Partagez
 

 Le grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:19

Voila 8 mois que j'étais partis, et aujourd'hui c'est le grand retour.
Je venais tous juste de finir avec mon groupe la promo de notre nouvel album japonais, qui a été un grand succés, malheureusement un accident m'était arrivé durant les entrainement pour monter sur la grande scène d'Osaka, j'étais tombé d'une plate forme je m'était foulé la cheville mais j'avais également perdu la chose que je portée en mon ventre. Bien entendu c'était une superbe nouvelle pour moi et ma carrière mais une mauvaise nouvelle pour son géniteur je voulais bien parler d'Onew.

Bref, une voiture venait de me déposer avec mon frère a l'academie, ce dernier disparu il y a bien cinq minutes, fallai dire que depuis qu'il était devenue SuperIdol il se la pété a fond, tout comme moi on a pas les même gène pour rien.
Mes valises étant déjà dans ma chambre j'avais décidé, de me poser un peu; fallai aussi que je m'entraine sur notre nouvelle chorégraphie, je pris donc mon Ipod tout neuf et mes enceintes et les branchèrent, je commença a me déhancher sensuellement au rythme de la musique et selon les pas que j'avais appris au beau milieu du hall. Ce qui me valai bien les regard des pervers de ce lycée mais bon avec mon métier j'avais l'habitude.
Alors je continuai sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Park Bom

Park Bom
Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:33

une voiture noire ce gara face au grand portail de l'académi au volant une vieille dame et a ses coté une jolie jeune filles, cette dernière déposa un bisous sur sa joue avant de la serrer dans ces bras.
Elle sortis de la voiture et récupéra 5 ou 6 valises qu'elle eu du mal a transporter dans les escaliers qui menait au hall principal de l'établissement.
Elle regarda avec des yeux perdu le dossier qu'elle avait reçu quelques jour auparavant, mais n'y comprennant rien elle commença a souffler.

-C'est quoi ce bordel, qui comprend un truc pareil!! c'est quoi cette organisation de merde pourquoi j'ai pas reçu un délégué des élève comme a New-York pour m'accueillir franchement!!! non mais allo quoi?! savent-ils qui je suis?

elle tourna la tête en tout sens avant de remarquer une jeune fille qui se trémoussait au beau milieu du hall, la chanson elle la connaissait et la jeune fille lui disai quelque chose.Elle décida de prendre ses valises et de se diriger vers cette dernière, arrivée a sa hauteur elle tapotta l'épaule de la jeune fille qui se retourna immédiatemment; En voyant son visage elle compris qu'elle la connaissait c'etait Ko Hyemi l'une des membre du girls band Miss A.
Elle se racla la gorge avant de lui demander:

-Bonjour, tu es bien Ko Hyemi, une des membre des Miss A? Je suis Park Bom membre des 2NE1, je viens d'arriver et je voudrai si en tant que personne du meme milieu que moi tu pouvais m'aider a me retrouver dans ce foutoir, qu'est ce dossier.

je lui tendis les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:48

Après avoir dit des choses bizarres à des gens chelou, j'ai décidé de faire un petit tour. Je marche à droite à gauche, quand j'aperçus deux filles qui parlaient. Je m'approche, tranquillement pour faire la connaissance de ses demoiselles. Quand je reconnus l'une d'entre elles, ( "je pris peur et je courus pour m'éloigner d'elle" je rigoleuh~) je m'approche plus pour entendre ce que dit l'autre fille " Bonjour, tu es bien Ko Hyemi, une des membre des Miss A? Je suis Park Bom membre des 2NE1, je viens d'arriver et je voudrai si en tant que personne du meme milieu que moi tu pouvais m'aider a me retrouver dans ce foutoir, qu'est ce dossier. " Ouai une Hyemi numéro 2, j'aurai dû courir. Je traversa le hall pour m'assoir sur un banc et regarda la scène. Ça pourrait être amusant ... ou pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:05

J'avais bien aimé ma discussion avec la fille et l'autre mec au parc. Je pouvais dire en toute franchise que j'avais passé une bonne journée jusqu'ici. Je n'avais pas eu de problèmes particulier et je aucune mauvaise rencontres. J'espérais vite agrandir mon cercle d'ami car je n'aimais que très peu être seul.
Puis en me promenant encore un peu dans l'académie je l'avais entrevu de loin et je l'avais suivi pour lui demander son numéro. Il se dirigea vers le hall, ou se trouvaient déjà deux filles. Je souris, content de pouvoir rencontrer d'autres personnes. Tout d'un coup je vit le mec s'immobiliser deux milli-secondes avant de se rapprocher mais cette fois ci plus discrètement que la dernière fois. J'avais l'impression qu'il écoutait leurs conversation. Je fronçait les sourcils et je commençait à me demander si il était vraiment un mec bien. Puis je secouais ma tête pour me retirer cette pensée. Je ne le connaissait pas encore assez pour le juger et peut-être avait il une bonne raison de les espionner. Enfin, il n'était pas vraiment cacher et ces filles devaient êtres aveugles pour ne pas le voir, donc je ne considérais pas qu'il les espionnais. N'importe qui pouvait le voir la où il était.
Sans m'en rendre compte je m'étais arrêter quand... Onew... avait commencé à les espionner. Quand je commençais à marcher pour aller le voir, il se remit lui aussi à marcher pour aller à l'autre bout du hall et s'asseoir sur un banc. Je traversais moi aussi le hall et m'assit à coté de lui en espérant que je ne le dérangeais pas.

