Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de JaeHyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

Ma chambre était en bordel, comme toujours. Depuis que je suis petit, je déteste ranger ma chambre. Donc depuis que je suis petit, ma chambre a toujours été mal rangée. D'ailleurs c'est pour cette raison que quand je couchais avec une fille, je l'amenais dans un hôtel plutôt que chez moi. Puis au moins elle ne revenaient pas me faire chier après. Je commençait à faire l'inventaire de ma chambre. Mes valises étaient au milieux de la pièce, recouvertes par de nombreux habits, comme le lit ou les fauteuils. Puis là où il n'y avait pas d'habits, il y avait de la poussière et parfois par terre on pouvait retrouver des mouches mortes ou quelques livres si on soulevais les habits. La bibliothèque étais presque vide ce qui est normal vu que la plupart des livres traînent par terre. La seule chose à peu près bien rangées étaient mes jeux vidéos. C'est pas grave. J'aimais ma chambre comme elle était. Je ne vois pas pourquoi je la changerais aujourd'hui parce que je dois travailler avec une fille. Surtout avec cette fille. Pourquoi il fallait toujours que ça tombe sur moi ? Déjà que je ne supportais pas sa voix et en plus je dois bosser avec elle ?! Il y a des jours ou j'ai vraiment la poisse... Je regardais autour de moi, encore une fois tout en cherchant des habits propres au milieux des habits sales. Après avoir fait le tour de la pièce plusieurs fois, j'abandonnais. Je laverais tout ça demain comme ça plus de problèmes. Puis je repensais à cette horrible fille. Je déteste cette fille ! Je la déteste ! Puis si elle me saoule trop je ne pourrais pas partir... Car je ne peux tout simplement pas partir de ma chambre si elle y est encore, ce serais illogique. Non je ne partirais pas, je la virerais. Elle allais sûrement arriver en retard... Bon ben... En attendant, j'allais jouer a un jeu vidéo~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

-Dis ! Dis ! Dis ! Ou va-t-on Ha Mi ? Le dortoir des filles c'était de l'autre côté, là c'est les garçons !

-Calme toi s'il te plaît, je sais très bien que c'est le dortoir des garçons, mais aujourd'hui je dois travailler avec quelqu'un de ma classe~


-OH~~ D'accord ! Et, et, et c'est un garçon !?

-Tout est relatif... Oui c’est un garçon.

-OH~~ Et, et, et c'est ton petit ami !??

OH MON DIEU ! ARRÊT ! STOP !

-... ... ... ...

~~Veillez-nous pardonner pour cet inconvénient malheureusement le cerveau vient de subir un choc violent, il est actuellement hors-service.~~

-... ... ... ...

-Ha Mi !? Ha Mi !? Ça va !?

-Ah Ah, oui excuse-moi ! Non, non ce n'est pas mon petit ami, à vraie dire, ce n'est même pas un ami, c'est notre professeur qui a formé les binômes.

-Ah~~ Oh~~ D'accord !


-Surtout ! Surtout ! Tu ne dois pas prendre exemple sur lui !

-Pourquoi ?


-Car toi tu es un adorable petit garçon et qu'il est un grossier personnage, et si un jour tu souhaites avoir une femme, des enfants, et tout le tralala, ne prend pas exemple sur lui !

-Oh~~ D'accord !

Plein de conviction il hoche la tête et me regarde un grand sourire aux lèvres, sourire que je lui rends, puis nous continuons à avancer, quand finalement, nous arrivons à notre destination et avant même que je lève le bras pour frapper à la porte, mon petit-cousin s'y donne à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

J'étais en plein dans mon jeu quand tout d'un coup j'entendis quelqu'un frapper à la porte avec... enthousiasme ? J'étais quasiment certain que c'était la fille que j'attendais -à mon plus grand malheur- mais pourquoi frapperais t-elle avec autant d'entrain ? Je mis mon jeu en pause et allais ouvrir la porte. J'avais à moitié raison. C'était cette fille stupide et... un enfant... Okay... Calme toi JaeHyo tout va bien ce n'est qu'un enfant. Un enfant... Mais... Que faisait il ici ?! C'est cette horrible femme qui l'as ramené ? Oui sûrement. Je fis alors mon plus grand sourire et dit :

-Boooonjour tout les deux~ ! Entrez allez y~

Ils entrèrent tout les deux puis je pris la fille à part et je lui demandais :

- Qu'est ce que fait ce gamin ici ? Si tu es ici c'est pour travailler et pas pour faire garderie ! C'est déjà assez énervant de t'avoir pour binôme donc si en plus tu amène un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:00

-Boooonjour tout les deux~ ! Entrez allez y~

-Bonjour.

-Yo !

Nous entrons alors dans le dortoir de notre hôte au sourire trop large pour être franc, hôte qui, actuellement, me tire par le bras.

