Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Rappel du premier message :

J'avais décidé de changer de chambre, après tout ce que JIn et JUng avait vu entre moi et Wuang je ne préférer ne pas rester pour subir toutes leur remarque infecte tous les soir.
J'avais demander a ONew ou était situé sa chambre il m'avait donné son numéro de chambre par texto..
J'arriva devant la porte avec mes affaire, je pris la clé qui était dans ma poches et ouvrit la porte.
Je m'installa sur le lit au dessus de celui de mon meilleur pote.
Et rangea mes affaires dans l'armoire puis je pris mon téléphone controla mes message et me mis a écouter de la musique et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:06

Sang-Min marchait rapidement dans avec Jin dans le couloir . Le jeune-homme se contentait de suivre son "guide" qui l'eménerait surement vers sa chambre . D'un coup Jin s'arrêta devant une porte , il se retourna et il dis à Sang-Min sur un ton ironique "Tes un p'tit chanceux tu es avec Kilari" Puis il ouvrit la porte pour le laisser passer . Le Jeune-homme entra à son tour & il vis Jin se cachais le nez avec ses mains . L'odeur était supportable il n'y avait pas de quoi en pleurer "Ce qu'il est senn~sible Ah c'est trop mignon ~ " Sang' cligna les yeux se tourna par la suite vers Jin et il demanda à son cher camarade " C'est qui sa Kilari ? Un travestit ? Un gay ? Un Hermaphrodite ?Une tapette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:55

" C'est qui sa Kilari ? Un travestit ? Un gay ? Un Hermaphrodite ?Une tapette ? " Jin ria et répondit "Il est un peu tout ça, fais gaffe à ton cul mec~" Il s'étira et enchaîna "Si tu veux rester seul je m'en vais. Mais sa serait dommage de se passer de la compagnie de quelqu'un d'aussi mignon" Jinnie lui fit un clin d'œil lourd de sens. Han il est trop sex~

Revenir en haut Aller en bas
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:29

Jin dit à Sang' "Il est un peu tout ça, fais gaffe à ton cul mec~" Un soupire s'échappa de la bouche du jeune-homme , il espérait que les garçons de sa chambre ne soit pas aussi tordu que le dis son camarade puis , Jin ajouta tout en s'étirant "Si tu veux rester seul je m'en vais. Mais sa serait dommage de se passer de la compagnie de quelqu'un d'aussi mignon" Sang-Min lui adressa un sourire , s'assis sur un lit au hasard , et il lui répondis " T'as raison je ne devrais pas me passer de la compagnie de quelqu'un aussi mignon que toi , surtout que ne somme seul dans une chambre ~ Y pourrait se passer des trucs entre nous je ne veux pas me priver de cette occasion ." Sang-Min ne pus se retenir il attrapa son camarade par le bras lâcha ses affaires , plaqua Jin contre le lit sur lequel il était et il chuchota à l' oreille de celui-ci " Je peut ? " Sang' sentait le souffle le chaud de son camarade sur son coup que cela pouvais être agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:02

" T'as raison je ne devrais pas me passer de la
compagnie de quelqu'un aussi mignon que toi , surtout que ne somme seul
dans une chambre ~ Y pourrait se passer des trucs entre nous je ne veux
pas me priver de cette occasion ."
Jin n'eut même pas le temps de réagir, Sang-Min l'attrapa par le bras et le plaqua contre le lit sur lequel son camarade était assis et lui chuchota. " Je peut ? " Jinnie amena sa bouche proche de l'oreille de Sang' et dit d'une voix provocante. "Tu comptes me faire quoi~" Il passa sa main sous le haut du garçon qu'il venait à peine de rencontrer et lui caressa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:29

Jin-Hyun amena sa bouche proche de l'oreille de Sang-Min et dit d'une voix provocante. "Tu comptes me faire quoi~" Il passa sa main sous le haut de Sang et lui caressa le torse . Sang-min lui lança un léger sourire avant de lui chuchoter "Jinnie ~ Laisse moi te manger tout cru . Laisse moi te remplir ton anus rien qu'en quelques coup de hanche . " Sang min caressa la joue de son camarade du bout des doigts et commença à la taquiner en lui caressant les hanches doucement tout en lui enlevant son T-Shirt doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:43

Il chuchota à son oreille "Jinnie ~ Laisse moi te manger tout cru . Laisse moi te remplir ton anus rien qu'en quelques coup de hanche . " Jin ne répondit pas, il se contenta de passer sa langue sur sa lèvre inférieur de façon provocante tout en descendant doucement sa main le long de son torse pour enfin arriver à l'entre-jambe de son camarade, il commença à toucher cette partie un sourire pervers aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» A famous Leader is Here: Onew and the Chicken!! <3
» And can you smile? (Samdong)
» Samdong make is comeback
» Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )
» Song Samdong, débarque dans l'académy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M003-