Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier repas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Premier repas... Empty
MessageSujet: Premier repas...   Premier repas... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

Tae Yeon arriva dans le réfectoire avec Seon Yeong, qu'elles avaient trouvé sans trop de difficultés finalement. Tae Yeon ragarda la salle, il y avait pas mal de monde mais il avait l'air de rester quelques places de libres. Elle prit un plateau, se servit un bol de ramen, et alla s'assoir à une table près de la fenêtre.

- Bon appétit ! - dit-elle en souriant à Seon Yeong.

Elle commença à manger, en se jetant presque sur son bol, si bien qu'elle s'étouffa avec une nouille dès la première bouchée. Elle n'arrêta pas de tousser pendant 5 minutes, et devint rouge de honte en pensant que tout le monde était surement en train de la regarder se faisant littéralement attaquer par son ramen.

- Oh la la, c'est pas vrai..Personne ne me connait que je passe déjà pour une idiote incapable d'avaler des nouilles! -dit-elle en rigolant à moitié, un peu embarassée.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Premier repas... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...   Premier repas... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:36

Le regard pétillant et les joues roses, Seon Yeong avait vraiment hâte de dévorer une bon repas qu'elle avait pas besoin de payer, pour le moment. Ne savant pas vraiment comment s'y prendre et ayant peur d'attirer l'attention sur elle, la jeune coréenne se contenta de suivre Tae Yeon. Les deux filles finirent par se décider sur un bon gros bol de ramen qui paraissait vraiment délicieux. Le seul hic, c'était que ce n'était pas le plat le plus pratique à manger, surtout dans un lieu remplis de monde...Son plateau à la main, Seon Yeong s'assit aux côtés de Tae Yeon, à une table près d'une fenêtre.

- Bon appétit ! déclara Tae Yeon.

On pouvait voir qu'elle avait du mal a résister à l'appelle du bol de ramen. Seon Yeong lui sourit. Elle dévorait du regard son plateau. Elle pouvait entre la voix de ses ramen qui murmuraient "mange-nous, mange-nous". Elle saisit ses baguettes à la vitesse de l'éclaire. "C'est vous qui l'aurez voulu..." Quand soudain, Tae Yeon se mis à tousser. Elle était en train de s'étouffer avec une nouille. Même si la situation pouvait être comique, Seon Yeong ne rigola pas contrairement à la plupart des gens dans la salle. En effet, tout le monde s'était maintenant retourné vers elles. Seon Yeong se mordit la lèvre, comme ça devait être embarrassant pour Tae Yeon. Elle lui servit un vert d'eau quand elle déclara, gênée :

- Oh la la, c'est pas vrai..Personne ne me connait que je passe déjà pour une idiote incapable d'avaler des nouilles!

Seon Yeong lui tendit le vert d'eau.

- Tient boit, c'est pas grave. Personne n'a fait attention !

C'était faux, évidemment. Elle espérait que son amie ne s'était pas rendu compte de la réaction des autres. Maintenant, tout le monde s'était retourné, ne faisant plus attention. Seon Yeong soupira. "Quelle bande de débiles..."

[ Sorry pour le temps que j'ai mis à répondre, j'avais des problèmes de connexion ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Premier repas... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...   Premier repas... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:25

Alors que les rires s’élevèrent de plus en plus dans la salle, Seon Yeong lui tendit un verre d'eau et essayant de la persuader que personne n'avait remarqué cette mini tentative de suicide à la nouille enragée. Tae Yeon le but d'une traite: - Ca ne sert à rien d'avoir honte, de toute façon t'as déjà touché le fond. - pensa-t-elle. Elle entendit Seon Yeong insulter les autres en soupirant, et reposa son verre vide.

- Merci. - dit-elle en souriant.

Tout le monde avait l'air d'avoir déjà oublié ce petit "incident", et continuait de manger comme si de rien était. Après tout ce n'était pas la fin du monde, c'est vrai ça peut arriver à tout le monde, non ? Mais Tae Yeon détèstait être montrée du doigt. C'est tranquillement et toujours un peu gênée quand même, qu'elle reprit ses baguettes.

- Bon, je fais attention cette fois. - dit-elle en rigolant, en se disant qu'en sortant du réfectoire, probablement personne ne se rappelerait de "la fille à la nouille térroriste"...du moins elle l'esperait, et essaya de changer de sujet:

- Sinon, ça fait longtemps que tu chantes ? - demanda-t-elle à Seon Yeong.

[ lol non t'inquiètes pas x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Premier repas... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...   Premier repas... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:22

Tae Yeon avait l'air de prendre ça à la rigolade, en effet, elle souriait, contrairement à Seon Yeong qui se sentait mal à l'aise pour elle. Juste pour cette histoire de nouille, elle se sentit obligée de chercher un sujet de conversation intéressant pour lui faire oublier l'accident. Elle pausa son visage entre ses mains et leva les yeux aux ciel. Qu'avait-elle d'intéressant à lui dire ? De quoi pouvait-elle lui parler sachant qu'elle lui avait mentit sur pas mal de choses ? Elle ne venait pas de Seoul, elle est 100% coréenne et surement pas à moitié française, et ses parents non plus. Du moins, son père. Pour sa mère, elle n'en avait aucune idée, et s'en moquait. La culture...vivant à la campagne, elle n'avait jamais vraiment visité de musée ou autres truc que les gens intellectuels font. Elle ne lisait pas vraiment de livre, ne regardait pas tellement la télévision...Tae Yeon la sortit de ses pensés en demandant :

- Sinon, ça fait longtemps que tu chantes ?

