Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Chambre Xii Lu Han / Kim Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:50



J'avais laissé l'autre mec dans le couloir, il c'était pas décidé a ouvrir la porte je l'ouvrit et scruta donc tout les nom sur les porte je finis par trouvé le mien; en deuxieme position sur l'étiquette, non mais franchement me mettre moi en deuxieme position! Est-ce-qu'il avit idée de qui j'était dans cette école!! Bon j'allai pas faire un caca nerveux pour ça, j'aurai d'autres occasion...

Tiens? La porte était ouverte j'entrai et vis plein d'affaire trainant dans la chambre je soupira et apreçus mes cartons dans un coin, j'entrai a petit pas et salua en me grattant la tete et lui faisant un sourire irrésistible.

-Salut... Moi c'est Kim Kai apparament t'es mon nouveau lieu de vie..question deco va falloir que je m'occupe de toi'...
Je passai ma tete hors de la.chambre et dis a Lu Han
-Tu viens? Y'a un peu de bazard tu veux bien m'aider s'il te plait...?
Il bougea de sa place et entra

Je ne m'attarda pas et commença déballer mes cartons et a les ranger, prenant soin de classer toutes mes affaires dans l'armoire, déposant mes trophée sur la commode et une photo demon groupe sur la table basse, bien évidamment D.O et moi étions bras dessus bras dessous au premier plan; c'est que sa présence me manquait ...

Il ne me restais plus qu'un petit carton, intriquée je l'ouvris et vis a l'intérieur, Mes DVD de Hard aoi, mes mangas Hard Yaoi egalement et quelques sex toys, je rougis lègèrement en voyant ce contenue qui pouvait parauitre étrange a n'importe qui et qui donner une information importante a mon sujet ma Gay-Attitude, je jeta un rapide coup d'oeil a l'autre mec, ferma le carton et le rangea dans un coin où personne n'aurai idée de la prendre; j'espèrai que mon colocataire n'est pas vu le carton.

Je pris mon téléphone, envoyant quelques message a mes proches pour leur dire que j'était bien arrivée, je commençai a écouter de la musique et fermai les yeux... Ce voyage m'avais épuisé, Le beau Kai avait besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:06

Nous étions sortie de la cantine et j'avais attiré mon colocataire jusqu'au dortoir.
je sortit la clé et ouvrit la porte, pour voir notre chambre  assez bien rangé.
Je ne prétat pas attention a mon carton secret qui étais ouvert dans un coin près de mon lit.
je me dirigea vers les placard et sortit une marmite et deux sachet de ramens.
-Même si tu ne veux pas il faut que tu manges!
je commençai a préparer les ramens puis je sortit deux lait a la banane du mini frigo et je lui en tendit un
-tiens, en attendant... tu trouves pas qu'il fait chaud? j'espère que ça te gène pas si j'enlève mon tee-shirt!
je n'attendi pas sa réponse et le retira dévoilant mon torse musclé et recouvert d'une pelliculle de sueur.
je repartis voir les ramens qui étaient désormais cuit et je les versa dans deux bols y ajoutant deux paires de baguettes.
j'allai m'asseoir a coté de mon ami et lui donna son bol
-Bon appétit lui dis-je en souriant.
je le regardai manger il avait un visage d'ange.
je baissa la tête avant de déclarer
-je suis désolé pour mon comportement de tout a l'heure, c'était déplacé et j'ai du te faire peur..; je comprendrai que tu ne veuille pas rester mon "ami"
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:00

Kai avait donc entraîné le blondinet à leur chambre pour finalement  manger, au grand plaisir du chinois! Il partit s'asseoir à même le sol alors que son camarade allait préparer à manger. 
Lorsqu'il lui tendit un lait à la banane, il avait drôlement soif n'empêche, il vit Kai retirer son T-Shirt l'air de rien. 

-tiens, en attendant... tu trouves pas qu'il fait chaud? j'espère que ça te gène pas si j'enlève mon tee-shirt!

