-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de la journée - Chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:38

Rappel du premier message :

Kanon arriva dans la salle de chant. Personne n'était encore arrivé. Elle s'installa à une table au fond de la salle et posa ses béquilles au sol.
Quelques minutes plus tard, la prof entra, prépara ses affaires et attendit que tout le monde arrive dans la salle pour commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/

AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:44

Jung-Hwa vit Mizuki arriver dans la salle elle semblait tout aussi bizarre que d'habitude celle -ci avait donner une baffe à Jung-Hwa il ne sais pas pour quoi d'ailleurs d'ailleurs depuis ce coups Jung avait particulièrement envie de la baffer enfin il l'as suivit juste du regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:49

mizuki vu qun qun l a regarder mais ignorer et vu jung qui avait gout de la baffer et envoyer sms a song et demande si veut rejoindre dans ma chambre apres le cours.




tu veut rejoindre ma chambre apres le cours




mizuki fait et retourner ver jin .

tu veut sortir avec moi jin
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

Jung-Hwa me demanda si il pouvait répondre à Hyemi, je tendis mon portable pour qu'il le prenne.

- Vas-y fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

Jin-hyun tendit son portable Jung-Hwa pour que celui-ci puisse répondre "Merci" dit-il en souriant , Jung-hwa tapa lentement un message bien destiné à la petite personne qu'est Hyemi "Hey ! La meuf des cabaret , ah~sa fait longtemps que je ne t'avait pas appelle comme sa , Bon d'accord sa fait seulement trois jours ... Oh,oh Oh~ la petite au gros cul s'intéresse à Jin-hyun comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

Kanon observait les autres de la classe en silence jusqu'à ce que la prof prenne la parole.

- Bon, écoutez moi deux minutes s'il vous plait. Dans une semaine, notre école aimerait organiser un spectacle pour évaluer le potentiel des premières années. Vous pouvez faire un numéro de chant, de danse ou ce que vous voulez, seul ou à plusieurs, c'est comme vous le souhaitez. Vous n'êtes pas obligé de participer, mais ça serait plutôt intéressant. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

Quand Jung-hwa attendit la réponse de Hyemi le professeur surgis sas Jung-hwa se dépêcha de planquer le téléphone de Jin-Hyun dans sa poche enfin le prof' rappliqua en nous demandant de participer a un spectacle de fin d'années s'étais bien égal à Jung-Hwa d'y participer et puis si s'était pour prouver qu'il avait un certains potentiel pourquoi pas et tant donnés que contrairement aux autres il n'avait rie démontrer d'extraordinaire , il leva la main et il dit "C'est pas mal , mais une semaine c'est un peut court pour nous organiser non ?3
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

La prof écouta Jung-Hwa qui répondit ""C'est pas mal , mais une semaine c'est un peut court pour nous organiser non ?". Elle répondit à son tour :

- C'est bien ce que je dis au principal. Je vais tout faire pour qu'il y ait plus de temps ne vous en faite pas. Alors ceux qui veulent participer, vous pouvez remplir cette feuille avec notre nom, prénom, votre classe et quel genre de numéro vous voulez montrer. Et à partir d'aujourd'hui dans mes cours, je vous laisse vous organiser pour le spectacle et biensur, je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Elle accrocha une feuille au mur pour que les élèves la remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:57

mizuki se leve et va ver feuille et incrire le nom et classe et lautre et va reassoir et attend les autres espere que song va sincrire.





jespere que song va sincrire....





mizuki inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

Je me levai & pris un exemplaire de la fiche d'inscription. Prenant un de mes crayons, je notai toutes les informations qui étaient requises. J'hésitai par contre à le soumettre ; serais-je vraiment à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:17

Mon telephone vibra, je regardais le message c'etait Jung tout craché.
-Ho Jin n'a pas t'inspiration alors il passe son tel a son pote qui se prend pour le centre du monde, et je te ferai dire que j'ai un prenom beaucoup plus respecter que le tien soit dir en passant ^^ et si un mec me plait je ne vois pas en quoi ça te regar
de.
La prof nous a mis une fiche d'inscription a disposition, je me dirigea vers cette fiche et y inscrit 2 nom le mien et celui de Samdong j'avais une petite idée derriere la tete avec de la chance un producteur passerai par la le jour du spectacle.
Puis je vie Muzuki j'alla la voir et lui demanda:
- Dis t'es attirée par mon fre
re?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:17

