Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samdong make is comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:45

Un 4x4 blanc passa le portail du parking reserve aux eleves de l'academie et s'y gara.
un jeune homme au cheveux rouges foncé en sortit: un perfecto blanc sur un debardeur noir presque transparent laissant apparaitre se parfaite musculature, un jean noir laissant apparaitre un morceau de son boxer pull-in dont il etait l'egerie et des reebok au pieds. Il attrapa sur le siege avant son sac noir clouté et le mis sur son dos.
Il alluma une cigarette qu'il avait sortit de sa poche et s'appuya sur sa voiture en admirant l'etablissement qui se dressait devant lui.

Voila un an qu'il etait partit, il avait signé un contrat avec une agence et il etait devenu la SuperIdol Jinghuk mondialement reconnu en tant qu'acteur, chanteur et maannequin.
Il avait laisse derriere lui le looser de campagnard et avait laisse place a un urbain cool et arrogant.
Il avait decide de revenir a l'academie apres la fin de la promo japonaise de son nouvel album.

Il appuya sur la telecommande pour verouiller sa voiture redressa son sac et ouvrit le grand portail en se murmurant a soit meme
-Allez Samdong, c'est un nouveau depart une nouvelle vie!
Il avança dans l'allee principal en regardant quelque visage connu qui ne le reconnurent pas forcement, l'exitation des filles et de certains mec a son passage le fit sourire.
En un an Samdong avait profiter de son nouveau charme que se soit aupres des filles commes des garçon, il a n'a pas eu d'autres histoire apres WuangXi sa rupture avec ce dernier ont laisse encore des marques alors il n'a eu que des histoire d'un soir et des plan cul soit a deux soit a plus... enfon bref...
Il decouvrit aussi de nouvelles tetes et leur fit des sourires chaleureux, il avait envie de profiter un peu de son grand retour alors il s'allongea sur un banc sous un arbre la musique dans les oreilles et un air reveur dans les yeux en passant a sa vie passe et futur dans cet endroit qui etait pour lui comme sa seconde maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:00

    Li WuangXi, ou en d'autre terme, le revenant. Tout comme ce cher Samdong, peu après sa rupture, il avait disparu. Il était seulement retourner chez lui. Il en avait eu pas mal marre de cette école est des problèmes... Comme quoi après une petite embûche, on abandonnais tout. Quand a lui, il avait aussi signer. Dans une petite boite chinoise comme back dancer. Hm... pas très glorieux hein? Contrairement a d'autre personne, sans nommez de nom. Ce contrat n'avais duré malheureusement qu'une demi année. Ils avaient ete rompu a cause d'une bagarre légendaire. WuangXi etait toujours autant susceptible. Ca lui avais permis de se faire des contacts. Ensuite, il avait former sa popre troupe de danse. Ils participaient a plusieurs concours et accomplissais divers petit contrat. Pourtant... WuangXi n’était toujours pas satisfais... Oui! Il ne voulait pas etre cacher dans l'ombre d'une star... Il voulait etre la star.

    Aujourd'hui, le chinois descendit de la van et remercia ses amis de l'avoir conduit jusqu'ici. Il était de retour ici, a l’académie. Son seul but etait de signer... pour etre la star cette fois. La compétition etait ouverte! Il ignora tout les regard qui etait poser sur lui. C'est vrai... C'etait rare ici de voir quelqu'un comme lui. Quelqu'un qui sortait autant du lots. La plus pars des gens ici etait tous pareille. Des clones sans personnalité selon WuangXi. C'etait peutetre un peu rude mais les gens ici etait vraiment modeler selon la boite dans laquelle ils voulaient signer. On pouvait voir des mini SNSD et des clone de INFINITE. N'importe quoi vraiment! WuangXi sortait du lots, Ses piercing, ses vêtements et son tout nouveau tatoo... Un sablier sur l’intérieur du poignet gauche. Il ne comptait pas changer non plus... Si il devenais une star, il voulait que LI WUANG XI devienne une star et non un personnage inventer d'un label complètement con.