- Euh... Je ne sais pas si tu te souviens encore de moi, on s'est rencontrés dans le parc tout à l'heure et tu étais avec une autre fille... Je voulais juste avoir ton numéro pour pouvoir garder contact avec toi ! Ça serait bien, non ? Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:44

Je m'assis sur le banc quand un mec apparut . 

" Euh... Je ne sais pas si tu te souviens encore de moi, on s'est rencontrés dans le parc tout à l'heure et tu étais avec une autre fille... Je voulais juste avoir ton numéro pour pouvoir garder contact avec toi ! Ça serait bien, non ? Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sur !"

Lui ? Je sais que je l'avais vu quelque part, mais je me souviens pas vraiment de lui. En tout cas il m'avait vu au parc avec une fille. À oui surement Ha Mi, tien je l'avais oublié elle ... Elle me criera dessus quand elle me croisera un jour. Bah elle m'aime tellement qu'elle me frappera surement. Ah lala~ Elle me manque déjà. Bref lui, il m'avait demandé quoi? Mon numéro ? Pour garder contact avec moi? OUI un ami.

-Euh ... Oui je me souviens vaguement de toi. Euh mon numéro ? Ben oui pourquoi pas... Bien sur que non ça me dérange pas. Euh mais comment tu t'appelles s'il te plaît ? Moi c'est Onew... Je suis vraiment désolé je me souviens pas vraiment beaucoup de toi. Je lui donne mon numéro tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:59

- Euh... Je ne sais pas si tu te souviens encore de moi, on s'est rencontrés dans le parc tout à l'heure et tu étais avec une autre fille... Je voulais juste avoir ton numéro pour pouvoir garder contact avec toi ! Ça serait bien, non ? Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sur !

Le regard qu'il me lança me laissa croire qu'il ne se souvenait pas vraiment de moi. Il eut l'air de réfléchir quelques secondes. Allez, souviens toi ! Tu sais dans le parc avec la jeune fille ! Tu dois te souvenir ! Je secouais légèrement ma tête. J'avais eu un mal fou à arrêter les dialogues intérieurs et voilà que je recommençait ! Non, mais je vous jure ! Tout ça pour un mec... Ça ne m'étais pas arrivé depuis ma dernière histoire d'amour qui s'était fini par... Je secouais ma tête pour la seconde fois. Encore une habitude que je devais perdre... Les gens allaient me prendre pour un fou si je continuais à secouer ma tête pour rien. Et maintenant j'avais envie de pleurer rien que d'avoir penser à ma rupture... Je secouais pour la troisième fois la tête. Non, il fallait vraiment que j'arrête ! Je me pincait légèrement la main pour retenir mes larmes à défaut de ne pas pouvoir secouer la tête puis je reportais mon entière attention sur Onew qui était en train de noter son numéro de téléphone tout en me parlant. J'écoutais d'une oreille attentive ce qu'il disait.

-Euh ... Oui je me souviens vaguement de toi. Euh mon numéro ? Ben oui pourquoi pas... Bien sur que non ça me dérange pas. Euh mais comment tu t'appelles s'il te plaît ? Moi c'est Onew... Je suis vraiment désolé je me souviens pas vraiment beaucoup de toi.

Ah, il ne souvenais plus de mon nom... Pas grave, je vais lui dire et lui répéter jusqu'a ce qu'il s'en souvienne !

- Je m'appelle Jung JinYoung ! JinYoung comme l'acteur... ou le compositeur, ça dépends de tes références et Jung... Comme... Je sais pas en fait ! Jung comme Jung !

Et sur ces phrases je m'inclinais respectueusement avant de prendre le bout de papier qu'il me tendais et d'enregistrer le numéro dessus directement sur mon téléphone. Puis je lui passait le mien.

