Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

Je profitai d'un moment seule pour explorer les alentours. Après m'être
perdue au moins quelques fois dans les longues allées de couloir, je débouchai enfin
sur une chambre débarrée et libre. J'entrai et m'assis sur un lit. Je peux être sûre que l'année sera longue ...


Dernière édition par Asuka R. le Dim 2 Sep - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

J'arrivais essoufflé à l'académie, ne savant nulle part où aller tout en me dirigeant un peu partout. Je "flânais " dans le bâtiment libre à ma vue tout en me posant des questions par rapport à où j'étais, si j'aurais une chance d'être en compagnie de quelqu'un dans une chambre..du moins. À peine quelques minutes passé, je vis le dortoir où je devais y "vivre".. Par curiosité, j'y entrais en allant ouvrir une porte quand je découvris quelqu'un à l'intérieur. Par surprise, je la salua timidement « S..salut..! Pardon de te déranger.. mais nous sommes dans quel chambre actuellement..? Je suis perdue..'fin..» lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:18

Je tournai la tête rapidement vers la fille qui m'adressait la parole. C'était si rare que les gens de cet académie me parlait, je n'avais discuté qu'avec deux gens pour l'instant. Cette fille semblait aussi perdue que moi, peut-être pourrait-elle être dans mon dortoir ...

« Bonjour. Ici, c'est la chambre numéro 22. Si tu veux, tu peux dormir ici avec moi, si la compagnie ne te dérange pas. » lui répondis-je en lui adressant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:23

Voulant changer de chambre -du moins pour le bien de Sunny- j'entrai dans un chambre qui paraissait assez libre. Deux filles étaient déjà présentes: l'une sur son lit j'imagine, et une qui était encore debout au milieu de la pièce, elle avait l'air d'etre arrivée à peine avant moi.

- Oh! Désolé, je ne dérange pas j'espere ? Je cherche à changer de chambre pour..enfin c'est compliqué. Il y a une place de libre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:31

Donc.. à ce qu'elle m'a dit, nous sommes dans la chambre 22. Juste à la regarder, elle semble être dans la même situation que moi... je crois. Seul l'entendre me dire que je pouvais dormir dans cette chambre me faisait sourire, moi qui rêvais d'être avec quelqu'un.. je pourrais peut-être avoir une amie..?
«Oh..! Oui, oui! Ç..ça me ferait plaisir, je te remercie.» lui dis-je, souriant avant de déposer mon bagage sur le sol. Je vis une personne arriver, peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:32

Après avoir détourné mon regard de la jeune fille aux cheveux bruns, une nouvelle fille entra dans ma chambre. Moi qui, au départ, n'avait personne avec qui me jumeler, voilà que deux filles venaient -je crois- s'héberger dans cette chambre.

« Il y a encore de la place, si tu veux. Ça sera plaisant d'être à trois ! »

Je me tournai vers celle au milieu de la pièce qui semblait essoufflée.

« Si ça ne te dérange pas, bien sûr.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

Je secouais la tête à la réponse de celle-ci. J'étais ravie d'apprendre qu'une deuxième personne allait venir cohabiter dans cette chambre,, enfin je crois. Je regardais celle en question qui venait d'arriver, lui affichant un large sourire. «O..oui..! Il y a des places de libres.. je..je crois..!»
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:42

A ma grande joie, celles qui allaient être apparemment mes futurs colocataires, étaient ravie que je me joigne à elles. Il n'y avait peut-être pas que des garces comme Shiori apres tout ici.

-Ah, je suis contente ! Merci ! L'une de mes anciennes colloc' était vraiment invivable..Ah! Au fait, je m'appelle Ai, Ai Takahashi. dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

Elle se présenta. À ce que je vois, son nom est Ai..Ai Takahashi..? Oui, c'est ça..! Elle est heureuse de venir cohabiter avec nous car elle n'appréciait son ancienne "demeure".

«R..ravie de faire ta connaissance Ai..! Je suis heureuse de te voir, à trois c'est mieux..! Ah.. je m'appelle Kim.. Kim Shin Yeong.. ravie de faire v..votre connaissance..!» leur dis-je, affichant un large sourire.


Dernière édition par SunMi le Lun 27 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:25

Ai Takahashi et Kim Shin Yeong ... De si jolis noms ..

« Je suis Asuka Roronoa. Enchantée. »

J'étais contente ; moi qui ne parle pratiquement jamais, voilà que je m’étais déjà faite deux amies, et en plus elles seront mes colocataires. Vraiment, l'année ne sera peut-être pas si longue que je le pensais, pas si ces deux filles sont aussi sympas qu'elles en ont l'air.


Dernière édition par Asuka R. le Lun 27 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:34

Asuka s'est présentée.. je suis heureuse de faire leur connaissance. J'espère que nous nous entendrions bien..
Comme à mon habitude, je m'inclina. «C..comment vas-tu..?»
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:32

Elles se présentèrent toutes les deux à leur tour. Elles avaient vraiment l'air gentilles, ce qui me rassura car je me dis j'avais surement frappé à la bonne porte. J'allai poser ma valise et m'assoir sur mon lit, quand Kim demanda, un peu timide à Asuka comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Peu après, je vis Ai déposer sa valise sur un lit. J'imagine devoir prendre celui restant.. ce n'est pas si grave, j'ai des colocataires..! Je m'en suis fait une joie.
«A..ai..? Tu es de quelle section..? Danse, chant ou autre..?» lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Kim se tourna vers moi et me demanda dans quelle section j'étais.

