Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2eme repas du midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

Yukimi arriva la premiere dans le refectoire elle était seule de la classe C mais aussi seule de toute l'academie , en réalitée elle n'avait pas été en cour de dance. Puis elle pris un plateau , un bol de riz , de la viande et une cruche d'eau , elle avait toujours le pull de Jung Hwa sur le dos , mais elle était bien ni trop chaud ni trop froid , puis elle alla s'assoir a une table au fond du refectoire et s'assiez , Elle attendit quelque minutes pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

En sortant du coup de danse, Daiki alla se changer pour mettre un jean, un débardeur blanc puis un chemise à manche courte bleu qu'il laissa ouverte. Comme ça, il attirera moins l'attention et maintenant que ses parents ne sont plus là, il peut enfin s'habiller comme il le désire. Il prit un plateau, prit ce dont il avait envie parmi le choix qu'il y avait et alla à une table. Il avait l'embarra du choix car il n'y avait qu'une jeune fille au fond de la salle. Ne voulant pas déranger, il s'installa à une table, tout seul et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Apres m'etre doucher et changer, je partit manger. arrivé au refectoire, je me servis et vis Daiki a une table seul.
Désolé si je te dérange je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Jung-Hwa entra dans le réfectoire , il pris un plateau il y mis une grande tranche de pains ainsi q'un bon bol de riz tout chaud , JUng-Hwa vit Yukimi seul à une table il hésita a s’asseoir avec elle après sa déclaration de ce matin , il vit aussi Daiki a une autre table aprés aussi le Evénement de ce matin préféra aller avec Yukimi "Dit,je peut m’asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:13

Pendant qu'il mangeait, il entendit une voix familière qui lui demandait s'il pouvait s'asseoir. C'était Samdong qui était arrivé.

Euh..oui bien sur installe toi.

Ca faisait bizarre à Daiki qui quelqu'un avait l'air de l'apprécier, mais au fond, ça le rendait heureux, même s'il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Yukimi heureuse de voir jung hwa , lui répondit :

Oui vas y tu peut t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Après la danse, je me rendis au réfectoire. Je n'avais absolument pas faim, mais il fallait bien que je mange un peu pour tenir la journée entière. Je pris juste une pomme et m'installa à une table, à l'opposé de celle de Samdong. C'est fou ça, je me fais des amis mais je me comporte en idiote. Je me releva aussitôt et retourna à la salle de danse, récupérer la bague dans la poubelle et la passa à mon doigt.

- Après tout il a raison..c'est un cadeau et j'ai vraiment envie de la garder. me dis-je à moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

Je m'assis donc en le remarciant et commença a manger
Dis, pourquoi tu reste seule? T'es dans le meme cas que Shiori avec la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Daiki fut surpris par la question de Samdong et posa ses couverts.

Je ne sais pas qui est cette Shiori et dans la classe, il n'y a que toi à qui j'ai vraiment parlé. Enfin j'ai parlé un peu a Yukimi, Jin-Hyun et Jong-Hwa, mais ça c'est plutôt mal passé. Je préfère rester seul car dans toutes les écoles où j'ai été, j'ai toujours été rejeté à cause de la situation de mon père. Tout le monde me prend pour un fils à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:30

Je trouve ces réaction débile. Shiori est une fille dans notre classe, ils l'ont juger un peu trop vite bon j'avoue elle a ses défault mes elle a un bon fond du coup elle etait seule et je lui donc fait la promesse de ne pas la laisser seule et de faire mon maximum pour que les autres voyent qu'elle n'est pas si désagréable que ça.
En tout cas que tu sois riche ou pas j'm'en fou, je te trouve sympathique c'est l'essentiel.
J'avoue que Jin-Hyun n'a pas le caractere d'un agneau mais bon il faut savoir comment lui parl
er.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

Ah d'accord. Je plains Shiori alors, je sais ce que c'est d'être jugé sans être connu. En tout cas, ça me fait plaisir que tu me trouves sympathique. Et je te trouve sympa aussi. Pour Jin-Hyun, je sens que je vais tout faire pour l'éviter, sinon, ça risque de partir en sucette un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:41

Ha tu n'ai pas tres provocateur comme le dui de choc Jung-Hwa et Jin-Hyun?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:43

Je suis assez posé, mais je m'énerve assez vite si on me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Pendant que Jung-Hwa mangeait il entendit la table d'à cotés parler Samdong mentionner le nom de Jung-Hwa & Jin-Hyun ,alors il criat a la table d'à coter "Hey , Kilari! Ose re-prononcer mon nom dériére mon dos et tu le regrettera . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

Daiki entendit Jung-Hwa crier à travers la cantine.

Calme toi, il n'a rien dit de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

Jung-Hwa tu va la fermer ta gueule avec ton Kilari, c'est pas ma faute si toi et ton pote Jin etes réputé pour avoir mauvais caractere!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Jung-Hwa se leva le "ferme ta gueule " de se cher Samdong l’énerva et bingo le poing de Jung-Hwa atterit dans la face de Samdong "Toi ne me donne pas d'ordre espèce de bouseux! "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:16

Il n'avait pas osez le bouseux comme il l'a dit va lui montrer! Jevpris mon bol de soupe lui versa sur la tete et d'un coup de pieds je le renvoye contre sa table.
je donne des ordre a qui je veux quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:20

Quand Jin-Hyun entra dans le réfectoire il vit Jung-Hwa donner un coup de poing a Samdong, Song lui renversa son assiette sur la tête.

- Oh elle a un problème la Kilari, Jin-Hyun s'avança vers Samdong et lui donna un coup de poing dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

Jin hyun se prend pour eudes du petit nicolas, il vise le nez.
Ho! Tu cherches la merde, tu sors de chez pas ou et tu me frappe!
je poussa Jin-Hyun et lui foutu 2poings dans la machoire.
Désolé de deformer ton mignon pegit visage :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:45

Yukimi , en avait assez d'en entendre de tout les coter , elle n'arrivai plus a manger , elle se leve , prete a se faire clasher , se mit au milieu de la cantine et Hurla :

SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI AVEC VOS CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!! ET PUIS VOUS ALLEZ ETRE RENVOYER SI VOUS CONTINUER COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dit elle sur un ton super energique et enervée

Elle était en rage , mais la crier l'avait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:48

Yukimk a une des ses voix elle nojs demander d'arreter, c'est vrai qu'elle a pas tord on va se faire virer!
je me rassis donc a ma table regardant le sang couler goute a goutte sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Jin-Hyun venait de se prendre plusieurs poing dans la mâchoire, quand Yukimi se mit à crier, Jin s'avança vers elle et lui ébouriffa les cheveux.

- Oh~ elle est mignonne la petite.

Puis il jeta un regard noir à Samdong, qui voulait dire c'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

Yukimi suprise de ne pas saite pris un clash , se recoiffa vite fait et dit :

Mignone quand je crie !? dit elle sur un ton étonnée

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:14

Bon j'en avait vraiment marre je partit donc en direction de mon dortoir pour le nettoyer le visage.
j'entendit la replique de Jung-Hwa et lui dit : te sur estime pas trop tu es deja sous terre que tu continue ou t'arrete sa sera pareille tu sera toujours en b
as!
Et je continua mon chemin


Dernière édition par Song Samdong le Mer 25 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



2eme repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 2eme repas du midi   2eme repas du midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2eme repas du midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3ème repas du midi
» Premier repas...
» Premier repas
» premier repas pour Miku
» Premier repas entre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-