- Pas besoin de te représenter, je me souviens de ton nom. Lee Onew ! Dans quelle chambre es-tu ? Comme ça je pourrais venir te voir de temps en temps, qu'en dis-tu ? Enfin, si tu veux qu'on se voie bien-sûr mais mais personnellement je trouverais ça cool de se revoir ! Alors ? Alors ? Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:43

Il secoua la tête plusieurs fois, j'ai fait quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ? Bah il doit avoir ses raisons, je ne vais pas le fatiguer encore plus avec mes questions... Il avait l'air un peu déçu que je ne me souvienne pas de son nom. Je lui ai fait de la peine ? Mais non faut pas, je suis un gentil Onew.

Je m'appelle Jung JinYoung ! JinYoung comme l'acteur... ou le compositeur, ça dépends de tes références et Jung... Comme... Je sais pas en fait ! Jung comme Jung ! "

Il avait l'air vraiment sympa comme mec, bizarre mais sympa. Hum ouais comme moi. Je souris, "Jung comme Jung" pas de problèmes j'oublierais pas. Il s'inclina avant de prendre le papier ou j'avais écrit mon numéro. Il l'enregistra et me donna le sien, je l'enregistrais à mon tour dans mon téléphone.

Pas besoin de te représenter, je me souviens de ton nom. Lee Onew ! Dans quelle chambre es-tu ? Comme ça je pourrais venir te voir de temps en temps, qu'en dis-tu ? Enfin, si tu veux qu'on se voie bien-sûr mais mais personnellement je trouverais ça cool de se revoir ! Alors ? Alors ? Alors ? "

Il doit avoir une bonne mémoire, je ne me souviens jamais des noms des gens ... enfin les gens avec qui je ne suis pas souvent ... Ma chambre ? Merde je suis dans quelle chambre ? je me souviens plus ...

-Euh ... je suis dans la chambre ... numéro ... euh... 3 enfin je crois... Ben oui je suis dans la chambre 3 c'est sur. Mais oui bien sur que je veux bien qu'on se voie, ça serait sympa. Je n'ai pas vraiment une bonne réputation dans l'académie à cause de mon ex, mais bon si tu veux bien moi ça me dérange pas.

Je fis un large sourire, il était vraiment très sympathique ce mec. Et à première vu il ne frappe pas les gens comme Ha Mi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:03

Une jeune fille viens m'interppeller

-Bonjour, tu es bien Ko Hyemi, une des membre des Miss A? Je suis Park Bom membre des 2NE1, je viens d'arriver et je voudrai si en tant que personne du meme milieu que moi tu pouvais m'aider a me retrouver dans ce foutoir, qu'est ce dossier.


Je la regardai de haut en bas oui c'était bien Park Bom, cette jeune artiste avec une voix que j'enviai sans cesse et un visage de poupée parfait!! qu'est ce que je raconte là, moi aussi j'suis une canon, et j'ai du talent, j'commence a devenir comme Samdong, a croire qu'on avait échanger nos rôles! J'avoue qu'avec ma perte de ce gosse, j'avais un peu perdu la tête!


-Salut, t'avais pas besoin de te présenter, j'suis comme toi, alors évidemment je te connais! oui je suis bien Ko hyemi! Habituelement je joues pas les guides, mais bon vu que c'est l'espèce de blonde pas douée qui a fait ton dossier et que tu es quelqu'un de digne je veux bien t'aider! Je me demande comment on a pu engagés c'te meuf, c'est juste une stagiaire incompétente!

je pris son dossier et commença a regarder, j'y comprenais strictement rien!! J'était bien et une fille j'préfère largement la manucure a la paperasse!
je cherchais donc du regard  des âmes charitables pour m'aider.
je tournai la tête vers un banc et vis la tête souriante d'un garçon que je connaissais bien, vu que cette personne n'était autre que mon ex : Lee Onew.
Y'avais un autre mec a ses côtés plutôt beau gosse et mignon, non Hyemi tu vas pas commencer comme ça t'es revenu, et t'as décidé de changer pour être plus sociable et effacer ta réputation de... merde!

-Viens, j'vais leur demander de l'aide, les mecs c'est en général plus doué pour ce genre de choses!

je la pris par la mains et la conduisit jusqu'au banc.


-Onew Oppa!!! criais-je en lui faisant de grand signes
j'arrivais à leur hauteur et leur fis a tous deux des calins, en guise de bonjour

-Bon je vous présente une nouvelle, Park Bom, elle a eu son dossier et elle n'y comprends fichtrement rien et moi non plus d'ailleurs!!! alors est-ce-que en jeune garçon fort aimable et intelligent, accepteriez-vous de nous aidez??

je leur fit une tête trop mignonne et Bom m'imita, impossible de resister xD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:49

Onew me dit qu'il était dans la chambre numéro trois mais il n'avait pas l'air d'avoir une bonne mémoire... Donc je doutais un peu que ce soit vraiment cette chambre. Disons qu'il y avait une chance sur deux pour que ce soit la bonne, soit la moitié des chances sois quand même beaucoup. Je n'avais aucune raison de douter, dans ces cas la.
Puis il me dit qu'il n'avais pas une bonne réputation dans l'académie à cause de son ex, ce qui était quand même embêtant... Surtout qu'il y avait l'air d'avoir pas mal de rumeurs dans cette académie.



