Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Premier cours de la journée - Chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:38

Rappel du premier message :

Kanon arriva dans la salle de chant. Personne n'était encore arrivé. Elle s'installa à une table au fond de la salle et posa ses béquilles au sol.
Quelques minutes plus tard, la prof entra, prépara ses affaires et attendit que tout le monde arrive dans la salle pour commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/

AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

Elle etait vraiment timide
- Toute personne ne participant pas est egoiste d'un certain point de vue, la voix et le talent se partage si tu le garfe pour toi c'est que t'es soit trop egoiste et tu pense etre la meilleure soit tu es super timide" Si je prend pas Samdong en main pour ce spectacle par exemple personne ne pourra partager avec lui sa passion il est trop timide. Bon sur ce je te laisse bonne chanc
e.
Kanon osa me repondre jz lui dit :
- Je pense qu'une fille qui fait souffrir un mec en flirttant avec un autre sous son nez n'a rien a me dire
Je partis a ma place et demanda a Asuka si elle aller participer
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:27

J'étais vraiment heureuse en entendant les paroles de Yui. Après tout, depuis qu'on est arrivé, malgré qu'on soit dans la même chambre, nous n'avons pas vraiment parlé ensemble. Nous ne savons rien l'une de l'autre, et j'espère que grâce à ce spectacle, on va passer plus de temps ensemble. Elle avait l'air surprise ou impressionnée que j'écrive des chansons et me dit qu'elle aimerait beaucoup en chanter une.

- Oh tu sais, elles ne sont pas géniales. Je dirais même banales. Je les écris quand j'ai un coup de blues ou que je suis vraiment heureuse. Je te les montrerais ce soir dans la chambre si ça te dis ?

Hyemi me dit "Je pense qu'une fille qui fait souffrir un mec en flirttant avec un autre sous son nez n'a rien a me dire". Mais de quoi elle se mêle franchement. Je me leva en tapant sur la table.

- Tu ne sais rien de ce qui s'est passé entre moi et Samdong alors arrête avec tes grands airs. Et puis, je flirte avec qui je veux et où je veux. Je me fou de ce que pense ton frère c'est clair ? Vu comment il me traite, je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Elle insinuer que Samdong etait mechant avec elle
-Samdong ne fait de mal a personne encore moins a une fille qu'il aimeje pense que tu n'as jamais chercher a comprendre ce qu'il ressentais et pourquoi il réagissait de tel maniere avec toi et si tu flirte avec n'importe qui tu ne vaudra jamais mieu que moi
!
Je partit dans en rire et la cloche sonna.
-Mizuki tu vien
s? Dis -je d'un ton sec et je pris mon sac et mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Asuka R.

Asuka R.
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Hm .. ♥

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

Hyemi me demanda si j'allais participer. Je fis un hochement de tête en répondant :

- Oui, je vais participer, mais je ne sais pas si je serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

Non mais je rêve ? Comme ça c'est moi qui serait méchante avec Samdong ? Hahaha laissez moi rire.

- Samdong ne m'aime pas alors tais-toi. Juste pour ton information, il m'a dit lui même que Shiori lui plait autant que moi. Je vaux mieux que toi et je ne flirte pas avec n'importe qui ok ? Tu ne sais rien de moi.

Elle avait réussi à m'énerver, moi qui suis plutôt du genre calme, là, c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

mizuki suvit hyemi et donne la feuille incription a hyemi et sourire.




je te suit



mizuki sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:18

Puis Kanon me dit qu'elle étais contente qu'on passe du temps ensemble pour se connaître.Puis elle me dit que c'est compo serais banal je ne la croyais pas j'étais sure quelle étais très original et différente.

- Non je suis sûre que t'est composition sont super belle et original différente des autres. J'ai hâte de les voir se soir. On fera plus connaissance dans le dortoir? et à l'entraintement Je luis souris

Puis Hyemi nous parla sur ma sorte d'egoiste mais je n'eu pas le temps d'intervenir que Kanon le fit j'étais vraiment contente quelle prenne ma défence.

- Merci Kanon de m'avoir aider contre Hyemi, elle à vraiment rien dans la tête cette Hyemi elle es dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

Yui me dit que mes compos étaient surement belles et originales. Je n'en dirais pas autant, mais ca me faisait quand même chaud au coeur d'entendre ça. Elle était vraiment adorable. Comment ne pas prendre la défense d'une fille comme elle.

- Oui on fera plus connaissances dans le dortoir promis.

Elle me remercia d'avoir pris sa défense et me dit que Hyemi n'avait rien dans la tête et était dans son monde. Je ne pu retenir mon rire.

