Partagez
 

 Premier Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Rappel du premier message :

Nous arrivons donc dans la classe C, car des professeur nous avait dit de ne pas visiter maintenant car la sonnerie avait retentit depuis longtemps, donc un professeur nous à conduit à notre classe C pour être sûr qu'on irais.
Je dis:

-Bon allez chacun choisis sa place Je me dirigais vers la dernière rangée au fond de la classe toute à droite et je m'installais.

Je me demandais qui allais avoir dans ma classe je savais qu'il y'avais à peu près mais j'espérais qu'il ne devienne pas mal aimable avec moi. J'en avais marre de servir d'esclave et je voulais une chose des amis sincères
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

  • Shiori était énervé , je m'en foutais royalement j'aimais voir cette fille énervé , elle fessait de la peine puis la jeune fille Kanon était venue s’asseoir à coter de moi et me parla "- C'est moi où elle est chiante cette fille ?"

    -Cette fille est vraiment spéciale mais faut la laisser dans son monde à elle .

    Shiori était vraiment énerver tout le monde ce m'était contre elle , elle l'avait bien chercher puis elle remballa ces affaires et partit cella me soulagea , je n'avais plus à supporter ces caprices de miss monde


    -Bon vent

    Puis la porte ce referma

Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:34

Je vis Shiori entrée avec deux petits chiens qui la suivait en tant qu'esclave ou larbin je suppose.
Enfin il y'a eu beaucoup de conflit. Mais après cette Shiori chercha les ennuyent donc tout le monde la critiqua même moi dans ma tête car cette fille ne m'inspirais guère... J'étais contente quand elle étais partis mais pour l'instant je n'avait rien à lui reprocher.
Je me levais de la chaise mais je ne vis pas mon sac je tomba par terre.

-Aie, Enfin sa va disais-je sur un ton embarassée. Puis je me ressaye comme je ne savais plus se que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:41

Yukimi fiere que Shiori soit sorti de la salle dit a son tour :

-Bon eh bien maintenant on va pouvoir etre tranquile sans cette "Peste" dit elle d'un ton fiere

Puis elle se leva pour aller ouvrir la porte et cria a Shiori:

ça va tu te sent bien dans le couloir !? en tout cas nous on est tranquile dit elle d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:48

Shiori sorti de la salle en claquant la porte, énervée. Et pour ne rien arranger, Yukimi lui cria qu'on était bien sans elle. Depuis le début du "cours", Shiori se met tout le monde à dos. D'un côté j'étais satisfaite, mais d'un autre côté, j'avais de la peine pour elle. Après tout, on la "critique" sans vraiment la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:26

Jung-Hwa vit partir Shiori en claquant la porte , était-elle vexée ? cette remarque pensé par Jung-Hwa le fit rire enfin , après que tous le monde fit c'est petite remarque Jung-Hwa pensa qu'il fallait un peut faire preuve d'humanisme devant cette fille même si elle n'avait pas le plus beau des caractère enfin il ajouta pour se soulager la consicence et de peur d'avoir fait trop de mal a cette fille "Rho lâcher la un peut , elle partit maintenant, arrêter de jouer les hypocrites . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

Jung-Hwa dit tout haut ce que je pensais tout bas.
Peu de temps après, le prof entra enfin dans la salle. Je sorti mes affaires et attendit patiemment qu'il commence son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:11

Je m'étais enfin un peu calmée quand j'entendis Yukimi crier "ça va tu te sent bien dans le couloir !? en tout cas nous on est tranquille ". Et dire que c'était moi qu'on pensait folle. Je fis demi-tour, après tout, les remarques, je m'en moquais. Ses filles n'étaient-elles pas juste jalouses ? Mais rien que le fait de penser à Akiya me mettait me mettait en rage... Je me dirigeais vers la porte de la classe C. J'ouvris la porte, et adressa un regard de travers à Yukimi. Il me semblait avoir entendu un garçon, Jung-Hwa je crois, parler tout à l'heur. Après cela, tout le monde avait arrêté de me faire des remarques. Il m'avait défendu. Je devrais le remercier mais...je n'ai jamais remercié quelqu'un de toute ma vie ! Comment je dois faire ça moi ?! bref, je retournais m'asseoir à ma place, sans même faire attention au professeur qui avait commencé sont cour et qui me regardait sans trop savoir quoi dire, perdu dans mes pensées. Je jetais quelques regards à Jung-Hwa. Ah~ j'allais vraiment devoir le remercier ! Je soupirais et laissa tomber ma tête entre mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:51