Les joues du petit Luhan s'empourprèrent rapidement, tentant de cacher son visage avec ses mains. Il attrapa son lait à la banane, le buvant tranquillement en regardant de côté. Lorsqu'il vit Kai arriver avec les bols de ramens, il lui sourit gentiment. Enfin quelque chose à manger!

- Merci Kai, bon appétit à toi aussi! Lui dit-il, avant de se précipiter sur son repas. Une fois terminé, il se laissa tomber sur le sol, les mains sur le ventre. Ce n'était peut-être que des ramens, mais qu'est-ce c'était bon! Quelques minutes passèrent sans le moindre bruit. Le brunet se décida à rompre ce silence.

-je suis désolé pour mon comportement de tout a l'heure, c'était déplacé et j'ai du te faire peur..; je comprendrai que tu ne veuille pas rester mon "ami".

Luhan se releva rapidement, faisant face à son compagnon qui avait désormais la tête baissé. Pourquoi s'en voulait-il? Bon, c'est vrai que le chinois lui en voulait pour de multiples raisons, tel que quand il l'avait vu se chamailler avec un garçon, lorsqu'il l'avait empêché de manger, mais ce n'était pas grave puisque après il lui avait fait des ramens. Mais Luhan pardonne très vite, il n'avait pas à s'en faire!

- Ce n'est rien, je te pardonne. Je ne peux pas rester fâché très longtemps en fait.. même si tu t'es chamaillé avec le grand brun. 
Promet-moi que tu ne vas plus recommencer, d'accord?


Il lui avait dit tout ça sans même hésiter, il tendit son petit doigt avec un grand sourire aux lèvres, comme s'il allait le promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:12

- Ce n'est rien, je te pardonne. Je ne peux pas rester fâché très longtemps en fait.. même si tu t'es chamaillé avec le grand brun. 
Promet-moi que tu ne vas plus recommencer, d'accord?


Il lui avait dit tout ça sans même hésiter, il tendit son petit doigt avec un grand sourire aux lèvres, comme s'il allait le promettre.

Je lui souris et serra mon petit doigt avec le sien.
-OK!! promis plus de bagarre!! lui répondis-je avec un clin d'oeil.
En fait c'est plutôt agréable de se faire pardonner et d'avoir des amis songeai-je.

Je me mis face à lui et décidai de lui faire passer un petit interrogatoire, afin de mieux faire connaissance

-Alors tu viens d'ou? tu est venu faire quoi ici? t'aime faire quoi de ton temps libre? Tu as une copine? ou un copain ?

Je continuai de sourire tout en le devisageant de haut en bas, décrivant les courbes de son corps, bon OK je le matte... ET ALORS!!! j'ai bien le droit de profiter de la vue que l'on m'offre? non?
Je continuai de le regarder me léchant la lévre inférieur de temps à autre.
Je secoua la tête brusquement tentant de reprendre mes esprit... finalement je ramassa les bols de ramens et alla faire la vaisselle, il faut que je vide la tête et que j'arrete de penser a ses lèvres qui m'attire...
je rapais doucement afin de pouvoir entendre quand même Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:50

Tout en en serrant son petit doigt au sien, il lui avait promit de ne plus recommencer. Le sourire qui ornait le visage de Luhan s'agrandit un peu plus, il était heureux de savoir que le brunet n'allait plus avoir de problèmes. M'enfin, c'est ce qu'il espérait ! 

-Alors tu viens d'ou? tu est venu faire quoi ici? t'aime faire quoi de ton temps libre? Tu as une copine? ou un copain ?

Kai se mit face à lui, lui posant quelques questions, à la grande surprise de Luhan. Personne jusqu'ici (depuis son séjour en Corée) ne s'intéressait à lui. Il entoura donc ses jambes de ses bras, le visage rêveur. Il avait tant de choses à dire sur ses passe-temps, le petit chinois pourrait parler de tout ce qu'il aimait faire pendant près d'une heure! Il se contenta de résumer à peu près tout pour ne pas fatiguer son ami.

