Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 premier repas pour Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

Jong arriva avec Miku au réfectoire, et se rua sur les paninis au nutella, en prenant le plus gros qu'il trouva.

- Tu prends quoi ? dit-il en se tournant vers Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Yamada

Miku Yamada
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

Miku rigola en voyant le garçon limite sauter sur le plus gros des panini au nutella à la cafétéria. L'endroit était propre, spacieux et peu fréquenté à cette heure là. Elle allait être tranquille pour faire plus ample connaissance avec le beau jeune homme qui l'accompagnait.

- Je vais prendre pareil. J'adore les panini au nutella. C'est les meilleurs.

Elle prit un panini et un verre de jus de fruit puis alla s'asseoir à une table dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

Jin était passé par le hall et avait croisé Yukimi ils décidèrent d'aller manger quelque chose et donc ils se dirigèrent vers le réfectoire ils prirent à manger et allèrent s'asseoir à une table."Alors tu harcèle toujours Jung ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11

Yukimi et Jin avait décider d'aller dejeuner ensemble quand il c'était croisés dans le hall . Pour une fois que Jin était sympa il s'asseya a une table et Jin posa une question a Yukimi , elle lui repondit alors :

"Non pas vraiment avec tous ce qu'il c'est passé , mais bon sa ne change rien je l'aime quand meme" dit-elle un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

Jong rigola quand Miku lui dit que ceux aux nutella étaient ses préférés. Ca leur faisait un point commun déjà, ce qui ravi Jong, surtout des qu'il s'agissait de nourriture.

- Bon app'! dit-il en faisant un clin d'oeil à Miku et en savourant sa première bouchée avec des yeux plein de gourmandise.

Quelques minutes passèrent quand Jong demanda:

- Au fait, pourquoi tu veux être mannequin ? dit-il en regardant Miku alors qu'il avait deja mangé plus de la moitié de son panini.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Yamada

Miku Yamada
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

Miku regardait Jong manger son panini. On aurait dit un enfant devant une sucette. Il la regarda et dit "Bon app' " avant de lui faire un clin d'oeil. Miku souria et répondit.

- Itadakimasu. puis croqua dans son panini.


En croquant dedans, le nutella déborda sur le côté, mettant du nutella partout aux bord de la lèvre de la jeune fille, mais elle ne remarqua rien. Après quelques minutes, Jong lui demanda pourquoi elle voulait être mannequin. C'était bien la première fois qu'on lui posait la question, et elle ne s'était jamais vraiment poser la question non plus. Elle posa son panini et réfléchi quelques instants à ce qu'elle pouvait bien lui répondre..sans passer pour une fille qui se la pête.


- Ano.. depuis que je suis petite j'aime bien poser devant des appareils photos et des caméras.. et on me dit souvent que je suis jolie, sans me lancer de fleurs hein.. alors je suppose que mon envie vient de là. Et toi, pourquoi tu veux être danseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

La réponse de Yukimi amusait Jin "Oh tu l'aime comme c'est meugnon, bonne chance il saute sur tout ce qui bouge fille ou garçon, j'dis ça j'dis rien hein...Sinon pour quand une baston avec Hyemi ?"
Il commença a manger en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

Sunny et Ai arrivèrent au réfectoire, elles prirent un plateau chacune avec deux trois trucs à manger dessus, et s'asseyèrent à une table, derriere un gars brun qui était avec une fille en train de manger des paninis.

- Bon alors, qu'est-ce qui s'est passé avec JongHyun ? demanda-telle tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Miku Yamada

Miku Yamada
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

En attendant la réponse de Jong, Miku regardait autour d'elle. La cafétéria se remplissait petit à petit. Un garçon très beau arriva avec la fille à qui Miku avait demandé son chemin plus tôt dans la journée, puis deux autres filles arrivèrent peu après et s'installèrent à la table à côté. Miku ne fit pas plus attention et se reconcentra sur le beau Jong à qui elle fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:53

Quand elle furent assise sunny lui raconta toute l'histoire. Après cela elle regarda autour d'elle et vi jonghyun avec ...une autre fille. Sunny se mis à fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:05

Ai écoutait attentivement Sunny, lorsque celle-ci s'arrêta pour regarder le garçon brun d'à côté et elle se remit à pleurer. Ai ne mit pas moins de dix secondes avant de comprendre la boulette qu'elle avait faite. Cette personne à côté de leur table, c'était le fameux JongHyun !! Et la fille ? C'était qui ?? Plein de question traversèrent sa tête à ce moment-là, mais le plus important était de faire sortir Sunny du réfectoire le plus vite possible.