- Qu'est ce que fait ce gamin ici ? Si tu es
ici c'est pour travailler et pas pour faire garderie ! C'est déjà assez
énervant de t'avoir pour binôme donc si en plus tu amène un enfant...


-Merci bien pour se rappelle mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié, je peux t'assurer que si nous n'avions pas à travailler ensemble, jamais je n'aurais amené un enfants ici... En fait jamais je ne serais venue ici.

-OH IL EST TROP COOL CE JEU VIDÉO !

-Excuse-le... Donc... Heu... C'est mon petit-cousin et comme personne ne pouvait le garder aujourd'hui, il a été prévu que je m'en occupe et je n'allais pas annuler à la dernière minute, donc désolé pour toi. Puis je te prierais de faire preuve du peu de manière qui t'a été enseignée, s'il te plaît.

-COMMENT QUE T'AS UN TAS DE JEU VIDÉO !!!

-S'il te plaît Ki Suk ne touche à... OH MON DIEU !

-Je crois que vu l'état de ta chambre vous n'êtes pas près de travailler avant qu'elle ait fini le ménage !

-"Ne le prends pas mal. Puis je n'ai pas besoin d'aide pour ranger ma chambre." qu'il m'avait sorti ! Mais quel dépotoir !

-Elle n'aime pas trop le désordre et saleté en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:27

- Qu'est ce que fait ce gamin ici ? Si tu es
ici c'est pour travailler et pas pour faire garderie ! C'est déjà assez
énervant de t'avoir pour binôme donc si en plus tu amène un enfant...

-Merci bien pour se rappelle mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié, je peux t'assurer que si nous n'avions pas à travailler ensemble, jamais je n'aurais amené un enfants ici...

Ça commençait plutôt bien non ? Puis j'entendis un bruit derrière moi et le petit homme cria :

- OH IL EST TROP COOL CE JEU VIDÉO !

Oh~ Au moins il a de bon goûts. Même si c'est encore un enfant.

-Excuse-le... Donc... Heu... C'est mon petit-cousin et comme personne ne peut le garder aujourd'hui, il a été prévu que je m'en occupe et je n'allais pas annuler à la dernière minute, donc désolé pour toi. Puis je te prierais de faire preuve du peu de manière qui t'a été enseignée, s'il te plaît.

Donc c'est son petit-cousin et elle dois jouer les baby-sitter. Hum d'accord. Si il ne fout pas le bazar dans mes jeux-vidéos alors c'est bon.

-COMMENT QUE T'AS UN TAS DE JEU VIDÉO !!!

- Tu peux y jouer si tu ne met pas le bazar et si tu reste sage. Et range les après.

-S'il te plaît Ki Suk ne touche à... OH MON DIEU !

Elle regardais autour d'elle d'un air choqué. Ma chambre ne devais sûrement pas lui plaire. Tant mieux ! Au moins elle n'y remettrais jamais les pieds après ça !

-Je crois que vu l'état de ta chambre vous n'êtes pas près de travailler avant qu'elle ait fini le ménage !

Le... ménage ? C'est quoi le... ménage ? C'est le truc qu'elle faisait dans la salle d'enregistrement ?! Non quand même pas ?! Elle n'allais pas se mettre a ranger ma chambre quand même ! C'est totalement stupide ! Elle est ici pour travailler et pas pour jouer à la femme de ménage !! Ah mais si ! J'avais oublié qu'elle adorais ça... Le ménage...

-"Ne le prends pas mal. Puis je n'ai pas besoin d'aide pour ranger ma chambre." qu'il m'avait sorti ! Mais quel dépotoir !

-Elle n'aime pas trop le désordre et saleté en fait...

- Mais ma chambre est très bien comme elle est voyons !! Pas besoin d'y faire le... ménage !

Je passait ma main dans mes cheveux puis regardais autour me moi. J’espérais vraiment qu'elle ne ferais pas le ménage. C'est MA chambre après tout. Puis je réfléchis juste après a tout les trucs bizarres qu'elle pourrais trouver en rangeant... Non ! Il ne faillais absolument pas qu'elle range ma chambre !! Quelque part sous ses vêtements il y avait NaNa qui dormais ! Oui bon en fait NaNa... c'est... ma peluche... Oui j'ai encore une peluche à mon âge et alors ?! Si elle la trouve je suis foutu !! Ma NaNa chérie cache toi bien s'il te plaît !!

- Ne me dis pas que tu vas faire le ménage alors que tu m'as carrément allumé la dernière fois quand je t'ai dis que tu pouvais venir le faire ! C'est complètement stupide !! Il n'y a absolument pas besoin de faire le ménage ! Va plutôt le faire dans ta chambre ou... Où tu veux mais pas ici ! Je ne veux pas que tu fasse le ménage dans MA chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:12

- Mais ma chambre est très bien comme elle est voyons !! Pas besoin d'y faire le... ménage !