Bon voila song samdong t'es enfin arriver a l'academy, mais c'est génial, premier jour et t'es en retard mon vieux, bon faut que je trouves ma classe... pffff comment j'vais faire???
Un homme s'approche alors de moi: - bonjour jeune homme, alors en retard dès le premier jour?
- veuillez m'escuser monsieur, mais j'ai fait 1 heure de bus, j'arrive de la campagne et...
- Bon bon ça ira pour cette fois, votre nom s'il vous plait
-Mon nom... Song Samdong monsieur
L'homme regarde dans un classeur, tourne les page et:
- Song Samdong classe C section chant et danse, bien suivez moi!
-bien monsieur
Je le suis dans ce qui semble etre pour moi un dédale de couloir, et l'on s'arrete devant... une porte ou il est indiqué classe C surement ma salle de classe. L'homme frappe a la porte et un homme plutot jeune a lunette ouvre et nous accueil avec un grand sourire genre psychopathe.
-Monsieur Kang voici un de vos élève , il c'était perdu
j'entend des pouffement de rire
- très bien, Song Samdong c'est ça?
-Oui Monsieur. répondis-je avec mon saleté d'accent de campagnard et doublement poufemment de rire dans la classe
-va choisir ta place.
je rèpère une place dans le rang du milieu près d'une fenetre, la tete baissé je m'y installe, je sens des regard rivé sur moi mal a l'aise , je sors mon manuel et plonge mon regard sur la page du cours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03

  • Le professeur rentra à son tour dans la classe , il etait pas chiers celui là d'arriver avec 40 minutes de retard environs tranquille mon petit gars puis la porte ce ré-ouvrir c'était Shiori peut être que j' étais aller un peut fort tout la classe contre elle sauf un autre gars quelque minute et la porte se ré-ouvrit pour la troisième foiscetvoici un nouveau fit son arrivé en retard il s'était perdue dans l'établissement , il se présenta il se nommait Song et son de famille j'ai oublié , il paraissait assez gentille , je me demandais c'était quoi son talent mais je n'oubliais pas que on était en cour et non en récréation ou en inter cour , donc sortit mes affaires de cours et attendis les consignes du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:21

Yukimi se senti comment dire un peu génée en voyant Shiori revenir et elle ne voulait pas parraitre trop "nulle" devant le beau Jung Hwa, alors elle se leva et dit :

-Shiori excuse moi pour tout a l'heure mais j'ai vraiment été distrete par le bruit et comment te dire je m'en suis pris a toi , je ne sait vraiment pas pourquoi , et puis je me suis senti un peu génée apres ta sorti dans le couloir. Dit elle d'un ton génée

Puis soudainement elle vit un autre jeune homme arriver elle pensa alors , mais il est grave en retard celui la il a du trainer , bon et puis ce ne sont pas mes affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

- Bon très bien tous le monde je pense que vous etes tous ici dans un but commun précis, développer vos capacité afin d'etre les meilleurs, afin de vous aider je vous demanderai de vous présenter et de citer le pourquoi vous etes là, vos talents, vos capacité, vos faiblesse..
Tous le monde, se leva tour a tour et se présenta puis viens mon tour, je me levais en baissant la tete et commença a marmonner, la classe se mit a rire, je n'est pas l'intention de me laiser faire, je tapa les point sur ma table, regarda la classe de mon regard le plus noir et dit très audiblement:
- Je m'appelle Samdong, mon nom est Song, je suis ici car je sais rapper, en prononçant 17 syllabe a la seconde, mais mon accent m'empeche de prononcer correctement certains mots, je suis bon en danse aussi, je sais crée sans aucune difficulté mes chorégraphies mais mes pas restent imprécis, pour devenir le meilleur je me donnerai a fond et ne baissera pas les bras
Une fois terminé je me rassis et ne replongea pas mon regard dans mon manuel, au contraire, je ne voulait pas passer pour un looser, je continuai de regardai toute la classe avec mon regard intense pour leur montrer que toute leur remarque toute leur moquerie ne m'atteigne pas et que je lacherai rien, je dois etre le meilleur pour ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

Toute cette scène avec Shiori avait bien fait rire Jin Hyun, nan mais pour qui elle se prend cette fille pensa t-il, puis le garçon nommé Song Samdong tapa les point sur sa table ce qui le sortit de ses rêveries.
Hn il se laisse pas faire celui-là, enfin quelqu'un d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:35

Yukimi pensa tout bas : Humm celui lui la il doit etre timide, moi qui n'aime pas trop quand les gens sont timides , je vais essayer d'aller le voir elle se leva et alla vers Song Samdong et lui adressa la parole :

-Bon tout d'abbord je me presente , je suis Yukimi , Yukimi Iwamura , enchantée . Bon eh bien je doit t'avouer que je n'aime pas trop quand les gens fond leur timide , je te previen tout de suite avant que tu croi bien le contraire , je ne t'en veux pas , alors désolée d'etre indiscrete mais pourquoi est tu si timide ??

