-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apres le cour de chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

Yukimi rejoigni la cour tout de suite apres le cour de chant , puis alla s'installer a un banc , elle était seule toujours dans ces pensée quand soudainement une personne vint lui adresser la parole d'air pas tres sympatique il lui dit :

-Bonjour Mademoiselle , vous n'avez pas d'amis ? Dit il d'un ton mesquin

Puis Yukimi répondit :

Melle toi de tes affaire sale mec !! puis elle continua de l'engueler indicretement
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:19

Une fois le cours fini, je ressembla mes affaires et alla dans la cours, trouvant un endroit tranquille. Je posa mon sac au pied d'un arbre, mis mes écouteurs, ferma les yeux et commença a danser. Il n'y a que comme ça que je me sens vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:25

  • Je sortis du cour de chant j'avais rien foutue donc je n'étais pas fatiguer , je vis au loin Kanon entrain de danser , elle dansait vraiment , je ne voulais pas la déranger puis j'attendais des sorte de crie c'était Yukimi qui ce fessait embêter par un mec ,je partis la rejoindre

    -Qu'est qu'il y a ici

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:34

A le fin du cours je rassembla mes affaire et pris soin de partir avant Shiori, si elle avait remarquai que je n'ai pas apprecier sa voix et sa prestation,elle va me poser des question et je ne veux pas lui faire de peine avec mes réponses.
Je descendis alors dans la cours, j'aperçu au loin Kanon en train de danser, c'est une déesse en danse cette fille, elle est bouré de talent, jene voulais pas la dérangé. Je me dirigeai donc vers un banc non loin d'elle y déposa mon sac, m'assis , pris mon mp3 et mes ecouteur et mis en route ma playlist.
Puis retentis dans mes orreille la chanson Power des B.A.P, entrainer par la musique j'envoya mon sac valser par terre et monta sur le banc, faisant ressortir ma passion de la danse et mes sentiments les plus enfoui danss mon coeur a traver mes pas : un peu de break, de la hippe, du poppin eclair et du new style et voici un Samdong se Sentant bien, n'ayant peur de rien, devoilant sa vrai nature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:59

Chung-Su arriva dans la cour de récréation , il avait sécher les cour du matin en même temps lui & le cour ne son pas tés alliées , il aperçus au loin des jeunes-gens allait -il leurs ? parlé peut être était-il trop fière & trop mignon pour cela , enfin il alla s’asseoir sur a bon a l’attente d'une rencontre éxitante , Chung-Su n'étais comme dirait ses fréquentation "sociable" en effet les autres détester son caractère cela depuis longtemps , et depuis il s'y fait et puis personne n'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:16

M'étant endormis pendant le cours, je sortis de la salle de classe un peu plus tard que les autres. Dans la cour, tout le monde avait ses occupations, d'ailleurs, Yukimi semblait avoir des problèmes avec un garçon. Tant mieux pour elle, je ne pouvais pas la supporter. Puis j'aperçu une garçon que je ne connaissais pas assis sur un banc. Quel canon ! Je décidai de m'approcher de lui, encore plus mignon de près. Lui, je le ferais craqué, il ne me résistera pas~ J'afficha mon plus beau sourire pour lui adresser la parole.

- Salut ! Je suis Shiori, la fille la plus mignonne de l'académie ! Tu étais absent pendant les cours ce matin ? Je ne t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Chung-Su

Hee Chung-Su
Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:23

Chung-Su vit une jeune fille détalé devant lui n'avait-elle pas compris qu'il voulait rester seul , non seulement elle sortais de nul part mais en plus elle se venter sur son physique n'avait-elle encore une fois pas compris que Chung-Su égaler la beauté de l'homme le plus beau de la terre entière fille ou pas elle devenait quand même de la concurence mais pour ne pas lui révélé son sale caractère il lui répondit "Bonjour,moi c'est Chung-Su . Je n'étais pas là ce matin parceque je m'étais perdu dans les couloirs , et du coup j'ai abandonné la recherche de ma classe . " Bien sur tous que tous cela étais faux Chung-Su ne dirait pas a n'importe qui qu'il a séché les cours imaginez que cette fille est une moucharde "Et d'ailleurs évite de trop te venté"
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:26

Apres m'etre défoulé, je me posa respira un bon coup et en fermant les yeux j'apprecia, replay des SHINee
Quand j'ouvris les yeux je vis, une nouvelle tete, assis sur un banc, tiens Shiori etait avec lui,je decida donc d'aller le voir.
A sa tete il n'avait pas l'air sympas, mais bon avant de juger vaut mieu aller le voir et voir qui il est.
Je me dirigea donc vers lui et lui dit:
- Salut moi c'est Song Samdong de ma classe C!comment tu t'appelle et en quel classe et tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

Que j'évite de trop me venter ? Pour qui il se prend à me parler comme ça ? Oh non, je suis tombé sur un Akiya numéro 2 ! J'avais vraiment pas de chance...

- Je ne me vente pas.

