-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Nous arrivons donc dans la classe C, car des professeur nous avait dit de ne pas visiter maintenant car la sonnerie avait retentit depuis longtemps, donc un professeur nous à conduit à notre classe C pour être sûr qu'on irais.
Je dis:

-Bon allez chacun choisis sa place Je me dirigais vers la dernière rangée au fond de la classe toute à droite et je m'installais.

Je me demandais qui allais avoir dans ma classe je savais qu'il y'avais à peu près mais j'espérais qu'il ne devienne pas mal aimable avec moi. J'en avais marre de servir d'esclave et je voulais une chose des amis sincères
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Yukimi arriva dans la salle de classe et dit :

Ouah c'est gigantesque ici !!

Puis elle alla s'assoir a une table de deux place a coter de Yui en esperant que Jung allait venir s'assoir a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

Jin-Hyun n'avait aucune envie d'aller en cour, mais il était bien obligé.

- Oh yeah direction la fenêtre

Et il alla s'asseoir à côté de la fenêtre au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

Jung-Hwa entra dans la salle de classe ,il remarqua le peut d’élève qu'il y'avait soit Yui,Yukimi & Jin-Hyun , Jung-Hwa lui se dirigea vers son meilleurs amis qui étais bien sur a sa place la plus favorable la fenêtre l'endroit idéal pour cancre . Jung-Hwa s'assit a ses coté et il sortit ses affaires mais celle-ci tombèrent a terre , des feuilles dans tous les recoins de la classe s’éparpillèrent ainsi que quelques cahiers . Jung-Hwa remarqua que l'une de ses feuilles était au pied de Yumiki , alors il partit la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

Je commençais à voir tout le monde s'assoir. Je vis Jung-Hwa Lee se levé pour allée vers Yukimi. J'avais l'impression d'être endormie mais de voir tous ce qui se passais je décidait donc avant que les cours commence de croiser mes bras sur la table et mettre ma tête dedans pour que cette sensation parte. Hé le temps que j'avais ma tête entre mes bras recroquevillée sur la table j'écoutais les discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:37

Yukimi qui etait a moitié en train de revasser vu que les affaires de Jung Hwa etait par terre alors elle decida de l'aider et elle ramassa tout ce qui était pres d'elle sauf la feuille qui était sous sa table car elle ne l'avait pas vu puis elle alla reposer les affaires sur la table de Jung Hwa et dit :

Tien , je te mets t'es affaires ici d'accord ??

Puis elle alla se rassoir a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:42

Jin-Hyun avait discrètement sortit son Ipod de sa poche et commença a l'écouter, il était à moitié endormis et ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:50

Je ressortais ma tête de mes coude et je m'adressa à Yukimi

- Tu es dans quelle section (Dance, Chant,...) Moi en Dance, je sais qu'on se connait à peine mais voudrais tu qu'on fasse connaissance et qu'on devienne amie ? disais-je sur un ton timide et à la fois épanouie
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:53

Yukimi suprise et sorti de ses reve par Yui repondit :

Je suis chanteuse , Moi j'aime aussi la dance mais le chant j'aime depuis que je suis toutes petite , Mais j'accepte totalement ton amitier , pourquoi est tu si timide , désolée d'etre indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

Surprise du direct de Yukimi mais je l'aimais beaucoup deja.

- Ah chanteuse, j'adore chanter aussi mais je suis maladroite, je fais tout le temps de fausse note. Je suis timide car je vivais chez des gens que je n'aimais vraiment pas et je n'osais pas beaucoup parlé à part répliquée enfin voila je vais changée grâce à cette académie Yououh.. Enfin je l'espere, merci d'être mon amie je pense qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:04

Asuka baissa son livre et regarda à ses côtés ; deux jeunes filles, légèrement plus vieilles qu'elle supposa-t-elle, parlaient entre elles.

« Je devrais vraiment arrêter d'être coincée et être plus ouverte. » se dit la jeune fille avant de se tourner vers les jeunes filles.