    Quelque chose attira son attention. Le nouveau chouchou de mesdames. Hm... Cheveux rouge? Il inclina la tête, comment ne pas oublier cette silhouette... De tout les jour de l'année, de toute les heures de la journée... Il avait choisi exactement se moment pour être la. Song Samdong. Il ne l'avais pas oublier non... Il voulu l'approcher mais il s’arrêta et regarda autour de lui, les sentiments montait et dieu sais a quel point il ne savais pas comment les retenir. Samdong aussi devait le savoir. Son sac tomba lentement au sol et il serra les poings. Il pourrais bien tuer quelqu'un la maintenant. Ahhh WuangXi et son caractère violent. Aussi bien qu'il frappa un type complètement inconnu près de lui. Surement pas le bon parce que ses copain firent du tapage et que tout le monde commença une bataille monumental. Une grave erreur vous penser? Oh, WuangXi en était heureux. Il s'en délectait même. C’était l’occasion de dépenser son énergie et de faire taire ses émotion et sentiments insupportables. Un bon free-for-all.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:22

Je commençai a somnoler sur mon banc quand au fur et a mesure j'entendis des genres de cris d'encouragement ce mêler a la musique, ce qui m'intriguai vu qu'il n'y en avait jamais eu de cris dans cette chanson! Je réalisai enfin que ces bruit venait de l'extérieur, j'enlevai mes écouteurs, et me relevai doucement pour voir un attroupement d'étudiant; intrigué je me levai, allumai mon énième cigarette de la journée et me dirigeai vers la foule, laissant mon sac sur le banc.
Apparemment il y avait une baston, je poussai quelque mecs au passage et des points a ceux qui rouspéter "non mais ils savent qui je suis?!" oui je suis galant alors je ne m'en prend pas aux filles. J'atteint enfin la première ligne et finis par me fixer sur un mec qui se défouler sur un autre, ces gestes, ces paroles, ce visage... Non ce n'était pas lui, ça ne se pouvait pas, mais si c'était bien Li WuangXi qui se tenait la au beau milieu d'une bagarre.
J'avais essayer de l'oublier mais c'est pas des coups d'un soir qui vont vous faire oublier votre premier véritable amour de plus c'était grâce a lui que j'avais découvert ma vraie nature. Je souris quand une petite idée me traversa l'esprit
-Tiens, je me disais bien que cet endroit manquer d'ambiance et d'une présence.
Je jetai ma cigarette au sol, et l'écrasa. Je passai ma main dans ma frange toute neuve en faisant mon sourire de tueur, ce qui provoqua l'orgasme de certaines filles, je ne fis que sourire de plus belle, j'adorai jouer de mes nouveaux charmes. Je m'avança vers le centre de la baston, je poussai l'adversaire de Wuang au sol, ce dernier se releva et viens me foutre un point, créant une marque sur mon visage, ce qui eu le don de m'énerver, je l'attrapai et lui foutu mon genou entre les jambes, le mettant au sol gémissant de douleur, je lui foutu un dernier coup de pieds dans les côtes en souriant avant de me tourner vers Wuang en souriant.
-Alors on n'a pas tellement changé a ce que je vois, toujours avec son black-side?! Mais bon c'est pas si mal, je commençai a m'ennuyer ici tout seul...
je m'avança un peu plus vers lui, nos deux corps juste a quelque centimètre l'un de l'autre, ce qui provoqua quelques réaction de mécontentement venant de mon "fanclub", je n'y prêtai pas plus attention et fixai Wuang de mes Killed-eyes attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:59

    Pas mal comme premiere rentrer a l'academie. Ca donnais une superbe première impression sa... Entrer et frapper pas mal tout le monde... WuangXi quand a lui, il n'entendait plus rien autour de lui. Il se concentrait sur ses coups, sa respiration et sa défense.

    Il fut sortit de sa bulle que quand son adversaire fut mit K.O... mais pas par lui. Il leva la tête pour voir cette personne. Song Samdong était la et il se rapprochais... Le bleue sur son visage, fais par l'autre mec... Il avait envie de pulvériser se mec. Personne touchais SON Donggie... Donggie... WuangXi sembla soudainement désarmer, il regarda autour de lui, le petit fan club de monsieur. Lui aussi etait devenu une marionnette? Ce n'etait plus vraiment Samdong...

    - Hmmm... On se connais?

    WuangXi avait exactement le même accent coréen qu'a leur première rencontre. Apres un ans et peut-être plus a ne parler que Chinois, on retrouvais les même habitude. Ça aurait été mignon si son ton de voix n'avais pas ete aussi sec.

    - T'en veux aussi Monsieur ultra-populaire?

    Il eu un sourire en coin mauvais. Il reculais aussi de quelque pas pour faire de la distance entre eux. Il ne connaissais pas cet homme... Ce n’était pas Samdong... C’était ce qu'il tentait désespérément de se faire croire. Il recula encore un peu et serra les point, le reste se passa assez rapidement. C'est ce qui aurais du se passer des la première rencontre. Cela aurais éviter a son cœur de pleurer.

    Spoiler:

    Il leva légèrement les bras dans les air en sautant pour lui foutre un coup de pied tout droit sortit d'un film d'art martiaux. Voila quoi... Adieu Samdong... Quand il retrouva le sol, il eu un petit gémissement puisqu'il retenais un sanglots surement affreux. Quoi qu'il en sois, il pleurait comme une fontaine sans faire plus de bruis. Ca faisais trop mal a l'orgueil de pleurer ouvertement dans la foule. Il ramassa son sac et bouscula tout le monde dans la place pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:41

Apparemment Wuang ne m'avait pas vraiment reconnu je souris
-On a un trou de memoire attend je vais t'aider...
je m'approchai de lui un peu plus mais ce dernier me sorti
-t'en veux aussi monsieur ultra-populaire?
Son ton etait sec ce qui me fit un pincement au coeur, mais pourquoi?
Il recula serra les points, et sauta pour me donner un coup de pieds par reflexe je me baissai juste a temps quand je me relevai il emissait un petit gemissement.
Je le regardai dans les yeux, les siens temoignaient d'une tristesse, il ramassa son sac et se fraya un chemin dans la foule.

Je restai un moment au milieu puis n'ecoutant que mon corps je courru le ratrrapper.
J'empoigner son poignet et le tourna face a moi
-Wuang...je...
mes yeux etait plongés dans les siens, mais ce n'etait pas Samdong la SuperIdol qui le regardait mais le vieux Samdong le payus celui qu'avait aimé Wuang.
Je m'avançai un peu plus et mes levres combla l'espace qui restait entre nous.
le baiser ce fit de plus en plus passionner faisant ressurgir le passé, quand je realisa que mon cauchemard prenait le dessus je me decola de lui.
-Je suis...desole..

Je m'enfuis comme un lache comme l'aurai fait le vieux samdong et partis m'asseoir sur mon point de depart.
Je ramassai mon sac pris un miroir et regardai le bleu qui etait a ma machoire
-sale con...bon retour en enfer samdong!
Je sorti du fond de teint de mon sac commença a camoufler le bleu.
j'etait nerveux trop nerveux le vieux samdong prenait le dessus je regardai wuang qui n'etait pas trop loin dans mon miroir.
Une larme fit son apparition dans mes cil puis deux puis trois puis un flot de larmes incontrolable.
Pourquoi? Pourquoi il a fallu que je me perde a nouveau? Pourquoi lui?
de colere j'envoyer mon point droit dans le tronc de l'arbre, je ne reussit qu'a me faire saigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:43

    Choqué. C'etait choquant. WuangXi était complètement désarmé. Il resta la, comme un piquet sans bouger puis il leva sa main pour toucher ses lèvres. On pourrais très bien comparer WuangXi a Hulk en fais, sauf que lui, il ne devenais pas tout vert et enorme quand son black side prenais le dessus. Il ne pouvait pas s'en débarrasser parce que c’était maintenant une partit de lui... Mais quand il retomba a WuangXi simplement... Il etait faible et sans defense... Ce WuangXi... Il se montrait que depuis la rencontre de Samdong car avant... Il l'avais toujours cacher sous le ''Black side''...

    Il laissa tomber sa main puis se retourna pour regarder Samdong. Choqué ou troublé? Surement les deux. Quand Samdong etait approcher, il avais voulu le repousser et partir mais quand ses levres avais approcher les sienne, ses yeux c'etait fermé et son corps c'etait détendu. Il aurait certainement voulu plus que de plates excuse.

    Ce n'etait certainement la lui qu'il irait le voir, il avait trop d'orgueil pour lui adresser la parole et il avait trop peur d'etre blesser pour l'approcher. Il glissa ca main dans sa poche et sortit son portable pour regarder le petit panda qui y etait accrocher. Oui, il l'avait toujours, il ne l'avait meme jamais enlever. Il releva la tete en entendant un bruit. Ah, Samdong, se con imprévisible. Il rangea son portable dans sa poche. Le premier pas fut hesitant mais les autres etaient plus assuré. Il s'assit a coter de lui et sortit de son sac une mini trousse de soin. Cetait les gars de sa troupe de danse qui lui avaient offert juste avant qu'il ne parte. Ils le connaissaient bien!

    Il pris la main de Samdong sans parler et commença a s'en occuper doucement. Il désinfecta et nettoya le sang avec la meme douceur qu'une maman avec son petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:55

Je regardai le sang qui coulai le long de ma main, quand quelqu'un pris cette derniere et commença a la soigner. Le parfum qui me chatouiller le nez me fit lever mes yeux plein de larmes pour voir Wuang qui s'en occupé.
Je retira ma main gené
-Merci... mais c'est pas la peine..
Pourquoi il faisait ça, je ne le reconnaissait plus, il etait tendre avec moi comme la premiere fois, rien a voir avec la derniere fois que je l'avais vu.
Je continuais de le regarder et me laissant guider par les battements de mon coeur qui se faisaient de plus en plus rapide je scella a nouveau nos levres, le baiser ce fit rapidement passionner et je commença a passer mes mains sous son tee shirt. Je me repoussa choqué par mes gestes.

Je secoua la tete en me marmonnant a moi meme
-Samdong, qu'est ce que tu fais, ne laisse pas l'ancien prendre le dessus... tu te l'ai jurer...
Je pris une cigarette dans ma poche et l'alluma je pris une boufée, deux boufée et commença a me calmer au bout de la troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:52

WuangXi en resta figer comme une statue, complètement bouche bée Ce qui venais de se produire était tout de même assez choquant. Il regarda Samdong avec de grand yeux surpris et la bouche entre ouverte comme un poisson. Il se fit violence pour ne pas faire de commentaire désobligeant. Il ne voulais pas le blesser... Il ne voulais pas l'attaquer... Il poussa un soupir en rangeant ses chose puis il prit de petit pansement pour les appliquer sur la main de Samdong. Ils étaient tout mignon, blanc avec des tête de panda dessus.

Il n'aimais pas voir Samdong fumer. Premièrement, il n'aimait juste pas les gens qui fumais, ensuite cetait mauvais pour la santer, sa sentait pas tres bon et c'etait juste pas tres supportable. Sur ce cas la, il ne pu s’empêcher de commenter tout haut avec un ton un peu rude.

- Tu devrais arrêter tout de suite... A moins que t'es envie de crever jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:19

Il me pençala main avec des petits pencement avec des panda dessus
"A quoi j'ressemble avec ça a la main!" Pensais-je.

Ma cigarette etait en train de me calmer quand l'autre intervint dans un ton rude
-Tu devrai arrêter ça tout de suite... a moins que tu veuilles crever jeune...
sur le coup je ne pu m'empecher de rire mais c'etait un rire glacial et non pas les rires ensoillée qu'il avait connu avant; non mais il me dis ça comme si il se souciait de moi!
Je finis ma clope l'ecrasa au sol avant de lui repondre
-La clope agit comme un calmant pour moi depuis a peu pres un an déjà et elle m'evite de faire ds conneries! Tu me dis d'arreter genre tu te soucis de moi maintenant, a ce que je sache pas a un seul moment depuis notre rupture t'a voulu prendre de mes nouvelles! Alors joue pas au mec inquiet avec moi, si j'dois crever jeune j'creverai jeuneça serai pas ma premiere tentative...

A ces mots je retira ma chemise, restant e debardeur presque transprent devoilant encore plus ma musculature mais aussi une enorme cicatrice sur le poignet droit temoin de ma premiere tentative de suicide pour Wuang dans la salle de bain de cetge meme academie.

Je m'allongea sur le banc les mains croisé sous la tete admirant le ciel, mon tee short s'etait legerement relever on avait une vue sur l'elastique de mon Calvin Klein
-Va falloir te faire a l'idee que j'ai decide d'enterrer l'ancien Samdong et j'ai crée ce nouveau, je ne serai plus ce mec pitoyable et je n'obeis qu'a mes superieurs je suid mes propres regle et suis mon propres chef, et pour une fois je suis aimé de tous et suis la fierté de ma famille et ce n'esy plus Hyemi qui est sur le devant de la scene!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:00

WuangXi tourna la tete pour regarder devant lui et rangea sa trousse dans son sac. Il baissa les yeux en l’écoutant seulement. Il le laissa dévaler ses connerie sans l’interrompre. Il essaya de rester poli... Il ne voulait pas le contrarier le pauvre gars... Surtout qu'il était en désaccord totale avec lui. Non mais c’était quoi ce mec débile? Son coeur pleurait vraiment pour se cretin? Quel manager lui avait fait un lavage de cerveau a se taré... Panda sortit lentement son portable de sa poche et regarda sa petite babiole. Quel crétin il faisait la... La honte ouais... Il le détacha lentement puis le posa sur Samdong... Ce petit panda que Samdong lui avait acheter. Lui qui disait que WuangXi n'avais pas penser a lui... Comment ne pas penser a lui avec une cochonnerie comme ca accrocher a son portable 24h/24! A cause de ca, il c’était taper le surnom debile de kungfu panda pendant près de un ans.. Et puis prendre des nouvelle? Avec les média et les moyen de communication qu'ils avaient en chine... on devais pas rêver non plus... Il était campagnard lui aussi, quand il avais pas de contrat, il évitait de traîner en ville franchement, il voulais pas retrouver son ancienne vie.

- Hm... peut-etre oui... Maintenant, cest clair... Tu a même un fanclub... Mais est-ce que tu t'aime toi? Ca te fait pas chier de te voir dans le miroir a tout les matin et de te mentir a toi meme?

Il soupira et se leva. Le chinois balança son sac sur son épaule. Au oui, ca lui, il connaissait. Il savait ce que cetait... D'essayer de se crée une autre personnalité... Et bien sa terminais toujours mal... Samdong lui avait après a aimer... au moins ce crétin de première aura servit a quelque chose.

- Alors bonne chance dans la vie, monsieur, Oh! Z'avez l'air pas mal occuper, je ne voudrais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:56

Je sentis qu'on me posai quelque chose dessus je me leva legerement pour voir un petit panda. CElui que je lui avait offert, pendant tout ce temps il l'avait gardé mais pourquoi, ça voulait dire qu'il ne m'avait pas oublié, est ce que ça voulais dire que dans l'histoire c'etait moi le mechant, celui qui c'etait tappé des filles comme des mecs pour combler un vide.
Je pris le petit panda et l'observer
-Aish! T'aimes bien me montrer que j'ai tord a ce que je vois...

J'ecoutai ses reflexions dures et seches sans rien dire, j'aimais pas avoir tord, et reconnaitre qu'il avait raison, Lui, qui me connaissait mieux que personne depuis le debut...
Il soupira se leva et ramassa sob sac en me saluant assez mechamment, j'avais mal comme si il m'arrachait le coeur.
Je me leva a mon tour et le rattrapa
-Wuang attend...
Je me mis face a lui pris sa main y deposa le panda et le referma
-ma mère m'a toujours dis de ne jamais reprendre ce que j'avais donné, je ne suis pas un voleur, si tu n'en veux plus t'as qu'a le jeter...

Je m'appretais a partir mais me retourna vivement, je le regarda et le serra dans mes bras, en mouillant sob epaule de larmes
-pourquoi? Pourquoi? Il a fallu que tu revienne dans ma vie, que je perde tout mes moyens face a toi, que t'ai toujours raison!
Oui ma nouvelle personnalité ne me plait pas a 100%, parce qu'elle te repousse, j'ai tout essayer pour t'oublier, mais y'a toujours un vide dans ma vie!
J'ai changé pour ne plus etre vulnerable, naïf et pitoyable, je me suis toujours dit que tu m'as pris pour un jouet et maintenant je sais pas quoi penser... je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:22

WuangXi serra le panda dans sa main quand il lui redonna. Il ne le jetterais pas! Il etait malade Samdong! Il adorait se panda, il ne le jetterais jamais... Il avait déjà bien hésiter a lui rendre. Il avait meme penser a lui demander si il pouvait le reprendre... Une chance qu'il en avais pas eu besoin.

Il fut pris pas surprise quand Samdong l'attira dans ses bras. Il passa doucement une mains dans ses cheveux pour les câliner, lautre autour de ca taille. Cette fois il ne le laisserais pas s'eclipser, oh hell no!

- Bah... Tu vois... Je m’étais posé exactement la meme question... Pourquoi il est la ce mec? Je croyais pas vraiment te revoir. Ca a ete un choc quand meme... 

Il eu un petit sourire et continua ses douce caresse, quand meme... Il voulait arreter la fontaine sur son epaule. Il ne l'avais jamais pris pour un jouet... Jamais... Et il ne le prendrait jamais comme tel.

- Je sais... Je sais ce que c'est Samdong... D'etre Naïf et Vulnérable... Mais ce n'est pas etre pitoyable... Quand je t'ai rencontrer... J'ai appris qu'il valais plus d’être naïf et vulnérable que d'essayer d'etre quelqu'un d'autre...