Puis je me retourna vers Samdong en lui souriant.

- Samdong, est-ce que je suis mignonne ?

J'attendais sa réponse, il allait dire oui évidemment. Tout le monde me trouve mignonne, je suis sur que Chung-Su aussi ! Les filles qui ne m'aiment pas sont juste jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:34

Yukimi en fini par mettre une baffe a ce sal rageux , il s'en alla alors , quand elle vit Akiya et lui répondit :

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot mais il ma vraiment énérvée celui la , Je ne sais meme pas pourquoi il est venue me voir parce que je ne le connai meme pas.

Puis Yukimi repris sont calme et se mit a ecouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:44

Shiori m'a demander si je la trouver mignonne? Oui elle est mignonne, mais il ne faut pas que je passe pour l'amoureux transis je lui repondit donc:
- Tu es plutot jolie, aussi jolie que toute les fille de l'academy, tu n'est pas une déesse, tu es juste... banale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

Jung-Hwa Alla dans la cour après avoir attendu son meilleurs ami Jin-Hyun tous le monde était agitée dans la cour de récré' Kanon dansait , Shiori , Samdong & Un inconnu semblait faire connaissance d’ailleurs en parlant de Samdong & Shiori depuis qu'il ont parlaient ensemble au réfectoire ils son devenues inséparable , Jung-Hwa remarqua aussi Yukimi qui semblait en rogne avec un gars avec Akiya a ses cotés enfin Jung-Hwa décida d'allait les voir mais le voyous en questions s’énerva il dit " Quoi , toi jeune fille je vais t'apprendre a retenir t'es coup " se macho attrapa alors Yukimi par le côle de la chemise n'avait-il pas honte de taper une fille . Jung-Hwa répliqua rapidement "Et,toi tu demande a quelqu'un de retenir ses coups alors fait de même " Jung-Hwa attrapa se voyous par le cou et le dégagea hors de portés de main
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:48

Après avoir dansé un moment, je m'arrêta et regarda autour de moi en m'asseyant dans l'herbe. Je vis Shiori avec un nouveau très mignon et toujours avec Samdong.
De l'autre côté, il y avait Yukimi et Akiya avec un gars qui se prit une baffe. Bien fait pour lui, il a du la mériter. Ne voulant déranger personne, je resta seule sur l'herbe, allongé, à regarder le ciel.
Je me demande avec qui je vais être dans ma chambre de dortoir. Je regarda de nouveau Shiori et réfléchi. Après tout, il faut que je lui donne une chance. Je fini par me lever et me diriger vers Shiori et Samdong et l'autre garçon.

- Hum..je peux me joindre à vous ? Je regarde le nouveau. Au fait, je m'appelle Kanon. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:54

Je regardais Samdong. Juste banale... J'étais vraiment déçu de sa réponse...Moi qui pensais qu'il s'intéressait à moi... Mais pour lui j'étais juste quelqu'un de banale. Non ce n'était pas que ça me faisait de la peine mais...si en fait. Je fis un sourire forcé.

- Tu rigoles n'est-ce pas ?

Puis Kanon arriva, il ne manquait plus qu'elle. Je la regarda, je ne devais pas être malpolie devant Samdong. Même si je ne supportais pas cette fille.

- Oui, je t'en pris...

Les mots de Samdong résonnaient dans ma tête "Juste...banale".
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:00

Kanon étais arrivais, j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille... bien évidemment que je rigolais mais je pouvait pas lui dire je lui dit donc:
-Désolé , si ça te blaisse mais non je ne rigola pas, tu n'est pas la fille la plus mignonne ou la plus jolie de l'academy, tu aussi jolie que Kanon ou Yukimi, tu es une fille extraordinaire intérieurement mais extérieurement tu es ... banale
Je me tourna vers Kanon et lui dit: -je t'ai vu dansé tout a l'heure tu étais tel une déesse tu es vraiment bouré de talents, tu m'impressionne de plus en plus!!!
Je pense avoir blaisser Shiori je ne voulait vraiment je décida alors de m'éloigner et de chercher un coin vide, pour ne pas faire plus de mal....


Dernière édition par Song Samdong le Mar 24 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:00

Yukimi en avait vraiment marre de ce sal voyout qu'il l'avait attrapé , la il l'avait vraiment mais vraiment énervée , elle était en rage quand soudain Jung Hwa l'avait chopé elle était enfin soulagé , toujours énervée quand meme elle remercia Jung :

Merci Beaucoup Jung , il ma vraiment mis en rage celui la , enfin bref il sert a rien c'est tout on en reste la avec lui , en tout cas merci encore.

Puis Yukimi se rassis sur le banc tranquilement , mais elle n'avait pas l'esprit tranquile...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:10

- Shiori, je voulais juste m'excuser pour ce matin.Je t'ai jugé sans te connaître alors, voilà, désolé. J'aimerais mieux te connaître si tu veux bien.

