-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

Rappel du premier message :

J'etais sortis de cette chambre de naze et chercher desesperement la mienne

-ou est ce qu'ils ont foutu mes valises merde

J'en avait marre de chercher je pris mes ecouteurs et commença a danser attendant que quelqu'un m'aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:25

"apres? On pourrai peut-etre continuer ensemble...." Continuer ensemble? Moi et lui... ensemble. Je répondrais à ça une autrefois. Il retira ma jupe, et regarda mon corps. Il m'embrassa et commença à détacher mon soutient gorge. Il partit fouiller dans le tiroir de sa table basse et sortit une boite de préservatif.Il me regarda tendrement et me caressa "je t'aime saemi" j'aurais voulu répondre ''hum... si tu le dis" mais j'avais une autre idée en tête. Je me mis à genoux sur son lit, et l'allongea. Je me mis à quatre pattes sur lui comme il l'avait fait avec moi. je lui fis un petit sourire

-Pour le moment j'ai envie de m'amuser.

Je l'embrassa en descendant petit à petit mes mains sur son torse. J'arrêta le baiser, et regarda son torse. Je fis des petits bisous dans son cou et descendis jusqu’à ses petits tétons, je les suça et mordilla. Je releva ma tête et regarda son visage, je descendis jusqu'à son jean et le détacha. Je le retira avec son boxer, il était complétement nu devant moi. Il avait un magnifique corps, je lui fis un petit sourire et mis ma main sur sa virilité et commença les vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

Elle m'allongea et pris la place que j'occupais un peu plus tot
-c'est la meme saemi qui me repoussai il y a cinq minutes?

Je rigola et la laissai parcourir reagissant a chacune de ses actions, ma virilité jouer de moi et quand elle me mis a nu elle la decouvrir au garde a vous elle s'en ampara et commença des va et viens

-quand tu y va c'est a fond....

Je l'attirai vers moi l'embrassai et jouais avec les elastique de son.boxer en fentelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:55

"c'est la meme saemi qui me repoussai il y a cinq minutes?" je rigola

-Tu n'avais pas cas faire ce que tu as fait.

Il rigola, je pouvais sentir son regard sur moi. "quand tu y va c'est a fond....", je m'arrêta, et le regarda

-euh... tu veut que j'arrête?


Il m'attira vers lui et m'embrassa. Il jouait avec les élastiques de mon boxer. Je me laissa faire, et ferma les yeux. J'arrêta le baiser et le regarda. Mais qu'est ce que tu fait la Saemi?

-Non je devrais pas le faire avec toi... Je te connait presque pas. Et puis tu viens juste de subir un chagrin d’amours. Et avec ce que j'ai entendus de toi, tu n'es vraiment pas la bonne personne avec qui je devrais faire pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:07

Elle arretaa le baiser pour partir dans un speach bien soulant.
Je la plaqua sur le lit et retirai son boxer

-C'est vrai que je ne suis pas ke mec parfait, mais je peux changer si tu veux...et j'crois que toi aussi tu as subi un chagrin d'amour... et tu voulai pas l'oublier?

Je lui caressai les cuisses en lui titillant la poitrine du bout de la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

Il me plaqua sur le lit et retira mon boxer "C'est vrai que je ne suis pas ke mec parfait, mais je peux changer si tu veux...et j'crois que toi aussi tu as subi un chagrin d'amour... et tu voulai pas l'oublier?" C'est vrai que je voulais oublier Jae Hyo, mais l'oublié avec Jason...
Il me caressa les cuisses avec le bout de la langue. Je ferma les yeux, il va continuer longtemps à me torturer comme ça?

-hum... ok!

J'ouvris les yeux le regarda et attend ce qu'il allait me faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:24

Je fis descendre ma langue jusqu'au bat de son ventre j'ecartai ses jambes et commença a la lecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:45

Il fit descendre sa langue jusqu'à bat de mon ventre et écarta mes
jambes, et il commença à me léché. Je ferma les yeux apprécia ce qu'il
me fessait.

-Tu sais faire avec les filles. Faut croire que tu as de l'expérience.

Ma respiration s'accéléra de plus en plus. Je mis mes mains sur sa tête, mes pensé deviens de plus en plus flou.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:59

Elle ferma led yeux pour plus apprecier ces douce caresse de ma langue
-he oui cherie, je sais y faire... j'en ai un peu... mais pas toi a ce que j'ai compris...

Sa respiration ne cessait de s'accelerer elle posa sed mains sur me tete je remontai jusqu'a son cou en mordillant suçant et lechant chaque parcelle de son corps.
Je regardai se cou a la couleur si parfaite puis la regarda elle et mui fit un sourire avant d'y laisser ma marque.
Je saisis une nouvelle fois ses levres entre les mienne et l'embrassai tendrement. .

-Saemi... il est vrai que je ne suis pas la meilleure personne... mais je te respecte... je veux que pour toi ta premiere fois sois quelque chose dpnt tu gardera un bon souvenir.... alors dis-moi tout de suite si tu veux qu'on aille jusqu'au bout ... ou qu'on en reste la...

Je caressai sob entre jambe avec le bout de ma virilité endurcit.
J'ouvris la boite et en sortit un preservatif a l'emballage rose que je faisait tourner avec mes doogts juste sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:43

"he oui cherie, je sais y faire... j'en ai un peu... mais pas toi a ce que j'ai compris..." Je pouvais sentir son regard dans mon cou, il me regarda et me fit un sourire. Il m'embrassa encore "Saemi... il est vrai que je ne suis pas la meilleure personne... mais je te respecte... je veux que pour toi ta premiere fois sois quelque chosedpnt tu gardera un bon souvenir.... alors dis-moi tout de suite si tu veux qu'on aille jusqu'au bout ... ou qu'on en reste la... " Il caressa mon entre jambes avec le bout de sa virilité, il me produisait un plaisir inexplicable. Il ouvrit la boite de préservatif et en sortit un, qu'il faisait tourner avec ses doigts sous mes yeux. Il se foutait de ma gueule la? On était complétement nu, il s'amusait à me caresser mon entre jambes avec sa virilité et il me demande encore si on doit aller jusqu'au bout?

-Tout ce que tu veux faire c'est de me torturer c'est ça?


Je pris le préservatif, le déboucha et le mis soigneusement sur sa virilité. Mais yeux ne quittèrent pas sa bouche, je l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:50

-moi? Te torturer? Un p'tit peu... pas trop...

Elle pris le preservatif l'ouvrit etbme l'enfila delicatement, je frisonna en sentant ses petits doigts sur ma virilité.. elle regarda mes levres et m'embrassa langoureusement.

Je ne pris pas le temps de lubrifier mesbdoigts et glissa un pemier en elle, la faisant gemir de douleur... je fis des va et viens pour apaiser la douleur...

-TU...tu ...veux que j'arrete?

Ses gemissement m'inquietaient, je la caressa de l'autre main en jouant de la langue avec sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

"moi? Te torturer? Un p'tit peu... pas trop..." il va ma rendre folle. Il frissonna quand je mis le préservatif. Il glissa un doigt en moi, c'était douloureux mais supportable. Il fit des va et vien, je ferma les yeux c'était tellement bon... " TU...tu ...veux que j'arrete? "

-Non .... Non ... continue


Il me caressa de l'autre main et jouait avec ma poitrine avec sa langue. Je mis mes mains sur sa tête et la caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Elle me demanda de continuer je ne me fis pas prier une seconde fois, je savais que je faisais une connerie mais le desir etait plus fort... j'enfonçai mon second doigt elle se cambra en gemissant.

Elle me caressait les cheveux tendrement, je lui fis une autre marque sur sa poitrinee, puis je remontai a ses levres pulpeuse en la lechant, je l'embrassai fougueusement en lui mordillant la levre inferieur...

-tu sais qu'on fait une connerie en faisant ça.... je ne veux pas que tu es de regret saemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

Il mit un deuxième doigt en moi, la douleur était de plus en plus forte. Je fit une petite grimace. Il remonta jusqu’à mes lèvres en me léchant et m'embrassa, il me mordilla la lèvre inférieur. "tu sais qu'on fait une connerie en faisant ça.... je ne veux pas que tu es de regret saemi..." Une connerie... c'est lui qui ma forcer a m'allonger sur le lit, c'est lui qui à commencé et maintenant il dit que c'est une connerie?

-Tu as commencé tu termines... et si je regret ce sera de ta faute. Mais en ce moment j'ai vraiment pas envie de pensé à ça

Je retira ses doigts, je sentis comme un vide. L'embrassa et lui fit un grand sourire.

-J'aime pas être torturé, tu as commencé vas y jusqu'au bout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:28

-bon je reconnais que j'ai cherché.... mais t'es consentante...

Elle retira mes doits et me fit un grand sourire

-Tu sais que les filles qui cherche a dominer m'exite au plus haut point?...

