Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 premier repas pour Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

Rappel du premier message :

Jong arriva avec Miku au réfectoire, et se rua sur les paninis au nutella, en prenant le plus gros qu'il trouva.

- Tu prends quoi ? dit-il en se tournant vers Miku.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06

La réponse de Jung avait énervé Jin comment osait-il l'insulter, il le poussa et lui dit sur un ton énervé "D'où tu me parle comme ça toi ?! Tu veux vraiment que tout le monde te déteste même ton meilleurs ami !" Sur ces derniers mots il lui mit un coup de poing dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:51

Jin me reposa une question asser débile qui parlait de Bob l'Eponge , je rigola et je n'eu meme pas le temps de repondre que Jung arriva et Mey parti , elle répondit alors :

-"A plus Mey"

Puis Jung dit alors : "Hn~ depuis quand c'est le grand amour entre vous deux ? " "On a bien le droit d'un peu se parler quand meme" se dit-elle. Puis Jin répondit alors : "Depuis jamais, j'essaye juste d'être un minimum sympa, je vais pas rester seul comme un débile" "En effet il n'avait pas tord j'était a peu pres du meme avis que lui " Puis Jung se mit a parler méchament a son meilleur ami , "il tien a ses potes ou quoi celui la" Yukimi le trouvait pas tres sympa meme avec ses amis. Puis Jin répondit et lui mis son poing dans le nez , Yukimi répondit alors :

-"Oui bah je vais encore me faire taper , mais STOP , qu'est ce qui vous prend la , quand a toi Jung , tu a vraiment des attitude bizarre et meme avec ton meilleur ami , eh bien je trouve sa vraiment pas sympatique . Pfffff " dit elle sur un ton sérieux. Yukimi savait quelle allait s'en prendre pleins la tronche mais la Jung allait trop loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:24

Jin poussa Jung et il lui envoya un coup de poing dans le nez tous en disant ""D'où tu me parle comme ça toi ?! Tu veux vraiment que tout le monde te déteste même ton meilleurs ami !" Jung lui répondit "Et bien déteste , moi . " moi Quand Jung-Hwa reçut le coup de poing de Jin une déferlante de sang coula de sont nez . Les bras de Jung se ramollissaient et ses poing se désaéraient puis Yukimi rappliqua avec encore l'un de ses discours ""Oui bah je vais encore me faire taper , mais STOP , qu'est ce qui vous prend la , quand a toi Jung , tu a vraiment des attitude bizarre et même avec ton meilleur ami , eh bien je trouve sa vraiment pas sympatique . Pfffff " Jung répondit à Yukimi "Tu sais quoi ? Ta gueule !" Jung mis sa main devant son nez ensanglanté
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:07

Ai se rendit au réfectoire, son ventre commençait vraiment à crier famine. Elle prit un plateau, se servit à manger, et se retourna pour aller s'assoir à une table, quand elle vit deux gars et une fille qui avaient l'air de royalement s'engueuler. L'un d'eux avait le nez complètement ensanglanté. Elle ne voulait pas s'en mêler, le "blessé" avait vraiment l'air énervé. Elle s'assit à une table et commença à manger. Elle s'inquiétait quand même un peu ,pour ce gars qu'elle ne connaissait absolument pas: son nez était vraiment dans un sal état. pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:57

Mey arriva en courant dans la cafet'. Elle regarda un peu partout est aperçut Yukimi. Elle se dirigeait vers elle.

Yukimi, je peux te... Mey n'avait pas pu finir ça phrase quand elle aperçut Jung-Hwa qui saignait du nez

Mais que s'ait il passer ?? Demanda Mey très surprise
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Jin ne fit pas attention a Yukimi et Mey, il poussa violemment Jung par terre et lui donne un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:13

Jin poussa Jung à terre et celui-ci lui donna un coups de pieds et dire que plus jeune Jin & Jung était inséparable voilà encore un années éxéptionnelle les cour n'avait commencer pour lui il n'y avait que 3 semaines . Jung se releva celui-ci devait avoir quelques bleus à cause de Jin ceci ne l'empêcherait pas de marcher pour autant hélasse si Jung devait se battre contre Jin il était vraiment très désavantager " Lache,moi tu veut ! C'est pas parce que "Jinni" est pas contente de certaines remarques , qu'elle doit taper sur tous le monde et comme on dit la violence est le refuge de l'incompétence ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

Jung se releva et fit la morale à Jin celui-ci en avait vraiment marre " Tu sais quoi vas te faire mettre" sur cette dernière phrase il partit, son meilleur ami avait bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

Jung Hwa engeula Yukimi , puis Mey arriva elle eu a peine commencer sa phrase quelle demanda ce qu'il c'était passer puis Jin poussa Jung et il s'en allerent tous les deux ... Yukimi en avaient marre , elle poussa Mey bien énervée lui lança un :

"Désoléee , si tu veux me parler je suis dans mon dortoir ! " Dit elle sur un ton malaimable...

Puis elle se dirigea vers la sorti de la cafèt en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:22

Jung-Hwa repartit dans son dortoir pour voir ses éventuelles bléssures
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

Mey était au milieu d'un dispute, elle ne savait pas quoi faire. Alors elle pensa : Et dire que je me suis mise au milieu de tout ça. Mey suivat Yukimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



premier repas pour Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier repas pour Miku   premier repas pour Miku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier repas pour Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier repas...
» Premier repas
» Premier repas entre amie
» quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance
» premier cours pour Saemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-