Mon telephone vibra, je regardais le message c'etait Jung tout craché.
-Ho Jin n'a pas t'inspiration alors il passe son tel a son pote qui se prend pour le centre du monde, et je te ferai dire que j'ai un prenom beaucoup plus respecter que le tien soit dir en passant ^^ et si un mec me plait je ne vois pas en quoi ça te regar
de.
La prof nous a mis une fiche d'inscription a disposition, je me dirigea vers cette fiche et y inscrit 2 nom le mien et celui de Samdong j'avais une petite idée derriere la tete avec de la chance un producteur passerai par la le jour du spectacle.
Puis je vie Muzuki j'alla la voir et lui demanda:
- Dis t'es attirée par mon fre
re?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:19

mizuki fit un signe oui de la tete et baisse la tete et quand avait fini remplit sont forumulaire et lui repond.



oui





mizuki baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:29

Elle etait attiré par Samdong cette petite, devais-je lui dire qu'elle n'avait aucune chance ou laisser Samdong lui dire?
-Je vais aller le voir tout a l'heure apres les cours j'vais l'emmener faire un tour au centre vikke tu te joins a no
us?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

mizuki avait gout de aller mais mannequin apres tout sa tante devrai aller la voir elle ecris sms a sa tante peut pas venir .....


oui je veut bien









mizuki baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:39

Je vis la proff arrivée et nous annoncer une sorte de spectacle à organiser. Avec des formulaire je me levais pris un formulaire mais n'écriva rien dessus. J'avais peur de faire cette sorte de spectacle. Je le mis sur un coin de ma table en le fixant. Je n'osais pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Jin-Hyun hésitait, c'est du boulot en plus se dit-il.

- Hé Jung-Hwa tu vas y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:49

Je me leva et alla en boitant jusqu'au bureau de la prof, prit un formulaire et retourna à ma place. Je pensais "c'est génial. Je vais pouvoir montrer le maximum de mon potentiel devant toute l'école, et devant Lian..enfin, s'il vient voir le spectacle." Puis je vis que Yui ne remplissait pas sa feuille et se contentait de la fixer.

- Tu ne participes pas Yui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:52

Kanon se leva pris un formulaire avec hésitation. Puis elle me demanda si je participais ou non.

- Euuh... Enfin je ne sais pas si je devrais participer ou non. Je n'ose pas pourtant je pourrais montrer mon potenciel mais je sais pas si j'en ai vraiment envie ou pas.
dise-je avec un ton un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:55

Yui me répondit qu'elle ne savait pas si elle en avait envie ou pas de ce spectacle. Pourtant, c'est un bon moyen de prouver ce qu'on vaut et de s'améliorer par la suite.

- Dis moi, ça te rassurerais peut-être si on le faisait ensemble ?

Le dis-je avec le sourire. A vrai dire, moi aussi j'avais peur de montrer seule sur scène devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

Puis Kanon me demanda si je voulais le faire ensemble pour me rassurée

-Oh oui sa me plaira beaucoup de le faire avec toi, on s'entrainerais rigolerais, et sa me rassure de le faire avec quelqu'un comme toi. Merci Kanon. Je lui souris

Je remplis le formulaire:
Nom: Kamui
Prénom: Yui
Classe: C
Genre de Numéro: Danse et chant avec Kanon

-On fera un spectacle de danse ? Et chant je me débrouille mieux maintenant j'arrive a faire de bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

Mizuki voulait bien venir, je lui dit alors:
- Je t'attend a la fin du cours on passera par mon dortoir je te donnerai d'autres vetement eg te coifferai et te maquillerai t'aura peut etre plus de chance avec mon fr
ere
J'entendis Yuu et Kanon discutais je me retournais pose les mains sur la table de Yui:
[i]- Si tu es ici c'est que tu as beaucoup de talents et c'est inutile et egoïste de ta parr de ne pas vouloir partager ta passion, ne baissa pas les bras, JAMAIS! Est confiance en toi, je pense que mon frere t'aurai dit la meme chose[/i]
Je pris son formulaire et le mis entre ses main et lui dis lance toi! Avec un clin d'oeil.
Je pris mon formulaire et celui de samdong et les fourra dans mon dossier on prevorai tout a 2 pour une fois qu'on faisait equipe.
J'etais préssé de montrer ce que moi et mon frere valions quans on s'unient
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:05

Mizuki voulait bien venir, je lui dit alors:
- Je t'attend a la fin du cours on passera par mon dortoir je te donnerai d'autres vetement eg te coifferai et te maquillerai t'aura peut etre plus de chance avec mon fr
ere
J'entendis Yuu et Kanon discutais je me retournais pose les mains sur la table de Yui:
[i]- Si tu es ici c'est que tu as beaucoup de talents et c'est inutile et egoïste de ta parr de ne pas vouloir partager ta passion, ne baissa pas les bras, JAMAIS! Est confiance en toi, je pense que mon frere t'aurai dit la meme chose[/i]
Je pris son formulaire et le mis entre ses main et lui dis lance toi! Avec un clin d'oeil.
Je pris mon formulaire et celui de samdong et les fourra dans mon dossier on prevorai tout a 2 pour une fois qu'on faisait equipe.
J'etais préssé de montrer ce que moi et mon frere valions quans on s'unient
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

Puis Hyemi débarqua est me dit "Si tu es ici c'est que tu as beaucoup de talents et c'est inutile et egoïste de ta parr de ne pas vouloir partager ta passion, ne baissa pas les bras, JAMAIS! Est confiance en toi, je pense que mon frere t'aurai dit la meme chose"

-Oui c'est vrai, mais je viens de le remplir ce formulaire, sa arrive d'avoir une faiblesse des fois non? Egoiste en quoi il y'aura bien des personne qui ne participerons pas non? Enfin je l'ai remplis et après toi tu es deja quelqu'un d'important que moi je débute disons. Alors voila je l'ai remplis ce formulaire.

Je voulais vraiment pas quelle se mele de mais affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

Yui accepta de le faire avec moi. J'étais heureuse. Quitte à le faire en duo, je préfère autant que ce soit avec elle. Je m'assis à la place libre près d'elle et lui répondit.

- Génial. Et comme ça, on fera plus connaissance et tu vas voir, on va se marrer.


Je lui sourit et remplis aussi mon formulaire.

Nom : Fukuda
Prénom : Kanon
Classe : C
Genre de Numéro : Danse et chant avec Yui

- J'écris des chansons. On pourra en chanter une des miennes si tu veux. Il faudrait qu'on s'entraine à chanter et danser en même temps, ca pourrait être bien non ?

Hyemi arriva et fit son petit spitch à Yui. A croire qu'elle la forçait limite à faire le spectacle. Je regarda Hyemi et lui dit :

- Si Yui ne voulait pas participer au spectacle tu n'as pas à la forcer. Et au passage, ce n'est pas égoïste de ne pas montrer son talent, elle a ses raisons si elle a peur de monter sur scène, on avance chacun à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:20

Puis Kanon me dit "- Génial. Et comme ça, on fera plus connaissance et tu vas voir, on va se marrer."

-Oui nous n'avons pas pu faire beaucoup connaissance.

J'étais contente qu'on puisse faire mieux connaissance grâce à sa.
Puis elle me dit quelle écriva des chansons. Je me suis dit quelle devait avoir beaucoup d'imagination

- Oui bien sure j'aimerais beaucoup chantée une de tes chanson je suis sure quelle sera magnifique
J'étais vraiment imprésionnée.

Puis elle me soutena quand Hyemi débarqua. Je la considérait comme ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de la journée - Chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier cours de danse
» premier cours pour Saemi
» 1er cour de chant
» Détente chant
» Apres le cour de chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de classes-