-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37

Une voiture s'arrêta devant l'établissement et Kanon en sortie en souriant. Elle était heureuse de revenir enfin et avait hâte de revoir ses amis..enfin, camarades de classe.

- Ca y est, enfin de retour à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:08

    Lian passais dans le coin... Pour se rendre a son cours il devais passé par le hall en fais. Il avait une pratique importante avant une representation final mais ca ne l'empecha pas de s'arreter d'un coup dans le hall en voyant une revenante. Il sourit, trop entousiasme de la revoir.

    - Kanon!

    Il l'approcha d'un pas rapide pour arriver pres d'elle. On pouvais dire que la jeune fille avais bien manquer au geant nippon.

    - Ca faisais longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:12

En entendant une voix familière, Kanon se retourna. Quand elle vit le beau Lian, un large sourire prit place sur son visage. Il faut dire que le jeune homme était le seul qui avait vraiment énormément manqué à la jeune fille.

- Lian. Ca fait très longtemps oui. Tu m'as manqué tu sais. Je n'ai pas arrêté de penser à toi.


Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:25

    Lian hocha la tete et l'attira dans ses bras pour un calin affectueux. Il avais toujours ete comme ca! Elle lui avais manquer, il lui montrais a sa facon.

    - Tu ma poser un lapin samedi! J'ai attendu toute la journee.. Tu etais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Kanon ne s'attendait pas à ce calin. Elle souria dans les bras du jeune homme et passa ses bras autour de la taille de son ami. Quand il lui parla du rendez-vous, elle avait honte d'elle.

- Gomen.. ma mère était très malade. J'ai du rentrer chez moi quelques temps. Comment je peux me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

    Lian seccoua la tete et la lacha. Il la repoussa un peu pour la regarder de haut en bas et lui tapotta la tete comme un petit chien. Il ne lui en voulais pas pour ne pas etre venu... Donc il n'avais pas a lui pardonner... Elle avais ses raison. Il lui fit un beau sourire.

    - Tu es deja pardonner! J'espert que ta mere va mieux!


Dernière édition par Lian Okada le Dim 26 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

Kanon était heureuse de le retrouver et surtout, qu'il ne lui en veuille pas.

- Tu es trop gentil.

Elle lui fit un bisou sur la joue.

- On va dire qu'elle ne souffre plus.

Elle baissa la tête et devint triste d'un coup, retenant ses larmes. Elle releva rapidement la tête et se forca à sourire.

- On se fait une sortie tous les deux ce soir pour rattraper le temps perdu ? Tu m'as tellement manqué que je veux être avec toi. Enfin, si tu veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

    Lian la regarda un moment. Pourquoi est-ce qu'elle avais se visage si triste? Ca lui faisait un pincement au coeur... Il etait un peu triste aussi. Il pres ses mains dans les sienne et les serra. Le nippon se pencha pour lui faire un bisous sur le front.

    - Avec plaisir... Tu ma manquer aussi! Je t'attendrais ici! Vien cette fois, d'accord!

    Il lui sourit, il disais sa a la blague, pas du tout parce qu'il avait un petit rencune. Il voulait voir un vrais sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:44

Elle le regarda en souriant. D'être avec lui, elle se sentait de nouveau bien, elle pouvait sourire sincèrement et pas faire semblant. Elle enlaça ses doigts avec ceux du jeune homme.

- Je ne manquerais ça pour rien au monde. Je m'en veux vraiment pour la dernière fois. En plus, je n'ai pas pu te prévenir et j'ai du partir si subitement.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

    Lian seccoua la tete et serra encore ses mains. Ah il etait bien! C'etait comme.. Naturel... Avec Kanon... Ca semblais juste... plus simple...

    - J'ai pas envie d'allez en cours...


    Il rit... C'etait une facon pas tres subtille de lui faire passer le message qu'il aimais etre avec elle. Il lui tira la langue pour l'amuser.

    - Tu me promet d'etre la Kanon? Sinon je vais etre tres triste!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:58

Elle lui fit son plus beau sourire en gardant ses mains dans les siennes. Elle ne voulait pas partir non plus.

- Je n'ai pas envie d'y aller non plus, je suis bien là.

Elle rigola quand il tira la langue et était heureuse de l'entendre dire qu'il serait triste si elle ne venait pas.

- Promis je serais là. S'il le faut, je reste là et ne bouge pas de la journée pour être sur d'être avec toi ce soir.

Elle avait oublié ses soucis, tout ce qui s'était passé ses semaines où elle avait du être loin de tous, loin de lui, tout ce malheur qui s'était abattu sur elle d'un coup, sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

    Lian rit encore. Il lacha ses mains pour l'attirer a nouveau vers lui et lui faire encore un bisous sur le front. Il regarda l'heure et soupira. Il devais vraiment y allez maintenant...

    - Reste pas ici quand meme... Va voir tes amis et va en cours! Je dois vraiment y allez...

    Il la lacha mais resta planter devant elle... Il avais vraiment pas envie de bouger...

    - Je vais etre en retard..
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

Kanon se laissa tirer contre Lian et posa sa tête contre son torse. Ce que le jeune homme ne savait pas, c'est qu'à part lui, Kanon n'avait pas vraiment d'amie mise à part Yui.

- Je vais aller en cours ne t'en fais pas, mais je serais là ce soir promis.

Elle le regarda, planté devant lui en lui souriant.

- D'accord, vas-y. Je ne veux pas que tu sois en retard à cause de moi. Et puis, on se voit tout à l'heure c'est le principal.

Elle lui fit un bisou sur la joue et lâcha ses mains avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15

    Lian hocha la tete et recula quelque pas

    - A plus tard Kanon..! Je suis content de te revoir...!

    Il eu l'air un peu triste un moment mais il lui sourit et continua sons chemin pour allez a son cours de theatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

- Je suis contente aussi de te revoir Lian. A ce soir.

Elle remarqua qu'il avait l'air triste en partant. Elle se demandait ce qu'il avait mais ne voulant pas le retarder, elle le regarda simplement partir en souriant. Elle avait déjà hâte d'être au soir pour le retrouver et savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:18

En fin de journée, Kanon se rendit dans le hall de l'académie pour attendre Lian comme elle lui avait promis. Elle avait tellement hâte de le revoir. Elle avait attendu ce moment toute la journée. Maintenant elle pouvait le dire, Lian était vraiment son rayon de soleil, celui qui lui fallait pour qu'elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:43

    Lian sourit en la voyant la, dans le hall. C'etait comme un moment magique. Il avais eu la tete ailleur toute la journee. Il avais eu de la difficulté meme dans ses pratique de theatre parce qu'il pensais trop a elle.. Il l'approcha a pas rapide, son sac sur l'epaule. Il pris tout de suite sa main comme si elle etait sienne. Lentement Lian croisa leur doigts ensemble.

    - Je ne t'es pas fait attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:47

Kanon ne l'avait pas vu arriver et sursaute quelques peu en sentant sa main prendre la sienne en enlacer ses doigts avec les siens. Elle se retourna et releva la tête, voyant Lian. Un grand sourire illumina son visage.

- Non je viens d'arriver ne t'en fais pas. Ca été ta journée ?

Voilà, le moment qu'elle avait attendu toute la journée était enfin arrivé, son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:00

    Lian sourit et hocha la tete. Ca n'avais pas ete super, ce n'etait pas sa meilleur journee mais c'etait quand meme une bonne journee et la soiree serais encore meilleur! Il ne pu s'empecher de la trouver extremement jolie avec ce beau sourire...

    - J'avais vraiment hate a se soir...!

    Ca ne le genais pas... de dire a Kanon a quel point il avais hate de passer du temps avec elle... il pensais au contraire que cetait une bonne chose de le dire et de rester sois meme. Il pinca les levres en regardant autour.

    - Est-ce que tu avais planifié des choses ou... on improvise toute la soirée... parce qu'en fais... je meurt de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:42

La jeune fille était contente de l'entendre dire qu'il avait hâte d'être à ce soir. Ca lui donnait l'impression qu'il tenait à elle et c'est ce qu'il lui fallait en ce moment même, qu'on lui montre qu'elle n'est pas seule finalement.

- J'avais tellement hâte aussi. Je ne tenais pas en place aujourd'hui en pensant..à toi.


Kanon rigola doucement en le voyant qu'il semblait un peu gêné d'avoir tant faim.

- D'accord, allons te chercher à manger.

Elle le tira hors du hall puis hors de l'académie en souriant comme une enfant qui vient d'avoir un cadeau. Rien ne pouvait lui gacher la joie qu'elle ressentait à ce moment.


Suite => https://subetenoacademy.lebonforum.com/t108-soiree-inoubliable#1747
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Retour de Kanon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kanon   Retour de Kanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand retour
» Le retour d'une jeune prodige
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» moment détente pour Kanon
» Retour d'Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-