- Je viens de Chine, on m'a transféré ici il y a peu.. peut-être 1 an si je ne me trompe pas? Je suis venu ici parce que je veux accomplir mon rêve; Devenir chanteur ! Maman disait toujours qu'elle adorait ma façon de chanter, c'est pourquoi on a déménagé en Corée. lui avait-il dit, posant la tête sur ses genoux. Depuis qu'il avait quitté la Chine, il n'avait jamais eu la chance de reparler à ses amis, leurs horaires n'étaient pas les même que lui. Ils lui manquèrent beaucoup, mais Luhan garda la tête haute.

- J'aime beaucoup danser lorsque j'ai du temps libre. Et manger aussi, j'adore manger! Mes amis en Chine étaient comme moi, c'est ce qu'on faisait lorsqu'on avait le temps! Je ne suis jamais tombé amoureux, mais il y avait cette fille que j'aimais beaucoup. 'Mei', est son nom. Elle aussi me manque aussi d'ailleurs.. j'aimerai bien les revoir, mais je sais bien que ce n'est pas possible pour l'instant.

Luhan se perdit rapidement dans ses pensées, sans même avoir fait attention à Kai qui était déjà parti faire la vaisselle. Ça lui faisait un bien fou de lui avoir révélé tout ça! Peut-être le brunet n'avait pas totalement comprit la plupart de ce qu'il avait raconté, normal avec son coréen cassé. À son tour, le chinois voulait en apprendre sur lui. IL lui posa les mêmes questions lorsqu'il revint, les mains vides.

- Pourquoi es-tu ici, tu as des passes-temps? Tu sais chanter? Tu as une copine? 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:35

- Je viens de Chine, on m'a transféré ici il y a peu.. peut-être 1 an si je ne me trompe pas? Je suis venu ici parce que je veux accomplir mon rêve; Devenir chanteur ! Maman disait toujours qu'elle adorait ma façon de chanter, c'est pourquoi on a déménagé en Corée.
- J'aime beaucoup danser lorsque j'ai du temps libre. Et manger aussi, j'adore manger! Mes amis en Chine étaient comme moi, c'est ce qu'on faisait lorsqu'on avait le temps! Je ne suis jamais tombé amoureux, mais il y avait cette fille que j'aimais beaucoup. 'Mei', est son nom. Elle aussi me manque aussi d'ailleurs.. j'aimerai bien les revoir, mais je sais bien que ce n'est pas possible pour l'instant.

Pfff... c'est bein ma veine, faut croire qu'il est hétéro! quel gâchis une si jolie bouille d'ange....
Une fois la vaisselle finit je repartis a ses côtés les mains vides.... un truc bon a me perturber, je pris donc mon ours en peluche en forme de panda et m'assis en tailleur face a lui calinant ma peluche comme un enfant de 5 ans. Faut dire que cette peluche est le seul être qui connaisse ma vrai nature celle sui se cache derrière ma cuirasse de Bad Boy.
Je continuais de matter Luhan tout en l'écoutant m'attardant sur ces lévres... pulpeuse et rose a souhait.

-Pourquoi es-tu ici, tu as des passes-temps? Tu sais chanter? Tu as une copine? 

Et merde je me suis encore péter la lèvres inférieur a force de la mordre, faut que j'arrête de matter ce mec... toute façon j'ai aucune chance. Je m'essuie donc la lèvres inférieur avec mon pouce avant de lui répondre

