-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:11

Après tous les cours du matin, mon ventre se mit à grogner.

- Bon aller, je vais aller manger un peu.

Je me dirigea vers la cantine au pas de course. En entrant, tous les élèves étaient à une table, en bande ou en solo pour certains. Je suppose que ceux tout seuls sont nouveaux ou juste timide. Peu importe, mon ventre grogne tellement que je n'ai même pas la force de réfléchir, et puis, je m'en fiche un peu en fait, je ne les connais pas après tout. Je pris mon plateau, me servit et chercha une table vide où m'installer. Je posa mon plateau, mon sac aux pieds de ma chaise et m'assis.

- Itadakimasu.

Je pris mes baguettes et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27

Bon toute la classe est passé et les couloir se sont vidées d'un coup, bon si j'allai faire une tour?
!!! GRAOU!! ho non mon ventre gargouille, va bien falloir que je mange, sinon je vais faire une hippo lors d'un cours de danse et ça sera pas la classe!l
Je prends mon plan du lycée et me dirige donc vers la cantine, il y a vraiment beaucoup de monde, je prend un plateau, un jus , un sandwich proposé et un dessert, puis je cherche du regard une table.
Au loins j'aperçois la fille qui m'a parlé toute a l'heure, elle est seule a table, pourquoi ne pas s'assoir avec elle elle me semblai sympas!
je m'avance vers sa table et arriva devant elle: - Escuse moi, je peux manger avec toi?
Je reste debout la regardant manger avec appétit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:31

Je pris une bouché de mon repas. A ce moment là, j'entendi une voix familière. Je leva la tête et Song était là devant moi avec son plateau me demandant s'il pouvait manger avec moi. J'avala ce que j'avais dans la bouche pour lui répondre.

- Oui bien sur, assies-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:34

Jung-Hwa entra dans le réfectoire de l’académie ,il alla s’asseoir à la table a coté de celle qu'occupé deux de ses camarades de classes enfin sur son plateau il y'avait de l'eau du pain et une pomme Jung-Hwa n'avait pas faim , ce midi il préféré manger léger enfin c'est en buvant de l'eau qu'il attendait que de la compagnie viennent le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:38

Yukimi arriva a son tour dans le refectoire , pris a mangé et alla vers Jung Hwa et lui demanda gentilement :

Je peut m'assoir ici , s'il te plait ??

Puis en attendant la reponse de Jung elle s'assis a quelque place de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

Un camarade de classe s'installa tout seul à la table à côté de nous. Je le regarda et lui adressa la parole.

- Hey, venez manger avec nous. On est dans la même classe après tout. On fera plus connaissance comme ça. Enfin, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:42

Pendant que Jung-Hwa buvait son vert d'eau l'une de ses camarade de classe arriva elle s’appelait Yukimi si il se s'en ra peller bien , Jung-Hwa eu à peine de le temps de lui répondre que l'un de ses camarades Kanon leurs proposa de venir manger avec eux jung-Hwa répondit "Oui , sa ne me derange pas de venir et puis tout est bon pour se faire des amis ." Alors s'assis a leurs table


Dernière édition par Jung-Hwa Lee le Lun 23 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:45

Yukimi elle aussi alla rejoindre Kanon et tout ses autres camarade et elle dit :

Bon je vous rejoind aussi dans ce cas enfin si vous etes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:47

En effet elle était sympas, ne me snoba pas, ne fit pas comme si elle ne me connaiçait pas de plus elle aime bien mon accent, elle est également jolie, enfin bon je m'assis en face d'elle la regarda manger et ouvrit mon sadwich pris une bouchée l'avala, bon Samdong faut pas rester muer pendant tous un reps, tu va encore passé pour un timide!
Trouver un sujet de conversation: -Hum... alors tu la trouves comment notre classe? je veux dire coté ambiance elle est accueillante? Enfin moi je n'ai pas pu constaté vu que je suis arriver en plein milieu du cours? hahaha!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

Jin-Hyun arriva dans le réfectoire choisit son repas et repéra Jung-Hwa assis à une table avec d'autre personnes de la classe, il alla donc s'asseoir à côté de lui.

- Yo, je me met là, ça gêne personne j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

Comme toujours j'étais sortie la dernière de cours. Je n'avais pas très faim, je pris mon plateau puis pris 1 sandwich, une bouteille d'eau et une pomme en dessert je chercha une place es vis le groupe de notre classe et je m'approchais

- Excuser moi es-ce que je peux m'asseoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:54

Le meilleurs ami de Jung-Hwa entra et il demanda pour s'assoir a la table ou il était , Jung-Hwa lui répondit "Oui,vas-y assis toi je voie pas pourquoi quelqu'un dirait non " . Enfin une autre personne fit son entrer c'étais la petite Yui elle demanda aussi la permission pour s’asseoir Jung-Hwa la regarda et il lui dit "Oui,encore une fois je voit pas pourquoi on te dirait non"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

Bon au final nous somme quand meme nombreux et puis après tous c'est une bonne raison pour ce faire de nouveau amis!
- Alors tous le monde vous vous plaisez ici?
HO et puis peut-etre qu'il veulent pas m'entendre j'avis plutot me taire a présent et les laisser parler entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

Une fois les cours finis, je me dirigeais comme tout le monde vers le réfectoire. Toute la classe semblait rassemblée en un seule groupe. Tandis que moi, j'allais m'asseoir à l'autre bout de la salle, ne leur prêtant aucune attention, je commença à manger. Ce n'étais pas comme ça que les choses auraient du se passer. J'aurais du avoir pleins d'amis. Je soupirais. Bah je n'en ai pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:04

Ah merci et je m'assie en fasse Jin Hyun parce que sinon j'aurais été trop loin. Hé Samdong dit " Alors tous le monde vous vous plaisez ici?" donc pour être polie je répondit

- Oui, je me plait beaucoup, Samdong tu es en quelle section ?

Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Trop bien, tout le monde se parle et l'ambiance est sympa.

- A part qu'il y a eut un petit accrochage avec Shiori en début de cours, la classe à l'air sympa. Enfin, vous avez tous l'air gentil. Et puis, l'école est cool aussi. J'ai hâte de voir la salle de danse moi. Et toi Song, tu te plais ici ?

Finalement, j'aurais bien voulu rester seule avec Song pour mieux le connaitre mais bon, j'aurais tout le temps de passer du temps avec lui vu qu'on est dans la même classe et tous les deux en section danse/chant.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:11

Un accrochage avec Shiori, mais pourquoi elle m'avait l'air sympas tout a l'heure.. hum bizarre
- Ho moi je me plais beaucoup ici, je peux vous demander de ne pas m'appeller song, je n'aime pas vraiment mon nom je prèfère que l'on m'appelle Samdong.
Je suis en section Danse et Chant et vous?
Pourquoi y'a t'il eu un accrochage avec Shiori elle a l'air sympas comme tout le monde pourtant! Afin ce ne sont pas mes affaires désolé d'avoir était indiscret!

je baisse la tete et continue de manger mon sandwich
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

  • Je rentra dans le réfectoire prit mon repat et je partis m'asseoir avec les camarades de ma classe .


    -Excuse moi de vous déranger , je me permet de m'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Il nous demanda de l'appeler Samdong, alors je l'appellerais comme ça.

- Pas de problème Samdong, comme tu veux. Moi je te l'ai déjà dit, je suis en section danse et chant comme toi. Shiori se la joue un peu en fait. Personnellement, elle m'énerve rien que de la regarder. Après je peux me tromper sur elle. Je vais quand même essayer de la connaitre avant de la juger.

Il est trop mignon. On dirait qu'il est plutôt timide, ou ne veut tout simplement pas se faire remarquer. Akiya arriva et nous demanda s'il pouvait venir avec nous.

- Bien sur Akiya, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:18

Je mangais tranquillement quand Samdomg annonça qui étais en section danse/chant

- Moi je suis en section danse disais-je d'un ton assez contente

Je vis Akiya arriver et il demanda si il pouvait restée donc je dit

- Bien sûre reste avec nous disais-je sur un ton heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22

Samdong nous a demander en quelles section on était , je lui repondit alors :

Je suis en section Chant

Akiya venait d'arriver , je lui repondit donc :

Oui , bien sur tu peut rester !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:24

Yui annonca qu'elle était aussi en section danse.

- En danse toi aussi ? Super, on pourra s'entrainer ensemble si tu veux bien ? dis-je en souriant.

J'ai vraiment envie de me faire des amis cette année. Je ne veux pas revivre une année de plus seule dans mon coin, à être jugé et insulté par mes camarades comme dans mes écoles précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

Je vis Kanon dire quelle étais en section danse j'étais contente je m'empressa de lui répondre

- Ah Géniale Kanon, on va pouvoir danser en s'aidant, je suis contente tu pourra m'aider à corriger mes default dans ce cas.

J'étais contente d'avoir une amie dans la même section
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

Yui me répondit que c'était génial qu'on soit ensemble. Elle a l'air vraiment sympa.

- Pas de problème. Je te dirais tes défauts et toi les miens. On progressera ensemble comme ça.

Super, elle a accepté. J'aime de plus en plus les gens de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:34

- Ho je vois qu'il y a beaucoup de section chant dans la classe, vous devez tous avoir des voix super! j'ai essayé de ne pas me préocuper d'elle, mais la voir seule me perturbe, et ce que m'a dit kanon m'a un peu perturber Shiori, se la joue,pourquoi a t-elle alors était gentille avec moi? elle a peut-etre 2 facette....et si j'allai la voir ...
-Veuillez m'escuser, je reviens je vais voir quelqu'un.
Je me lève de table prend mon plateau et me dirige a l'autre bout de la cantine, je pose mon plateau sur la table de Shiori et lui demande:
-Escuse moi, de te déranger ça te dérange si je m'assois avec toi?
J'attend paciemment ça réponse la regardant manger, ça bouche est magnifique pulpeuse, juste envie de l'embrasser!!
NON Samdong Non! concentre toi tu est la dans un but ne te laisse pas distraire par ces filles a la beauté d'Aphrodite!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier repas...
» premier repas pour Miku
» Premier repas entre amie
» 2eme repas du midi
» 3ème repas du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-