« ... Bonjour ... » fit-elle avant de retourner la tête, embarrassée de son approche indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:28

J'entre dans la salle de classe et remarqua que déjà plusieurs élèves avaient choisi leur plan. Je me dirigea donc vers une table libre, à côté de la fenêtre. Juste derrière moi il y avait le beau blond que j'avais vu un peu plus tôt, Jin-Hyun. Je le regarda et lui demanda..

- Ca ne dérange pas si je me met là ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:40

Je débarqua dans la salle de classe accompagnée de deux autres filles que j'avais réussi à embobiner pour en faire mes "servantes" durant toute cette année. Je regarda attentivement tout le monde avec un petit sourire et m'installa au premier rand, en face du bureau du professeur. Puis, les deux filles qui étaient avec moi se placèrent à mes côtés. Une à ma droite et une à ma gauche. Une fois assise je pris soins de sortir doucement mes affaires de mon sac et de les placer sur mon pupitre, toujours avec se petit sourire malicieux qui me va si bien. Je tournai légèrement la tête de tous les côtés pour observer se qu'il se passait autour de moi. Tout les cancres au fond et près des fenêtres... enfin il ne semblait y avoir donc que des cancres. Puis, je remarqua un garçon qui écoutait de la musique sur son ipod. Non mais quel toupet ! J'espérais vraiment qu'il se fasse chopper par le professeur. Ensuite, il y avait un autre garçon qui semblait draguer une fille aux yeux bleus, ou alors peut être qu'elle même le draguait. Cette fille s'appelle Yuki quelque chose il me semble. Et il y avait aussi cette petite, Yui, qui parlait avec Akiya tout à l'heur. En y pensant, je regarda partout autour de moi, tiens Akiya n'était pas là...cet imbécile c'était peut être trompé de classe. Cela ne m'aurait pas étonné de lui...Je soupirais.

- Encore une classe bien ennuyante cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:42

  • Moi qui était rester dans le hall , je ne cherchais pas ma classe mais traîner dans les couloir , je n'avais pas vraiment envie d'aller en cour , je traîner par si par là mais je n'avais pas envie de me faire remarquer dès le premiers jour alors je partis rejoindre ma classe , j'inventerais une excuse mais comme je ne suis pas bon comédien faudrait mieux pour moi avoir une classe de noob . Je tourna pendant quelque petit minute pour trouver cette classe , enfin trouver je toqua et entra je vis tout les élèves que j'avais vue tout à l'heure sans exception même Shiori était là d'ailleurs comment à t-elle trouver cette classe cella , elle ne sait même pas mètre un pied devant l'autre , cette fille est pathétique . Je ne disa pas mon motif de retard je partis m'asseoir au troisième rang deuxième place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:55

Akiya rentra dans la salle de classe. Je fus surprise, en réalité, je pensais qu'il sécherait les cours et j'avais l'intention de le dénoncer au directeur. Mais bon...ça sera pour la prochaine fois... Lorsqu'il passa près de moi, sans même le regardé, je lui adressa la parole.

- Alors, tu t'es perdu dans les couloirs ? Dis-je en ricanant.

Bien que ce garçon était vraiment énervant, je souhaitais toujours qu'il s'intéresse à moi. Seulement, il semblait que la guerre entre lui et moi, non je veux dire entre MOI et lui, était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:05

  • Je regardai autour de moi quand j’entendis une voix familière je retournai pour voir qui me parler c'était Shiori , elle peut pas me lâcher cella . Je l'ignorai et sortis mes affaires je ne voulais pas lui répondre à cette fille qui s'y crois plus-que les autres , je sortis un libre et me plongea dedans malgré que cela me saouler de lire ce livre très ennuyant . Puis je sortis mon portable pour voir l’heure le professeur commençait à tarder mais je m'en foutais moi qui ne voulais pas y'aller en cour sa tomber bien .