- Ne t'inquiète pas, je ne fais pas vraiment attention à ça ! Les rumeur, très peu pour moi. Je n'y accorde aucun intérêt.

Je lui fit un grand sourire et quelques secondes après une des deux filles qu'il espionnait tout à l'heure se dirigea vers nous en emmenant la deuxième. La première nous fit des grands signes en criant " -Onew Oppa!!!" bien fort. Elle me fit un câlin pour me dire bonjour que je lui rendis immédiatement et je lui fit un sourire juste après. Elles avaient l'air sympa comme filles, peut-être qu'elles pourraient vite devenir des amies ! Je devenais joyeux à cette idée la et mon sourire s'élargit.

-Bon je vous présente une nouvelle, Park Bom, elle a eu son dossier et elle n'y comprends fichtrement rien et moi non plus d'ailleurs!!! alors est-ce-que en jeune garçon fort aimable et intelligent, accepteriez-vous de nous aidez??

Elle avait besoin d'aide pour des papiers ? Je pouvais bien faire ça pour elles, elles avaient l'air perdues dans cette paperasse ! Elle nous firent des têtes trop choux, et si je n'avais pas voulu j'aurais directement craqué en voyant leurs têtes. C'était vraiment trop mignon.

- Moi je peux vous aider si vous voulez. Enfin, sauf si Onew veux bien le faire.

Je leurs sourit puis regardais Onew. Peut-être que l'une d'elle était son ex... L'aimait-il encore ou bien était ce vraiment fini entre eux, d'ailleurs ? Mais est ce que c'était vraiment une fille son ex ou était-ce un mec ? Je secouais la tête pour me faire sortir ces idées de la tête.

- Et sinon, comment vous appelez vous ? Moi je suis Jung Jinyoung, enchanté de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:52

Le jeune homme que je ne connaissait pas me rendis mon étreinte et fit un grand sourire, a tombé par terre, malheureusement pour lui je ne suis pas le genre de fille a craué pour tout et rien.

-Joli sourire! commentais-je

-Moi je peux vous aider si vous voulez. Enfin, sauf si Onew veux bien le faire.


Je regardai Onew, non lui avec sa maladresse c'est une mauvaise idée, fallai quand meme pas que ma nouvelle amie se perde


-Mmmm... si ça gène pas je préférerai que ce soit toi, Onew Oppa a la Onew Condition, et elle risque plus de se perdre plus qu'autre chose et en plus il a très peu de mémoire! sans vouloir te vexer Oppa

j'ébouriffai les cheveux d'Onew en rigolant. Le mec secoua ça tete d'un coup


-Hum... ça va ? t'as mal au cou? t'as besoin d'un massage?


- Et sinon, comment vous appelez vous ? Moi je suis Jung Jinyoung, enchanté de vous rencontre

ha oui mince j'avais oublier de me présenter, comment faire bonne impression si on ne se présente pas, mais si il me connait pas c'est qu'il est nouveau donc un bon point pour moi il pourrai devenir ami avec la nouvelle Hyemi, et il n'aura pas connu ma super réputation de pute

-Ho excuse moi! Je suis Ko Hyemi! Enchanté de faire ta connaissance Jung Jinyoung! t'as un très beau prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:54

" Ne t'inquiète pas, je ne fais pas vraiment attention à ça ! Les rumeur, très peu pour moi. Je n'y accorde aucun intérêt. " Oh mais c'est l'ami parfait. " Onew Oppa!!! " Comment cette fille m'avait appelé là ?  Hyemi prit mon nouvel ami dans ses bras, puis moi. Dans quel monde suis-je ?" Bon je vous présente une nouvelle, Park Bom, elle a eu son dossier et elle n'y comprends fichtrement rien et moi non plus d'ailleurs!!! alors est-ce-que en jeune garçon fort aimable et intelligent, accepteriez-vous de nous aidez??"  Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? " Joli sourire! " Oui bien sûr c'est Hyemi, faut pas s'étonner. " -Moi je peux vous aider si vous voulez. Enfin, sauf si Onew veux bien le faire. " Moi? L'aider? Pourquoi? Hyemi me regarda " Mmmm... si ça gène pas je préférerai que ce soit toi, Onew Oppa a la Onew Condition, et elle risque plus de se perdre plus qu'autre chose et en plus il a très peu de mémoire! sans vouloir te vexer Oppa " Ouais et ben vive ma Onew Condition, parce que j'allais pas bouger le petit doigt pour l'aider. Ah que je suis méchant ce n'est pas Hyemi qu'il faut aider c'est la fille à côté d'elle. Park Bom ça me dit quelque chose, mais je vois pas quoi... Hyemi me sort de mes pensées en m'ébouriffant les cheveux, non mais qu'est-ce qui sa passe? Je suis en plein rêve là non ? Elle me fait la gentille fifille ami-ami avec tout le monde ? Elle regardais Jin Young secouer sa tête " Hum... ça va ? t'as mal au cou? t'as besoin d'un massage? " et en plus elle fait attention aux autres ... Ouais je suis dans un rêve. J'aurais bien voulu prendre la main de Jin et courir le plus loin possible de cette fille, mais ils sont en train de faire ami-ami pauvre de lui. " Et sinon, comment vous appelez vous ? Moi je suis Jung Jinyoung, enchanté de vous rencontre " mon pauvre petit chou ... Si tu savais qui elle est. " Ho excuse moi! Je suis Ko Hyemi! Enchanté de faire ta connaissance Jung Jinyoung! t'as un très beau prénom! "

-Oh~ et elle a oublié de te dire qu'elle est mon ex aussi.

L'ex grâce à qui j'ai une super bonne réputation aujourd'hui~
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:06

Fallai bien qu'Onew sorte quelque chose, mais fallai aussi trouver un moyen de paraitre sympas, alors surtout ne pas s'enerver.
-Oui mince j'avais oublier je suis l'ex d'onew oppa

Je regardai le nouveau toujours en souriant
Je regardai Onew oppa
-mais tu sais Oppa, j'ai beaucoup changé, je suis devenu gentille... je dirai meme qu'on a changé de role avec ton meilleur ami... tu finira peut etre par devenir mon meilleur ami.

Je m'assis sur les genoux d'onew Oppa en souriant et lui faisant un gros calin amical
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:46

Quand j'émis l'hypothèse que Onew pourrais aider la nouvelle, la fille me dit :

- Mmmm... si ça gène pas je préférerai que ce soit toi, Onew Oppa a la Onew Condition, et elle risque plus de se perdre plus qu'autre chose et en plus il a très peu de mémoire! sans vouloir te vexer Oppa


Est-il si maladroit que ça ? On as même donné un nom à sa maladresse ? Je souris intérieurement. Ces deux la étaient mignons. Ils formeraient un beau couple. Puis je secouais tellement ma tête que cette fille me demanda si je voulais un massage

- Non, non c'est bon. C'est juste un tic dont je dois me débarrasser !


Puis enfin je lui demandais son nom.

- Ho excuse moi! Je suis Ko Hyemi! Enchanté de faire ta connaissance Jung Jinyoung! t'as un très beau prénom!

Je lui sourit, flatté.


- Je dois avouer que Hyemi est un joli prénom aussi. Je suis ravi de faire ta connaissance ! J'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaître un jour !


C'est à ce moment la qu'Onew était intervenu.

-Oh~ et elle a oublié de te dire qu'elle est mon ex aussi.

Son ex ? Alors c'était elle ? Pourquoi avaient ils cassé ? Je trouvais qu'ils étaient bien ensemble pourtant, ils avaient l'air de bien s'amuser. Je m'entendis lâcher un petit "oh...". Ça voulais donc dire qu'il était hétéro ou bi.

-Oui mince j'avais oublier je suis l'ex d'onew oppa

Elle souriait encore puis s'assit sur les genoux d'Onew tout d'un coup.

-mais tu sais Oppa, j'ai beaucoup changé, je suis devenu gentille... je dirai meme qu'on a changé de role avec ton meilleur ami... tu finira peut etre par devenir mon meilleur ami.

Je trouvais ça bizarre car elle avais l'air d'encore l'aimer tandis qu'Onew avait l'air peu réceptif à sa demande de tendresse... Pourquoi ne l'aimait-il plus ? Plein de questions donc je ne saurais jamais la réponse. J'avais bien trop peur de les poser et surtout peur de la réponse. Elle avait dit qu'elle étais devenue gentille donc pourquoi ne pas lui laisser de deuxième chance... Peut-être ne la croyait-il pas. Après tout, si elle lui avait fait du mal c'était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:33

" Oui mince j'avais oublier je suis l'ex d'onew oppa " oui j'suis le mec que tout le monde oublie, c'est bien connu. Elle regarde le nouveau puis moi " mais tu sais Oppa, j'ai beaucoup changé, je suis devenu gentille... je dirai meme qu'on a changé de role avec ton meilleur ami... tu finira peut etre par devenir mon meilleur ami. ". Elle s'assit sur mes genoux en souriant et me fit un câlin. Je me lève d'un cou, elle se retrouva par terre.

-Arrête ton cirque Hyemi je sais très bien que tu n'es pas comme ça. Et arrête de m'appellé OPPA, je ne suis pas TON Oppa.

Je vais sûrement paraître méchant, mais faut pas exagérer. Hyemi gentille? Et on va bientôt me dire que les poules ont 4 pattes. Devenir son meilleur ami? Je préfére être seul. Elle me prend pour qui celle là? Je la laisse par terre et pars le plus loin possible d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:52

Il se leva d'un coup me projetant au sol, putain le con il connait le prix de mon jean au moins?
Il commence a s'enervef je me releve en essuyant la poussiere qui s'etait posé sur mes vetements.
je commence a faire la moue de la fille qui va pleurer mais je m'arrete non ça donne trop l'impression d'etre une fille pourris gater
-Tu verras par toi meme que j'ai changé si tu veux pas me croire et si tu veux pas etre mon oppa tant pis onew oppa!

Je me tournai vers Jinyoung et lui saisit le bras en le calinant amicalement
-Ben Jinyoung sera mon oppa hein dis tu veux bien Jinnie?
Je lui refis une bouille trop mimi a laquelle on pouvait pas resister

Onew s'eloigna je le laissa faire toujours accroché au bras de Jin oppa
-t'es quand meme un rabas-joie onew moi qui esperait partir sur de nouvelle base...
Je me tournai vers mon nouvel ami
/Bon on fait quoi Jinnid Oppa?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:09

Puis je ne compris plus rien à ce qu'il se passait. Onew la fit tomber de ses jambes puis lui cria quelque chose que je ne compris pas avant de partir. J'étais complètement hébété. Hyemi se releva en essuyant la poussière qui avait sali ses vêtements.

-Tu verras par toi meme que j'ai changé si tu veux pas me croire et si tu veux pas etre mon oppa tant pis onew oppa!

Elle se tourna ensuite vers moi et commença à me caliner. Je lui sourit.

-Ben Jinyoung sera mon oppa hein dis tu veux bien Jinnie?

- Bien sur, je voudrais bien être ton Oppa une fois qu'on se connaîtra un peu plus !

Elle me fit un visage trop choux puis tout en accroché à mon bras elle cria à Onew

-t'es quand meme un rabas-joie onew moi qui esperait partir sur de nouvelle base...

C'est vrai que sur ce coup la, il avait pas assuré. Je secouais encore une fois la tête. Elle se retourna vers moi et me demanda ce qu'on faisait.

- Je crois que... Que tu devrais aider ton amie, même si tu ne sais pas trop comment faire. Occupe toi bien d'elle, je vais aller voir Onew pour comprendre ce qui ne va pas. Il a pas été cool, la. Je vais aller lui demander des explications, puis je reviendrais te voir après. Peut-être qu'il voudra bien être de nouveau ami avec toi, qui sait ? Tiens je te donne mon numéro.

J'écrivis rapidement mon numéro sur un bout de papier et je lui tendit. Puis je lui fit un calin pour lui dire au revoir à elle ainsi qu'a l'autre fille. Elles avaient l'air sympa donc j'espérais qu'on resterais en contact. J'espérais vraiment pouvoir devenir son Oppa.

- N'oublie pas de m'envoyer un sms ! Et précise que c'est toi car je n'ai pas ton numéro !

Sur un dernier sourire je partis et les laisser seules toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:31

(Dezoulé de m'incrusté mais je dois bien si je veux des amis)
 
Il etait arrivé il y a une dixaine de minute a peine. Il etait sortit de la voiture de son ami et etait tout de suite entrer a l'interieur. Dans le Hall, il avait ete recuperer ses dernier papier a l'acceuil. Cetait une blonde toute en plastique qui lui donna ses papier en lui precisant que sa valise etait deja dans sa chambre. Une chance... Il etait assez encombré comme ca. Sa basse etait dans son etuit, attacher dans son dos, ses bras plein de feuille mellé et un sac qui contenait son ordi portable et un cahier de compo. 

Teo passa au moins quelque minute a regarder le petit plan dans tout les sens... Mais c'etait completement de la merde... Pire que Apple map... C’était vraiment pas fiable. Il regarda autour pour reperer un petit groupe. Bingo! L'androgyne regarda les deux garcon partir en clignant des yeux. Il ne restait plus que les deux jeunes femmes... Pas grave, on pouvait faire avec! Il approcha avec un sourire des plus mignon, il voulait faire bonne impression.

- Salut! Désole du dérangement  Je suis Shin Teo! Blondie a décider de me faire faire une chasse au trésors pour trouver ma chambre et ma valise, mais avec mon talent et sa carte dessiné par un enfant de deux ans... C'est peine perdu... Est-ce que je peu vous demander de l'aide?


Teo leur montra alors le petit plan en les regardant. De proche comme ca... Elles lui disait vaguement quelque chose... mais il n'arrivait pas trop a mettre le doigt dessus...