-Le pourquoi je suis ici est une très bonne question... vu que j'ai déjà signé un contrat avec une grosse boite de Séoul... en fait mon agent m'a dit que je ne suis pas assez social et que ça risque de poser problème a ma carrière et à mon groupe... il m'a envoyé ici, afin que je vive en société et que j'arrête d'avoir tout le temps des embrouille et que j'apprenne a vivre avec les gens et que je me fasse a l'idée que je n'ai plus a jouer a la loi du plus fort... tout le monde a de l'argent personne n'a besoin de se battre pour manger, défendre son territoire... c'est un truc auquel je me suis toujours pas fait.... bref je dois changer pour que mon groupe puisse entrer sur le marché musical rapidement.
Des passes-temps... si danser toute la journée sur tout les styles de musique depuis son plus jeune age et un passe-temps alors oui j'en ai un! je me mis a rire de ma connerie
Et enfin pour répondre a ta dernière question... disons que les filles c'est pas mon truc, elles sont trop prises de tête je suis plus mec moi! mais bon j'ai plus de petit-ami le dernier m'a largué il y a quelques mois a cause de mon comportement... il en avait marre d'entendre tout le monde parler de ma sale réputation...

Tout en disant cela j'avais resserré ma peluche de plus en plus contre moi comme si j'avais peur que lui aussi m'abandonne comme l'avait fait mes parents et D.O... qu'il est peur de ma nature... de mon image de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:40

Le regard toujours posé sur son ami, Luhan écoutait attentivement ce qu'il disait sans l'interrompre. Il trouvait mignon le fait qu'il câline une peluche contre soi. Lui qui n'aurait jamais cru que son camarade puisse avoir une telle chose en sa possession!

-Le pourquoi je suis ici est une très bonne question... vu que j'ai déjà signé un contrat avec une grosse boite de Séoul... en fait mon agent m'a dit que je ne suis pas assez social et que ça risque de poser problème a ma carrière et à mon groupe... il m'a envoyé ici, afin que je vive en société et que j'arrête d'avoir tout le temps des embrouille et que j'apprenne a vivre avec les gens et que je me fasse a l'idée que je n'ai plus a jouer a la loi du plus fort... tout le monde a de l'argent personne n'a besoin de se battre pour manger, défendre son territoire... c'est un truc auquel je me suis toujours pas fait.... bref je dois changer pour que mon groupe puisse entrer sur le marché musical rapidement.
Des passes-temps... si danser toute la journée sur tout les styles de musique depuis son plus jeune age et un passe-temps alors oui j'en ai un! je me mis a rire de ma connerie
Et enfin pour répondre a ta dernière question... disons que les filles c'est pas mon truc, elles sont trop prises de tête je suis plus mec moi! mais bon j'ai plus de petit-ami le dernier m'a largué il y a quelques mois a cause de mon comportement... il en avait marre d'entendre tout le monde parler de ma sale réputation...


Donc il est ici sous contrat et il fait parti d'un groupe..
Luhan était plus qu'impressionné, il fallait travailler fort pour pouvoir travailler dans l'un de ces groupes. Et déjà, en faire partie était une grande chance! Enfin, c'est ce qu'il croyait. Pourtant, Lulu ne le croyait pas lorsqu'il expliqua sa raison pour laquelle il était ici. Bon, il l'avait vu se chamailler avec quelqu'un, mais il croyait que c'était tout. Cette nouvelle le surprit beaucoup! 

Le chinois le regarda sans dire quoi que ce soit. Probablement parce qu'il ne voulait pas le brusquer ou autre, il était surprit par toutes ses révélations. Kai lui semblait si triste à parler de son 'passé', il n'aimait pas le voir ainsi.

Luhan s'approcha donc vers lui pour l'enlacer tout contre soi.

- Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises aventures au passé que tu ne peux pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:20

Il s'approcha de moi et m'enlaça. je fus étonnée sur le coup mais lui rendis son étreinte.

-Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises aventures au passé que tu ne peux pas changer.
Je le ressera un peu plus contre mon torse, et sans vraiment me rendre compte une larme coula, puis une seconde et enfin une cascade.
 