Ce matin j'ai été si nulle envers elle. Ok elle est parait un peu bizarre et se la joue "je suis la plus belle", ce qui est loin d'être le cas je trouve.. mais au fond, elle est surement gentille et même si je suis un peu jalouse que Samdong s'intéresse beaucoup à elle, je dois lui laisser une chance.
Samdong commença à me dire qu'il m'avait vu danser et que j'étais tel une déesse et que je l'impressionnais de plus en plus. J'étais vraiment très heureuse que de tels compliments viennent de lui. Je lui répondit..

- Merci beaucoup pour tes compliments Samdong. Ca me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:16

J'entendis alors Kanon qui répondis a mes compliments, je m'arreta et lui dit:
- De rien, ça viens du coeur! =)
je remarqua a l'autre bout de la cour, un mur isolé j'alla m'y adosser, et écouta la Chanson Quasimodo des SHINee, et sans ma rendre compte des larme commença a rouler sur mes joues, je me posa donc par terre, mis ma tete entre mes jambes et laissa ce flot de larme couler, tout en repenssant a cette rentrée extraordinaire, j'ai fait de la peine a une fille merveilleuse, et je m'eloigne d'une fille super qui m'a accueillie a bras ouvert!!
Je suis qu'un gros nul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

J'arriva et vis tout pleins de monde je me dirigea vers Kanon

- Tu danse trop bien Kanon, je me sens faible à cotée
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:30

Kanon avait l'air de m'apprécier. Elle me demanda si l'on pouvait faire connaissance et pensais m'avoir mal juger. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Elle était ma rivale, en quelque sorte... Je ne savais pas si je devais accepter son amitié ou non. J'hésitais. Puis je me dis que je serais peut être moins "banale" aux yeux de Samdong si j'étais amie avec sa Kanon adoré.

- Pourquoi pas.

J'avais du mal à être super joyeuse et gentille. Ce n'étais pas dans mes habitudes et j'espérais un peu qu'elle l'avait remarqué. Puis Samdon complimenta Kanon comme d'habitude et partit s'isoler. N'étant jamais tomber amoureuse je ne savais pas vraiment si je l'étais... Mais je n'ai jamais ressentit ce que je ressent auparavant. Sans m'en rendre compte, mes yeux restaient fixés sur Samdong, aussi je me rentourna vers Kanon en espérant que personne ne l'est remarqué.

- Dis, Kanon, allons nous asseoir ailleurs, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:34

Samdong me répondit que ça venait du coeur. J'étais de plus en plus heureuse.
A ce moment là, Yui arriva et me complimenta aussi sur ma façon de danser.

- Merci Yui. Je suis sur que tu es doué aussi. Tu me montreras ça tout à l'heure d'accord ?

Shiori me répondit qu'elle voulait bien qu'on fasse connaissance. Je pensais pas qu'elle accepterait mais temps mieux. Je pourrais mieux cerner son caractère comme ça. Puis elle me proposa d'aller nous asseoir ailleurs.

- D'accord si tu vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

J'étais contente d'avoir une amie comme Kanon

- Je te montrerais au cours de danse je sourias-je
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:38

Je devait me ressaisir je ne devait pas passer pour un looser, un pleunichar!!!
Je changea alors la musique et mis warrior des Bap, je me mis debout au centre de la cour, puis je vis dans un coin Kanon et Shiori, tiens Kanon aurait t-elle changé d'avis?
Au final elle l'avait peut-etre bien mal jugé, mais les voir toutes les deux ensemble me fit plaisir!
Sans hésitation, je brancha mon enceinte pour mp3 sur mon mp3 de manière a ce qu'on entendent bien la chanson, puis je commença a danser au centre de la cour en me dé"foulant en espérant que les danseur de la classe C ne t'arderons pas a me rejoindre puis arriva, le célèbre et sois disant impossible rap de Zelo, a ce moment là, je commença a rapper ce que je pouvait appeller la perfection pour mon niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:44

Yui est vraiment super gentille. J'ai hâte de la voir danser et qu'on s'aide mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:45

Je fis signe à Kanon de s'asseoir avec moi sur un banc plus loin. J'avais l'intention de lui parler de Samdong mais il ne fallait peut être mieux pas... Je ne savais vraiment pas quoi dire et j'espérais qu'elle allait entamer la conversation. Je déteste rester sans parler. Je regardais autour de moi. Je me demandais où IL avait bien pu aller. J'aimerais bien le chercher mais...Ah je ne devais pas y penser et je décidais en fait de commencer à parler.

- Alors...

Seulement je ne savais vraiment pas quoi lui dire et cette situation m'agaçais. Je ne vois vraiment pas de quoi on pourrait parler à part de... Tient ! Il était là-bas, en train de rapper et danser en pleins milieu de la cours. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres le cour de chant Empty
MessageSujet: Re: Apres le cour de chant   Apres le cour de chant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres le cour de chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er cour de chant
» Détente chant
» Premier cours de la journée - Chant
» Premier Cour
» Après la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Cour de Récréation-