-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Yui/Kanon/Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

Rappel du premier message :

Nous arrivons devant la porte.

-Voila la c'est mon dortoir dis-je

J'ouvris la porte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:39

Après avoir quitté Lian, Kanon alla directement dans sa chambre. Elle aurait voulu que cette soirée ne finisse pas, mais son amie lui manquait depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ouvrit la porte et vit la jeune fille qui était déjà là.

- Yui..je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

Puis quand Yui étais arrivée vers sa 1àe page environ entendit la porte s'ouvrir et une personne dit " Yui..je suis de retour." Je releva la tête es vis Kanon. Je fis un sourire posa vite mon mangas en courant vers Kanon et la prendre dans ses bras

- KANON je suis si contente que tu soit la. Je te retrouve enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Kanon ne s'attendait pas à un tel accueil. Elle sourit et serra Yui dans ses bras.

- Je suis contente de te revoir enfin. Désolé d'être parti d'un coup sans donner de nouvelles..

Elle caressa les cheveux de son amie. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle lui avait manqué et elle tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:58

Kanon avait l'air surprise de l'accueille que je lui faisait elle me souris et me serais dans ses bras. J'étais très contente que Kanon soit revenue depuis le temps. Puis elle me dit "Je suis contente de te revoir enfin. Désolé d'être parti d'un coup sans donner de nouvelles.."

-Moi aussi je suis contente de te revoir. Ce n'est pas grave sa devait être quelque chose d'important, si tu veux tu peux m'en parlée mais après c'est toi qui voit, tu es rentrée depuis quand? dis-je un peu surexiter quelle soit revenue

Puis Kanon me caressa les cheveux. Elle m'avais tellement manquée
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

Yui dit à Kanon "Moi aussi je suis contente de te revoir. Ce n'est pas grave sa devait être quelque chose d'important, si tu veux tu peux m'en parlée mais après c'est toi qui voit, tu es rentrée depuis quand?". C'est vrai que Kanon n'avait pas parlé de ce qui s'était passé à qui que ce soit. Elle gardait tout pour elle et pleurait seule le soir, dans son lit.

- C'est assez...triste Yui...Je veux bien t'en parler si tu veux. Sinon je suis rentré ce matin. Là j'étais en ville avec mon..petit ami.

Ca faisait bizarre à Kanon de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

Kanon paraissait triste et me dit " C'est assez...triste Yui...Je veux bien t'en parler si tu veux. Sinon je suis rentré ce matin. Là j'étais en ville avec mon..petit ami." Je la pris par la main e la fi asseoir.

-Allez dit moi ce qu'y est arrivée. Toi aussi tu à un petit copain je veux tout savoir de lui va-y raconte moi

J'étais un peu triste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

Yui prit la main de Kanon et la fit s'asseoir. Kanon voyait qu'elle pouvait avoir confiance en Yui, qu'elle était là pour elle, et grâce à ça, un léger sourire s'afficha sur son visage. Puis elle rebaissa la tête et expliqua à Yui ce qu'il s'était passé.

- Et bien en fait, ma mère avait un cancer du sein..elle aurait pu se faire opérer mais c'était trop tard. Ils n'ont pas pu l'opérer, et..elle vient d'en mourir.

Les larmes commencèrent à couler le long des joues de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Kanon m'afficha un léger sourire. et me dit " Et bien en fait, ma mère avait un cancer du sein..elle aurait pu se faire opérer mais c'était trop tard. Ils n'ont pas pu l'opérer, et..elle vient d'en mourir. " Elle commença à pleuré. J'étais triste pour elle et je lui disait avec tristesse

- Oh Kanon je suis vraiment désolée, je peut comprendre cette douleur que tu as dans ton coeur, j'ai perdue ma mère et mon père moi très jeune. Je suis vraiment désolée pour ta maman.

Je n'arrivais pas à trouver les mots pour Kanon je la serrais dans mes bras et je lui redit

- Vas-y tu peux pleurée me dire ce que tu ressent tu peux tout me dire ne tinquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:25

Kanon sécha ses larmes et sourit.

