Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:03

Je mourrai litteralement de faim j'etais entré avec hyemi onew et junnie.
je me pris un plateaj et prks un peu de tout ce qui etait proposer au menu

J'allai vers une grande table pres d'une fenetre et pris mes baguettes
-bon appetit tout le monde

En voyant hyemi et onew l'jn a cote de l'aurre je pensais a wuang, je baissai la tete je m'envoulais de l'avoir laissé seul je pris min iphone et lui envoye un message

"Baby i'm sorry je dois te parler c'est important.... je suis a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

Arriver à la cantine onew lâcha la main de Hyemi pour pouvoir prendre un plateau, il prit ce qui avait. Samdong ce plaça sur la plus grande table, onew le suivi.
Il s'assit près de Hyemi, puis Samdong leurs souhaita bonne appétit.
-Merci toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

J'etaks entrait dans la cantine avec les autres mais je ne pris qu'un bol de riz et de legumes
Je m'assis et onew s'assit pres de moi je jouait dans mon bol et regarder le autres manger, j'etais soucieuse pour demin...

-ho... heum... merci
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:01

J'etais entree dans la cantine en compagnie de Saemi, je pris un plateau et me servis.
Je me retournai pour choisir une table et aperçus hyemi et sa clique, quand je la vis pres d'onew je changeai d'expression mais je secouai la tete comme pour chancer une mouche.

Je me tournai vers saemi et lui sourit.
Et je m'installai a une table pres de celle de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité



quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:19

Moi et Jason arriva à la cantine, je prit un plateau te prit ce qui avait. Jason ce retourna, quand il aperçut Hyemi et Onew il fit une tête bizarre puis il secoua sa tête. Il me regarda et sourit, il s'installa sur un table près de celle de Hyemi. Je leurs fit un petit signe de la main, puis m'installa sur la table de jason
-euh... sa va ? Tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:30

Je regardai saemi leur faire un signe et s'installaai, elle etait si mignonne

-non t'inquietes pas ça va aller...

Je commençai a manger

-ton visage ne met paw tout a fait inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:42

"non t'inquietes pas ça va aller..." je le fixait
-tu doit vraiment être courageux moi j'aurai pas supporté.
Il commença à manger et moi aussi. "ton visage ne met paw tout a fait inconnue", je failli m'étouffé
-euh... oui si tu veux, j'était devenu toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

Je rougis quand elle me dit que j'etais courageux
-son pere m'a toujours appris a affronter toute les difficulté

Elle rougit quand jevlui dit qu'elle ne mettez pas inconnu je lui souris
- alors.... tu voudrai devenir actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité



quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:56

il rougit "son pere m'a toujours appris a affronter toute les difficulté " . Puis il sourit " alors.... tu voudrai devenir actrice"
-euh oui je le suis déjà tu peut me voir dans pas mal de drama, mais je veux me perfectionné. Et toi tu es déjà prit dans un label tu fait des clip, mais tu es toujours ici, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:16

Voila pourquoi je l'avais vu et ellle me demanda pourquoi j'etais encore la
-hum.... mon manager pense qu'en frequentant une ecole je deviendrai meilleur et ça mevitera de prendre la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité



quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:32

"hum.... mon manager pense qu'en frequentant une ecole je deviendrai meilleur et ça mevitera de prendre la grosse tete", je rigola il avait déjà un peut la grosse tête
-ok alors si tu commence à prendre la grosse tête je me gênerais pas pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:47

Je rigolai a sa reflexion j'esperai qu'une grande amitié se forme
- t'aura le droit de me taper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

il rigola "t'aura le droit de me taper..."
-Pas de problème, dis-je en rigolant
J'avais pu faim, j'attendais en le regardant manger.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

Yonna tenait toujours Jae, en entrant dans le réfectoire elle le lâcha, ils s’avancèrent prirent un plateau avec de quoi manger.
Yonna regarda autour d'elle de nombreux élèves étaient déjà là, dont cette "Hyemi" qui n'a pas un surnom très flatteur auprès de certain garçons et le "Campagnard" comme lui avait dit Jin quand elle est venu pour la première fois.
Elle montra une table et dit "On n'a qu'a se mettre là" elle s'assit a une table juste en face de celle de Hyemi, et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:30

Yonna avait trainée Jae jusqu'au réfectoire à la vitesse de la lumière "Elle est enceinte ou c'est juste un ventre sur pattes" pensa-t-il exaspéré.
Une fois arrivé au réfectoire elle le lâcha et ils dirigèrent vers les plateaux, il eu à peine le temps de prendre a manger que Yonna avait déjà trouvé une table "On n'a qu'a se mettre là" dit-elle.
"Ouais si tu veux" il s'assit et mangea tranquillement en regardant autour de lui, il ne connaissait rien des autres élèves présent, il retourna la tête et vit un seul visage familier celui de Saemi. Il continuait de manger en regarder la fenêtre qui semblait tellement loin de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:37

Elle rigolai mais ne manger plus, je finis mon assiette
-tu ne manges pas?

