-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier repas entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

Elles venaient d'entrer dans la cantine, Sakura délivra son bras de la main de Yukimi donna un plateau à Yukimi se pris un plateau et la voilà en train de se choisir un repas. Salade, Poulet & Pâte puis une part de gateau au chocolat.

-" Et toi tu prend quoi ??" Dit elle en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:14

Sakura donna un plateau a Yuklimi et elle se prit un plateau et se servis puis demanda a Yukimi ce quelle allait manger , alors Yukimi repondit :

-"Hummm ... Je vais prendre une salade , du jambon et des pates et une part de gateau au chocolat" Repondit elle tout en ce servant.

Puis quand elle eu fini de se servir elle parti vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:17

Yukimi, après cet servi, alla à une table. Sakura la suivit, s'assit et, commença à manger. D'un coup elle s'arrêta de mangea.

-Eyyy !! Au faites que c'est t-il passer de ton côté depuis 2 ans ?? Moi pas grand chose à par que mon père ne me lachait pas d'un semelle tout les jour : rien du tout." Dit elle

Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:24

Yukimi s'arreta de manger , écouta Sakura et repondit a sa question :

-"Hummm ... Bah moi non plus pas grand chose avres dire , humm.. a si tu voi la garçon avec qui je parlait quand tu est arrivé , et bah .. je l'aime.." Dit elle un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:26

Sakura écouta la réponse de Yukimi.

-"Ohhh !!! C'est trop Mignonnnnnn !!!~#" Dit elle sur un ton tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

Sakura trouvait sa plutot mignon , mais bon entre Jung et Yukimi , ce n'etait pas forcement la joie enfin bref , Yukimi repondit alors :

-"Mmmmm.... Si tu ldit " dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:23

Yukimi n'avait pas l'aire convincu de se que Sakura avait dit. Mais Yukimi savait qu'elle pouvait compter sur son amie.

-"Viens je veux aller le rencontrer de suite" Dit elle sur un ton assuré et déterminer

Puis Sakura Attrapa le bras de Yukimi est se mis a courir vers le dortoir des garçon sans laisser le choix à Yukimi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

Sakura embarqua Yukimi sans rien lui demander , ce qui gena un peu Yukimi elle lui dit alors

-" Sakura ! c'est pas que je ne veut pas aller le voir , mais enfete moi je l'aime mais lui pas vraiment donc je sans que je vais me faire remballer a tout bouts de champs... " dit elle un peu génée.

En plus elle voulait un peu le laisser tranquil pour qu'ilreflechisse a la situation et pour peut etre pardonner Yukimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

Sakura s'arreta nette, elle écouta Yukimi puis lacha le bras de Yukimi. "Elle a oublié a quelle point j'était têtu Yukimi ?" pensat elle.

-" Tu na veux pas y aller ? Okii~ Mais moi je suis bien décider d'aller le rencontrer !! Tu devrait me connaitre depuis le temps. Dit elle d'un ton serieux se qui était rare chez Sakura

Puis Sakura se tourna et regarda Yukimi dans les yeux : apres quelque second elle lui sourie et continua sa route mais la en courant moin vite
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:52

Sakura dit a son tour quelle était bien decider pour y aller , Yukimi repondit alors avant de la rejoindre :

-"bon je sais que tu est têtu et que je vois que tu ne changera pas d'avis alors je vien avec toi , mais si je me fait clasher sa sera de ta faute "
dit elle en rigolant.

Puis elle courru pour la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

Sakura entendit Yukimi l'autre bout de la cantine qui lui disait qu'elle n'avait pas changer et qu'elle était toujours aussi têtu se qui lui fit afficher un grand sourir.

-"Tinquiete pas si tu te fais remballer je serait la pour te défendre" Dit elle en rigolant

Puis Yukimi la rejoin et les voila partient pour le dortoir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:18

Nous arrivame a la cafet, je prie un plateau et me servis généreusement, faut avouer que les ébats ça donnaient faim

Puis je choisis une table près d'une fenetre et m'y installa avec mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:00

j'arrive a la cantine avec Song Samgong j'étais un peut étonné qu'il prend au temps a mangé, mais j'avais un petite vois dans ma tête qui me dit: pause pas de question Onew et prend du poulet . Bizarrement je les écouter puis nous nous somme assis sur un table. Et après un bouché de poulet je lui pause enfin la question

- Qu'est qui t'arrive pour prendre au temps a manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:02

je regarda onew, et m'éttouffa a sa question

-Hum... Hum... disons que j'ai fais quelque chose de pas très catholique avec wuang tout a l'heure.

je rougis de honte et me remis a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:09

j'aurai jamais du pauser cette question

-oh~ ah ok, pas besoin de plus de détail. Mais j'aimerai vraiment connaitre ce wuang
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:47

je regarda Onew et rigola

- T'inquiète de toute façon les détails tu ne les aurai pas eu... Wuang, je pense que vous allez bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:12

