Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Premier cours de la journée - Chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:38

Kanon arriva dans la salle de chant. Personne n'était encore arrivé. Elle s'installa à une table au fond de la salle et posa ses béquilles au sol.
Quelques minutes plus tard, la prof entra, prépara ses affaires et attendit que tout le monde arrive dans la salle pour commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:22

J'arriva en retard en cours enfon presque la prof etait la ainsi que Kanon.
je m'excusa de mon retard pris place a une table juste derriere Kanon pris mon cahier et ma trousse.
En attendant les autres je pris mes ecouteurs et me mis a chanter, apres tout on etait en cours de chant.
https://www.youtube.com/watch?v=_aimIAIfCYM&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:04

J'arriva dans la classe il y avait seulement Kanon et la folle, j'alla m'asseoir au fond de la classe en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19

Jung arriva dans la salle, il remarqua que Kanon,Hyemi et Jin etais la, Jung alla vers Jin et il alla vers lui et il engagea la discution
-Yo,comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:25

Asuka pénétra dans la classe, se trouva une place au fond de la classe à côté d'une autre fille qu'elle n'avait jamais fréquenté et s'y assit. Ne voulant pas être impolie, elle la salua timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:21

(On va dire qu'asuka c'est assise a coter de hyemi).
Une jeune fille venait de s'assoir a coté de moi, je retira mes ecouteurs et tenta d'entamé la conversation avec elle.
-Bonjour je m'appelle Ko Hye
mi.
Je vis Jung entrer je le suivis du regard et vis qu'il s'assit a coté du charmant Jin, je regarda ce dernier lui fit un de mes jolie petit clin d'oeil et lui souffla un baiser puis regarda jun et lui fit un grand sourire angelique
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

Jin-Hyun était à peine arrivé qu'il s'ennuyait déjà, il leva la tête et vit Jung-Hwa et une fille qu'il ne connaissait pas arriver.
Son amis lui dit "Yo,comment tu vas?"

- Hey, bien et toi ?

Jin tourna la tête et vit la folle qui lui envoyait un baiser, ce geste le fit rire "Elle est dingue, comme son frère"pensa Jin-Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

En regardant un peu plus tot dans l'annuaire du lycée j'avais trouvé le numero de Jin et l'avais noter dans mon portable.
Celui ci rie de mon avance il a un sourire magnifique, je pris alors discretement mon portable et lui envoyant un texto anonyme
"Tu sais que tu es encore plus mignon et irresistible quand tu souris?
<3"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:39

Mon portable se mit à vibrer je le sortit de ma poche et regarda un sms anonyme "Tu sais que tu es encore plus mignon et irresistible quand tu souris? <3" qui a bien pu m'envoyer ça, en cherchant je vis Hyemi avec son portable, ça doit être elle, je répondis au sms.
"Comment t'as eu mon numéro ? ça devient du harcèlement là x)"
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:48

Il avait repondu a mon message je regarda.
"Y'a un truc qui s'appelle l'annuaire du lycée c'est magique x) Je t'avais dis que je ne te lacherai pas, et puis faut bien trouver un moyen pour communiquer avec toi! Tu es juste magnifique quand tu bai
sse les yeux xD!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:14

Je regarda mon portable et vis sa réponse "Y'a un truc qui s'appelle l'annuaire du lycée c'est magique x) Je t'avais dis que je ne te lacherai pas, et puis faut bien trouver un moyen pour communiquer avec toi! Tu es juste magnifique quand tu baisse les yeux xD!"
Elle a cherchée mon numéro mais c'est une stalker cette fille.

"Y a plein d'autre mec tu pourrais pas les harceler moi j'ai autre chose à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:22

Il voulait que j'en harcele d'autre, je pouffa silencieusement de rire et le regarda du coin de l'oeil avant de repondre:
- Les autres ne m'interesse pas ! Jr ne tombe pas sous le charme de n'importe qui" t'rs un p'
tit chanceux^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

Sa réponse me fis rire, moi ? un ptit chanceux, je me fais harceler par une folle j'appelle pas ça avoir de la chance fin bref je vais lui répondre.
"Mais pourquoi moi ?! xD J'ai rien fais de mal pour que tu me harcèle"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:35

J'arrivais dans la salle de cours j'avais un mal de crâne mais pas comme une douleur c'étais différent. Je vis deja beaucoup de monde, Je m'asseya au fond dans la salle comme dans mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

Je leva la tête de mon écran de portable et vis Yui qui entra dans la classe, elle avait pas l'air bien, ils ont fait la fête dans l'infirmerie ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

Puis je commençais à sortir mes affaire sortie un cahier et commençais à dessiner des note comme une partition s'en être une comme rien n'allais ensemble puis je raya tout et pris son téléphone et mis de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:44

Jung revasser tranquillement, il vit que Jin et Hyemi textoter ensemble,Jung n'avait pas l'airs de comprendre que les deux individus s'envoyer des messages Jung passa la tete au dessus de l'epaule de Jin mais iln'eu pas le temps de voir la derniere reponse de ce dernier alors il dit.

-A qui tu envoi des mesages comme sa toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:48

Jung-Hwa me demanda à qui j'envoyais des messages.

- C'est l'autre folle qui me harcèle, elle a cherché mon numéro et tout, c'est une stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:26

Après que la fille lui avait répondu. Elle lui répondit poliment ;

" Bonjour, je suis Asuka Roronoa. "
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:39

Il croyait que je le harcelait.
-Tu as le malheur d'etre super mignon et de me pllaire, et je ne te harcele pas mais tu ne veux pas me parlervaaparler alors fallai trouver un moyen pour sympati
ser^^
Yui entra elle avait l'air d'avoir mal. Je me retourna et la regarda.
-Yui ça va mie
ux?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:33

Je sentis mon portable vibrer, je regarda le sms et répondis tout simplement.
"Cool."
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:13

Un simple cool, je souris en regardant mon telephone incrusté de diamant de Swarovski rose.
- C'est infernal le manque d'inspiration des jeune de nos jours hahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:25

Jin-Hyun répondit à Jung " C'est l'autre folle qui me harcèle, elle a cherché mon numéro et tout, c'est une stalker." Jung-Hwa pouffa de rire a la remarque que fit son ami il était bien vraie que cette fille lui collée vraiment . Jung-Hwa , l'observa "elle est bien plus pire que Samdong cette fille " pensa-t-il , Jung l'observa celle-ci devait surement répondre a Jin-hyun . "Dit,tu me laisse lui répondre , sa sera marrant . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:06

Chung-su entra dans cette grande pièce beaucoup d'élèves y étaient déjà , il n'y fit pas attention et il alla s'asseoir là ou il n'y avait personne dans un coin sombre de cette pièce et il resta silencieux malgré les tension qu'il semblait se créer il soupira et regarda autours de lui , deux individu semblait s'envoyer des SMS et d'autres écoutés de la musique ? Chung-su espérait juste qu'il n'allait pas se faire remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:33

Mizuki Arriva dans elle salle de chant , elle alla s'asseoir loin du jeune homme qu'il l'avait pousser violament contre un mur tout à l'heure puis elle sortit son téléphone et envoya un SMS a Samdong qui lui avait donner son numéro il n'y'as pas longtemps .


Que-est-ce que c'est long

Mizuki fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier cours de la journée - Chant Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de la journée - Chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier cours de danse
» premier cours pour Saemi
» 1er cour de chant
» Détente chant
» Apres le cour de chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de classes-