Je ne lui laissai pas le temps de repondre, je l'attrappa par la taille l'obligeant a s'asseoir, enroula ses jambes autour de ma taille, et appuyaant sob dos contre le mur avant de la pentrer doucement et lentement.

La douleur etant plus forte, elle eu des petits cris de douleur malgré mes caresse pour me faire pardonner.
Ne voulant lui faire ma' plus longtemps je commençai les va et viens, les acceleranr au rythme de sa respiration et de ses gemissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

"bon je reconnais que j'ai cherché.... mais t'es consentante..."

-M'ouai on vas dire ça.

"Tu sais que les filles qui cherche à dominer m'exite au plus haut point?..." Il ne me laissa pas le temps de répondre, qu'il m’attrapa par la taille. Enroula mes jambes autour de sa taille et appuya mon dos contre le mur, et me pénétra doucement et lentement. Ce n'était rien comparé à ses deux doigts, c'était douloureux. Je ferma les yeux, une larme coula sur ma joue. Il me caressa et j’oubliai un peut la douleur. il commença les vas et vien, la douleur ce changea en plaisir. Ma respiration était de plus en plus rapide, je gémissais de plus en plus. Je mis mes mains sur son dos et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:04

Sa respiration s'accelerer et ses gemissement ce firent plus intense ...
Je lui donnai de plus grand coup de butoir.
Quand elle fut en extase je la depenetra pour la laisser reprendre un rythme normal.
je m'allongea et posai sa tete sur mon torse en sueur et caresser ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:51

Il me donna un coup plus fort que les autres, j'explosais complétement. Je n'avais vraiment pas de quoi regretter ma première fois. Il me démettra me laissant reprendre une respiration normale. Il s'allongea et posa ma tête sur son torse et caressa mes cheveux. J'étais complétement fatigué, je mis une main sur son torse et écouta les battements de son cœur. Je ferma les yeux et luta pour ne pas dormir.

-dit moi que ce n'est pas la dernière fois...

Je commença à m’endormir, mais me força à rester éveillé pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:04

Je commençai a carresser ses cuisses mais m'arrete brusquement a sa question.
Je ne savait pas quoi repondre... tout ce que saemi voulait c'etait s'amuser... pour oublier, mais ce jeu la est dangeureux, je ne savais pas pourquoi mais je me soucier du bien de cette fille... je n'avais pas envie que ça se termine comme toute mes relation d'un soir... je ne voulai pas la blesser alors qu'elle l'etait deja...

Je soupira et me contentai de repondre avant de reprendre mes caresse appaisante sur le bas de son ventre
-tout dependra de l'evolution entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:31

Il commença à caresser mes cuisses et s'arrêta brusquement, j'ai dit quelque chose de mal? Il soupira "tout dépendra de l’évolution entre nous", il me caressa sur le bas de mon ventre. L'évolution entre nous? je le regarda

-Euh... l'évolution? Qu'est ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:39

J'aurai esperer qu'elle ne cherche pas la petite bete...

-j'vais peut etre paraitre rabas joie mais bon... je maintiens que ce qu'on a fais c'etait une connerie.... je ne dis pas que je le regrette... loin de la... mais ... j'ai pas envie que tu souffre Saemi... si tout ce que tu cherche c'est s'amuser pour oublier un con... tu vas vraiment finir par le regretter... je prefererai que tu te lance dans une vrais relation pour...ta prochaine fois

Je continuai de la caresser et a chantonner jusqu'a ce qu'elle s'endorme.

Je me levai doucement, recouvris son corps avec le drap et partit a la salle de bain.
Je resortis tout beau tout propre, et commençai a preparer a manger, je deposai le tout sur un plateau.
J'ouvris mon armoire et en sortit un sac cadeau contenant une robe destiné a la base a Hyemi, mais bon, je pris mon echarpe noir qui sentait encore mon parfum et la deposai dans le sac.