- S'il vous plaaaiiis, Noooonaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:38

Jinyoung me donna son numéro que je pris avec joie
N'oublie pas de m'envoyer un sms ! Et précise que c'est toi car je n'ai pas ton numéro !
-oui ne t'inquiète pas lui dis-je en souriant
et il partit voir onew.

-Salut! Désole du dérangement  Je suis Shin Teo! Blondie a décider de me faire faire une chasse au trésors pour trouver ma chambre et ma valise, mais avec mon talent et sa carte dessiné par un enfant de deux ans... C'est peine perdu... Est-ce que je peu vous demander de l'aide?

tiens un nouveau  je sais pas trop qui a besoin d'aide, faut croire que je suis destinée a faire guide

-Mais c'est pas possible il peuvent pas mettre quelqu'un de compétent a l'acccuieil, j'suis pas guide mooi!

je me retournai pour tombez nez a nez avec une fille, enfin je crois, elle me montra alors le plan en faisant une tete trop meugnonne.

S'il vous plaaaiiis, Noooonaaa?

-rolala, si tu faisait pas cette tete la j't'aurai envoyer balader, je m'appelle Ko Hyemi, enchanté Shin Teo jeune fille au prénom de garçon... voici Park Bom elle est aussi nouvelle, alors j'vais vous aidez tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:34

Oui, mettre quelque de compétant a l’accueil serais une excellente idée. Mais bon, c’était comme ça dans pas mal toute les écoles. L'organisation laissait pas mal a désiré...

-rolala, si tu faisait pas cette tete la j't'aurai envoyer balader, je m'appelle Ko Hyemi, enchanté Shin Teo jeune fille au prénom de garçon... voici Park Bom elle est aussi nouvelle, alors j'vais vous aidez tout les deux!

Teo cligna des yeux. Une jeune fille au prénom de garçon? Ah oui, bien sure, il aurait du s'y attendre. Il sourit d'avantage en jouant le jeu. La tête qu'elle ferais quand elle remarquerais qu'il était en fait dans le dortoir pour garçon... Il approcha encore un peu pour regarder Ko Hyemi de près. Ah oui! Il savait pourquoi elle lui était familière!

- Ko Hyemi!? Je t'ai vue a la télévision! Wouah, tu es plus jolie en vrai! Wouah....

L'androgyne se recula légèrement avec un grand sourire. Wouah! Cette école était-elle remplit de vedette? Il ne pouvait pas attendre d'en devenir une aussi! Il ouvrit son sac et sortit son cahier de compo et un feutre permanent. Il avait un peu oublier le reste de se qu'elle avais dit... A propos de l'envoyé baladé et qui était l'autre fille... Pour l'instant, il ne pensait qu'a une seul chose.

- Est-ce que je peu avoir ton autographe, Noona? S'illll teeee plais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:17

-Ko Hyemi!? Je t'ai vue a la télévision! Wouah, tu es plus jolie en vrai! Wouah....
A tient elle me connait, ça fait plaisir de se faire complimenter un peu, surtout que c'est rare dans cette école, a croire qu'en changeant un minimum on peut avoir des amis


-Ha... heum... merci... toi aussi tu es très jolie...

je lui souris tandis, qu'elle soratis de son sac un cahier et un stylo qu'elle me tendit

-Est-ce-que je peu avoir un autographe, Noona? S'illl teeee plais!!!
-Ho t'es trop mignonne, bien sûr que tu peux, ça me fais plaisir de faire le bonheur des fans!

je pris le cahier et fit ma plus jolie signature a l'intérieur, mais en cherchant une page blanche j'avais vu des partitions et des mots ici et là; de nature curieuse, je me mis a lire une page, wow une chanson très jolie.


-Ho t'es douée! j'espère que tu ne laissera pas passer un tel talent! Sinon pourquoi es-tu venu dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:24

Oh mon dieu! Ko Hyemi lui avait dit qu'elle était jolie aussi! Et Mignonne!! WOUAH! Attend? Il y avait pas un truc qui clochait? Oui... Elle lui avait dit qu'elle etait mignonne et pas mignon... Qu'est-ce qui se passerais si il lui avouait qu'il était un garçon et non une fille... Um... Il réfléchirait plus tard si il devait lui dire la vérité ou pas... Si c’était bien ou mal... Pour le moment il voulait juste passer du bon temps avec Hyemi. Elle était trop cool et gentille! Même qu'elle aimais ses compos.... WHUT? Teo cligna des yeux et rougit. Oh dear lord... C’était comme si Hyemi lisait ouvertement son journal intime. Il fut rassurer quand elle lui avoua qu'il était douer. Son coeur fit des bond de joie. Une star comme Hyemi le trouvait doué!

- Heuh.... Heuuhh.... M-merci!

Pourquoi il etait venu dans cette école? Pour perfectionné ses talents et trouver une agence pour débuter officiellement! N’était-ce pas un beau rêve? Oui, c’était très honorable selon lui. La musique était sa passion et il la suivait. Même si il n'aurait pas eu de talent, il aurais tout tenter. Parce que c’était lui, c'est tout.

- Oh, je suis venu ici parce que ca avais l'air bien et que j'aimerais beaucoup signé un contrat! Noona... Je peu ravoir mon cahier...? C'est assez gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:26

Heuh.... Heuuhh.... M-merci!
-Mais de rien! lui dis-je en souriant et en pinçant sa joue gauche de ma main libre.



- Oh, je suis venu ici parce que ca avais l'air bien et que j'aimerais beaucoup signé un contrat! Noona... Je peu ravoir mon cahier...? C'est assez gênant...



j'avais pas vraiment enivie de lui rendre son cahier les chanson etait si jolie que je voulais les garder avec moi, mais il faut rendre à césar ce qui lui appartient, alors je lui rendis son bien a contre-coeur


-Ho, ne t'en fait pas pour ton rêves, aucune maison de disque de ce nom ne laissera passer un tel talent! Tu voudras bien me chanter une de tes compos un jour s'il teplaiit...


je lui fit un de mes aegyo dont moi seul avait le secret et dont personnes ne savait résister, mon armes secrete depuis toute petite, je le faisait a mon père quand je voulais une chose a laquelle j'étais sure qu'il allai dire non!


-Bon alors! faut peut-etre aller poser vos sacs dans vos chambre non? Histoire qu'on puisse aller faire un tour ensemble, pourquoi pas a la piscine? hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Teo

Shin Teo
Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2013

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:09

Teo hocha la tete, franchement comblé. Ca ne lui en prenait pas gros pour etre heureux a lui. Lui chanté une de ses compo? Sa restait a voir... Quand il chantait, il avait une voix grave, une magnifique voix un peu rauque de garcon... Il ne peu cependant lui refuser. C'etait Hyemi quoi! Et la elle lui faisais un Aegyo... Trop trop mignon! Il avait envie de la prendre et la caliner comme un calinours.

- Oui! Je vais chanter pour toi Noona!

-Bon alors! faut peut-etre aller poser vos sacs dans vos chambre non? Histoire qu'on puisse aller faire un tour ensemble, pourquoi pas a la piscine? hein?!

Teo figea en entendant ses derniere parole. Chiteuh... La piscine... Mais il n'avais pas de costume de fille lui... La elle allait decouvrir assurer... Il regarda le petit plan qu'on lui avais donner a l’accueil puis soupira. Ah... De toute façon il etait dans un dortoir pour garcon exclusivement... Son secret serais si mal garder... Il s'en fichait bien finalement... Si elle ne l'aimais plus, se serais triste mais ce ne serais pas de sa faute.

- Oh oui! Moi je suis dans la chambre M001! Tu sais ou c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:39

- Oh oui! Moi je suis dans la chambre M001! Tu sais ou c'est?
 Heu big bug la... j'ai rever ou il a dit M c'est le dortoir des mecs, qu'est ce qu'une meuf ferrai dans un dortoir de mec, y'a une erreur la, je lui pris son dossier des mains, et l'examina de plus près.
Nom, prénom, age, sexe: MASCULIN!!
bon ok, c'est moi qui est l'air conne la!

-Heu... Hum... t'aurai pu me dire un peu plus tôt que t'es un mec.. j'aurai eu l'air moin stupide... enfin bref c'est pas un problème... je pourrai prouver a Onew que j'ai un Oppa!!!

je le pris dans mes bras en souriant, en gros j'avais l'air folle, oui faut pas chercher je suis devenu mademoiselle joie de vivre depuis pas longtemps, enfin bref, je pris la main des deux arrivant et pénétra avec eux dans l'enceinte du bâtiments

-Bon  on va d'abord déposer Bom, vu que moi j'suis une fille faut que je passe par ma chambre pour récupérer mes affaire de piscine et après on ira voir avec quel dégénéré de mec t'as atteris Teo...

je lui sourier et enlança mes doigts avec les siens trop contente de connaitre au moins un mec qui m'appressit pour mon talents et non pas mon physique refait...
Revenir en haut Aller en bas
Park Bom

Park Bom
Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:00

Un nouveau venait d'arriver et avaiit demandé de l'aide a Hyemi, apparamment c'était un grand fan de cette dernière.
-Hum... bonjour moi c'est Park Bom dis-je timidement

je restais a coté d'euux un moment sans rien dire et réagissa enfin quand Hyemi qu'elle allai nous conduire dans nos chambre, j'ouvris mon dossier

-Moi je suis dans la F006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me voilà pour votre plus grand malheurs.
» Retour d'Aki
» Retour de Kanon
» Le retour d'une jeune prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-