-TRÈS BIEN COMME ELLE EST ?! PAS BESOIN D'Y FAIRE LE MÉNAGE ! C'EST UNE BLAGUE C'EST CA !?

-Ne me dis pas que tu vas faire le ménage alors que tu m'as carrément allumé la dernière fois quand je t'ai dis que tu pouvais venir le faire ! C'est complètement stupide !! Il n'y a absolument pas besoin de faire le ménage ! Va plutôt le faire dans ta chambre ou... Où tu veux mais pas ici ! Je ne veux pas que tu fasse le ménage dans MA chambre !

-Oui oui ce même jour où, je le répète, tu m'as sorti "Ne le prends pas mal. Puis je n'ai pas besoin d'aide pour ranger ma chambre" ! On doit bosser ensemble et... IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TRAVAIL DANS UNE TELLE PORCHERIE !

-Moi elle m'a toujours fait peur quand elle est comme ça, on dirait un monstre, un monstre qui aime le rangement, mais un monstre... Ah et en fait, il n'a pas tellement menti, il n'a pas besoin d'aide pour ranger sa chambre vu qu'il le fait pas...

-KI SUK TAIS-TOI !


-D'accord !...

Je regarde à nouveau le champ de bataille face à moi, rien n'est correctement rangé hormis ses jeux vidéo, c'est inimaginable, je ne peux pas laisser son dortoir dans un tel état surtout si je dois y passe ma journée.
Je me rends à sa salle de bain, celle-ci est dans le même état que l'autre pièce, je soulève certains de ses vêtements dans l'espoir de trouver un produit ménager, une serpillère ou autres, mais comme je m'en doutais il n'y a rien.

-Bon ok ! Je suis calme, très calme~ Alors écoute on va commencer par faire du rangement, tu as le choix soit tu m'aides soit je te fous à la porte, rien à battre que tu sois chez toi ou pas ! Puis après mon adorable petit-cousin va gentiment aller à mon dortoir chercher ce qu'il faut pour nettoyer.


-Oh~ Attention elle est vulgaire... C'est pas bon signe.

-La ferme s'il te plaît~

Je le regarde droit dans les yeux, je sais bien que je ne l’intimide pas mais qu'importe la n'est pas le but, je le pousse et j'essaie de reprendre mon calme, pendant quelques minutes je ne dis plus rien, je soupire, je ferme mes yeux et je réussie finalement par me calmer, mais pour autant je ne préfère pas ré-ouvrir les yeux.

-Hum Hum, excuse-moi, je me suis emporté, pardonne-moi pour mon attitude~ Voilà, donc, pour moi il est impossible de me concentrer un tel environnement et cela même en faisant des efforts surhumains, donc il va falloir essayer de trouver un terrais d'entente, je sais bien que tu incapables d'agir pour autre chose que ta petite personne mais bon, fais le au moins pour que tu es une bonne note, bon après, il se peut aussi que tu te fiches d'avoir des notes correctes et là c'est pour moi que c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:39

-Ne me dis pas que tu vas faire le ménage alors que tu m'as carrément
allumé la dernière fois quand je t'ai dis que tu pouvais venir le faire !
C'est complètement stupide !! Il n'y a absolument pas besoin de faire
le ménage ! Va plutôt le faire dans ta chambre ou... Où tu veux mais pas
ici ! Je ne veux pas que tu fasse le ménage dans MA chambre !

-Oui oui ce même jour où, je le répète, tu m'as sorti "Ne le prends pas mal. Puis je n'ai pas besoin d'aide pour ranger ma chambre" ! On doit bosser ensemble et... IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TRAVAIL DANS UNE TELLE PORCHERIE !


- Porcherie ? Ma chambre n'est absolument pas une porcherie !! Elle est très bien comme elle est je viens de le dire ! Mais franchement ! Qu'est ce que ça fait qu'il y ait deux ou trois trucs qui traînent par ci par la ? Ça changera absolument rien !!


-Moi elle m'a toujours fait peur quand
elle est comme ça, on dirait un monstre, un monstre qui aime le
rangement, mais un monstre... Ah et en fait,
il n'a pas tellement menti, il n'a pas besoin d'aide pour ranger sa chambre vu qu'il le fait pas...


-KI SUK TAIS-TOI !


-D'accord !...