-J'aimerai changer... j'ai déjà essayer.... mais...mais... j'ai toujours échoué... ma famille m'a adopté pour me sauver... m'aider à sortir de la brutalité dans laquel je vivais... mais... mais... le passé prend toujours le dessus... je ne me contrôle pas... je deviens agressif... comme un loup...

je ne sais pas pourquoi mais je réfugia ma tête dans son coup et commença aa sentir son odeur, toucher sa peau si douce... mon cœur battais la chamade... je restai comme ça un moment continuant de sangloter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:09

- J'aimerai changer... j'ai déjà essayer.... mais...mais... j'ai toujours échoué... ma famille m'a adopté pour me sauver... m'aider à sortir de la brutalité dans laquelle je vivais... mais... mais... le passé prend toujours le dessus... je ne me contrôle pas... je deviens agressif... comme un loup...

Adopté? Il ne le croyait pas, jamais Luhan aurait soupçonné que son compagnon avait été adopté.. Le petit chinois était certain qu'il pouvait changer. Cela lui déchirait le cœur de voir Kai aussi bouleversé, il le serra un peu plus contre soi alors qu'il sentit quelque chose mouiller son torse. Il releva rapidement la tête pour apercevoir son camarade sangloter tout contre lui. Omo.. Le blondinet, ne sachant pas comment réagir passa sa main dans les cheveux du coréen, histoire de le consoler. Sa tête était collé contre la sienne, Luhan déposa un léger baiser sur celle-ci. 

- Je suis certain que sous cette apparence de loup s'y cache une adorable personne. Ne reste pas dans le passé alors que tu n'y as vécu que de mauvais souvenirs si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:19

Je sentis la main de mon ami me caresser les cheveux et puis ses lèvres sur mon crâne.

- Je suis certain que sous cette apparence de loup s'y cache une adorable personne. Ne reste pas dans le passé alors que tu n'y as vécu que de mauvais souvenirs si c'est le cas.




-Tu es naïf, trop gentil Lu Han ça te jouera des tours, la vie n'est pas rose elle est noire juste noire!

Sur ces paroles, je relevai ma tête et colla mon front au sien, plongeant mon regard embué de larmes dans le sien. Puis doucement je posa ma main sur son torse et l'allongea sur le lit me retrouvant à califourchon au dessus de lui, mes lèvres se posèrent sur les sienne et je commença a l'embrasser tendrement, mes lèvres déviant dans son cou et ma main passant sous son tee-shirt pour caresser son torse finement musclé. Je me leva rapidement quand je sentis une bosse venant de son pantalon.
-hum... je...je suis désolé.. j'aurai pas dû.. je sais pas ce qu'il m'a pris... je... je comprendrai que tu ne me ...parle plus..
Je me leva du lit en vitesse, pris mon mp3 et mes écouteurs et monta sur mon lit m'enfermant sur moi même les jambes contre ma poitrine et la tête dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:50

:ModeInvisibleactivé: Nuuuuuuul.
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:36

-Tu es naïf, trop gentil Lu Han ça te jouera des tours, la vie n'est pas rose elle est noire juste noire!


Choqué par ses paroles, Luhan releva rapidement la tête pour faire face à son aîné. Ce dernier avait plongé son regard au sien, ses yeux étaient rougis par les larmes. Sans même que le plus jeune puisse réagir, Kai captura ses lèvres tout en le déposant sur le lit. Luhan était paralysé, trop choqué pour faire quoi que ce soit alors que le brunet continuait ses caresses. Celui-ci ne comprenait pas ce qu'il se passait, pétrifié à l'idée de penser aux choses qui pourraient se passer par la suite. Les larmes glissèrent sur ses joues alors qu'il tentait de le repousser, mais en vain. Lorsqu'il sentit les lèvres du coréen se poser sur son cou, un frisson de plaisir parcourait tout son corps. Jamais le blondinet n'avait ressentit une telle chose avant, il n'aimait pas ça. Enfin, c'est ce qu'il peinait à se dire intérieurement. Son coeur battait douloureusement contre sa poitrine, Luhan n'en pouvait plus. Il essaya une dernière de le repousser mais avant même de faire un un seul geste, Kai se releva puis parti. Encore sous effet de choc, le chinois n'a pas pu entendre les quelques mots d'excuses du brunet. 