- je m'entend bien avec tout le monde naturellement donc je voi pas pourquoi on s’entendrait pas


Dernière édition par Lee Onew le Mar 9 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Invité



Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

enfin hyemi et moi arrivons a la cafétéria je pris un plateau et me servi, il y avait un table avec 2 garçon ils étaient vraiment beau. Je décide donc de m'installé près d'eux

- Bonjours moi c'est Saemi, ça ne vous dérange pas qu'on reste sur votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:39

    WuangXi entra dans la cafétéria. Il portait un chandail bien large a manche longue avec des tete de mort de toute les couleur. Il avais mit le premier jean noir qu'il avais trouver. Celui-ci s’avérait être un peu serrer... N'importe quel vieux un peu mal tournée en aurais profiter pour mater ses fesse. Enfin bref... Il ne c'etait pas coiffer parce qu'il n'en avais pas pris le temps. Quand il avais reçu le message de Samdong, il c’était précipité au lieu de rendez-vous. Comme soulier, il portait de vieux converse abîmé qu'il n'avais même pas pris la peine d'attacher, il avais seulement rentrer les lacet a l’intérieur pour ne pas marcher dessus et tomber comme un crétin. Il ne portait pas de bijoux sauf ses nombreuse boucle d'oreille et un bracelet en cuire. De toute façon tout ca était superficiel. Mais il n'avais pas la tête d'une bonne fréquentation.

    Click here:

    Il regarda autour puis sourit en approchant les deux garcon a la table. C'est un regard froid qu'il lanca a la jeune fille puisqu'il la voyait comme un menace. Il se pencha pour faire un bisous sur la joue de Samdong, heureux de le revoir. Son doudou lui avais deja manquer!

      - Donggie! Tu m'a manquer! Buing Buing!


    Il mit cest point fermer sur ses joue avec des yeux de puppy. En coree... On appelais ca un Aegyo... Enfin.. il avais apprit ca en écoutant des drama... Il avais toujours aimer cette culture étrangère... Lui, il était chinois '' pure race''... si on veux! Mais avec un caractère de bâtard... ENFIN! Malgré la première impression assez froide, Wuang était adorable. Un mignon petit panda!

      - Tu me présente tes amis?



    Wanna See Aegyo? Click here
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:55

Saemi c'etait servi et avait choisi la table de mon frere sans poser de question je m'assis pres d'onew et dit a Saemi

-assis toi, je te presente mon frere samdong et son meilleur pote onew.

Sur ces mots je fis un bisous sur la joie de ce dernier
Puis arriva un mec plutot beau mais il avait l'air d'une racaille, il fit un bisous sur la joue de mon frere et fit un aegyo ce qui me fit sourirz

-Hum.... Samdong je reve ou j'ai louper un episode
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:01

Quand je vis Wuang arriver c'est un grand sourire qui s'afficha sur mon visage

-Tiens Onew regarde le voila

Il arriva et me fis un bisous sur la joue que je lui rendit avec un beko sur les levres, j'etait tellement bien avec lui que je me blottis dans ses bras.

-Oui Hyemi tu as louper un sacre episode, alors Panda voici Onew mon meilleur ami depuis l'age de 3 ans, ma soeur Hyemi et Saemi sob amie.
Les gens voici WuangXi mon petit ami, enfin... je crois

Et je rougis avec un sourire timide sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:53

après mon plongeon dans le piscine, je mettais changé et decidai d'aller manger, je me servis et m'installai a une table, puis je vis Hyemi a coté de ce salopard d'onew.

Sans rien dire je me levai et me dirigeai vers lui et lui foutu un poing juste en dessous de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:54

Enfin le voila ce Panda, j'était mort de rire a la tête de mon meilleur ami il était devenu tout rouge plus que d'habitude

- enchanté de te rencontré, j'ai souvent entendu parlé de toi.

Puis je vis ce Jason me frappé, je n'avais pas pu évité son coup. Je me relève et lui donne a mon tour un coup de poing dans la machoire.

- Tu n'es toujours pas fatigué de te battre comme ça, moi franchement tu me soul alors tu te calme toute suite et me fou la paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

je rigola a la réplique d'Onew

-Moi? te fouttre la paix tu reves un peu trop là, t'es l'ex de ma petite amie et elle t'a toujoours aimé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:22

il voulait vraiment pas le laissé tranquille ce mec

-oui et alors? elle m'aime mais j'ai rien fait pour mais je croi que tu s'avais très bien qu'elle t'aimé pas vraiment alors qu'est que tu a me faire chié? Franchement je comprend pas les mec comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



Premier repas entre amie  Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier repas...
» Premier repas
» premier repas pour Miku
» Ha Mi mon amie
» 2eme repas du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-