Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 3ème repas du midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:10

Bon bah si il veut pas me répondre j'y vais, je partis donc dans le réfectoire après être entré je pris à manger et alla m'asseoir à une table seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:15

Je partis vers le refectoire arriva pris un plateau une soupe du pain et pris une coupelle remplis de fraise et de framboise.
Je me dirigea ou il y'avais Jin-Hyun.

- Salut je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:17

Apres, m'etre reposer et désaouler je me leva et mon ventre gargouiller je me lava pour avoir une meilleure tete puis partit au refectoire, je me servis et vit jin-hyun je partit a une table non loin pres d'une fenetre mis mon casque et ecouta ma playlist
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:24

Pendant que je mangeais, Yui vint me voir et me demanda si elle pouvait s'asseoir, je leva la tête et lui répondis

- Oui vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:40

Jung-Hwa entra dans le réfectoire,il ne voulait pas y aller vu la foule qu'il y'as le midi mais il avait trés faim . Jung-Hwa vit son ami Jin-Hyun à une table jung-hwa voulais le rejoindre mais il y'avait Yui , Jung-Hwa soupira et il alla s'assoir a une juste en face de celle deJin-hyun .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:01

Pendant qu'il mangeait Jin-Hyun vit Jung-Hwa entrer dans le réfectoire et s'asseoir à une autre table "Mais qu'es qu'il a"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:13

Je vis Jung Hwa arrivé dans le refectoire et se met à une table en face je décida de me levée

- Jin Hyun je revient

J'alalis ou étais Jung Hwa

- Si, c'est pour ce qui sais passé dans la piscine se n'ai pas grave je n'aurais pas du m'en mêler. Mais ton ami Jin Hyun doit se demander pourquoi tu ne vient pas si c'est moi le problème je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

Jung-Hwa vit Yui s'approchais vers lui elle lui dit " Si, c'est pour ce qui sais passé dans la piscine se n'ai pas grave je n'aurais pas du m'en mêler. Mais ton ami Jin Hyun doit se demander pourquoi tu ne vient pas si c'est moi le problème je peux partir." Jung-Hwa lui répondit "Hum,dit tu va me saoulai longtemps toi ?Si Jin-Hyun est inquiet pour moi il irais me parler , en ce moment " Dit Jung-Hwa insouciant
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:06

Jung Hwa me dit :"Hum,dit tu va me saoulai longtemps toi ?Si Jin-Hyun est inquiet pour moi il irais me parler , en ce moment" Je n'émis aucune émotion sur mon visage.

- Bon j'ai compris je te saoul, je te laisse mais si un jour tu veux bien parlé avec moi fais moi signe
Puis je retourna m'asseoir à la table ou il y'avais Jin-Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:28

Je ne sais pas pourquoi elle est allé le voir, en en revenant elle avait l'air blasée. J'aimerais aller lui parler mais si c'est encore pour me prendre un vent c'est pas la peine.


- T'as l'air blasé, c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:31

Quand je revint à la table Jin Hyun me dit "T'as l'air blasé, c'est quoi le problème ?"

- Je suis un peu blasé parce qu'il sais passez un conflit entre Yukimi et lui à la piscine j'ai voulais aider et il m'a envoyer bouler royale et depuis il digère pas enfin je pense. Et depuis il ne me parle plus ou m'envoye bouler ou je le saoul voila en résumé
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:52

Yui m'expliqua son problème, je lui répondis. (Je sais c'est très court xD)


- Ouais bah en même tu sais très bien que nous faut pas nous gonfler, d'après le campagnard ont s'énervent vite tss.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:15

J'etais arriver au refectoire je vis Samdong et ne lui pretat aucune attention, il y avait Jin-Hyun et une fille donc je me rappeller pas le nom, je m'en fichais royalement de son nom.
je me refis une beautée et partit vers la table de Jin avec mon plateau.
Hey! J'peux m'assoir, et je lui adressa mon plus beau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:48

Yukimi arriva au refectoire , elle en avait vraiment ras le bol , elle vit que tout le monde etait séparée meme Jin Hyun et Jung Hwa , "Dit donc tout le monde fait bande a par" par contre avec Jin Hyun , il y avait Yui & Hyemi "pas étonnant" , puis je pris un plateau et me servit a manger , puis je décidait d'aller moi aussi a une table seule , puis en passant devant Jung Hwa je murmura :

"Désolée"

Puis j'alla m'assoir a une table libre , et je mangea , mais tres lentement, j'était dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:12

Je vis Yukimi entrait, et s'assoir a une table seule, je pris mon plateau et m'assis en face d'elle:
-Hum... ça va?
je soupira et dit:-On dirai que j'avais tord,comme d'habitude! p'tet que ma soeur a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:25

Samdong , vint s'assoir a ma table et dit "Hum... ça va ??" je lui répondit alors :

Moui , ça va , mais je m'en veut ... Dit elle sur un ton desespérée.

Puis il enchaina avec un "-On dirai que j'avais tord,comme d'habitude! p'tet que ma soeur a raison." , je me posait la question suivante "pourquoi dit -il sa , je comprend rien , ou je ne me souvien plus , mon esprit est trop dérangé" donc je lui posa une question :

Tu avait tord pourquoi , je ne comprend pas ce que tu veut dire ... Huumm.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:28

Elle me demanda pourquoi j'ai dit ça:
- Hé bien , la classe C était pour moi une Famille, mais regarde bien il n'y a pas eu de famille et puis faudra peut-etre que je m'en aille, ma soeur la bien dit je suis la tache ici, je n'est pas ma place!
sur ces mots je baissa la tete puis me ressaissis, et ne montra aucune expression sur mon visage, je pris mon jus et commença a boire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:44

Samdong venait de lui dire qu'il allait peut etre partir parceque il était la tache ici , Yukimi fut surprise , elle répondit alors :

Hum... Nan , tu n'est pas une tache ici , tu est meme plutot fort , alors reste , et puis si c'est ton souhait , tu ne va pas obeir a ta "soeur" non plus , tu te fait déja appeler Kilari par Jung Hwa et Jin Hyun faudrait peut etre que tu soit plus fort ... Dit-je sur un ton desepérée

Puis je continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:49

Non mais Jin et Jung tu peux leur dire ce que tu veux une fois qu'il ont un truc en tete il change pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:02

Samdong lui répondit : que quand il avait quelque chose en tete , il le changent pas , je lui répondit aussi tot :

Merci , mais sa je suis bie placée pour le savoir , et puis si tu te comporterai plus en homme , biensur moi je te trouve pas féminin mais bon , sa c'est eux ... , eh bien peut etre qu'il eviterai de t'appeler Kilari ...

Puis elle continua de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:10

Jaime pas faire le macho!
C'est la raison pour laquelle je faisait pas mec, je me leva et partit un peu renfrogné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:27

Jin-Hyun m'expliqua que lui et Jung Hwa s'énervais souvent puis la demie-soeur de Samdong arriva, et je preferais de pas restée

-Bon je vais allez marcher à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:28

Jung-Hwa eu fini de manger alors il partit il ne fit pas attention a la remarque de Yukimi et aussi a la soeur de Samdong qui draguer Jin-hyun en temps normal il aurait bien rit d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

J'allais partir quand j'entendis une voix, je leva la tête et vis la soeur de Samdong comment elle s'appelle déjà, toute façon je m'en fiche d'elle, j'aime pas les gens qui me colle., je me leva et lui répondis.

- Je m'en vais donc tu peux t'asseoir, mais d'abord j'aimerais que t'arrête de me coller et de me draguer parce que ça me saoule vraiment, tu ne m'intéresse pas alors arrête de me gonfler, j'aime pas du tout les petites arrogantes dans ton genre.

Après lui avoir dit le fond de ma pensée je sortis du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:25

Il avait osez m'envoyer boulet je déposa mon plateau sur la table, lui courru apres et lui attrappa par le bras et le regarda dans les yeux de mon regard le plus noir:
- tu dis que je suis arrogante t'es pas mieux, alors ecoute moi bien mon chou, aucun garçon ne m'a resister et je compte pas te lacher de si tot tu sera a moi je te le garantie.
Je lui fit un sourire satisfaite, repartis vers le refectoire et alla m'assoir seule mais satisfaite de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



3ème repas du midi Empty
MessageSujet: Re: 3ème repas du midi   3ème repas du midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème repas du midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2eme repas du midi
» Premier repas
» Premier repas...
» premier repas pour Miku
» Premier repas entre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-