Il soupira alors qu'il sentait que bientôt... Lui aussi allais devenir une grosse fontaine.

- Et c'est ca... Que j'aime... En toi... Tu es... enfin... peut-etre plus maintenant... Tu etait... un idiot trop heureux de vivre... Mais tu etait mon idiot... Je n'ai jamais jouer avec toi...

WuangXi renifla plus leva une main pour essuyer son visage.

- Mais voila... J'avais trop l'impression d'etre mit sur un piédestal pour te regarder souffrir .. Je ne pouvais pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:17

Je m'attendais a etre repousser mais xe fut tout le contraire il me caressa le dos ppur m'apaiser zt je ne pus m'empecher de sourire a ce geste. Je l'ecoutai me repondre
-je ne sais moi meme pas pourquoi je suis revenu... c'est comme s'y on m'y avait poussé

Je le serrai un peu pluq contre moi et mes larmes commençaient a se calmer
-comment peux-tu savoir ce que c'est que d'etre vulnerable et naif tu ne las jamais ete... en plus qu'est ce quo a de chouette a ça... regarde toi personne s'en prend a toi ... alors que moi c'etait tout le contraire...

Mes larmes c'etait arreter et je ne faisait qu'ecouter les battement de son coeur contre sa poitrine j'etais bien dans ses bras
-cet idiot que j'etait je pensais qu'il n'existerai plus jamais mais pourtant a l'instant ou je t'ai revu j'ai sentit qu'il refaisait surface...

Je l'entendis renifler et sentis que ça se lever,  je m'ecarta legerement pour coller mon front ai sien
-Tu as cru ça parce que tu as laissé les autres te le faire croire, moi je ne t'ai jamais vu superieur a moi enfin si au debut mais quand c'est devenu serieux cette impression a disparu...
Je l'embrassai tendrement et lui murmura
- j'ai pas envie de te perdre a nouveau
et la j'entendis des plaintes et des bruits de photo oui c'etait mon "fanclub" qui nous encerclé, enervé je serrai les points me tournai vers eux et repliqua sechement
-c'est pas comme si vous le saviez pas vous m'avez bien vu embrasser mes danseur! J'vous rappel que j'ai une vie hors de la scene alors laissez moi vivre!
J'ramassai mon sac et pris Wuang par la main avant de l'emmener avec moi.
oui le desavantage quand on est une Idol c'est que la vie-privee n'existe plus et je sentais que j'amllai pas tarder a avoir des ennuis...


Dernière édition par Song Samdong le Sam 15 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:28

WuangXi l'ecouta sans jamais le couper. Ce n'etait pas le nouveau Samdong qu'il aimait.. C'etait l'ancien... Et il voulais que l'ancien revienne... On ne pouvais pas tout avoir dans la vie. Quant a lui, il savait tres bien pourquoi il etait revenu... Pour Signé avec une boite en tant que Li WuangXi et devenir un idole. Il savais se que c'etait detre vulnérable parce qu'il l'avait deja ete. Mais comme il avait grandi, il avait du s'endurcir... La vie en chine pouvait etre assez différente que celle en coree. La chine etait un pays sous-développer.

Il cligna des yeux au dernier mots de Samdong avant de se faire tirer ailleurs. Quoi? Il embrassais ses danseur? c'etait quoi cette histoire? Ca venais de le choquer! Son donggie posais sa bouche un peu partout maintenant? Enfin... Ils devrait en discuter de ca... 

Sous les flashs, Wuang mit son bras devant son visage pour se cacher. Il essayait d’éviter d'avoir trop de photo avec son visage dessus. Ca ne lui plaisait pas beaucoup... Sa vie privé, il préférait la garder privé...

Samdong l’entraînait en quelque part... Mais ou? Il en avait pas la moindre idée... Cependant, il serra sa main dans la sienne assez fort. Comme si il avait peur qu'il le lache ou tout simplement de le perdre. C'etait, venant de lui, un geste assez tendre et significatif. Il ne voulait surtout pas perdre Samdong.

- Samdong... Ou est-ce qu'on va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samdong make is comeback Empty
MessageSujet: Re: Samdong make is comeback   Samdong make is comeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samdong make is comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And can you smile? (Samdong)
» Chambre ONew/Samdong/Jun Hui
» Song Samdong, débarque dans l'académy
» Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-