera passer je pourrai marchet et puis au pire j'ai des bequilles je peux demander a ma soeur de passer les prendre a mon dortoi
r.

Elle m'avait manquer:
-Dis pas que ça ''aurait intérésser personne ça m'aurait intérésser moi! Au fait tu m'as manq

Et je lui souris.
Je baissa la tete et regarda mon pied j'esperai que ça ne c'etait pas réouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:51

Il me dit que sa soeur pourrais passer prendre des béquilles. Il a une soeur ? Je ne l'avais jamais vu. Puis il m'adressa de nouveau la parole :

-Dis pas que ça ''aurait intérésser personne ça m'aurait intérésser moi! Au fait tu m'as manqué

Il souriait, comme toujours. Il a toujours semblé heureux, comme s'il n'avait jamais eu de problème. Je le voyais baisser la tête pour regarder son pied. Je n'avais pas vraiment envi de lui répondre... mais...

- Je t'ai manqué ? Je toussa. Dis moi, la dernière fois qu'on c'est vu, tu m'as laissé en plan non ? Je m'en souviens...

Pfff...ce n'était pas la peine de dire que je lui manquais juste pour me faire plaisir...je savais très bien qu'il mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:04

Effectivement, je l'avais laissé tombé mais je me sentait mal ce jour là
-Si je t'ai laissé en plan ce jour la, c'est parce que j'était un nul et que j'étais très géné.

Mon pied me faisait toujours un peu mal, je ne savait vraiment pas quoi lui dire!
En regardant son cou je vis mon pendentif, je souris.
je le pris entre mes doigts et le caressa puis je regarda Shiori et lui souris
-Tu te souviens de la promesse que je t'ai faites en
te le donnant?
Et jr la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:31

A ce moment là...d'après lui, il se sentait nul et gêné. Je ne savais pas quoi répondre à ça, je me contentais de baisser la tête. Puis il s'approcha de moi et pris le pendentif qu'il m'avait lui même offert entre ses mains. Si je me souvenais bien, il venait de son père. Je regardais aussi le pendentif, je ne me souvenais plus de l'avoir mis ce matin. Chaque jour je le mettais, c'est surement devenu une habitude. Il me regarda en souriant.

-Tu te souviens de la promesse que je t'ai faites en te le donnant?

Je fis oui de la tête avant de me reculer. Il me regardait dans les yeux, c'était plutôt embarrassant.

- Oui...la promesse que tu ne me laisserais jamais, que tu resterais avec moi. Je souris. Mais ça n'a plus vraiment d'importance, étant donné que c'est moi qui t'es laissée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:03

- Je ne pense pas que tu m'est laissé tomber. Pour moi cette promesse a toujours autant d'importance.
Bon alors si on celebrais ton reto
ur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

Je soupirais, il ne se doutait vraiment pas des raisons pour lesquels je m'étais intéressé à lui. Je voulais lui dire mais comment formuler ça. Je me grattais la tête et me mordis la lèvre puis me retourna pour chercher mes mots. Après plusieurs minutes de silence je me retourna de nouveau vers lui et me décida à lui parler.

- Tu sais...la raison pour la quelle je m'intéressais à toi...c'était parce que Kanon t'aimait bien...c'était une sorte de vengeance envers elle, tout ses moments passés avec toi, c'était uniquement pour la rendre jalouse...

Moi qui baissais la tête, maintenant je le regardais dans les yeux pour voir sa réaction. J'espérais gardé le pendentif, car il était plutôt joli...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

-Je la regardais et lui dit:
-Ha d'accord! Je trouve que c'etait une reaction stupide ! Mais bon j'aurai tout vu et puis sache que je t'aimais vraiment m
oi.
Je la regardai je souris, pris mon telephone et texta Hyemi lui disant que j'etait dans le Hall puis je me leva peniblement essaya de marcher je me dirigea pres d'un arbre plus loin et tendis ma jambe je retira ma chaussure et vis que le bandage avait une trace rouge.
Je pris mon cadque et ecouta de la mudique appuyer a l'arbre


Dernière édition par Song Samdong le Ven 17 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:51

J'arrive dans le hall et ne vis pas Samdong en revanche j'aperçu une jeune fille qui le regardai, elle avait la tête baissé sur un pendentif qu'elle avait autour du cou, semblable trait pour trait a celui de mon frère.

Je me dirigea vers elle et lui dit:

-Salut je suis Ko Hyemi, tu as un très jolie pendentif il semblable a celui de mon frère et au mien! je lui montre mon pendentif accroché a mon cou. La seule diffèrence sont les lettres le tien a S et le mien un H. je lui souris, Au fait connais tu mon frère? Song Samdong? ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:41

Drôle de réaction de la part de Samdong. Mais je m'y attendais. Je ne cherchais pas à ce qu'il me comprenne ni à ce qu'il me pardonne. Je le laissais partir et je regardais mon pendentif. Puis, une fille se dirigea vers moi.

-Salut je suis Ko Hyemi, tu as un très jolie pendentif il semblable a celui de mon frère et au mien! La seule diffèrence sont les lettres le tien a S et le mien un H. Au fait connais tu mon frère? Song Samdong? ça te dit quelque chose?

Elle me montrait son pendentif et souriant. Tient donc, elle devait être la soeur de Samdong dont il m'avait vaguement parlé. Je soupirais et décidai de ne pas lui répondre. Je commença à partir en prenant soin de la bousculer pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'humeur à faire causette. Surtout pas pour parler de Samdong.

Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

Elle ne me répondis pas et me bouscula, je la regarda et lui dit:

-A ce que je vois tes parents ne t'ont pas bien élever! et pour qui tu te prends pour me bousculer de la sorte? petite garce va!

je me retourna et alla scruta les alentour a la recherche de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:53

Je vis Hyemi, elle chercher la dispute avec Shiori qui cette dernière n'a pas était très tendre avec Hyemi non plus!
je cria -Hyemi, laisse la tranquille! viens plutot m'aider s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

Samdong avait crié et je l'avais enfin trouvé
-Tu dois toujours aidé les "filles en détresse" meme si elle ne mérite pas, genre les garce comme elle, faut vraiment que t'apprennent a bien choisir les filles qui te plaisent frangin! lui hurlais-je
puis je me dirigea vers lui et vis son pieds je soupira et lui souria
-T'es vraiment pas doué tu t'es encore fait mal!
je déchira le foulard que j'avais au cou et banda son pieds avec.
-j'pense pas que tu es besoin d'aller a l'infirmerie, t'a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

Hyemi m'aidea
-Elle t'a pas fait grand chose et puis fait pas attention a elle au lieu de dire des conneries! Allons manger je me meurs
!

Et on partit a la cafet en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



Shiori is back Empty
MessageSujet: Re: Shiori is back   Shiori is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiori is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koizumi Shiori
» you're back? and what i do now?
» Kang Ji Hyeon is back :D
» Jason is back... the new jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-