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:16

Je me mordis la lèvre, comme à chaque fois que quelque chose m'énervais. Je tapa les poins sur la table et me leva. Je me tournis vers la table d'Akiya et me dirigea vers lui. Je lui pris le livre des mains afin qu'il m'écoute.

- J'attend toujours tes excuses tu sais ! Dis-je impatiente.

Je le regardais droit dans les yeux. Je devais l'agasser, tant mieux !. J'ai de plus en plus de mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:28

  • Shiori venait d’interrompre ma lecture qui ne me plaise guerre , elle réclama des excuses


    -Tes excuses tu pourras toujours les réclamer . dis-je d'un ton narquois

    Je repris mon livre de ces mains et replongea dans cette lecture sans fin qui m’ennuyer de plus en plus mais je persistais , cette fille est une vraie dingue , elle besoin de d'un psychiatre , jamais parlais à quelqu'un que on ne connait , c'est ce que j'aurais du faire


Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:43

Je m'assis à la table et attendit que le prof fasse son entrée, mais il tardait. Temps mieux d'ailleurs. Moi qui n'aime pas les cours. Je vis une fille qui avait l'air de s'y croire s'installer avec ses deux petits chiens qui s'installa de chaques côtés d'elle. Peu après, Akiya entra et s'assis non loin de moi et se mit à lire.
La fille se leva et alla vers Akiya et arracha le livre des mains d'Akiya. Elle cherche la merde dès le premier jour, elle est forte elle. Je me leva et m'installa finalement à la place libre à côté d'Akiya et lui adressa la parole.

- C'est moi où elle est chiante cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:45

Soudainnement deux jeunes gens arriverent ,l'un etais plutot grand et l'autre minime qui paraissait bien narcisique,ah oui il y'avait aussi la jeune fille de devant qui semblait visiblement s'interesser a Jin-hyun. Jung -Hwa se contenta de requeperer ses affaires et de se rassoir,j'usqu'au moments la jeune fille minime et le grand gaillard se disputerent. Jung-hwa ricana est dit vraiment pas disecretement ''Elle est marrante'.
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:49

J'entendis Jung-Hyun dire "Elle est marrante". Je le regarda et lui dit en pointant la fille agacante du doigt.

- Tu parles d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:54

La jeune fille demanda a Jung-hwa si il parlait d'elle alors il repondit en total fou rire sur Shiori 'Oui,elle.'
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:57

Le garçon me répondit en rigolant que oui, il parlait bien d'elle.

- Personnellement, elle m'énerve même si je lui ai jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11

Yukimi en avait marre d'entendre des bruit partout alors elle dit:

-Bon Shiori tu m'enerve la ! Alors Stop !! dit -elle d'un air enerver

Puis elle se rassis et retourna a ses activité toujours en train de rever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:17

Ah voilà, j'étais maintenant folle de rage. Je devais me calmer. Je serrais les poins, laissant échapper malgré tout un petit sourire. Désormais, la guerre était déclarée. Je n'allais pas me laisser faire. Je décidai de réfléchir à une vengeance qui lui ferrait regretter la manière dont il m'avait parlé. Seulement je ne voulais pas qu'il est le dernier mot, je déteste être ridiculisée ainsi.

- Tu ne sais pas à qui tu t'en prend. Tu risques de le regretter.

Puis une fille vint s'installer près d'Akiya. Elle et un autre garçon engagèrent une sorte de conversation sur moi, si l'on peut dire. Comment ça je suis marrante ? Comment ça je suis chiante ? Mais c'est lui qui a commencer ! Quand Yuki machin intervenue, je n'en pouvais vraiment plus. Je détestais cette classe. Si bien que je remballa mes affaires et que je quitta la salle, en claquant la porte. J'avais envis de tuer chaque membre de cette foutue classe C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier Cour Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er cour de chant
» Apres le cour de chant
» Premier cours de la journée - Chant
» Premier repas...
» Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de classes-