Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Premier repas entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

Rappel du premier message :

Elles venaient d'entrer dans la cantine, Sakura délivra son bras de la main de Yukimi donna un plateau à Yukimi se pris un plateau et la voilà en train de se choisir un repas. Salade, Poulet & Pâte puis une part de gateau au chocolat.

-" Et toi tu prend quoi ??" Dit elle en se retournant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:31

    Wuang le regarda un moment. Comment ca... ''Je crois''... Yah! Samdong! Arrête avec tes conneries! Ou panda alla se fâcher. Il regarda a tour de rôle les gens présent. Alors il avais un soeur... Le chinois avais une espèce de haine cacher envers les filles... Mais celle la... il se forcerais a l’apprécier...Parce que c’était la soeur de son petit ami... Onew avais l'air de mec tout a fais sympa... c’était... Bizarre... tout ca... Lui... Il n'avais jamais vécu comme ca... Il n'avais jamais eu de relation saine. Il entrouvrit la bouche quand Jason frappa... Il l'avais vue arriver mais il n'avais rien pu faire non plus.

      - YAH!


    Il n'avais pas pu faire autrement qu'intervenir. Ce n’était peut-être pas son combat mais il ne pouvais pas simplement regarder sans rien faire... Il était comme ça.

      - T'a un complexe d’infériorité si faut que tu tape sur l'ex de ta copine pour te sentir mieux.


    Toute facon... c'etait qui se mec qui s'incrustait dans sa rencontre avec les amis de Donggie et venais tout gâcher.

      - Alors maintenant tu fou la paix a Onew et tu prend la porte... Sinon je prend la chaise que tu vois la bas... Et je te frappe avec jusqu’à ce que mort s'en suive... Et je te jure que c'est pas des paroles en l'air..
    .

    Tout avec été dit avec un calme déconcertant. Il posa un regard sur les jean trouer de Samdong et posa ses doigt froid sur sa peau a découvert... Par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:41

Jason
venait de débarquer, et s'en pris a Onew, la moutarde me montai au nez,
puis mon petit ami pris le partit d'Onew, je lui fit un grand sourire.

Puis il toucha ma peau, ce qui me fit frissoner

-Tu m'escuse un instant?

Je
me leva pris Jason par derrière, et resserais mon etreinte sur lui afin
qu'il ne fasse pas plus de mal a Onew, ce mec était un fou furieux.

-Tu fou Onew en paix et tu dégages et mets toi a jour tu veux, Hyemi n'est plsu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00


Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_multiquote_off_fr Premier repas entre amie  - Page 2 I_icon_quote Premier repas entre amie  - Page 2 I_icon_edit Premier repas entre amie  - Page 2 I_icon_delete



je regardai ce mec qui me faisait une morale

-Hum... j'peux savoir qui t'es toi! t'es en train de me juger là!

Puis samdong arriva et m'attrapa

- Ta soeur nest qu'ue poufiassa et rien d'aurtre et toit tes pas mieux

Sur ces mots je lui mis un pain dans la lèvres, la faisant saigner
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

Je regardai lascène qui se déroulai devant moi, quand mon frère saisit jason, je saisit le bra d'onew

-Bon Jason, Onew n'a rien a voir dans notre histoire, alors tu lui fou la paix et si tu veux parler et ben suis moi

Sur ce je partit de la cafet'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

Jason était entrain de pété un câble

-hé mec mais tu va te calmé, mais les malade comme toi faut les enfermer!

j’essayais de calmé ce malade mais c'était impossible vu comment il était énervé. Tout ce que je fessai l'énervé encore plus, j'était la cause de ce problème me sentais un peut mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

WuangXi se leva d'un coup en observant la scene. Le cretain... Il allait le tuer... Il allait le tuer... Maintenant... Et devant tout cest gens... Il sortit de deriere la table et poussa l'autre a coter pour faire plus de place. Il allais l’écrabouiller... Le donner a manger au chat... Oh oui... Il le violenterais et pas juste un peu. Panda etait quelqu'un de colérique.

- YAH! Ouais je te juge! Et je te trouve pathétique... Comme tout les gens present ici...

C’était de la provocation, pure et simple.

- Tu va me taper aussi, connard?

Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

voyant comment virer la scène je décidai, de prendre mon plateau et sortit de la cafet', c'était a Hyemi de régler le problème avec son fou furieux.

J'avais besoin de me détendre, et Jason commençais a m'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:18

Hyemi était parti il resté que moi et des mec que je ne connaissais pas je décide donc de partir avec elle, elle était tellement énervé que j'ai eu de mal a la rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:20

Les chose allé de plus en plus mal Hyemi et mon meilleur amis était parti, J’essaie de calmé les chose mais tout ce que je fessait l'énervé encore plus. Je décide donc de partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:00

ej répondi a hyemi

- Je n'ai pas le temps de discuter avec une pute, tous ce que tu sais faire c'est faire souffrir les autres

je regarda ce mec que je ne connaissais pas de haut en bas

-T'as envie de te mélé des affaires des autres très bien, tu veux un poing et ben tiens le voila.

Je lui foutu un poing dans la machoire

En attendant tout les autres étais partit
Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:44

Il avait reculé. Au lieu d'en prendre plein la geule, quand il avais vu le poing arriver, WuangXi avais reculé. Les autres étaient vite partit et il se demanda vraiment se qu'il faisait. C'est pour défouler sa colère qu'il se donna un petit elant et d'un mouvement rapide, agile même, il envoya son pied assez haut pour toucher le visage de autre garçon. Les mouvement de Wuang était le fruit d'année de pratique en art martiaux. C'est dans ces moments qu'on aimais les vielle tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:51

son pieds me toucha le visage, bon il avait réussis a m'exloser la lèvre, mais bon j'avais besoin de me défouler et cette racaille chinoise était un bon puching ball.
Je réfléchis un instant, puis décida de le provoquer

-Hum... a racaille se défend pas mal, mais pourquoi s'énerver tant parce que j'ai juste refais la figure de ce pauvre raté de Samdong?

Je savais que j'insinuer que Samdong était gay, mais e savais que ce n'était pas vrai, tout ce que je voulais c'était me défouler sur cette racaille chinoise qui semblait etre un nouvel ami a samdong

Revenir en haut Aller en bas
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:27

Il n'etait pas une racaille... Jason l’énervais... Il avais envie de détruire son visage tout moche... Mais soudain.. Il se demanda se que Samdong en penserais... lui qui semblais fuir les confrontation. Il secoua la tête. Pourquoi est-ce que Samdong le changea autant... Comme promis, il attrapa un chaise derrière une table et la lui lança au visage.

- YAH!

Wangzi serra les point et recula pour toujours rester a distance de l'autre. Il pinca les levres.

- Touche plus Samdong! et laisse ses amis tranquille... Dernier avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier repas entre amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre amie    Premier repas entre amie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas entre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier repas...
» Premier repas
» premier repas pour Miku
» Ha Mi mon amie
» 2eme repas du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-