Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ha Mi mon amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Ha Mi mon amie Empty
MessageSujet: Ha Mi mon amie   Ha Mi mon amie Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:59

J'avais magnifiquement bien largué Hyemi à l'infirmerie (oh~ je fais des rimes hihihi~ Very Happy). Je descidais d'aller au parc pour me baladait un peu et d'oublier cette caca. J'étais heureux je voulais sauter partout comme un petit poussin, bon ok j'ai l'air con comme ça... Mais bon... il y a de quoi être heureux.

Je marchais jusqu'à un banc et m'assis. Ferma les yeux et apprécia l'air frais qui caressait doucement ma peau. Ma vie me semblait moins compliquer à présent, je pouvais enfin respirer. La première fois qu'elle m'avait largué je n'avais pas vu ça de cette façon... Mais aujourd'hui c'est autre chose, j'avais réalisé que cette fille n'était pas si importante de ça pour moi. Bon j'étais venu ici pour l'oublier et j'arrêtais pas de penser à elle... Pauvre de moi, je suis devenu fou. J'ouvris les yeux et regarda le ciel, le ciel était juste magnifique. Je me concentra sur les nuages et laissa aller mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Ha Mi mon amie Empty
MessageSujet: Re: Ha Mi mon amie   Ha Mi mon amie Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:34

J'ai fait mon maximum pour le devoir de demain, mon cousin est rentré chez lui, je n'ai donc plus rien à faire... Oui, alors, bien évidemment, je pourrais repartir à la rechercher l'autre abrutit... Mais non, je suis contre la violence et ce mec c'est une vraie tête à claques, si je le vois, je le frappe...

Du coup, j’hésite à rentrer de suite au dortoir. Je suis fatigué, certes, mais ce n'est pas très grand, l'on est à plusieurs, il n'y a pas beaucoup d'ouverture et je n'ai pas envie de me retrouver "enfermer" la dedans... Surtout qu'aujourd'hui cela c'est produit au sens propre du terme, oh mon Dieu ! C'était horrible ! Je crois que j'ai eu la peur de ma vie !... Non, je ne m'y rendrais pas maintenant, non.

Alors, pour passer le temps, je me mets à marcher, je repense à cette journée plus ou moins étrange. Je vais là, puis là-bas. Je visite à nouveau l'établissement.
Cette petite "promenade" finit par m’épuiser un peu plus, j'ai envie de me poser. Je décide donc de me rendre au parc de l’académie, il y a un espace vert et je sais que l'on peut y trouver des bancs. D’ailleurs, sur l'un d'entre eux, je remarque mon meilleur ami, il admire les nuages, un léger sourire aux lèvres. Je m'approche alors de lui le plus discrètement possible, je suis derrière lui, je lui couvre les yeux.

-Devine qui c'est~

J'attends un instant, puis enlève mes mains. Je le regarde, je lui souris et je finis par m'installer à ses côtés.

-C'était bizarre tout à l'heure, sur le toit.

Pourquoi j'ai mentionné ça ? Je n'en ai aucune idée, il faut dire qu'après tout ce temps sans s'être vu, je ne sais pas vraiment par quoi commencer la discutions... Mais j'ai peur d'avoir fait une gourde. Il faut vite que j'enchaine.

-Quoi qu'il en soit, tu as l'air de bonne humeur toi ! Et tu sais quoi ? Tu es contagieux !

Mes lèvres s’étirent à nouveau, je me tourne vers lui un instant, puis admire les nuages à mon tour.

-Je suis contente de te revoir, tu m'as manqué.

Cela doit faire un moment que l'on ne s'est pas vu, ça fait combien de temps qu'il ne m'a tout simplement pas donnés de ses nouvelles !? Oh l'abrutit !

-Sinon ? Tu comptais me l'annoncer quand que tu étais toujours en vie !? Non parce que je commençais à avoir des doutes là ! Tu as intérêt à avoir une excuse en béton armé mon gars !

M'entendre parler comme ça, ce n'est pas tous les jours que ça arrive... Ah~ je me désespère presque, d'ailleurs, j'en ris tellement c'est grotesque sur le coup ! On dirait une petite fille ! Aujourd'hui, l'on m'aura vu dans tous mes états ma parole... Je n'aime pas ça... M'enfin.


