Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

Rappel du premier message :

Je profitai d'un moment seule pour explorer les alentours. Après m'être
perdue au moins quelques fois dans les longues allées de couloir, je débouchai enfin
sur une chambre débarrée et libre. J'entrai et m'assis sur un lit. Je peux être sûre que l'année sera longue ...


Dernière édition par Asuka R. le Dim 2 Sep - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Sunny après avoir pris ses affaire dans les vestière se précipita en pleure dans les doctoir pour allé voir Ai. Elle rentra en trombe toujour en pleure et se jetta dans les bras de Ai en pleure.

-Ai-chan dit-elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

Ai lisait son manga, quand d'une seconde à l'autre, elle se retrouva avec une Sunny en pleure dans les bras.

- Sunny ? Qu'est-ce qu'il y a ?? demanda-t-elle presque aussi paniquée que la concernée.

Sunny n'arrivant pas à se calmer, Ai prit son visage entre ses mains.

- Sunny regardes-moi. Calme-toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? dit-elle en essayant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

-C'est...C'est jonghyun...dit-elle en sanglotant.

Et elle commença a tout lui raconter dans les moindre détaille de ce qui c'étais passait avec jong à la salle de sport. Après avoir raconté son histoire elle se blotti dans les bras de Ai toujour en pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

Il s'agissait de ce garçon dont Sunny lui avait parler la derniere fois.

- Bon attends, viens manger un truc, tu vas me raconter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

-D'accord

Elle suivie Ai jusqu'au réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Je souris à l'entente d'Ai quand une fille vint dans la chambre en larmes.. qu'avait-elle?
J'avais faim.. normal puisque je n'avais pas mangé de la journée..! Avant de pouvoir visiter l'académie, je décida d'aller à la cafétéria prendre un simple repas avant de partir avec Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:37

J'avais le coeur un peu tourmentée à la vue de cette fille en larmes qui était entrée dans notre chambre. C'était probablement celle qui allait partager notre chambre. Je me demandai ce qui n'allait pas ...

Je n'avais pas bien faim. Étrange, j'ai toujours faim. Je vis Kim partir vers la cafétéria. Et au lieu de la suivre, j'allai m'isoler quelque part dans la cour, à l'extérieur. J'avais envie de quelques instants dans la paix et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natako

Rin Natako
Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:32

Alors que Rin venait à peine d'entrer, une autre fille qui pleurait avait débarqué " Wooookay... " avait-elle pensé à la vue de la pleureuse. Ai étant ensuite partie suivie des deux nouvelles colocataires de Rin, elles semblaient toutes prendre des directions opposées.

" D'aaaaaaccord... Bon bah j'suis pas la pire ici on dirait... La présentation, c'est pour les tapette ! "

Encore étonnée par la réaction des trois filles, surtout les deux inconnues, elle se décida à les suivre, savait-on jamais, elle allait peut être pouvoir visiter l'académie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:21

Après un grand moment d'absence, je revins dans les dortoirs et m'installai sur mon lit. J'avais vu une valise à l'entrée. Ce devait être celle de la nouvelle. Je regrette un peu de n'avoir pu faire connaissance avec elle, mais ça viendra bientôt. Après tout, nous sommes dans la même chambre.

Je pris possession de ma valise et l'ouvris pour saisir un ancien carnet. C'était un très ancien cahier de notes, mais il servait toujours. Après avoir pris mon pousse-mines, je me mis à écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin   Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Asuka R. ~~
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» Chambre de JaeHyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F005-