- Je ne la connais pas vraiment, mais je suis d'accord avec toi. Elle a l'air aussi dérangé que son frère. Au fait, pour la danse, si on n'a qu'une semaine pour préparer notre numéro, ça va être un peu dure pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

J'étais contente d'avoir une amie comme Kanon. Puis elle me disa que pour la chorée sa allais être dure pour elle.

- Ah oui à cause de ta jambe sinon au pire tu chante et je danserais si sa ne passe pas ?
J'étais un peu triste pour Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

Yui me répondit "Ah oui à cause de ta jambe sinon au pire tu chante et je danserais si sa ne passe pas ?". J'hocha la tête.

- Oui.. Je suis nulle de m'être blessé..mais d'un côté, c'est une chance.

Je ne pu m'empêcher de sourire. Après tout, c'est grâce à ça que j'ai rencontré Lian.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

En quittant la salle je partis a l'infirmerie esperant que samdong puisse un peu marcher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Puis Kanon me dit quelle étais nulle.

-Non tu n'est pas nulle j'ai vue t'est talent ne dit pas que tu es nulle parce que tue s le contraire de nulle
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:58

Jung-hwa hesita a participer il etaiz de plus en plus fatiguer mais il penser qu'une petite depo' en publique ne lui ferait pas de mal et tant donner qu'il pouvait faire des vocalise alant j'usqu'a 7 notes en hauteurs ceci impressionner tres vite le monde alors il dit a Jin

-Oui,je pense essayer et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:05

Jung me répondit qu'il allait essayer,moi je ne savais vraiment pas ça serait l'occasion de montrer à tout les pseudos rappeur que je suis le meilleurs.

- Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:14

Jin repondit a Jung qu'il allait peut etre participer a se spectacle
- Faiyt le vas y on peut faire un truc a deux si tu veut, sa sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:17

- Ouais pourquoi pas.

Je repris mon portable et vis un nouveau message encore de Hyemi,elle me demande si je vais participer au spectacle elle me prend pour son pote ou quoi.
"Qu'es que ça peut te faire"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

Jung-hwa allait chercher un formulaire quand il vit que Jin-hyun recus un texto Jung-hwa dit
- Mais c'est quelle te lache pas cette pauvre fille,tu devrais lui dire que sa ne marcheras pas toi et elle . Elle arrêteras peut etre son harcèlement.


Dernière édition par Lee Jung-Hwa le Mer 8 Aoû - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:13

Yui me dit que je n'étais pas nulle.

- Je veux dire juste que je suis bête d'être tombé et m'être fait mal aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

Shana Arriva en classe elle vit un beau jeune homme elle s'approcha vers lui et pris un formulaire pour le spectacle des première années , ce garçons était beau il était accompagner d'un autre garçons avec son portable mais Shana ni fit pas attention .

-Dit,on peut être amis et tu veut faire un numéro de ce spectacle avec moi ?

Shana lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Jung-Hwa étais là debout quand il vit une jeune fille arrivait celle ci lui demanda si il voulait être son amis et si elle voulait participer au spectacle avec lui, Jung-Hwa se mouilla les lévres d'un coup de langue et il répondit a la jeune fille "Hum,on se connais ? Désolée je fait déjà se spectacle avec quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:18

Shana lui sourit et lui dit son nom

je mappelle shana fukumura





Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

La jeune fille dit son nom à Jung alors il lui dit en retour le sien "Moi c'est Lee Jung-Hwa , si c'est pas indiscret pourquoi tu veut devenir mon ami ?" Dit-il indifférent . Cette fille ne savait pas du tout aborder les autres ,elle n'étais d'ailleurs pas trés différentes des autres fille elle étais tout aussi bizarre , borné et obstinée a vouloir un petit amis
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

Jung voulait que Shana lui explique pourquoi elle voulait devenir son amis


Je voudrait devenir ton amis car j'ai l'impressions que tous le mondes te déteste


Shana fit un visage de fille déçus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

Shana voulait devenir l'amis de Jung-Hwa parce que qu'elle croyait que tous le monde le détester , cette fille est vraiment débile . pensa Jung . Il soupira et il dit "Comment,tu sais que tous le monde me déteste t'es dans cerveau des gens peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:41

Shana soupire et vu que mizuki sa soeur lui avait donner une claque.





quoi cest ma soeur qui ta donner une claque je veut etre ton ami stp



shana soupire et colere maitentant contre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée - Chant   Premier cours de la journée - Chant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de la journée - Chant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» premier cours de danse
» premier cours pour Saemi
» 1er cour de chant
» Détente chant
» Apres le cour de chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de classes-