Le plus jeune se redressa rapidement pour ensuite s'enfermer dans la salle de bain, sans oublier de la fermer à verrou. Il se laissa glisser le long du mur, les mains sur sa tête alors qu'il essaya de repenser à ce qui s'était passé il y avait quelques instants. L'émotion le reprit, puis les larmes coulèrent à nouveau. Pourquoi Kai avait-t-il fait ça? 'Bordel, mais qu'est-ce qui vient de se passer..'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:04

Il n'avait pas réagis rien dit... pourquoi il n'a rien dit, pourquoi il sait laissé faire??
Je finis par relever la tête en entendant la porte de la salle de bain se fermé? j'hésita un instant et finis par me diriger vers celle-ci
je frappa quelques coups discret un peu inquiet puis des coup plus ossé
-Lulu? Je... Je... suis désolé.. j'aurai pas du faire ça... je... je voulais pas te faire de mal... je voulais pas te choqué..
Pas de réponse je continuai de frapper
-S'il te plaît ouvre moi... je comprend que tu ne veuille pas être mon ami... mais s'il te plait dis quelque chose... ne me laisse pas seul..
et les larmes recommencèrent de plus belle, je n'aime pas pleurer je commença à m'énerver en balançant mes affaires au sol dévastant mes cartons, mon bureau sur le coup de la colère, hurlant ma rage et donnant des coup de pieds dans le lit..
-KIM KAI TU N'ES QU'UN CON!! UN BON A RIEN!!! DO AVAIT RAISON TU NE MERITES PAS L'ATTENTION DES AUTRES!!!
je continuai de frapper partout, puis plus rien trou noir, je j'etais tombé. Au sol la tête entre les jambes c'était repartie ke m'enfermer a nouveau dans mon monde ou personne ne peux entrer
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:42

Luhan entendit des coups sur la porte, qui s'intensifiaient au fur et à mesure que blondinet ignorait Kai. Ce dernier essayait tant bien que mal de se faire pardonner, mais, têtu comme il l'est, le plus jeune l'ignorait de plus belle. 
Puis, des cris assourdissant lui percèrent les tympans. Le jeune chinois pouvait distinguer au son que le brunet s'était énervé, balançant au loin et frappant sur les quelques meubles de la chambre. Terrifié, Luhan porta ses mains à ses oreilles, histoire de laisser passer sa colère. 
Quelques secondes après, le silence régna dans la pièce, cela lui semblait inhabituel. Prenant son courage à deux mains, blondinet déverrouilla la porte pour ensuite apercevoir le coréen, qui semblait inconscient, à même le sol. 

Sans même réfléchir, il se précipita aux côtés du concerné, essayant de le secouer.

- Heeey, Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:46

je sentis que l'on me secouai, j'ouvris peu a peu les yeux pour voir l'image flou de Lu Han, je me relevai précipitamment pour me coller contre le mur, repoussant Lu Han de la main.

- Ne me touche pas! va t-en! je suis un monstre!

je me recroquevilla de plus belle m'isolant cherchant a me cacher entre mes jambes, me balançant d'avant en arrière en sanglotant

-Ils ont raison... ils ont tous raison... je suis un monstre...

je relevai al tête soudainement et plongeai mon regard noir et froid dans ce lui du chinois

-Je ne mérite pas de vivre... je ne fais qu'abuser de la confiance, de la faiblesse des autres... je ne peux rien y changer... tout ce que je veux c'est faire souffrir les autres comme j'ai souffert... je suis un monstre lu han... UN MONSTRE!!

Et je commençai a pleurer a chaude larmes ne controlant plus rien me tapant la tête dans le mur.

-Je ne sais rien faire de bien... je sais faire le mal... juste le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre Xii Lu Han / Kim Kai   Chambre Xii Lu Han / Kim Kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Xii Lu Han / Kim Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Yui / Kanon
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin
» Chambre de JaeHyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons-