-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Rappel du premier message :

J'avais décidé de changer de chambre, après tout ce que JIn et JUng avait vu entre moi et Wuang je ne préférer ne pas rester pour subir toutes leur remarque infecte tous les soir.
J'avais demander a ONew ou était situé sa chambre il m'avait donné son numéro de chambre par texto..
J'arriva devant la porte avec mes affaire, je pris la clé qui était dans ma poches et ouvrit la porte.
Je m'installa sur le lit au dessus de celui de mon meilleur pote.
Et rangea mes affaires dans l'armoire puis je pris mon téléphone controla mes message et me mis a écouter de la musique et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:05

Je les regardai s'embrasser " bon ok je regarder des yaoi sur mon ordk de temps en temps notamment quand j'etais en manque mais j'ai jamais demander de vivre sa en live moi!"
Je pensai entre le couple etsaisit le bras de chacun
-voila au moins.vous vous tiendre a distance et je serai l'ami commune au couple
je rigolas et je les entrainer et les emmener a la voiture qui nous attendait dehors!
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:43

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 790510_1312134196315_100

Jun Hui etait revenu a sa chambre en premier. Il la trouva vide a l'exception de Onew toujours allonger. Il le regarda un moment en repensant a l'autre debile... Jason voulait briser le couple de Onew... Jamais il ne pourrait l'aider a faire ca... Il eu un petit sourire en le regardant et s'approcha tout pret.

- Coucou hyung! Je te derange pas longtemps!! Repose-toi, repose-toi!

Il lui tira la langue sans meme savoir si Onew l'ecoutait. Il alla dans son lit pour enlever ses lentille et remettre ses lunette puis fouilla dans ses chose pas encore ranger. Mais il etait une chose maladroite et bordelique, Quand il trouva enfin ce qu'il cherchait, on entendit un gros boom. En se penchant, il setait pris la table de chevet dans le front... mais rien de casser heureusement! Il se releva avec deux baguette de drum dans une main et l'autre main se frottait le front maintenant douloureux.

- Oww....
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:30

Onew entendit tout ce qui ce passe, mais ne bougea pas un seconde. Hyemi arriva son cœur ce mit a battre si vite, il aurai voulu la parlé mais savais pas trop quoi dire donc il resta comme il était. Après un bon moment de discutions Samdong son mec et Hyemi parti en ville. Puis Junnie arriva, il me parla, mais j'avais pas la force de le répondre. Junnie parti et fit beaucoup de bruit, puis tout à coup il y eu un boom. Onew sursauta, il s'assit sur son lit et le regarda

-Il ce passe quoi ici? Tu va bien?

Ce mec avait réussi à me bougé, j'avais super mal à la tête. J'étais complétement décoiffé, j'avais surement une tête horrible. Junnie sorti deux baguette, il avait l'air heureux.
Je prit ma tête dans mes mains et pensa à Hyemi. Veut-elle toujours de moi à son diné? Je prit mon téléphone et envoya un message à Hyemi
"SLT!!! dsl de te déranger, je veux juste savoir si tu veut toujours de moi a ton diné"
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:49

Hyemi lui répondit toute suite "oui je veux toujours de toi demain", son message me redonna le sourire. Elle n'était pu en colère contre moi, ou... moins que tout à l'heur. Je regarda le nouveau fit un grand sourire, il devrai surement me prendre pour un fou, mais je m'en fiche.
Mon téléphone ce remit à sonné, c'était encore Hyemi "va falloir qu'on se parle c'est tres serieux!". Je commença à m'inquiéter. Elle voulait toujours de moi à ce diné, donc elle ne va pas rompre, mais pourquoi elle veut me parlé.
"j'ai pas bougé, je suis toujours dans ma chambre. Viens toute suite si tu veux."
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:58

J'arrivai dans la chambre tout essouflée en pleur
-onew! Hurlai-je
je lui sauta au cou et sanglotait en murmurant
-c'est pas possible ça ne peut pas arriver surtout pas a moi...
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:06

Hyemi arriva, elle hurla mon nom. Puis elle sauta au coup en pleure "c'est pas possible ça ne peut pas arriver surtout pas a moi...". Je la prit dans mes bras la serra fort contre moi.
-calme toi ma puce, calme toi.
Après quelque minute je l'éloigna un peut de moi, essuya ces larme. L'embrassa tendrement et fit un petit sourire
-Explique moi ce qui t'arrive.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:13

Il me prit dans ses bras et me dit de me calmer
- c'est pas possible je peux pas..
Il m'eloigna et m'embrassa tendrement et me souris " comment tu peux sourire dans un moment pareil"
- on l'a fait et... je crois que... je ... je ... je suis.... enceinte
Je baissa les yeux serrant toujours mon ventre a deux mains
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:26

Hyemi ne pouvait pas ce calmé " c'est pas possible je peux pas.."," comment tu peux sourire dans un moment pareil", ok ça doit être vraiment grave, je m'inquiétais de plus en plus.
"on l'a fait et... je crois que... je ... je ... je suis.... enceinte",je la regarda choquer. Quand on la fait j'avais rien prévu, je ne savais pas que ça allé ce passé comme ça. J'avais pas prit de quoi ce protégé, et quand c'est arrivé je n'avais pas pensé à ça. Je resta figé, je ne bougeais plus, la regardant baissé les yeux serrant son ventre avec ses mains. Tout ça s'était de ma faute, sa vie peut être gâcher à cause de moi. je prit ses mains regarda son ventre
-Garde ton calme... Il ... Il ... Il faut faire des testes.
Je pris son visage dans mes mains embrassa son front. Puis murmura
-je suis vraiment désolé.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:33

Onew semblait choqué plus que moi.
Il prit mes mains mais je n'arrivai pas a le regarder
-oui... mais je ne peux pas le faire seule
Il prit matete dans ses main et m'embrassa le front je me sentis appaiser je pris ses mains et les posa sur mon ventre
- si ils se revelakt positif on fera quoi? Si je le garde je pourrai dire adieu a ma carriere et je n'avorterai pas...
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:53

Hyemi m'évita du regard "oui... mais je ne peux pas le faire seule"
-Quand on la fait on était tout les deux et on le restera jusqu'au bout.
Elle s'était un peut calmé, elle prit mes mains les pausa sur son ventre " si ils se revelakt positif on fera quoi? Si je le garde je pourrai dire adieu a ma carriere et je n'avorterai pas...", elle avait raison, si elle était vraiment enceinte sa carrière était fini. J'étais d'accord avec elle au sujet d'avorter.
-On trouvera une solution, enfin j’espère. ... Je suis tellement désolé de te faire subir ça. Je te laisserai pas tombé... Je te laisserai jamais tombé.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:02

Je lui fit un gros calin il etait merveilleux.
- ke ne te merite vraiment pas... j'espere qu'on trouvera une solution... et... demai. Soir je vois mon pere et qj'est ce que j'vais faire?

Je continuai de regarder mon ventre j'etait completement inquiete... qu'est ce que j'allai faire
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:12

Elle me fit un gros calin "ke ne te merite vraiment pas... j'espere qu'on trouvera une solution...
et... demai. Soir je vois mon pere et qj'est ce que j'vais faire?" je réfléchi quelque minute
-Ne dit rien a ton père, on est pas encore sur que tu sois vraiment enceint et en plus il va être super énervé avec Samdong. Si on lui dit toute suite, je pense pas qu'à la fin de ce repas je sois encore vivant.
Elle regarda son ventre, elle était tellement mal. Je la pris dans mes bras la serra fort contre moi, fit un petit bisous sur sa tête.
-J’espère juste que tu ne regret pas qu'on à fait même si... maintenant ... bref. Je t'aime ne l'oublie pas.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:18

Il avait raison mieux valait ne rien dire a mon pere et je ne voulais pas perdre onew
Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui en me faisant un bisousvsur la tete je l'embrassa et l'obligea a s'alonger.
-non je ne regrette rien je t'aime trop pour ça! J'ai juste peur..
Je posa ma tete sur son torse
-je suis vraiment desolé ppur tous le mal que je t'ai fait subir
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:27

Elle m'embrassa et m'obligea à m’allonger sur mon lit "non je ne regrette rien je t'aime trop pour ça! J'ai juste peur..". Elle posa sa tête sur mon tors "je suis vraiment desolé ppur tous le mal que je t'ai fait subir", je me laissa faire
-Oublie ce qui c'est passé avant, ne pense pu à ça.
Je lui caressa les cheveux, pendent tout ce temps j'avais oublié ma fatigue. Je ne pouvais pu resté éveillé, j'étais trop fatigué. Je la regarda quelque minute puis ferma les yeux et commença à m'endormir.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:39

Il se laissa faire et me dit de ne plus penser au passe je lui fit un petit bisous dans le coup et resta comme ça pendant un moment.

-je t'aime mon coeur
Je vis qu'il ne repondit pas
-Onew?
Je me leva doucement et vis qu'il dormait il etait trop chou je lui fis un bisous sur sa joue.
Puis je me blottis contre lui, le visage dans le creux de son cou, et j'entrelaçai ma jambe droite avec sa gauche.
Et je finis par m'endormir.
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:49

Elle me fit un petit bisous dans le coup, elle me dit quelque chose que j'entendis vaguement. J'étais vraiment trop fatiguer. Je sentis juste sa respiration dans le creux de mon coup. Malgré ce gros problème qu'on avait j'arrivais quand même a dormir. Juste le fait de la sentir si proche de moi, je me sentis mieux que tout à l'heur.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:55

Cela faisait deux heures que.je dormais je finis par me lever, j'allai a la salle de bain me recoiffa et repartit aupres d'onew
Je lui fit un bisous sur la la joue et la caressa doucement
-Onew cheri leve toi
Il fallai que j'aille a l'infirmerie faire un test de grossesse et les prise de sang necessaire
Je l'embrassai tendrement et attendit qu'il ouvre les yeux
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:02

Hyemi me réveilla, j'avais l’impression que ça fait juste 2minute que je m'était endormir. Je me réveilla difficilement, d'habitude il fallait une éternité pour me réveillé, mais la c'était pas le moment de faire le difficile. Elle m'embrassa tendrement
-hum... ok, attend je vais juste prendre une douche.
Je me leva de mon lit, prit de quoi me changer et me dirigea ver la salle de bain.
Je prit pas longtemps pour me douché, tout propre et tout beau, j'arrive devant Hyemi.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:07

Il c'etait levé et etait partit se doucher puis il revint vers moi
-je suis desolé de t'avoir réveillé mais je n'arrive pas a attendre plus longtemps, il faut qu'on aille faire ses test ou je crois que j'vais mourrir de stress.
J'enfilai une chaussure et cherchai l'autre du regard
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:10

"je suis desolé de t'avoir réveillé mais je n'arrive pas a attendre plus
longtemps, il faut qu'on aille faire ses test ou je crois que j'vais
mourrir de stress." je la regarda, elle était tellement stressé
-hum... oui je comprend. Bon on y va alors .
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:14

Je le pris par le bras et l'embrassa longuement
-merck de ne pas me laisser tombé
Je lui pris la main et nous sortimes de la chambre.
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:22

On était revenu dans la chambre. Je la laissa entre puis la suivi.
-je crois que tu sais ou son les toilette.
Je m'assis sur mon lit, et me craqua les doigts. J'étais vraiment impatient tout à coup.
-Je t'attend ici. Fait vite
Je m'allongea ferma les yeux.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:29

J'etais revenu j'entrai dans la chambre
-oui je sais ou elles sont
Je l'embrassa vite fait
-j'fais le plus vite possible

J'entra dans les toillettes sortit le test du sac. Je le regarda soufflak un bon coup
- aller hyemi courage
j'alluma le test et le fit
je m'assis dans un coin et attendit qu'il finisse l'analyse deux minutes plus tard il bippa je le regarder
"POSITIF"
-Genial bon adieu carriere j'imagine...
J'etait aneanti je resta cinq bonne minute la tete dans les mains
-c'est bon hyemi tout va bien ce passer, onew va assurer et puis c'est mieu que ce soit lui plutot que jason.

Je me releva sortit des toilettes toute souriante pour ne pas stresser celui qui serak pere et lui tendit le test
-regarde!
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:46

Hyemi m 'embrassa et parti dans les toilettes. J'étais la dans ma chambre comme un fou a stressé. je fit tout pour gardé mon calme, mais c'était impossible. Je me leva fit les 100 pas, puis m'assit sur mon lit quand je commençais a me fatigué. Je prit ma tête dans mes mains, 2minute passa. Mais elle fou quoi? Ma respiration s’accéléra de plus en plus. Je m'allongea sur mon lit, puis referma les yeux.
Au bout d'un bon et long moment elle sorti dans toilette, elle souriait. Ce sourire, pourquoi un aussi grand sourire? Elle me tendit le test "regarde!" , je le prit. Ma respiration s'arrêta, les larme commençaient à me monté au yeux. Je pausa le test sur mon lit, mes mains tremblait. Je leva la tête vers elle, mais je ne pu supporté son regard. J'étais complétement vide, j'ai mis fin a sa carrière. je prit ma tête dans mes mains
-Je ... je... je suis vraiment désolé, pourquoi? Pourquoi je t'es fait ça? Je ne voulait pas que ... je voulais pas que ça ce passe comme ça?
je me leva la prit dans mes bras, toujours en évitant son regard. Puis embrassa son front.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:59

Je lui tendit le test, il le prit , le regarda et se mit a pleurer.
Il leva la tete me regarda et se prit le tete dans les bras et s'excusa
Je me pencha vers lui
-tu n'as pas a t'excuser ... j'etais consentante et puis je peux toujours continuer ma passion tant que ça ne se remarque pas ce n'est pas finis... aller pleure pas... tant qu'on est ensemble je suis heureuse... et puis j'aurai un mini onew... s'il te plait arrete de pleurer...

Il se leva me prit dans ses bras mais m'evitait du regard et m'embrassa sur le front.
Je m'ecarta saisit son visage a deux mains
-si quelqu'un doit pleurer c'est moi non? C'est moi qui vais tout subir ... si je souris c'est que tout va bien ...tu crois pas? Et si tu pleure ça m'aide pas ça me fait culpabiliser...

Je l'assis sur le lit et m'assit sur lui l'embrassa partout dans le cou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 9 Icon_minitime

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant