Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le retour d'une jeune prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

Sunny sorti de son taxi les valises à la main. Elle les posa à ses pied puis détailla le grand bâtiment face à elle. Que c'est bon de rentré chez soit, de pouvoir enfin revoir ses amis. Depuis qu'elle avait rompu avec jong hyun elle ne pensé qu'a une chose retourné à l'académie. La jeune fille se dirigea alors avec ses valise dans le hall d'entré puis se dirigea vers l’accueille et remplis quelque papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:16

"Quel bordel cette académie, il y' en a qui se sentent plus" Jin était en pleine balade, il ne savait même pas si il y avait cours et c'était vraiment le cadet de ses soucis. Il arriva au hall et aperçu Sunny de loin, cette dernière avait totalement disparu jusqu'à aujourd'hui, Jin s'avança derrière elle et lui mit les mains sur les yeux "Oh oh c'est qui"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Sunny enais de finir de signer un papier quand deux mains vins se poser sur ses yeux et entendit un "oh oh c'est qui ?" . Sunny sourit en entendent cette voix elle la reconnaitrais entre mille. La jeune fille se retourna et souri au jeune homme face a elle est le pris dans ses bras.


- Jin sa fais longtemps ! Je suis contente de te revoir ! dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Sunny se retourna en souriant et le prit dans ses bras
Jin sa fais longtemps ! Je suis contente de te revoir ! dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue.
Jin lui sourit en retour et dit " Toi aussi p'tite, tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:18

- oui oui et toi ? Comment vont les autres ? dit-elle en mode sur excité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

Sunny semblait vraiment contente d'être revenu oui oui et toi ? Comment vont les autres ?
Comment vont les autres plutôt difficile a dire il n'y avait presque que des disputes de couples où des scènes digne de film romantique bidon, des personnes se prenant pour des "rebelles" et qui ne font que se pavaner incapable de se battre ou de tenir tête à quelqu'un.
"J'vais bien, je sais pas vraiment c'est tellement n'importe quoi en ce moment" dit-il blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:10

-Hum je vois ... mais bon sa à toujours était un peut le bordel dit elle en rigolant. AH wouangxi est toujour là ? sa me ferais plaisir de le revoir !

Sunny demanda cela a jin en lui sautant sur le dos

C'est parti jinjin ! s'écria t-elle en pointant du doight la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:59

"Hum je vois ... mais bon sa à toujours était un peut le bordel dit elle en rigolant. AH wouangxi est toujour là ? sa me ferais plaisir de le revoir !"
"Oh que oui il est encore là le fuckeurs de chèvres n°2"
Elle sauta sur son dos et cria "C'est parti jinjin !"
"Tu m'as pris pour ton taxi ? T'as de la chance j'ai rien à faire, bon bah direction les dortoirs. J'espère que sa pu pas trop le payus la-bas"
Il se mit a courir en prenant la direction du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour d'une jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune prodige   Le retour d'une jeune prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'une jeune prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour d'Aki
» Retour de Kanon
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-