Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chambre Yui / Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

A la fin des cours de la journée, je me dirigea vers le dortoir, chercha mon sac avec mes affaires parmi tous les autres et le prit avant de monter au premier étage, là où se trouvait les premières chambres. En montant les escaliers, je trouva un long couloir avec les murs couverts d'une tapisserie couleur saumon, avec une dizaines de portes numérotées. J'ouvris la première porte et trouva une chambre avec deux lits une place, deux bureaux et deux armoires. La chambre était spacieuse à souhait. Je posa mon sac sur l'un des lits et fit vite fait le tour. J'ouvris une porte et tomba sur une petite salle de bain.


- Classe, on a une salle de bain dans chaque chambre.

Je retourna dans la chambre et commença à défaire mes affaires et m'installer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

J'arrivais dans cette immense pièce chargée de mes valises qui pesait une tonne:

-Kanon tu es la ? C'est immence!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Je revins à la chambre avec la nouvelle et vit Yui dans la chambre.

- Tu as vu la grandeur de la chambre. C'est énorme hein ? On ne va pas manquer de place. Au fait, voici Ami, elle est dans notre classe aussi. Dis, ça te dérange si elle se met avec nous ? Enfin, si tu veux Ami.

J'attendis leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:43

Kanon revint avec une amie qui se nommais Ami coincidence ?
Elle me demanda si je voulais bien quelle vienne avec nous

- Oui bien sûre plus on ai de fous plus on rit. Souriais-je gaiement

Une amie de plus j'étais contente en même pas une journée la plus part des personne de ma classe m'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

Yui accepta que Ami reste avec nous. Maintenant, ne manque plus que l'avis de la jeune fille en question.

- Wouhouuu ! On va bien s'amuser vous allez voir.

Moi qui n'avait pas l'habitude d'avoir des ami(e)s ou plaire aux garçons, en une journée je me suis fais des amies, une ennemie et un garçon m'embrasse 2 fois, me dis qu'il m'aime et m'offre sa bague en argent. J'étais vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

J'étais contente comme tout

- Oui je l'espère

J'étais de plus en plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

Je voulais rejoindre Yukimi

- Kanon je part rejoindre Yukimi à tout à leure

J'ouvris la porte sortis la refermit et m'en alla chercher Yukimi
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:22

- Ok à tout à l'heure Yui.

Je m'allongea sur mon lit, laissant Ami s'installer. Je me pouvais dévier mon regard de la bague de Samdong. Que devais-je faire ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Ami Takayashi

Ami Takayashi
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

  • Les deux jeune filles m'acptérent dans leur chambre , je glissai un sourie charmeur sur mon visage , j'étais gêner ce n'était pas mon habitude de parler à d'autres personnes ,mais je gardais mon autre visage pour les personnes qui m'embéterons. Je ne savais pas ou poser m es valises prendre quel lit j'étais vraiment embarrassée , je voyais Kanon qui était dans lune enfin qui pensait beaucoup

    -Humm...Tu as des soucis Kanon ?

Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

Je voyais bien que Ami était un peu gênée.

- Ne sois pas timide. Fais comme chez toi, on ne mort pas hein.

Je lui fis un sourire avant qu'elle ne me demande si j'avais des soucis.

- Oh..Et bien en fait, il y a un garçon qui me plait..il m'a embrassé deux fois, m'a dit qu'il m'aime et offert sa bague..mais il y a une autre fille qui lui plait aussi et il est toujours collé à elle. Alors, je me pose pas mal de questions c'est tout. Mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires.

J'afficha un grand sourire. Je ne voulais pas me prendre la tête avec ses histoires. Après tout, c'est le premier jour et il y a pleins d'autre garçons dans cet académie, et des biens plus mignon que Samdong.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

Je frappa donc a la porte qu'aki m'avait indiquer et attendit que l'on m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:14

On toqua à la porte. Les filles étant en train de dormir, je me leva et alla ouvrir, surprise de voir Samdong en face de moi.

- Samdong ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:11

Désolé si je te reveille mais je te dois des explication:
Je pris alors mon courage a demain, et balança tout
Kanon tu n'est pas un bouche trou, tu es plus que ça a mes yeux, mais si je ne reste pas avec toi souvent quand il y a Shiori c'est parce que je lui est fait la promesse de ne pas la laisser seule. Je suis vraiment désolé si je t'ai blessée
puis je baisser la tete et remarqua qu'elle ne porter plus ma bague, alors ce fut un flot de sentiments qui se deverserent, je me sentait inutile, oublié, horrible, en fait j'etait redevenue l'eternel looser.
Alors, je ne put retenir les larmes qui se verserent sur mes joues juste devant Kanon, je lui dit alors bonne nuit et m'empressa de repartit vers mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:55

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il parti en pleurant. Malgré qu'il soit parti, je parla toute seule.

- Tu n'as pas à te justifier.

Je referma la porte et retourna me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:17

J'arriva j'ouvris la porte discrtement je pris mon pijama l'enfila dans la salle de bain et me met au lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre Yui / Kanon Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui / Kanon   Chambre Yui / Kanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yui / Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» présentation de Kanon
» Retour de Kanon
» moment détente pour Kanon
» Chambre de Jae Sun /...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F004-