Je disposai le tout sur la table et ecrivit un petit mot a la va vite que je deposai sur le plateau avant de sortir
"Saemi, je suis desolé, maus tu saos comme moi que je ne suis pas la bonne personne... j'ai passer un moment vraiment magique... mais je ne suis pas sur de mes sentiments et toi non plus... je pense qu'il vajt mieux qu'on en reste la pour le moment... je te fais ce cadeau pour te remercier du merveilleux moment avec en prime un repas pour que tu reprenne des force.
Tu peux utiliser la salle de bain en cas de besoin.
Si jamais que tu ne veux pas qu'on decouvre la marque mauve que tu as dans le cou, il y a une echarpe dans le sac, si t'aime pas l'odeur de mon parfum tu peux la laver avant de la porter.
Sur ceux a bientot, fais de beau reve mon tresor.
Jason")
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:55

"j'vais peut etre paraitre rabas joie mais bon... je maintiens que ce qu'on a fais c'etait une connerie.... je ne dis pas que je le regrette... loin de la... mais ... j'ai pas envie que tu souffre Saemi... si tout ce que tu cherche c'est s'amuser pour oublier un con...tu vas vraiment finir par le regretter... je prefererai que tu te lance dans une vrais relation pour...ta prochaine fois". Je voulais le répondre, mais il me caressa et chantonna pour que je m’endorme. La fatigue était trop présente pour que je le réponds, dans mon sommeil je sentis une main chaude me recouvrir avec un drap.
A mon réveille, il n'y avait personne a coté de moi, je m'enveloppa dans le drap et sortis du lit. Il y avait un repars bien dresser sur la table, un sac à cadeau et une lettre. Je pris la lettre "Saemi, je suis desolé, maus tu saos comme moi que je ne suis pas la bonne personne... j'ai passer un moment vraiment magique... mais je ne suis pas sur de mes sentiments et toi non plus... je pense qu'il vajt mieux qu'on en reste la pour le moment... je te fais ce cadeau pour te remercier du merveilleux moment avec en prime un repas pour que tu reprenne des force.
Tu peux utiliser la salle de bain en cas de besoin.
Si jamais que tu ne veux pas qu'on decouvre la marque mauve que tu as dans le cou, il y a une echarpe dans le sac, si t'aime pas l'odeur de mon
parfum tu peux la laver avant de la porter.
Sur ceux a bientot, fais de beau reve mon tresor.
Jason
" Le con, il m'avait laissé tomber, je regarda ce qu'il y avait dans le sac a cadeau. je laissa tout sur la table et parti me douché. Je repris mes vêtements et les mis sur moi, je ne voulais pas de sa robe. Si il voulait me la donner qu'il le fait devant moi, pas comme ça. Je commençais à avoir faim mais je ne voulais pas du repars qu'il a fait pour moi. Je relis bien le mot qu'il a écrit et parti dans la salle de bain regarder " la marque mauve" qu'il m'avait fait.

-Tu m'as pas loupé ... fait chier.

Je pris l'écharpe qu'il m'avait laissée et essaya de lui téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

J'avait laisser saemi seule dans le parc avec sob pote, j'ouvris ma porte, je posai mon sac et ma veste sur une chaise, je vis que le sac cadeau etait toujours la ainsi que le repas j'haussai les epaules, jetai le repas et remis le sac dans l'armoire.

Je m'etira, il faisait chaud je retirai mon tee shirt pour devoiler un torse travaillé, je pris la telecommande de la tv, mon ordinateur, un pot de nutella et une cuillere.
Je m'installai sur mon lit, allumai la tv, et l'ordinateur.
je posai mon telephone pres de moi, et commençai a entamer le pot de nutella.
Je ne connaiçai rien de meilleur, ça me rappeller mon adolescence, tout les week end j'aimais opter pour ce programme detente de 3 heures qui deplaisait a ma mere, sauf que cette fois je repondai aux e-mails de mes fans en meme temps.

J'en avai oublier Saemi et son pote au parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:23

J'ouvris la porte, Jason était sur son lit. Il avait l'air ... occuper, je devrais surement l’embêter mais tant pi pour lui. Je m'assis sur son lit, baissa la tête. Je ne savais pas trop quoi dire.

-Je sais que je n'ai pas eu un bon comportement et ... Je suis désolé.

Il devrait s'en foutre royalement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

Saemi avait ouvert la porte et s'assis sur le lit
elle s'excusa
-t'inquiete... c'est pas grave...
je lecha ma cuillere de chocolat avant de me lever et aller chercher la robe dand l'armoire

-Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:34

"t'inquiete... c'est pas grave..." il se leva et alla dans son armoire. Il revient avec le sac à cadeau qui était sur la table quand je m'étais réveillé ce matin "Tiens..." je pris le sac et re regarda dedans.

-Merci

Je sortis la robe du sac et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre de Jason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jason   Chambre de Jason - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jason is back... the new jason
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre Yui/Kanon/Ami
» Chambre Asuka / Kim / Ai / Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M002-