La cantine commençait a se remplir de visaage qui m'etait inconnu
- je me sens genee il y a de plus en plus de monde... c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité



quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:25

Jae Sun arriva dans la cantine avec une fille que je ne connaissait pas, quand il me regarda je lui fit un petit signe de la main et une grand sourire, il avait l'air d'allé un peut mieux.
Puis Jason me dit "tu ne manges pas?"
-hum non j'ai pu faim.
"je me sens genee il y a de plus en plus de monde... c'est bizarre", je regarda autour de moi puis souri
-c'est pas comme si tu ne connaissais personne ... juste certain que tu ne parle pas.
Je regarda Jae Sun, il regardait par la fenêtre, je me demandais ce qui pouvait ce passé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:17

J'etais en train de manger quand je vis saemi entrer je repondis a son signe puis un mec avec une total classe la suivais... quand il enleva ses lunettes de vues je resta bouche bee et murmura

-Jason!? Qu'est ce qu'il fait ici?

Je me tournai vers Onew... je ne voulais pas le faore souffrir pour lui...
Je me.blottis alors dans ses bras, je l'aaimai lui juste lui, je venaais de partager un moment magique avec lui apres tout!
Je lui fis des petits bisous dans le.cou... mais rien a faire Jason me perturbée.

Sand mot dire je pris alors mon plateau et me levai j'avais besoin de changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:30

L'amie de Hyemi arriva, elle fit un signe de la main. Tout près d'elle ce trouvait Jason. Mais qu'est ce qu'il fait la lui? Surtout avec ... Saemi?
Onew commençait à s'énervé, il ce tourna vers Hyemi pour voir sa réaction. Elle était choquer "Jason!? Qu'est ce qu'il fait ici?". Hyemi était devenu bizarre. Qu'est ce qui lui arrive? Elle ce tourna vers Onew, elle se blottis contre lui, lui fit des petit bisou dans le cou. Onew ne comprenait pas ce passait. Pourquoi est-elle comme ça? Elle prit son plateau et ce leva, il avait besoin de comprend ce que Hyemi avait. Il ce leva lui aussi prit son plateau et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

Je regarda la réaction de hyemi et celle d'onew, apparamment mon coup avait marché

"le petit couple ne va pas faire long feu... et je reconquèrirai sans difficultés ma hyemi"

elle commença a se blottir contre onew, qu'est ce qu'elle faisait? je regardai Saemi
-Laisse toi faire s'il te plait...
je passai alors mon bras autour de ses épaules et regardai hyemi
"Tiens, elle se barre, mais c'est pas ce qui était prévu... rhaa elle va me rendre fou a essayer de m'échapper... t'inquiète pas je vais m'occuper de toi personellement"

j'avais finis de manger, je me tourna vers Saemi
-Bon, vu qu'on a finis, ça ne te dirai pas une petite balade?

puis je vis ce crétin d'onew courrir après sa petite amie, je me levai et aidai Saemi a sortir de table

-Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:23

Jason me regarda "Laisse toi faire s'il te plait..." il passa son bras autour de mes épaules puis regarda hyemi
-tu te fou de moi la ? tu m'avais dit que t'avais complètement oublié Hyemi et maintenant tu te sers de moi pour la rendre jalouse. Mais je suis quoi un joué ?
il fini de manger, Hyemi et Onew étaient déjà parti de la cantine ,puis ce tourna vers moi "Bon, vu qu'on a finis, ça ne te dirai pas une petite balade?"
-hum ouai c'est sur tu te fou de moi? Je me demande ce que je fou encore ici.
Je sorti de la cantine super énervé, je ne voulais pu voir ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:35

J'avais passer mon bras autour de saemi
-pfff rabas joie, je veux juste lui montrer que j'suis passais a autre chose comme elle...
Je lui proposai une balade
-finalement je crois que je vais y aller seul!
Je pris mon plateau et sortis du refectoire en colere
-pfff on peut meme plus s'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:27

J'etait en train de manger quand Jason débarqua "Ho non pas lui il va tout foutres en l'air"

Tien il y avait une nouvelle avec lui, " espèrons que celle la sera assez forte pour ne pas tomber dans son piège"

J'avais finis de manger et hyemi et onew etait partis, je décidai donc d'aller me reposer tranquille dans ma chambre

je me levais pris mon plaateau et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kim Jae Sun

Kim Jae Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2012

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:37

Petit à petit les élèves partaient, Jae avait terminé de manger il se leva et alla poser son plateau en pensant a tout et n'importe quoi , quand il revint à la table Yoona avait elle aussi finit "Tu viens il faut que je me trouve une chambre au dortoir..Ah mais je sais même pas où il est."
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:46

Jae était parti poser son plateau en revenant il me dit "Tu viens il faut que je me trouve une chambre au dortoir..Ah mais je sais même pas où il est." Elle lui fit signe d'attendre alla poser à son tour son plateau et retourna le voir "Je serais votre guide pour la journée petit garçon paumé, veuillez me suivre s'il vous plaît"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance   quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi de mieux qu'un repas pour faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier repas pour Miku
» Premier repas...
» Premier repas
» 2eme repas du midi
» 3ème repas du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-