Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

Rappel du premier message :

J'etais sortis de cette chambre de naze et chercher desesperement la mienne

-ou est ce qu'ils ont foutu mes valises merde

J'en avait marre de chercher je pris mes ecouteurs et commença a danser attendant que quelqu'un m'aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:18

Jun Hui frisonna en sentant ses levres sur son dos. Il rougit aussi, gener. Mais il ne fit pas de drame. T'en que ca restait niais, pour lui ca n'avais rien de sexuel. Il pinca les levres se se redressa legerement toujours coucher a plat ventre. Il pris l'une de ses mains et la tira sur son torse. Il la posa au niveau de son coeur sans vraiment sen rendre compte et la serra doucement en se laissant tomber a nouveau. La main de Jason coincer entre le matelas et son torse, il pouvais sentir son coeur. heureusement pour cette mains, Jun hui etait tres leger.

- Hyung... tu peu... continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:28

Son corps frissona ce qui me fis sourire.
Il prit ma main et ma posa sur son torse, je pouvais sentir battre son coeur
Il me dit que je pouvais continuer, je sortit le bout de ma langue et la laissai parcourir son dos, je retira doucement ma main pour lui retirer son tee shirt
Ke l'embrassa dans le cou, et sans prevenir je passa mes mains aux niveau de son jean et je detachai son bouton de pantalon, je laissai une main caresser son boxer au.niveau d'u'e certaine partie.
Tandis que l'autre main caresser son dos, je voulais voir jusqu'ou il me laisserai faire.

-alors? Je continue..

Je fis un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:40

Jun hui eu un petit gemissement de surprise quand Jason prit soudainement tout le controle. Il serra les drap entre ses doigts. Mais pourtant il se laissais faire. Il commenca a haleter au caresse de Jason, il comprenais plus grand chose a la situation, il avait cru que ses intention etait sa arriere penser. Jason etait brusque.. Il ne tenait plus la situation de toute facon, maintenant lautre garcon pourrais bien faire se qu'il voulait de Jun hui. Il ferma les yeux, la respiration coupé et rapide.

- h-hyu-hyung... d-d'accord... c-continue...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:54

Je souris a ses reactions j'auraai pensé qu'il me repousserai mais il fit tout le contraire.
je me levai et le redressa le plaçant face a moi, j'etais assis mes jambes autour de sa taille.
je le regarda, je.ne voulai pas le faire souffrir il serai peut etre mon seul ami ici, alors pourquoi je faisais ça?

-tu tu es sur?

Je l'embrassa fougueusement, l'obligeant a s'allonger sur l'oreiller, je fis parcourir mes doigts sur son torse jusqu'a ce que mes doigts atteingne son pantalon, que je fis descendre progressivement.
Mes main s'aventurerent dans son boxer pour masser doucemenr sa virilité .

Je continuai en attendant qu'il se venge et me deshabille a mon tour-je dis tout de suite, je ne suis pas experimenté avec les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:10

Jun hui le laissa faire. Il rouvrit les yeux pour le regarder faire. Ouais bon... c'etait du sexe pour du sexe pas autre chose. C'etait seulement par attirance et besoin naturel. Le gamin passa doucement ses bras autour du cou de Jason en embrassant ses levres chaudement. Il le regarda ensuite dans les yeux en lui enlevant son haut puis il lui embrassa la joue, descendant chaudement jusqu'a son epaule. Il mordilla legerement et enfouit une main dans ses cheveux. C'etait une experimentation seulement, tout les deux devaient vivre ca au moin une fois dans leur vie... Apres cette experience... ils en resteraient seulement amis selon Jun hui... Ca ne le blaissais pas... ca lui allais...

- Nae... continuons... laisse toi juste allez...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:29

Il se preta rapidement au jeu me faisant frissonner a chaque caresse on ne pouvait plus resister l'u'n comme l'autre.
Il m'embrassa chaudement me donnant un plaisir que je n'avais jamais connu
Il descendit jusqu'a mon epaule qu'il mordilla laissant echapper chez moi un petit gemissement.

Il me demanda de continuer et de faire selon mon instint, je lui arrachai alors le pantalon en mordillant ses tetons legerement.

Je descendit jusqu'a l'elastique de son boxer et joua avec un moment avec mes dents pour faire augmenter le desir, et l'emmener plus facilement a l'extase total
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

JunHui se laissa faire en passant une main dans ses cheveux pour les caresser. Ah oui, Jason etait un homme brusque qui aimais controler ses petites proies. Dans cette partit de j'explore-mon-corps-avec-un-ami, il le laisserais faire. Ca ne lui deplaisais pas non plus. Ce netait pas comme si Jason le frappais en le traitant de tout les noms. Il ce demandais comment les gens pouvais aimer ca... se faire frapper...et insulter...

Bref a un moment il gemit puis leva la tete pour le voir faire. Quand il descendit a son sous-vêtements, il rougit. Doux jesus... Il avais oublier que pour le sexe... On devait etre nue... hors, il etait tres pudique et personne ne l'avais vu nu depuis sa puberté. Il ferma les yeux et soupira tout petit. De puis, dans son calcon pour le moin monlant, sa virilité en etait bien voyante, durci par l’excitation.

- Hy-hyung... Depeche toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:20

J'etais en train de jouer avec lui quand il me demanda de me depecher j'eu un leger sourire

-pour quelqu'un qui disai ne pas ouvrir ses cuisse pour monsieur ego demeusurer tu me sembles bien presser...

Je rigola legerement et monta jusqu'a son cou, que je suça et mordilla tandis que mes mains faisait dedcendre sob caleçon.

Je relevaai la tete et vis sa virilité dresser je descendis et la prid en bouche faisant de doux moucement avec ma langue.
Puis je remonta a sed levres et l'embrassa en carressant ses cheveux je pris sa main et la depoda sur mon jean au niveau de ma viriliter comme pour lui dirr que c'etait sob tour
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:23

Yeo jun hui ferma les yeux, gener. Il etait un petit puceau lui, mis a par les connerie qu'on faisais cacher dans le garde-robe quand on est enfants, il n'avait jamais rien experimenter. Il fronca les sourcils au comentaire de Jason.

- Ta gueule Hyung...

Il laissa son partenaire le controler un bref moment et bougea legerement les doigts pour qu'il le sent bien. Jun hui brisa le baiser pour regarder ce qu'il faisait. Il caressa avec douceur l'engin qui faisais de Jason un homme. Il detacha son jean puisqu'il le genait et passa sa petite mains a l'interieur. L'autre bras du brunnet passa autour des epaules de Jason pour l'attirer vers lui et il pousa a nouveau ses levres sur les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:21

Il brisa le baiser et commença a caresser mon "engin" je frisonna de plaisir au contact de ses doigts.
Il detacha mon jean et glissa sa main, je sentai un peu plus ses petits doigts ce qui provoqua quelques petits sons provenant de ma bouche.

Son autre main me pris par l'epaule et posa ses levres sur les mienne, et a chacune de sed caresse je rendais le baiser plus sensuel.

Tout a coup, sans lacher l'emprise de nos levres je bascula sur le lit et lui se retrouva a quatre pattes au dessus de moi, ayant la total domination de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:30

Jun Hui gemit contre ses levres de surprise. Apres un moment, il se separa de lui pour le regarder legerement au depourvue, il ne savais pas trop dominer... Il n'aimait pas vraiment etre sur le dessus non plus. Il regarda un moment et lui enleva ses dernier vetement un peu plus timidement.

- Hyung... On peu passer au chose serieuse? Enfin... Je sais pas trop ce que sont ces choses plus serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Il me regarda et me demanda de passer au choses plus serieuse...et il s'y connaissait pas plus que moi sur ce domaine, ce qui m'etonna en quelques sorte.
Mais bon en clair c'etait a moi de faire le plus gros du travail.

Je me releva passa ses deux jambes autour de mes hanches. Puis tout en le regarda je fourra trois doigts dans ma bouche et les luvrifia.

Je penchai sur son oreille etbmurmurai attention j'imagine que ça ha faire mal...
Et sans prevenir jlenfonçai levpremier doigts.
Le bougeant un peu en lui pour au'il s'habitu a la presence
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:33

Jun Yui gemit, surpris. Il n'avait jamais... sentit ca avant... Cetait une peu desagreable, ca ne faisais pas de bien... Meme legerement mal. Cetait donc ca... les choses serieuse? Vraiment? Par-la? Huuuh...

Il s'accrocha a son partenaire puis cacha son visage dans son cou. Il bougea les fesse pour se sentir plus confortable puis fit des bisous sur son epaule pour lui montrer qu'il allait bien... et que Jason pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:26

Il emit quelque gemissement, puis il cacha sn visage dans mon cou je pouvai sentir son souffle cour, puis il me fis des petit bisous dans l'epaule.

J'enfouça un second doigt fis de meme et attendis un moment avant d'y mettre le troisieme.

Je l'embrassa langoureusement et retira mes doigts puis je degagea mon visage et lui murmura

-t'es sur de vouloir aller au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:45

Jun Hui se mordit la levres en le sentant faire. Il hocha ensuite la tete. Allez jusqu'au bout... oui... Il ne se voyait pas ce defiler maintenant... Il etait trop tard. C'etait une experience apres tout? quelque chose a vivre... Une toute premiere pour sa popre sience... Allez, une fois pour toute, on se jetait a l'eau. Fini la vie de puceau.

- Oui, oui... Ne t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:38

Je le colla a moi, et lui fit un petit baiser il accorda a ma langue l'entree de sa bouche je transforma le bisous en baiser langoureux chaud et emplis de desir

Je lui caressa led hanches du bout des doigts puis m'occupa de sa virilité tout en laissant mon membre penetrer en lui.

J'attendis qu'il s'habitue a ma presence avant de commencer a faire de doux va et viens s'aaccelerant de plus en plus tandis que c'est gemissement se firent plus fort.

Puis je dobna d'un coup un gros coup de butoir qui atteigna sa prostate et je tenta de continuer en imitant le meme mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:02

Jun hui eu un leger moment d'absence. Au moment ou Jason le penetra. Oh mon dieu... Ca faisais mal! Quel idiot aimais ca? Cetait... C'etait... desagreable! Il voulais pleurer! Mais avec les petite attention de Jason et le temps d'adaptation, la douleur devint suportable et il ressentit le plaisir et le desir plus fort. Voila qui etait mieux.

Il coupa le baiser pour respirer, sa respiration etait si courte et sa temperature corporel avais surement doubler. Quand Jason toucha sa prostate il eu un petit crie aigue autant de surprise que de plaisir. Le batteur planta alors ses ongles dans la peau de Jason dans son dos. Il cacha son visage rouge de gene dans son cou. Il fini pas se serrer fortement contre le garcon ne comprenant pas trop les reaction de son corps... Mais il aimais... c'estait bien finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:14

Junnie eu un petit crie quand je toucha sa prostate.
J'étais satisfait et je continua ainsi un moment unissant mes gémissement au siens
il planta ses ongles dans mon dos, mais je ne le sentis pas vraiment.
Il cacha son visage dans mon cou, tandiss que je sentis sa respiration courte et accélérer qui m'exitait davantage

Quand je m degageea de lui enfin, je m'allongea sur le dos tout en gardant le visage de mon partenaire dans mon cou.
Je le regardai un moment il avait l'air d'avoir passé un boon moment, en tout cas pour moi c'était le cas

-Alors cette première expérience?
J'attends un mment avant de lui demander hésitant

-Et maintenant? Je veux dire... on finis ce que l'eon vient de commencer ou...ou... on fait comme si rien de tout cela ne c'était passé..*

La seconde option était quand meme celle qui me déplaisait le plus, étant donné que cela signifiait que cette expérience on ne l'aura q'une seule fois aors que moi je voulais encore le sentir, entendre ses gémissement, sentir ses lèvres chaude, sentir nos deux langues danser..
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:26

Junhui ne repondit rien, a bout de souffle et extenuer par cette activiter tres physique. Il se redressa lentement apres un moment et le regarda. Jason... Jason... Il ne l'aimais pas... Il n'etait pas amoureux de lui... Il avais beau essayer... Ce n'etait pas de l'amour... C'etait... purement sexuel...

Timidement et maladroitement il se releva pour reprendre ses vetements.

- je... Jason... Je ne peu pas faire comme si... ce qui venais de se passer n'etait jamais arriver... Mais je ne veux pas... une relation sentimental... Disont que... c'est juste sexuel... de-desole...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:06

Il n'avait pas repondu a ma premiere question, je ne chercha pas a s'etendre sur le le sujet.

A ma seconde question il me regarda et se releva doucement, je le regarda en ecoutant sa reponse.
Je le devança et pris ses vetements et sortis du lit, un sourire malicieux et enfantin sur le visage.

-Tu n'as pas vraiment repondu a ma question.... si tu ne veux pas de sentimentaal disons que.... une aventure ne te derangerai pas? Et je veux une reponse nickel chrome!

Je pris son caleçon entre mes doigts et le fit tournoyer un sourire pervers au coin de la bouche.

-Ha oui! Ke ne voulai pas te perturber pendant notre petit jeu mais tu as un bon matos! Qui n'est pas desagreable a prendre en bouche...

Tout en disant cela je lui lança un regard enflamé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Jason - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Jason is back... the new jason
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Yui / Kanon
» Chambre Yui/Kanon/Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M002-