Puis Yukimi attendit une reponse de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:47

- Hum salut Yukimi, moi c'est Samdong, Samdong Song, je ne suis pas timide ne fait je n'aime pas ouvrir la bouche a cause de mon sale accent qui n'existe que pour m'énerver, hum juste comme ça le prof il dit rien quand vous vous levez comme ça pendant son cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

Ah d'accord je comprend mieu maintenant , Le prof je m'en fiche se n'ai pas un probleme pour moi ne t'inquiète pas pour sa.

Yukimi alla se rassir a sa place tranquilement sans ce soucier du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:06

Elle a du cran cette yukimi, elle est sympas et plutot pas mal il faut dire!!
Non Samdong tu ne doit pas te laisser distraire par les filles, tu fois te concentrer et etre le meilleur, tu as un ans pour te faire repèrer par un label et sauver la misère de ta famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

J'étais toujours plongée dans mes pensées quand Yukimi vint près de moi pour s'excuser. Mais qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'on va faire amie-amie ? Elle peut toujours rêver... Je l'ignorais complètement. Je n'aime pas les gens qui n'assument pas leurs paroles. Elle faisait ça surement juste pour intéresser Jung-Hwa...Quelle idiote...qu'elle aille se faire voir.
Puis un nouvel élève entra dans la classe. Hum...pas mal. Tout le monde se mit à rire à cause de son accent campagnard. Moi, je n'y fis pas attention. Puis le prof nous invita à nous présenter chacun notre tour. Le dernier à se présenter était le nouvel élève, il avait l'air motivé. Puis sans que je m'en rende compte, je m'endormis sur mon pupitre.

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33

DRIINNNGG! la sonnerie retentit, je rassembla mes affaires, et m'eloigna!
Je m'appuya, contre le mur du couloir et regarda toute les personne de ma classe toujours avec mon regard en mode supèrieur au autres!
Puis passa Yukimi et une autre fille , elle s'appelle Shiori il me semble, elle était pas mal et vu son visage elle semblait bourer de talent!
Non je ne dois pas me laisser impréssionner, je pris mon lollipop phone2 y brancha mes écouteur et écouta a fond Tomorrow de Tablo feat Taeyang afin de ne pas attendre les bavardage des autres et de me ressourcer pour affronter le peuple de cette nouvelle école
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:38

Yukimi sorti de la salle et passa a coter de Samdong et puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43

Jin-Hyun sortit de la classe et alla s'allonger sous en arbre en écoutant de la musique ~ SHINee Sherlock~
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

Pendant tout le cours, je ne dis rien et resta concentré malgré le fait que certains se levait en plein milieu du cours. Quand la cloche sonna, je me leva, rangea mes affaires et sorti tranquillement. En sortant, le garçon qui était arrivé en retard était adossé au mur. Il a un drôle d'accent, mais c'est assez mignon en fait. Il avait ses écouteurs sur les oreilles mais je me dirigea malgré tout vers lui pour me présenter.

- Bonjour. Je voulais juste me présenter. Je m'appelle Kanon, Fukuda Kanon. On est dans la même classe. Et toi, tu t'appelle comment ?

Vu qu'il avait ses écouteurs, j'espère qu'il ne va pas me mettre un vent et me snobber.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:13

Je remarque une fille devant moi ses lèvre remuant,il me semble l'avoir aperçu en cours , galamment j'enlève mes écouteurs, et lui demandent poliement de repéter tout en m'escusant de ne pas l'avoir entendu!
Elle repose ça question et je lui répond:
- Enchanté je suis song Samdong, j'aime beaucoup ton prénom tu es en quel section?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Le garçon enleva ses écouteurs et me demanda de répéter. C'est bien ce que je pensais, il ne m'entendait pas avec sa musique. Je me répéta et il me répondit poliment. J'adore son accent, et il est plutôt beau gosse en plus.

- Enchantée Song Samdong. Merci, moi j'adore ton accent. Je lui souris. Je suis en section danse, mais je chante aussi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30

elle aime mon accent , tiens c'est la première personne qui apprécie cette accent,
- tu l'aime vraiment mon accent? moi perso j'ai horreur de l'avoir cet accent!! Moi je suis en section Danse et chant, j'voudrai etre le meilleur danseur et rappeur de l'academy, mais bon vu mon niveau va falloir que je travaille dur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

Il m'aime pas son accent ? Etonnant. Moi je trouve ca mignon et plutôt..sexy.

- Oui je l'aime vraiment. Section Danse et chant, comme moi, c'est super. Il ne faut pas être trop prétentieux hein. Et comme on dit, il y a toujours meilleur que soi. C'est pour travailler dur qu'on est ici en même temps et pour progresser. Je suis sur que tu es doué, j'aimerais bien t'entendre un de ses jours.

Je lui souria et me retourna.

- Je vais faire un tour de l'établissement. A plus tard Song.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Premier Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour   Premier Cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er cour de chant
» Apres le cour de chant
» Premier cours de la journée - Chant
» Premier repas...
» Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de classes-