- Hum.. c'est bon ne t'en fais pas.. Je ne suis pas revenu pour pleurer et me lamenter mais oublier et passer à autre chose.

Elle la regarda un sourire de curieuse aux lèvres.

- Alors, comme ça toi aussi tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Kanon sécha ses larmes et souris et me dit "Hum.. c'est bon ne t'en fais pas.. Je ne suis pas revenu pour pleurer et me lamenter mais oublier et passer à autre chose.

- Daccord comme tu voudra, mais surtout si tu as besoin de quoi que se soit dit le moi surtout n'hésite pas.

Elle me regarda puis me dit "Alors, comme ça toi aussi tu as un copain ?"

-Oui, enfin j'ai eu comment dire un-un coup de foudre sur un garçon es sa étais réciproque et toi ton petit ami? parle moi en disais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Kanon était heureuse de voir que Yui s'inquiétait pour elle. Elle se rendait compte qu'elle avait vraiment une amie en or.

- Ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas. Après tout, les amies sont là pour ça non.

Yui répondit "Oui, enfin j'ai eu comment dire un-un coup de foudre sur un garçon es sa étais réciproque et toi ton petit ami? parle moi en" et afficha un sourire.

- C'est super quand c'est réciproque. Je suis contente pour toi. Il est à l'académie ? Moi il est dans l'académie, en section théâtre. Il m'a plu tout de suite et tout à l'heure, il m'a avoué qu'il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

Puis Kanon me dit "Ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas. Après tout, les amies sont là pour ça non. "

- Oui des amie pour la vie dis-je avec un grand sourire

Puis Kanon me dit "C'est super quand c'est réciproque. Je suis contente pour toi. Il est à l'académie ? Moi il est dans l'académie, en section théâtre. Il m'a plu tout de suite et tout à l'heure, il m'a avoué qu'il m'aimait."

- Oui, et oui il es dans l'academie il s'appele Young Jae et il en section chant. Il s'appelle comment ? Tiens du thèatre on à a pas beaucoup dans l'académie. Au c'est vrai il ta dit je t'aime c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

Kanon hocha la tête après les paroles de son amie et fit un grand sourire. Être là, près de Yui la rendait vraiment heureuse.

- Oui, amies pour la vie.

Yui parla un peu de son petit ami à Kanon. On voyait dans ses yeux qu'elle l'aimait.

- Je ne le connais pas encore, mais j'espère bien le rencontrer. Le mien s'apelle Lian Okada, c'est vrai que c'est rare les personnes qui font du théâtre ici. Tu aurais vu ça, il m'a emmené près d'une petite rivière où le couché du soleil se reflétait dedans, c'était magnifique. C'est là qu'il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il m'a embrassé.

Kanon était parti à rêvasser de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:16

Puis Kanon me hocha la tête et me dit "Oui, amies pour la vie. " Je souriais
Puis quand j'arrêtais de parler de mon Jae elle commença à me parler de son petit ami

- Donc je lui dit Il à l'air génial ce Lian, Il t'a enmené près d'une rivière ou le couché de soleil se reflétait dedans, se devait être si beau et romantique pour te dire Je t'aime, il faut que tu me le présente

Je voyait Kanon revasser j'étais très contente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:25

Mey ouvrit la première porte qu'elle vit et avec chance il y avait deux personne.

Heu.. Pouvez-vous m'aider ?? Dans qu'elle dortoir reste il de la place pour que je puise m'installer. Demanda Mey
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:46

Yui entendit la porte s'ouvrir et vis une fille au debut je pensais que ce serais Ami qui rentrais mais nons c'étais une auter fille elle devait être nouvelle et nous demanda "Heu.. Pouvez-vous m'aider ?? Dans qu'elle dortoir reste il de la place pour que je puise m'installer. Demanda Mey"

-Si tu veux il reste de la place dans cette chambre, maintenant il nous ont rajouter une armoire et un nouveau lit dans notre chambre car il y'a de plus en plus de monde, tu na qu'a prendre le lit las-bas si tu veux. Je me présente je suis Yui, Yui Kamui. Et voici mon amie Kanon et il y'a Ami mais elle n'ai pas la en ce moment Tout en disant sa je montrais du doigt le lit et l'armoire qui resdtais
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

Mey écouta la réponse de Yui, elle la trouvait très gentille.