Dernière édition par Lee Ha Mi le Jeu 14 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Ha Mi mon amie Empty
MessageSujet: Re: Ha Mi mon amie   Ha Mi mon amie Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:39

Je sentis comme s'il y a eu quelqu'un derrière moi, mais je ne prêta par attention, j'étais juste trop heureux. Je sentis des petites mains fines me couvrir les yeux, je ne bougeai pas attendant que cette personne se manifeste. " Devine qui c'est~ ", je connaissais parfaitement bien cette petite voix. Je souris

-Je crois, ... mais pas sur, que c'est une stupide petite fille..., dis-je avec un grand sourir

Elle enleva ses mains, me regarda et me sourit aussi. Elle s'installa à côté de moi " C'était bizarre tout à l'heure, sur le toit. ". J'avais complètement oublie la tentative de suicide de Saemi. Maintenant que tout était calme autour de moi, je me demande si elle va bien. Je l'avais laissé entre de bonnes mains, Ha Mi ne l'aurait pas laissé si Saemi allait toujours mal

" Quoi qu'il en soit, tu as l'air de bonne humeur toi ! Et tu sais quoi ? Tu es contagieux ! "

De bonne humeur? ...Ah oui c'est vrai, je suis heureux. Je me tournai vers elle pour la regarder. C'est vrai elle avait l'air heureuse elle aussi. Ce n'est pas souvent une Ha Mi comme ça. Profite Onew profite. Elle sourit, se tourna vers moi un instant puis regarda les nuages. C'est bizarre de la voir comme ça, mais tant mieux pour moi.

" Je suis contente de te revoir, tu m'as manqué. "

oh~ c'est trop mignon. Je l'ai manqué. Cette fille était la pour me rendre encore plus heureuse. J'avais envie de la prendre dans mes bras et lui faire un gros calin, mais je la regardai juste et rigola. Elle pensera peut-être que je me fous de sa gueul ... ce qui n'est pas faux, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne.

-oh~tu es trop mignonne, si tu continues comme ça je vais devoir te manger. Toi aussi tu ma manquer.

Je la pris dans mes bras, oui je n'ai pas pu résister. Oui ben il y a qu'avec quelle que je pouvais être comme ça. Après quelques minutes je la lâcha, et regarda les nuages. Ils sont trop beaux ses nuages. Oui je suis complètement gagatisé dans mon bonheur. Faudrait qu'à un moment je me calme, bah je suis trop bien comme ça. Ha Mi va surement penser que j'ai fumé un truc comme ça, et elle aura raison de penser sa. Non mais Onew redescend sur terre.

" Sinon ? Tu comptais me l'annoncer quand que tu étais toujours en vie !? Non parce que je commençais à avoir des doutes là ! Tu as intérêt à avoir une excuse en béton armé mon gars ! "

Ben voilà, le bonheurs ne durent jamais longtemps. Ha Mi c'est charger de me redescendre sur terre. Je savais pas vraiment quoi la répondre. Ce n'est vrai que ça fait un bon moment que je l'avais pas parler. Si on ce n'était pas vu ce le toit, je serai même pas au caurant qu'elle était dans l'académie. Et pi elle aussi! Elle ne m'avait pas donné de nouvelles! Je réfléchis à quelle bêtisé ... enfin excuse je pouvais bien lui dire.

-oh~euh... ben. des extraterrestres marsupilamiens mon dit que des Oui-oui mangue de cerveaus voulaient m'attaquer, je voulais pas te mettre en danger. Et pi avec les pingouins psychopathes et schizophrènes qui voulaient manger mon poulet, je suis désolé de pas t'avoir donné de nouvelles mais c'est pour ton bien. Et si un jour tu croises Maya l'abeille zombifiée prévien moi, je viendrais te sauver.Et toi alors ? Toi aussi tu aurais pu me donner des nouvelles? Non mais... mettre tout sur mon dos.

Je réfléchis aux magnifiques choses que je venais de dire. À mon avis maintenant elle doit être sûr que j'ai fumé, je rigola. Faudrais vraiment que j'arrête là, mon cas devient grave. Mais j'avoue que ça m'amuse bien tout ça. j'ai de la chance qu'il n'y a personne d'autre dans le parc, on me prendrait surement pour un fou.


Dernière édition par Lee Onew le Sam 11 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Jung Jin Young

Jung Jin Young
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Carte d'identité
Prénom: Jin Young
Age:
Numéro de chambre: M006

Ha Mi mon amie Empty
MessageSujet: Re: Ha Mi mon amie   Ha Mi mon amie Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:23

JinYoung arriva au parc et vit deux personnes en train de rire. Il s'approcha alors d'elles et leurs dit :

- Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Ha Mi mon amie Empty
MessageSujet: Re: Ha Mi mon amie   Ha Mi mon amie Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:39

J'étais en plein délire avec Ha Mi quand un mec arriva, il avait entendu ce que
j'ai dit un peu plus tot?
Il va me prendre pour un fou? ... Heu ben non vu qu'il nous dit bonjour... Ou il
est lui même un fou? Bon Onew
arrête de penser des trucs bizarres et dit bonjour... Mais si il est vraiment
fou? Bah...

-Salut, dis-je avec un grand sourire, je suis Onew
et toi?


Avec ma super ex petite amie il y a pas mal de gens qui m'aime pas, c'est triste je suis un trop gentil poulet pour qu'on ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



Ha Mi mon amie Empty
MessageSujet: Re: Ha Mi mon amie   Ha Mi mon amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Mi mon amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier repas entre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-