- Je suis dans la section chant, je viens d'arriver à l'académie. Et vous, vous êtes dans quelle section ? leur demandai-je.

Puis au même moment je m'apperçut que Kim était toujours debout. Je lui souris et lui dis gentillement:

- Ne restes pas debout, viens t'assoir...Oh! J'ai pris le lit contre la fenêtre mais on peut échanger si tu préfères, moi ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

Section chant.. elle doit avoir tellement de talents..! Je voudrais l'entendre chanter, elle doit avoir une si belle voix. Elle me dit de m'asseoir.. j'avais oublié que j'étais resté debout. Je repris ma valise, la déposant près du lit désigné avant de m'y mettre.
«Section c..chant..? Tu dois avoir une très belle voix.» dis-je, souriant.

«N..non..! Ce n'est pas grave, tu peux rester sur lui.» répondis-je tout en secouant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Ai était donc en section chant. Super, ça veut dire qu'on ... qu'on pourra se revoir ? Étant donné que je suis aussi en chant. Ça me rendait d'une certaine manière heureuse que je verrais deux personnes que je connais en chant .. Oh ! Et Kim, elle ?

« Kim ? Toi, tu es ... tu es en quelle section ? » lui demandais-je un peu indiscrètement. Peut-être nous reverrons-nous dans les cours ? Qui sait .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

Alors qu'Asuka venait de demander à Kim dans quelle section elle était, je me rappellai soudain que j'e devais appelais quelqu'un.

- Les filles, désolé, je sort 5 minutes, j'avais completement oublié que j'avais un coup de fil à passer. On se voit tout à l'heure d'accord ? Je leur souris et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

Asuka aussi est en chant..? Elles doivent avoir tant de talents..
Elle me demanda dans quelle section j'étais, je n'eu le temps de répondre qu'Ai nous avertis qu'elle avait oublié de passer un appel.. j'espère la revoir.

«D..d'accord.! À plus tard..!» répondis-je, lui faisant un coucou par la main.

«Je.. je ne suis pas dans le chant.. je n'ai pas le talent pour ça..! J..je suis dans le mannequinat..» dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:13

Ai disait qu'elle devait partir faire un appel. Eh bien, je me demande si c'était important ...

Kim m'annonça qu'elle était au mannequinat parce qu'elle n'avait pas le talent pour être chanteuse. Je trouvais ça ridicule.

« Si tu aimes la chanson, tu devrais essayer, tu sais. » lui dis-je. « Ce n'est pas parce que nous avons le talent d'une chose que nous décidons d'aller là, il faut essayer plusieurs choses.. E-Enfin, je ne te dispute pas, si tu aimes le mannequinat je te donne le droit ! » souris-je maladroitement.

Avais-je faire une gaffe en disant le fond de ma pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:53

Je fus surprise de ses paroles.. Elle a raison, mais ce n'est pas ma passion en général.. Je lui souris doucement.

«Oui. T..tu as raison.. j'adore en écouter, mais ce n'est p..pas une passion en gé.. en général..! Je préfère v..vous entendre, me c..consacrant plus au mannequinat..! Je.. j'aimerais t'entendre u..une fois chanter.. tu dois avoir une si belle v..voix.. si ça ne te dérange p..pas..!» dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:45

« Un jour peut-être. Quand je prendrais mieux contrôle de ma voix, peut-être. » je lui souriais. Heureusement que je n'avais pas gaffé dès la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

J'hocha la tête comme signe de réponse. J'étais heureuse de constater qu'elle pourrait chanter.. un jour.
Finissant de déposer mes vêtements dans mon placard, je me leva.

«V..veux-tu terminer de visiter l'académie avec m..moi..? J'aimerais voir les lieux dont je n'ai pas visité, si ça ne te dérange pas..» dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:21

Ai ferma la porte derrière elle, et vit Asuaka et Kim qui était encore dans la chambre.

- Salut les filles, je vous présente Rin. Elle est nouvelle, je lui ai proposé de partager notre chambre. Ca ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:52

Je m'adressai à Kim en essayant de paraître le plus naturellement possible. On peut dire que discuter n'était pas une force intérieure.

« Bien sûr, pourquoi pas ? Moi-même je ne l'ai pas encore visité. J'ai bien trop peur de me perdre. »

Alors qu'on parlait, Ai entra dans la chambre avec une nouvelle fille. Elle disait qu'elle s'appelait Rin. Elle nous a demandé si ça ne nous dérangeait pas de partager la chambre avec une 4ème colocataire.

« Pourquoi pas ? Nous sommes toutes nouvelles, alors on s'entendra probablement mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:06

Asuka était d'accord pour que Rin partagent leur chambre.

- Ah cool ! dit-elle en souriant à Asuka, puis elle se tourna vers Rin - Bon, ben installes-toi alors, si tu as la moindre question, n'hésites pas ok ! et elle partit en chantonnant s'assoir sur lit, et commença à lire un manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Contenu sponsorisé



Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asuka R. ~~
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Yui / Kanon
» Chambre Yui/Kanon/Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F005-