-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Yui/Kanon/Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

Nous arrivons devant la porte.

-Voila la c'est mon dortoir dis-je

J'ouvris la porte
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:26

J'entra dans le dortoir:-Trés jolie!
Je m'assis alors sur une chaise devant un bureau.
- Bon je ne sais pas par où commencer et je rigolas un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:31

Samdong s'assis sur une chaise, il étais un peu géné

-De tinquiète pas ne soit pas génée je ne répeterais pas. Explique moi je ne te jugerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:04

Bon deja si je vais pas bien c'est qu'en ce moment je perd ma confiance en mou que j'avais en entrant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

J'entra dans la chambre et voit Samdong et Yui en train de parler.

- Oh désolé, je reviendrais plus tard. Je ne veux pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:20

Kanon venait d'arriver, ça faisait un moment que ja l'avais oublier:- Salut ben reste si tu veux, c'est ta chambre apres tout.
Il y avait toujours cette petite colere contre elle dans ma voix qui se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:34

Kanon fit son entrée puis sortis mais avant cela Samdong me dit qui'il perdait confiance en lui

- Pourquoi perd tu confiance en toi, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:16

Samdong me répondit d'un ton toujours colérique que je pouvais rester parce que c'était ma chambre.

- Si c'est pour me parler méchamment ou m'ignorer, ce n'est pas la peine. Je vais faire un tour en ville plutôt.

En entendant comment il me parlait, je voulu lui montrer que moi, je tenais toujours à lui en mettant bien en évidence que j'avais sa bague au doigt avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:29

Elle jouait a quoi la? Un coup elle a ma bague un coup elle l'a veut pas! Je décida de faire comme si j'avais rien vu et repondis a Yui.
-Depuis que je sais marcher parler ma soeur c'est toujours amuser a me rabaisser a me faire comprendre que je n'ai pas ma place dans sa famille encore moins dans ce monde.
Alors quand elle est arriver ici, j'ai ete bouleversé, je ne sais pas pourquoi elle est la mais elle ne cesse de me faire comprendre que je peux etre doué en tout ce que je veux je serai toujours ce salle campagnard efils d'une trainée comme elle appelle ma mer
e.

Sur ce mes yeux se mouillèrent, je secoua la tete et ne montra aucune expression sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:39

Vu comment Samdong regardait la bague, il avait surement vu que je ne la portais pas l'autre soir quand il est venu dans ma chambre. Il n'avait pas l'air de comprendre que je l'enlève pour dormir. Mais peu importe après tout, je ne m'intéresse plus à lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

Je sentis une petite tension entre Kanon et Samdong puis Kanon s'en alla mais Samdong m'expliqua

- Je ne vais peut être pas y'allez par quatre chemin mes ta demi-soeur n'a aucun potenciel elle à été prise dans Idol machin truck juste pour sa beauté mais pas parce qu'elle à du talent. Toi au contraire tu as du talent pour un campagnard, je suis sûr que tu bas quelqu'un de cette académie, je sais y'a toujours meilleurs que soit mais ce que j'essaye de te dire ai confiance en toi tu as énorme potenciel si sa se trouve tu sera meilleure que moi en fin d'année il faut que tu ai confiance en toi moi je n'ai jamais eu confiance en moi mais maintenant je commence à en avoir grâce à cette académie qui ma fait progréssée
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

je regarda Yui, puis mon regard retrouva cette petite étincelle!
-Tu as raison Yui! je crois que ça ira mieu maintenant, merci!
je la serra dans mes bras pour la remercier!
Je suis désolé mais j'ai quelque chose a faire e dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Il me dit "Tu as raison Yui! je crois que ça ira mieu maintenant, merci!" il me serra dans ses bras et me dit qu'il avait quelque chose a faire

- Mais derien sa sert à sa des amis
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:21

Je courrai dans le couloir, en pleur, en proie a la panique total!
J'ouvrit une porte , comme mes larme coullait, je ne voyais pas qui était dedans:
-Aidez moi!! j'ai trouvé Samdong en sang et évanouie dans la salle de danse! aidez moi s'il vous plait c'est mon frère!!
Quand j'essusyais mes yeux je me rendis compte que ce n'etait pas mon dortoir.
-Désolé, je me suis trompais! puis je me remis a courrir vers mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:56

Ce n'est que tard que je retourna dans la chambre. En entrant, je m'attendais à voir Yui et Ami, mais j'étais seule.

- Tiens, elles ne sont pas encore là. Je vais pouvoir finir mes devoirs en silence.

Je sorti mes cahiers, me mis à mon bureau et me mit à travailler, attendant le retour de mes camarades de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:20

Kanon ouvrit la porte de sa chambre. Cet endroit lui avait manqué. Elle souria. Elle était enfin de retour, elle allait revoir son amie et camarade de chambre Yui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

Nous arrivions devant la porte de mon dortoir. J'étais déja triste de se séparée et je lui déposa un dernier bisou sur ses douces lèvres et lui dit

- Ah très bientôt, on se verra demain matin? lui sourais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:31

-Oui au déjeuné vers 9h si tu veux vu que mon cour de chant est à 10h, on se voie demain mon petit coeur dit-il en l'embrassant, passe une bonne nuit.

Jae partie en lui faisant un sourir vers le dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39

Il me dit "Oui au déjeuné vers 9h si tu veux vu que mon cour de chant est à 10h, on se voie demain mon petit coeur" dit-il en m'embrassant et il me dit "passe une bonne nuit"

- Toi aussi, je lui donnis mon numéro de téléphone

Puis Jae s'en alla, je lui fit signe de la main et je rentra dans mon dortoir dès que je ne le vis plus.

Puis j'ouvris ma porte de dortoir et la referma je revis Kanon mais malheureusement celle-ci dormais j'étais contente qu'elle soit revenue elle es partie sans prévenir. Puis j'alla dans la salle de bain me débarbouiller et repenser à tous ces moment heureux passée aujourd'hui. Je me doucha et enfila ma robe de nuit. Puis je souleva ma couette et me mis dedans, j'étegnis les lampes et j'allais commencer de beau rêves
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

Mon téléphone vibra, je me releva pour m'asseoir et reçu "re ma chérie c'est Jae tu me manque déja! Tu fais quoi?"
Je souris. Je lui répondit "Reuuh :3 moi aussi tu me manque, je suis dans mon lit et je pensais à toi dans mon rêve, c'étais de notre journée x3"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:00

Puis mon téléphone vibra de nouveau C'étais Jae qui me disait " Wink c'est mignon , moi aussi je suis sur mon lit et je vien de voir que j'ai deux nouveau colloc dans ma chambre, mais je préfèreré être avec toi en se moment!"
Je souris en lisant son message
Puis je lui envoya " Ah 2 nouveaux et bien Razz , Moi aussi j'aimerais bien être avec toi en ce moment <33"
J'envoya le message et serrais fort mon téléphone j'étais tellement heureuse de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:06

Puis mon téléphone revibra pour la 3e fois et je reçu "je t'aime <3" je souris
Et lui envoya "Moi aussi je t'aime <3"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:21

Puis je reçu un nouveau message, qui disait qu'il étais fatigué je lui envoya "daccord dort bien". Je reposa mon téléphone sur ma table de nuit me remis confortablement dans mon lit, je trouvais qu'il fesait froid dans ma chambre je me demandais bien pourquoi, puis je m'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:13

Je me reveilla il étais 7h30, je sortis de mon lit en regardant si je n'avais pas eu de message, je n'en avais pas. Je pris des vetêment et alla me douchée. Je me sécha et mis une robe qui m'arriva juste en dessous des genoux. Je me brossis les cheveux et me les attacha en laissant deux mèches devant. Je pris mon sac et parta en direction du dortoir des garçon pour retrouver Jae
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Yui revenais de l'espace vert ou elle avait danser. Elle transpirais donc elle décida d'allée ce lavée. Elle prit sa douche, sortis et remis d'autre vêtement qui étais un short et un t-shirt. Puis m'asseya sur mon lit pris un mangas et commença à le lire. Quand Yui étais entrée dans la chambre elle espèrais voir sa meilleure amie Kanon, quand elle vit que personne étais la son sourire avait disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre Yui/Kanon/Ami  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yui/Kanon/Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre Yui / Kanon
» présentation de Kanon
» Retour de Kanon
» moment détente pour Kanon
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F004-