Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 premier cours pour Saemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

Sur mon emploi du temps c'était écrit que je commence par le cours de chant mais je savais pas du tout ou c'était, je commencais par partir d'un coté quand j'ai réalisé que j'était perdu. Je cherchais du regarde quelqu'un mais il y avait personne complétement déséspéré je m'assi dans un coin du couloir et attend que quelqu'un passe
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:19

Je venais d'arriver dans cette académie et décidais d'aller un peu visiter. J’étais d’abord allé dans le Hall puis j’étais rentré dans la bibliothèque pour enfin sortir un peu dans le parc. Puis au bout de cinq minutes j'avais décidé d'aller visiter la ou je devrais avoir mes premiers cours demain. Alors que je passais dans un couloir, je vis dans un coin une fille qui avais l'air un peu perdue. Je décidais tout simplement de l'ignorer et de passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

Enfin quelqu'un arrive dans le couloir

-Hé salut !!! et toi tu pourrai m'aidé s'il te plait ???

Mais il avait l'air de m'ignorer, je cour vers lui et l'attrape par le bras

-Hé s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

La fille assise dans un coin m’appela en me demandant de l'aider. Je continuais de l'ignorer. Puis alors que je continuais ma route je sentis quelqu'un attraper mon bras. C'était cette fille.

-Pourquoi je devrais t'aider ? Je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:36

Quand il c'est retourné, j'ai cru que je ne respirai plus. C'était l'un des rare mec dans ce monde a être aussi beau. Son regarde, son visage, juste lui il était parfait. Je ne savait pas trop quoi répondre J'avais perdu tout mes moyens

- heu ... tu .. tu .. tu pourrai m'aidé a trouver la salle de chant s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:49

Elle comprenais rien ou quoi ? Cette petite chose aux cheveux noirs était elle stupide ? Avait elle un cerveau au moins ? J'avais l'impression qu'elle allait s'évanouir d'une seconde a l'autre... Pourquoi était elle comme ça tout d'un coup ? A ce moment la je crois qu'elle me faisait vraiment pitié... Mais j'en savais quoi moi d'où était sa salle de chant ? Elle pouvait aller demander a quelqu'un d'autre non ? Il n'y a pas que moi ici à ce que je sache ! Je venais d'arriver et je ne connaissais même pas cette Académie. Alors savoir où était SA salle de chant... Qu'est ce que j'en savais moi... Sérieusement !

-Écoute je n'ai pas la patience de t'aider vu que je ne connais moi même pas cette Académie. Je suis arrivé hier alors comment veux tu que je sache ou est TA salle de chant. Et puis qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ! Lâche mon bras et laisse moi tranquille maintenant ! Je n'ai pas que ça à faire de ma vie que d'aider une stupide petite fille !
!


Je la forçait a lâcher mon bras puis je continuais mon chemin comme si rien ne s'était passé en espérant qu'elle ne m’embêterais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:01

J'était un peut déçu mais il était tellement beau, je voulait je rattrapé j'avais l'air de l'ennuyé. Je voulait faire quelque chose je le regardai partir petit a petit et l 'envi de le suivre augmente de plus en plus. Je vais surement le revoir a un autre moment. Je regardais l'homme le plus parfait partir loin de moi. J'avais envi de pleuré mais je fait tout pour me retenir. Mais au final je n'avais toujours pas trouver ma salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:00

Je passai par le couloir, toujours avec mes écouteur dans l'oreille, j'avais les yeux mouillé et des souvenir plein la tete.

Je ne remarquai pas la jeune fille érrant dans le couloir et passa donc devant elle sans lui preter attention, et continua mon chemin vers la salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Une autre personne passe près de moi sens me prêté attention, j'était complètement perdu. Tout le monde dans cette Academie n'aide personne .
- hé, salut tu pourrai me dire ou ce trouve les salle de chant je me suis perdu. dis-je avec mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:04

Je n'entendait pas ce qu'elle me disait, je regardais ces lèvres bouger, elle était jolie, je retirai mes écouteur.

-Hein? tu disais? tiens j'tai jamais vu ici tes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:11

Enfin quelqu'un qui me répond normalement
- salut désolé de te déranger, oui je suis nouvelle ici et je connait pas vraiment les lieu tu pourrai m'aidée a trouvé ma salle stp?
et je lui montre mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

je regarda la fille de haut en bas

-Hum... salut, je m'appelle Hyemi

je prend son emploi du temps

-Classe C a ce que je vois comme moi, tu commence par chant, hum.... je comptais aller dans la salle de sport vus qu'on commence dans 2 heures mais pas grave.... suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

Elle me regarde bizarrement
- heu ... mais c'est pas trop grave si tu veux allé faire du sport je peut attendre. ça me dérange vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:59

je la regardai:

-Hum.... c'est quoi ta spécialité? Au fait on remarque je j'ai pleuré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:03

elle avait pleuré ???
- ma spécialité c'est le théâtre et toi ? non non on remarque pas que tu a pleuré mais si c'est pas trop indiscret pourquoi a tu pleuré ???
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:13

je regardai la jeune fille j'aime aps les gens trop curieux

-T'occupe pas de la raison de pourquoi j'ai pleuré. Et bein je suis Kpop idol, mais mon agence m'a envoyé ici pour que j'amèliore mon jeu en théatre ace qui parait c'est le meilleure endroit .
Bon je vais a la salle de sport tu viens ou tu reste planter dans le couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

elle l'avais mal pris
-ok je vien et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:48

je remis mes écouteur et commença a marcher

-C'est rien, alller suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:09

J'étais comme un petit toutou derrière elle est j'aimais pas trop ça mais comme je connaissais rien je la suivi sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:51

A mon réveille j'avais pris la décision d'allé en cours, ça fait déjà un bon moment que je manque les cours. Avec tout ce qui ce passé dans ma vie j'avais complètement oublié ce que je suis venu faire dans l’Académie. Mais maintenant j'ai plus envi de pensé a autre chose. Je me dirigé vers mon cours, il y avais personne dans le couloirs c'était un peut bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



premier cours pour Saemi Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour Saemi   premier cours pour Saemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier cours pour Saemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier cours de danse
» Premier cours de la journée - Chant
» premier repas pour Miku
» Saemi Saki ^^
» Premier Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de classes-