Comment dire, elle n'avait jamais vraiment prit de cours, elle chantait juste toute seule chez elle, ça lui plaisait. Ah ! Elle était allé deux fois dans un karaoké, mais c'est tout. Elle ouvrit la bouche deux secondes avant de se décider à répondre :

- Mes parents me payent des cours depuis que je suis petite à Seoul...et toi ?

Elle disait ça, la tête baissé, elle jouait avec ses baguettes. Elle n'aimait pas mentir. Elle désirait juste devenir une star de la K-pop. Personne n'avait à savoir qu'elle était en réalité une pauvre fille fauchée de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Premier repas... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...   Premier repas... Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:29

Donc Seon Yeong prenait des cours de chant depuis si longtemps..Tae Yeon se sentit un peu nul à côté, elle qui n'osait jamais chanter devant personne.

- Wow, tu en as de la chance - dit-elle envieuse - ça peut paraitre bête, mais je n'ai pas confiance en moi, ce qui fait que je n'ai jamais chanté devant personne d'autre que...mon père. - continua-t-elle embarassée, en se pinçant les lèvres. - En plus, il y a l'air d'y avoir tellement de jolies voix ici, je n'ai aucune experience moi à côté de toi, et...- dit-elle en rigolant quand son téléphone sonna.

- Oh, c'est mon père. Désolé, j'en ai pour deux minutes. - dit-elle en souriant à Seon Yeong, et décrocha. La conversation ne dura pas longtemps, mais ça lui faisait plaisir d'entendre la voix de son père, apres tout il allait être loin désormais..

- Désolé, c'est quelqu'un qui s'inquiète vite pour pas grand chose, enfin comme tout les parents j'imagine. -rigola-t-elle. - En fait, je ne lui avais meme pas dis que j'étais bien arrivée ici, et comme je viens de l'autre bout du pays, disons que c'est une source de stress en plus pour lui. Toi au moins c'est cool, tu viens de Seoul. - souria-t-elle à Seon Yeong.

Quelques minutes passèrent avant que Tae Yeon ne finisse de manger, quand elle se souvint qu'elle n'avait plus de guitare, ce qui était quelque peu problématique dans une école de musique et de chant.

- Bon, je dois aller finir de ranger mes affaires dans la chambre et après aller en ville me racheter une guitare...le taxi est parti avec la mienne tout à l'heure...et ne rigoles pas ! - dit-elle alors qu'elle était elle-même en train de rire. Elle se leva et prit son plateau en souriant à Seon Yeong.

-A tout à l'heure alors.

Et elle quitta le réfectoire, en se dirigeant vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Park Seon Yeong

Park Seon Yeong
Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2013

Premier repas... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...   Premier repas... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

Seon Yeong faisait de grand en écoutant Tae Yeon. Elle, elle était si sincère, elle s'en voulait de lui avoir mentit. Elle se contentait d'acquiescer de la tête. C'était une fille formidable, elle. Soudain,le téléphone de Tae Yeon sonna. C'était son père. Seon Yeong s'affala sur la table. Décidément, aujourd'hui n'était pas ça journée. Tout lui rappelait à qu'elle point elle était nulle. Elle sourit mine de rien à son amie lorsque celle si s'absenta pour parler avec son père. Elle avait les yeux qui brillaient, elle semblait vraiment ravie. Lorsqu'elle revint, un merveilleux sourire s'afficha sur son visage. Elle riait.

- Désolé, c'est quelqu'un qui s'inquiète vite pour pas grand chose, enfin comme tout les parents j'imagine. En fait, je ne lui avais meme pas dis que j'étais bien arrivée ici, et comme je viens de l'autre bout du pays, disons que c'est une source de stress en plus pour lui. Toi au moins c'est cool, tu viens de Seoul.


Seon Yeong sourit. L'image de son père lui vint à l'esprit, c'était ce genre de personne, lui aussi. Tae Yeon lui ressemblait vraiment, presque la même vie, mais tellement de qualités en plus. C'était comme si elles avaient été soeur et que Seon Yeong avait hérité de tout les défauts de ses parents et Tae Yeon de toutes les qualités.

- Pas grave pas grave. J'comprend.

Puis elle baissa les yeux.

- Oui, c'est cool Seoul...

La jeune fille se rassit et toute deux finir de manger en parlant de la pluie et du beau temps lorsque Tae Yeon se rendit compte qu'elle avait oublié de se racheter une guitare parce qu'elle avait oublié la sienne dans le taxi. Seon Yeon laissa échapper un petit rire moqueur. En fait, elle avait l'air vraiment tête en l'air. Elle lui fit un signe de la main lorsqu'elle quitta le réfectoire. Maintenant seule, elle se leva. Elle avait décidé de visiter l'académie, pour ne pas avoir l'air d'une cruche quand elle commencera les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier repas... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas...   Premier repas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier repas
» premier repas pour Miku
» Premier repas entre amie
» 2eme repas du midi
» 3ème repas du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-