Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier Cour   Premier Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Rappel du premier message :

Nous arrivons donc dans la classe C, car des professeur nous avait dit de ne pas visiter maintenant car la sonnerie avait retentit depuis longtemps, donc un professeur nous à conduit à notre classe C pour être sûr qu'on irais.
Je dis:

-Bon allez chacun choisis sa place Je me dirigais vers la dernière rangée au fond de la classe toute à droite et je m'installais.

Je me demandais qui allais avoir dans ma classe je savais qu'il y'avais à peu près mais j'espérais qu'il ne devienne pas mal aimable avec moi. J'en avais marre de servir d'esclave et je voulais une chose des amis sincères
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

Bon elle est partir, elle est en section chant et danse comme moi, surement qu'on se croisera souvent, j'aimerai bien faire un duo avec , oui il y a toujours meilleur que soi, tout le monde ici est meilleur que moi, voila pourquoi je dois jouer le prétencieux et ne pas me laisser faire, en tout cas j'espère bien m'entendre avec elle, si ça se trouve elle a peut-etre un petit faible pour moi, du moins sur mon accent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
 

Premier Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1er cour de chant
» Apres le cour de chant
» Premier cours de la journée - Chant
» Premier repas...
» Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de classes-