Merci beaucoup !! Moi c'est Mey, Mey Kayaki. Répondat Mey

Puis elle alla s'installer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

Kanon revint à la réalité en entendant la porte s'ouvrir et une fille demander s'il restait de la place. Elle pensa tout de suite "Cool, une nouvelle". Puis Yui lui répondit avant moi qu'il restait un lit et qu'elle pouvait rester avec nous puis elle nous présenta.

- Enchanté Mey et bienvenue parmi nous. Si tu as des soucis, n'hésite pas à venir nous voir.

Pour faire plus connaissance avec la petite nouvelle, Kanon lui demanda..

- Tu es en quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:20

Mey tourna la tête en entendant la question de Kanon. Puis avec un sourire au lèvre elle lui répondut

D'accord, et moi je suis en section danse et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

Puis après cette jeune fille se présenta tout comme Kanon et on cmmença à faire connaissance.

- Enchantée Mey. Oui surtout n'hésite pas à nous demander quelle que chose si sa ne va pas dis-je avec un sourire

Puis Kanon demanda en quelle section étais Mey elle répondit quelle étais en danse

- Ah tu es en danse comme moi et Kanon et Kanon fait chant en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

D'accord Réponda Mey avec le sourire

Elle venait de finir de s'installer jusqu'au moment ou elle entendit son ventre gargouiller. Alors elle pensa C'est vrai que j'ai faim je n'ai pas manger depuis mon arriver ni se matin en parlant. Alors Mey alla à la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Kanon regarda Yui en gonflant ses joues.

- Tu arrêtes de répondre pour moi oui ?

Puis elle rigola et se tourna vers Mey.

- Comme Yui l'a dit, je suis en danse aussi mais je chante également. Tu nous montreras ton talent un... hein ?

Elle n'avait pas commencé sa question que Mey était déjà parti à la cafétéria.

- Ok, il faut dire si je gène.

Elle croisa les bras et fit semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

Kanon se tourna vers moi en gouflant c'est joue et me dit " Tu arrêtes de répondre pour moi oui ?" Et je rie avec elle

- Ok, pas de problème

Puis se tourna vers Mey et lui dit "Comme Yui l'a dit, je suis en danse aussi mais je chante également. Tu nous montreras ton talent un... hein ?" Kanon avait à peine commencer que Mey étais deja repartie et Kanon ajouta "Ok, il faut dire si je gène. " Puis croisa les bras et fit semblant de bouder

- Tinquiète pas Kanon, tu me gène pas moi, elle sais pas ce quelle rate de pas rester avec une fille aussi gentille que toi dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:37

En entendant les paroles de Yui, Kanon aurait presque eut les larmes aux yeux. Elle lui sauta limite dans les bras et lui fit des calins et des bisous sur la joue.

- Kyaaaaa tu es trop mignonneeeeeeeee. Mais bon, si elle est parti, c'est qu'elle doit avoir une raison, et on aurait tout le temps de faire connaissance plus tard maintenant qu'elle est dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:45

Quand Kanon entendis mais mots elle me sauta casi dessus me fit des calins et des bisous sur la joue. Et me dit "Kyaaaaa tu es trop mignonneeeeeeeee. Mais bon, si elle est parti, c'est qu'elle doit avoir une raison, et on aurait tout le temps de faire connaissance plus tard maintenant qu'elle est dans notre chambre." J'adorais Kanon elle est ma meilleure amie

- Ah merci Kanon disais-je en souriant toi aussi tu es Mimi, Oui elle devais faire quelque chose tu as raison pour quelle parte aussi vite, c'est vrai on fera plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yui/Kanon/Ami    Chambre Yui/Kanon/Ami  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yui/Kanon/Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre Yui / Kanon
» présentation de Kanon
» Retour de Kanon
» moment détente pour Kanon
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F004-