- Viens Sunny suis-moi. dit-elle en lui prenant doucement la main.

En sortant du réfectoire, Ai prit deux pommes et partirent en direction de la chambre de Sunny, pour y etre tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:29

Jin était amuser par la reponse de Yukimi , puis il demanda quand il y aurait une baston avec Hyemi , Yukimi répondit alors :

"Dit moi un jour tu auras fini de te foutre de moi " Dit elle en rigolant avec un grand sourir sur les levres.Puis elle ajouta :

"La baston avec Hyemi j'en sais rien mais si a chaque fois elle est sauvée par un de ses mec , on a pas fini ...." Dit elle sur un air desespérée.

Puis elle mangeat tranquillement en attendant la réponse de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28

Yukimi se mit à rire en entendant ma réponse "C'est que vous me faites trop rire j'y peux rien" puis elle continua en parlant de Hyemi "C'est une psychopathe cette fille elle me stalker c'était horrible, et maintenant elle s'amuse a faire mal aux parties des mecs...Si tu veux la prochaine fois je retiens ses conquêtes elle me gonfle trop"

Il prit un air sérieux et dit "Tu sais y a pas que 'l'amour' dans la vie, ici on dirait un vieux film à l'eau de rose c'est énervant à force"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Jin dit alors quon le fesait rire et qu'il n'y pouvait rien , c'eatait donc pour sa qu'il se "foutait" souvent de moi. Puis il commença a parler de Hyemi , Yukimi répliqua alors :

"Cette fille , c'est une fille a son papa et a sa maman , une poufiasse quoi ... Elle m'enerve elle se croi la meilleur mais elle n'ai meme pas capable de se defendre sans un de ces mec ... " Dit elle sur un ton plutot sérieux.

Puis Jin rajouta une phrase plutot sérieuse et Yukimi répondit alors :

"Je sais bien qu'il n'y a pas que l'amour dans la vie , mais je ne peut pas résisté a Jung , mais bon a par ça c'est plutot folclorique que des histoire a l'eau de rose entre moi et Jung ..." Dit elle aussi sérieuse que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

Jin écouta sa réponse, il en avait assez des histoire d'amour en ce moment il n'y avait que ça, si tes seul tes un looser.
"On peut changer de sujet l'amour c'est gonflant," c'est qu'il y a pas beaucoup de sujet de conversation à part ça" Tu savais que le steack c'est fais avec de la viande en parlant de viande Bob l'éponde il fait des Hamburger sous l'eau tu trouve pas que c'est super ultra méga génial ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:28

Mey entra dans la cafet pour une fois elle trouva son chemin du premier coup. Elle prit une pomme puis alla s'installer jusqu'à se qu'elle aperçut Yukimi. Alors Mey se précipita vers Yukimi mais tribucha.

Aïe !! S'exlama alors Mey

Elle commençait à saigner mais nit fit pas pas attention et continua de courir vers Yukimi.

Salut Yukimi !! Tu vas mieu que tout à l'heure dis-moi ?? Demanda Mey
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shin Yeong

Kim Shin Yeong
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

J'arriva peu de temps à la cafétéria, ne connaissant l'endroit. Je regardais partout autour de moi, il y avait plusieurs personnes installé sur des tables. Je ne savais plus quoi faire arrivé.. un sac dans mes bras, j'avançais doucement commander une salade. Le plateau dans les mains, je m'assit à un table seule, près de ceux remplies.
Je fixa mon plateau un instant, avant de m'apprêter à manger..
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

Jin me demanda pour changer de sujet , car il trouvait le sujet de l'amour gonflant , yukimi pensait quelque part a la meme chose , ça devenait gonflant .. Puis il commença a parler de Bob l'eponge Yukimi fit un grand sourire pouis elle commença a rigoler , elle répondit alors :

"Oui , c'est assez étonnant que l'on puisse faire des humburger sous l'eau mais c'est plutot cool en effet " Dit elle en rigolant.

Puis Mey arriva , elle trébucha , elle avait l'air bien maladroite cette fille. Yukimi toujours dans son fou rire dit a Mey:

"Outch , ça va tu t'est pas fait mal , oui en effet ça va mmieu que tout a l'heure " Puis elle continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

Mey écouta la réponse de Yukimi : "Outch , ça va tu t'est pas fait mal , oui en effet ça va mmieu que tout a l'heure " Puis Mey répondit avec la sourire

Non, non ça va j'ai l'habitude de trébucher. Je suis contente que tu aille mieux.

Puis Mey alla s'assoire à un table avec sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

Yukimi avait répondu a Jin en rigolant, il prit un air sérieux puis dit "Maintenant parlons de chose sérieuse Bob et Patrick c'est moi ou y a un truc entre eux ?"
Il attendait la réponse de Yukimi mais une fille arriva et trébucha Jin roula les yeux et soupira " Encore un boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

Jong rigola à la motivation de Miku sur sa carrière de mannequin, puis repondit sur les siennes pour etre danseur.

- Moi ? Je danse depuis que je suis petit. Et crois-moi, heureusement que j'ai ça, parce-qu'avec tout ce que je mange à longueur de journée,je serais pas plus qu'un flan à mon avis ! dit-il en rigolant.

Ils rigolèrent tout les deux quand Jong vit entrer Sunny. Elle avait mauvaise mine, et vint s’assoir avec une amie à la table derrière eux. Il entendit la fille en question demander à Sunny, ce qu'il s'était passé entre eux, et Sunny éclata en larmes. Jong eu tout à coup l'estomac noué, avait soudainement des remords, et n'arriva même pas à finir son panini. Il avait la boule: cette sensation où on se sent pas bien, coupable de quelque chose mais on ne sait pas quoi. Sunny et sa copine quittèrent aussitôt le réfectoire. Qu'est-ce qu'il avait fait ?

- Miku.. Je suis désolé, j'ai besoin d'être un peu seul la..je me sens fatigué tout d'un coup.. on se voit plus tard ok ?

Et il quitta la salle, se dirigeant vers la piscine. Il avait besoin de réfléchir un peu.


Dernière édition par Kim Jong Hyun le Sam 8 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

Jung-Hwa débarqua dans la cafétéria à moitier affamé et fatiguer , il se dirigea et Yukimi & Jin et il s’essaya sans prendre à manger pour le moment "Hn~ depuis quand c'est le grand amour entre vous deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:22

Mey aperçut Jung Hwa arriver. Elle venait de finir sa pomme, elle voulait partir mais elle ne savait pas ou aller. Elle regarda Yukimi et dit avec un petit signe de la main :

A plus Yukimi je retourne à mon dortoir

Puis Mey commença à se dirigeait en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

La jeune fille maladroite alla s'asseoir à une table, peu après Jung vint s'asseoir à notre table et posa une question, Jin répondit "Depuis jamais, j'essaye juste d'être un minimum sympa, je vais pas rester seul comme un débile"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

Jung répondit à JIn "On a beaucoup discuté la question de savoir si les gens seul n'était pas des êtres radicalement débiles . Leurs débilitées n'est qu'apparente. Mais c'est personnes la , Elles on en effet de meilleurs principes de vie que quelqu'un de complètement con et bien entouré . T'es juste trop con de dire que les gens seul donne un apparent débile alors qu'au fond ils son juste timide ."



Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



premier repas pour Miku Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier repas pour Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier repas...
» Premier repas
» Premier repas entre amie
» quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance
» premier cours pour Saemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-