Je commençait à rire. J'adore ce gamin en fait. Tellement que je pensait même a lui offrir un de mes jeux... Mais non. Je ne donne pas mes jeux et je ne les donnerais jamais. Surtout pas a un enfant. Ha Mi -car oui elle avait quand même un prénom- regardais autour d'elle d'un air... désespéré ? Elle va dans la salle de bain et cherche quelque chose. Si c'est des produits d’entretien, alors elle peux abandonner tout de suite, je n'en ai aucun. Mais bien sûr je ne lui dirais pas, c'est plus drôle de la voir chercher. Elle ressort deux minutes après sans rien.

-Bon ok ! Je suis calme, très calme~ Alors
écoute on va commencer par faire du rangement, tu as le choix soit tu
m'aides soit je te fous à la porte, rien à battre que tu sois chez toi
ou pas ! Puis après mon adorable petit-cousin va gentiment aller à mon
dortoir chercher ce qu'il faut pour nettoyer.


-Oh~ Attention elle est vulgaire... C'est pas bon signe.

-La ferme s'il te plaît~


Elle me regardais droit dans les yeux. Si elle espérait m'intimider ou un truc comme ça, c'est raté. Je lui fit un grand sourire. Elle me pousse et pendant quelques minutes elle ne dis pas un mot, c'est le silence complet dans la pièce si on ne compte pas la musique du jeu vidéo qui tourne toujours. Puis elle recommença à parler... Je préfère vraiment quand c'est calme...

- Hum Hum, excuse-moi, je me suis emporté,
pardonne-moi pour mon attitude~ Voilà, donc, pour moi il est impossible de me concentrer un tel environnement et cela même en faisant des efforts surhumains, donc il va falloir essayer de trouver un terrain d'entente, je sais bien que tu es incapables d'agir pour autre chose que ta petite personne mais bon, fais le au moins pour que tu es une bonne note, bon après, il se peut aussi que tu te fiches d'avoir des notes correctes et là c'est pour moi que c'est un problème...


- Oui tu as raison~ Je suis égoïste~ Et comme je m’intéresse un minimum a mes notes et qu'a première vue tu ne peux pas travailler si c'est bien rangé, eh bien vas y range. De toute façon dans quelques jours ça sera revenu a la normale. Ah et en passant, ton petit cousin de décris très bien. Un monstre~ La vérité sors de la bouche des enfants après tout.

Elle avait toujours les yeux fermés et ne s'était pas retournée vers moi ni rien. Je cherchais NaNa du regard mais je ne la trouvais pas. Pitié faites qu'elle non plus ne la trouve pas... Je passait ma main dans mes cheveux et j'attendis.


Dernière édition par Ahn Jae Hyo le Mer 19 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:30

- Porcherie ? Ma chambre n'est absolument
pas une porcherie !! Elle est très bien comme elle est je viens de le
dire ! Mais franchement ! Qu'est ce que ça fait qu'il y ait deux ou
trois trucs qui traînent par ci par la ? Ça changera absolument rien !!

-Deux ou trois trucs !? Rien que ça AH AH ! On ne voit même pas sol ! Quand ce n'est pas à cause de tous ses vêtements ou livres c'est à cause d'un amas de poussière!

-Moi elle m'a toujours fait peur quand elle est comme ça, on dirait un monstre, un monstre qui aime le rangement, mais un monstre... Ah et en fait, il n'a pas tellement menti, il n'a pas besoin d'aide pour ranger sa chambre vu qu'il le fait pas...

-KI SUK TAIS-TOI !

-D'accord !...


De nouveau mon regard se pause sur toute cette pagaille, où a part ses jeux vidéo rien n'y est rangé.
J'entre dans sa salle de bain dont l'état est aussi désastreux que le reste du dortoir et me mets à chercher de quoi faire le ménage mais bien évidemment, il n'y a rien, à nouveau je pénètre dans la salle où se trouve les deux garçons.

-Bon ok ! Je suis calme, très calme~ Alors écoute on va commencer par faire du rangement, tu as le choix soit tu m'aides soit je te fous à la porte, rien à battre que tu sois chez toi ou pas ! Puis après mon adorable petit-cousin va gentiment aller à mon dortoir chercher ce qu'il faut pour nettoyer.

-Oh~ Attention elle est vulgaire... C'est pas bon signe.

-La ferme s'il te plaît~

Mon regard vient affronter celui de l'abrutit face à moi tout sourire et je le pousse finalement. Il faut que je me calme, pour ça j'essaie d'oublier tout ce qui m'entoure, petit à petit ma sérénité revient.

- Hum Hum, excuse-moi, je me suis emporté,
pardonne-moi pour mon attitude~ Voilà, donc, pour moi il est impossible de me concentrer un tel environnement et cela même en faisant des efforts surhumains, donc il va falloir essayer de trouver un terrain d'entente, je sais bien que tu es incapables d'agir pour autre chose que ta petite personne mais bon, fais le au moins pour que tu es une bonne note, bon après, il se peut aussi que tu te fiches d'avoir des notes correctes et là c'est pour moi que c'est un problème...

- Oui tu as raison~ Je suis égoïste~ Et comme je m’intéresse un minimum a mes notes et qu'a première vue tu ne peux pas travailler si c'est bien rangé, eh bien vas y range. De toute façon dans quelques jours ça sera revenu a la normale. Ah et en passant, ton petit cousin de décris très bien. Un monstre~ La vérité sors de la bouche des enfants après tout.

-Merci bien~

En réalité j'avais arrêtés d’écouter à partir du moment où il a dit que je pouvais faire le ménage, ce que je fais donc.

-S'il vous plaît, il y a déjà suffisamment de trucs qui traine par terre, serais-ce possible que vous vous mettiez sur le canapé ?


Sans plus de cérémonie je me recommence à ranger: les livres dans le meuble destiner à les recevoir, les vêtements sales au sales et les propres plier dans l’armoire, il a une garde robe impressionnante dont, bien évidemment, la grande majorité de ce qui l'a compose à déjà était porté et à mon avis plus d'une fois. Il est tellement triste pour moi de ne pas avoir mes gants, non pas que touchés ses caleçons me dégoutes... Mais... Mais si, bien que certains motifs auront eux le mérite de me faire rire.

-Ki Suk, pourrais tu aller à mon dortoir chercher les produits d'entretiens que j'ai s'il te plaît~

-Pas de problème !

-Merci beaucoup~


Je ne cesse pas de "déblayer" quand sous tee shirt ma se pose sur une peluche que... Sur une Peluche !?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:38

- Oui tu as raison~ Je suis égoïste~ Et comme je m’intéresse un minimum a mes notes et qu'a première vue tu ne peux pas travailler si c'est bien rangé, eh bien vas y range. De toute façon dans quelques jours ça sera revenu a la normale. Ah et en passant, ton petit cousin de décris très bien. Un monstre~ La vérité sors de la bouche des enfants après tout.

Elle avait toujours les yeux fermés et ne s'était pas retournée vers moi ni rien. Je cherchais NaNa du regard mais je ne la trouvais pas. Pitié faites qu'elle non plus ne la trouve pas... Je passait ma main dans mes cheveux et j'attendis.

-Merci bien~

Elle commença donc à faire le ménage, rangeant tout ce qu'elle trouvait. Puis tout d'un coup elle s'arrêta puis me dit :

-S'il vous plaît, il y a déjà suffisamment de trucs qui traine par terre, serais-ce possible que vous vous mettiez sur le canapé ?

Puis elle recommença à nettoyer tout ce qu'elle trouvait. Elle arrivait même à reconnaître les vêtements sales des vêtements propres. Parfois elle faisait une grimace quand elle ramassait un de mes caleçons sales mais c'est tout. Hum... J'étais donc un "truc" à ses yeux. Rien d'étonnant. J'allais donc m'affaler sur le canapé tout en la regardant faire le ménage. Après tout, pourquoi je l'aiderais ? C'est elle qui voulais ranger, pas moi.

-Ki Suk, pourrais tu aller à mon dortoir chercher les produits d'entretiens que j'ai s'il te plaît~

-Pas de problème !

-Merci beaucoup~

Après avoir dis ça elle continua encore a ranger et je me perdis peu à peu dans mes pensées. Puis tout un coup elle s'arrêta. Elle avait l'air étonné et tenais quelque chose dans ses mains. J'essayais de voir ce qu'elle tenais mais je n'y arrivais pas. Je me levais donc et allais voir et la je vit dans ses mains... ma peluche ?! Oh non ! Pourquoi est ce qu'elle l'avais trouvée ?! Je la lui pris des mains avant qu'elle puisse en voir plus et la cachais derrière mon dos. Ok c'était stupide mais tant pis. Je cherchais des yeux un endroit où la cacher mais c'était trop tard de toute façon. Elle l'avait déjà vue. J'espère qu'elle ne me fera pas chier avec ça !! Puis au pire je nierais avoir une peluche et voila ! Je la regardais dans les yeux, passait encore une fois ma main dans mes cheveux, puis lui fit mon plus beau sourire.

- Tu n'as jamais rien vu. D'accord ?

Ça serais trop beau qu'elle me dise "Ok pas de problème" et qu'elle continue n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:35

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est bien une peluche que j'ai en main, enfin... Que j'avais, étant donné qu'il vient de la récupérer pour la cacher derrière lui.

- Tu n'as jamais rien vu. D'accord ?


Un petit garçon, voilà l'image que j'ai de lui actuellement et celle-ci me fait bien rire. Il semble tellement innocent comme ça... C'en est presque chou.

-Où est le problème si j'ai vu quelque chose ?

-Je suis de retour !!!... Mais je n'arrive pas à ouvrir la porte !


-Comment ça ?

-Je n’en sais rien, on dirait qu'elle est verrouillée.

-Ah ?

Pourtant JaeHyo n’avait pas bougé du canapé -du moins jusqu'au moment où j'ai trouvé ça peluche- et moi j'avais continué à faire le ménage, donc logiquement elle ne devrait pas être fermée à clé… Quoi qu’il en soit, je me dirige vers la porte d'entrée à fin de l’ouvrir, mais bizarrement je n'y arrive pas, je tourne la clé dans tous les sens possibles mais en vain.

-Heu... Dis-moi,c'est normal que la ta porte ne veut pas s'ouvrir ou bien ?... Puis serais-ce possible que tu viennes m'aider ?

Je me tourne alors vers le jeune homme dans le pièce et cesse de m’acharner sur la poignet de peur que celle-ci se casse, parce que vraiment il ne manquerait plus que ça…

-Il se passe quoi ?

-La porte fait des siennes et refuse de s’ouvrir… S’il te plaît Ki Suk pourrait tu chercher de l’aide ?

-Oh~ ! Oh~ Ok.


Dernière édition par Lee Ha Mi le Dim 23 Déc - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:04

Ça serais trop beau qu'elle me dise "Ok pas de problème" et qu'elle continue n'est ce pas ? Elle me regarda un instant puis elle me dis :

-Où est le problème si j'ai vu quelque chose ?

Le... problème ?! Le problème était que si elle parlais de ça à quelqu'un, au bout d'un moment tout le monde allais le savoir. Et tout le monde se moquerais de moi et de NaNa. Et je n'aurais plus aucune crédibilité et plus aucune fierté. Tout le monde allais me rabaisser et... et... Bref si elle en parlais j'étais mort.

- ... n'en parle juste pas s'il te plaît...

Puis on entendit le jeune garçon parler a travers la porte :


-Je suis de retour !!!... Mais je n'arrive pas à ouvrir la porte !


-Comment ça ?

-Je n’en sais rien, on dirait qu'elle est verrouillée.

-Ah ?

Verrouillée ? Comment c'était possible ? Aucun de nous deux n'étais allé la verrouillé pourtant ! Ha Mi se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir mais elle n'y arrivais pas... Je profitais du fait qu'elle ait le dos tourné pour aller vers mon lit et cacher ma peluche sous une couette. Puis je me retournais puis la jeune fille me dit :

-Heu... Dis-moi,c'est normal que la t'as porte veut pas s'ouvrir ou bien ?... Puis serais-ce possible que tu viennes m'aider ?

J'allais donc vers la porte et essayait de l'ouvrir, en vain. J'avais beau essayer de toutes les manières possibles, elle ne voulais juste pas s'ouvrir. J'abandonnais donc moi aussi de peur de casser la poignée. Puis j'entendis le garçon dire a travers la porte :

-Il se passe quoi ?

-La porte fait des siennes et refuse de s’ouvrir… S’il te plaît Ki Suk pourrait tu chercher de l’aide ?

-Oh~ ! Oh~ Ok.


Puis j'entendis des bruits de pas s'éloignant. On avait plus qu'a attendre que ce gamin aille chercher de l'aide et nous libère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:22

Je marchais par la, je voulais absolument revoir ce mec. Mais je ne savais pas ou était sa chambre, je marchais dans les couloir en pensant a ce qui venais de ce passé. Juste de voir le visage de ce mec pourrai me redonné le sourire, il était tellement beau. Je marchais en regardant si il y avait quelqu'un qui pourrai m'indiquer ou était la chambre de Jae Hyo. Il y avait un petit garçon qui était dans le couloir, il avais l'air de chercher quelqu'un. Je le regarda quelque minute, je ne pense pas qu'il saurai ou est la chambre de Jae Hyo. Mais je voulait juste savoir pourquoi il était la, comme un âme perdu.

-hey' tu fait quoi ici? Et tu es avec qui? Mais qui à bien pu te laissé la comme ça? Tu t'es perdu? Tu veux que je t'aide?

Il était vraiment trop mignon avec sa petit bouille d'enfant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:08

-Où est le problème si j'ai vu quelque chose ?

- ... n'en parle juste pas s'il te plaît...

-Ah moins que tu me fasse un coup vraiment bas, tu n'as pas à t’inquiéter...

-Je suis de retour !!!... Mais je n'arrive pas à ouvrir la porte !

-Ah ?

Bizarre... Ni JaeHyo, ni moi n'avions fermé la porte pourtant...
Je me rends donc à l'entré et cherche un moyen de déverrouiller cette porte, mais rien n'y fait, elle ne veut pas s’ouvrir.

-Heu... Dis-moi, c'est normal que, la, ta porte veut pas s'ouvrir ou bien ?... Puis serais-ce possible que tu viennes m'aider ?

Je retourne face à JaeHyo qui me rejoins et je cesse de m'en prendre à la poignet de la porte de peur que celle-ci casse. Tout comme moi il y a quelques minutes, il tente de l'ouvrir, il essaie à plusieurs fois de manière différente, mais n'y arrive pas et à son tour il déclare forfait.

-Il se passe quoi ?

-La porte fait des siennes et refuse de s’ouvrir… S’il te plaît Ki Suk pourrait tu chercher de l’aide ?

-Oh~ ! Oh~ Ok.

***

Je dois vite trouvé quelqu'un mais je ne sais pas où chercher, je prends donc une direction au hasard, je regarde de tout les côtés quand j'aperçois finalement une fille face à moi.

-hey' tu fait quoi ici? Et tu es avec qui? Mais qui à bien pu te laissé la comme ça? Tu t'es perdu? Tu veux que je t'aide?

-Heu... Bonjour, je suis ici parce que normalement ma cousine doit me garder, sauf qu'elle m'a envoyé chercher des produits ménagé dans sa chambre et, et, et quand je suis revenu la porte de la chambre de l'ami pas ami avec ma cousine voulait pu s'ouvrir du coup elle m'a envoyé cherché de l'aide, et donc, heu... Oui venait m'aider s'il vous plaît !

Bien qu'elle ne m'est pas encore répondu, je commence à la tirer par le bras pour l'amener au dortoir de... De... "De se grossier personnage" -qui est cool- comme qu'elle disait Ha Mi.

-C'est là ! Ha Mi j'ai trouvé quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:31

Il avait l'air tellement perdu, je le regardais parlait avec attention "Heu... Bonjour, je suis ici parce que normalement ma cousine doit me garder, sauf qu'elle m'a envoyé chercher des produits ménagé dans sa chambre et, et, et quand je suis revenu la porte de la chambre de l'ami pas ami avec ma cousine voulait pu s'ouvrir du coup elle m'a envoyé cherché de l'aide, et donc, heu... Oui venait m'aider s'il vous plaît !". Il me prit par le bras et me tira vers une chambre. Je voulais voir le beau mec que j'avais vu la dernière fois mais si je peut rendre service a ce petit garçon... En arrivant devant la porte j'aperçu un objet coincé sur la porte. Il était dur à enlevé, après quelque minute j'arrive enfin à l'enlever.
-voila je travaille, souviens toi de moi je suis un véritable génie, dis-je avec un grand sourire.
J'ouvris la porte,c'était la chambre à Jae Hyo et il y avais un fille surement la cousine du petit garçon. Quand la porte s'ouvrit,je vit quelque chose que je ne souhaitais pas du tout voir. La fille était sur Jae Hyo, son visage était vraiment tout près du sien. Mon coeur se mit à battre vite, vraiment très vite. J'avais passé une mauvaise journée, j'était ici pour voir son beau visage, pour me redonné le sourire et elle, elle était sur lui. Des larmes commençait à me monté au yeux, mais fit tout pour les retenir.
-euh... je peut savoir ce qu'il ce passe ici? C'est... C'est pas vraiment quelque chose à montré à ce petit garçon.
Je ne pouvais pu retenir mes larme, et couru pour ne plus les voir. C'était la pire journée de ma vie, cette scène était juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Mon cousin s’éloigne, il ne nous reste plus qu'a attendre son retour...
Un blanc s’installe personne ne parle, ni lui, ni moi... Je reprends donc le rangement, rien de plus efficace pour oublier mes angoisses, actuellement, je veux en balayer une en particulière: celle de devoir supporter plus longtemps que prévue JaeHyo.
Il me suffit de quelques minutes seulement pour tout ranger, je n'ai donc plus rien à faire étant donné que je ne peux commencer le nettoyage sans les produits ménagers qu'actuellement je n'ai pas en ma possession...

-C'est là ! Ha Mi j'ai trouvé quelqu'un !

Je lâche un soupir de soulagement: je fini le ménage, l'on travail, je m'en vais, et voilà~ Je n'aurais pas à resté ici une fois le tout fini.

-Super Ki Suk !

Je me rapproche de la porte impatiente de la voir s'ouvrir, mais pour l'instant celle-ci reste close, l'on entend juste traficoter... Finalement à peine ai-je le temps de comprendre ce qui arrive que je me retrouve au dessus JaeHyo mes lèvres à quelques petits millimètres des siennes.

-Euh... je peut savoir ce qu'il ce passe ici? C'est... C'est pas vraiment quelque chose à montré à ce petit garçon.

OH MON DIEU QUEL HORREUR ! C'est la seule chose qui me vient à l'esprit la tout suite, ARG !
Je m’écarte vite fait de l'abrutit sous moi et me tourne vers notre interlocutrice mais celle-ci, les larmes aux yeux, se met à courir...
Pour la deuxième fois de la journée... Mon cerveau est complétement Hors Service... Et face à moi, mon cousin dont les yeux forment des soucoupes volantes et la bouche un "O" parfait, semble ne rien comprendre à ce qui se passe...

-OH~ ! On dirait que j'ai louper un tas de truc pendant mon absence Wholalala !

...

-Et en fait pourquoi elle est partis en pleure d'un coup la fille génie !?...

...

-Dis ! Dis ! Dis ! Dis Ha Mi ! Elle est gentille pourquoi tu n'irais pas l'aider ?!

-Heu... De... Hein ?! Oui, oui, oui...

Ma réponse donné, mon petit cousin me pousse dehors...
Ok ! Ok ! Ok ...!... Mini récapitulatif de la journée:
-Je me retrouve à bosser en binôme avec un porc.
-Je garde mon petit cousin qui s'en va chercher des produits pour moi et à son retour je suis enfermée avec JaeHyo.
-Une fille vient nous ouvrir et... Et je me retrouve sur... Sur l'autre là.
-Notre sauveuse s'en va en pleure pour je-ne-sais-quel-raison et je me retrouve à lui courir après...
OH MON DIEU ! Quelle horrible journée...


Dernière édition par Lee Ha Mi le Jeu 27 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

Puis j'entendis des bruits de pas s'éloignant. On avait plus qu'a
attendre que ce gamin aille chercher de l'aide et nous libère...
Aucun de nous deux ne parle. Elle nettoie ma chambre et moi je la regarde jusqu'à ce qu'elle finisse. Elle ne pouvais pas continuer vu que les produits nécessaires n'étaient pas en sa possession. Puis, la voix du garçon s’éleva de derrière la porte :

- C'est là ! Ha Mi j'ai trouvé quelqu'un !

Enfin elle allait partir ! Oh mon dieu que j'étais pressé qu'elle s'en aille !! Elle aussi avait l'air contente car elle poussa un soupir de soulagement. je me levais et allais vers la porte, me retrouvant derrière elle. Puis la porte s'ouvre et je vois Ha Mi tomber vers moi en un sorte de demi tour. J'essayais comme je pus de me dégager mais c'était impossible. L'inévitable arriva. Elle était sur moi, ses lèvres à quelques centimètres des miennes, nous nous fixions un instant tout les deux étonnée. Même choqué pour ma part. Que faisait une fille aussi horrible sur moi ?! Oh !! JaeHyo reprends toi et poussa la !! Ne la laisse pas te contaminer m**** !! J'allais écouter la voix dans ma tête et la repousser mais elle se leva juste avant. J'étais tellement choqué que je n'avais même pas entendue ce qu'avait dit la fille qui était venue nous aider. je ne l'avait même pas vue. Je me relevais enfin et je vit le gamin en mode complètement étonné, les yeux et la bouche ronde. Qu'est ce qu'il s'imaginait la ? Si il s'imagine que nous... BERK !! Rien que d'y penser me donnait envie de vomir ! Beuuuh...

-OH~ ! On dirait que j'ai louper un tas de truc pendant mon absence Wholalala !

Aucun de nous deux ne dit rien...

-Et en fait pourquoi elle est partis en pleure d'un coup la fille génie !?...

La fille génie ? Ah oui celle qui était venue... Pleurer ? Oh pas grave c'est pas mes affaires après tout. Encore une fois, aucun de nous deux ne parlais.

-Dis ! Dis ! Dis ! Dis Ha Mi ! Elle est gentille pourquoi tu n'irais pas l'aider ?!

Aider ? C'était à moi qu'il parlait ? Ah non... A Ha Mi. Ok.

-Heu... De... Hein ?! Oui, oui.

Le petit la pousse alors dehors et elle s'en va enfin. J'étais toujours en état de choc intense. Ce qu'il venait de se passer me traumatiserait sûrement toute ma vie. Mais non JaeHyo ! Tout ira bien tu oubliera vite ce... souvenir... Ce cauchemar oui ! Je me ressaisit puis je regardais autour de moi. Tout était parfaitement ranger. Puis je regardais la télé toujours allumé et je jeu vidéo toujours en pause. J'aillais vers la télé, pris une manette puis je dis :

- Eh petit ! Tu veux faire une partie ?

Il me regarda, sourit et pris l'autre manette. Je mit un jeu dans la console et nous jouions donc a deux aux jeux vidéos. Finalement, cette journée n'étais pas si mauvaise~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de JaeHyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JaeHyo   Chambre de JaeHyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de JaeHyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici JaeHyo !
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre de Jae Sun /...
» Arrivé dans la chambre
» Chambre Yui/Kanon/Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M006-