Partagez
 

 2eme repas du midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

2eme repas du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: 2eme repas du midi   2eme repas du midi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

Rappel du premier message :

Yukimi arriva la premiere dans le refectoire elle était seule de la classe C mais aussi seule de toute l'academie , en réalitée elle n'avait pas été en cour de dance. Puis elle pris un plateau , un bol de riz , de la viande et une cruche d'eau , elle avait toujours le pull de Jung Hwa sur le dos , mais elle était bien ni trop chaud ni trop froid , puis elle alla s'assoir a une table au fond du refectoire et s'assiez , Elle attendit quelque minutes pour manger.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

2eme repas du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Quand Jung-Hwa se pris un bol de soupe dans les cheveux c'est ce qu'il lui le plus énervée le cheveux de Jung-Hwa souiller par ce bouseux Jung-Hwa ne pouvait en restait là il venait de signer son arrêt de mort mais avant que Jung-Hwa ne puisse refaire que que se soit Yukimi cria alors Jung-Hwa dit "Elle à raison , je ne préfére ne pas m'abaisser a ton niveau Samdong il déjà assez bas ." . Enfin Jung-Hwa se rassis au côté de Jin-Hyun et lui chuchota "Ce,soir ce looser de Kilari est mort" . Jung-Hwa se leva pour aller prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

2eme repas du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:16

En voyant la bagarre entre les garçons, Daiki ne savait pas vraiment quoi faire. Ca s'était passé tellement vite qu'il n'avait pas vraiment compris tout ce qui s'était passé et vit Samdong partir. Il fini rapidement son repas avant de quitter le réfectoire et aller faire le tour de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

2eme repas du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:25

Yukimi apres avoir crier , fini son repas en vitesse et se dirigea vers la sorti du refectoire pour aller faire un tour dehors . elle dit alors :

Bon jte laisse Jin Hyun a plus tard.

Puis elle sorti du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

2eme repas du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:32

Je pris mon plateau et pris un peu de tout et je me dirigea vers une table seule.
Puis je dégusta tous ce que j'avais pris et je le déposèrent et je sortait du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2eme repas du midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2eme repas du midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 3ème repas du midi
» Premier repas...
» Premier repas
» premier repas pour Miku
» Premier repas entre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-