Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Empty
MessageSujet: Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )   Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47


WuangXi fini alors a l'infirmerie. Il laissa tomber Samdong sur le lit puis appela impoliment l'infermiere pour qu'elle prenne soin du grand bebe. Tout au long de ses petit soin, il ne quitta pas Son ex-petit ami des yeux. Un regard menacant, froid, desagreable. Alors Samdong rencontrait pour la premiere fois le coter sombre du Chinois. Celui qu'il avais tenter d'effacer pour Plaire a Samdong. Quand l'infirmiere eu fini, elle sentait la tension si forte et avec le regard que WuangXi lui lanca, elle comprit et sortit pour les laisser seul. WuangXi retourna la tete vers Samdong.

- je n'ai jamais eu le coeur brisé avant, dit-il d'une voix vide presque efrayante, Je deteste cette sensation.

Il approcha Samdong et attrapa son poignet blesser pour le serrer question de le faire soufrir comme l'enfer.

- C'etait la premiere fois que j'ouvrais mon coeur a quelqu'un, Samdong... Pronoca-t-il sechement.

" dieu sais au combien je nous hais tout les deux" lui dit-il en mandarin d'une facon degouter. Il haissait Samdong pour le faite ainsi soufrir, pour faire sortir son black side et il se detestait lui pour esperer... Pour l'aimer encore malgrer toute ses conerie... Cet idiot...

- Qui de nous deux a vraiment jouer avec l'autre? Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Empty
MessageSujet: Re: Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )   Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:46

Il m'avait attraper dans ma chambre sans rien dire, j'avais l'intention de me debattre mais le regard qu'il me lança m'annonça que l'idee n'etait pas tres bonne j'imagine que ce qu'il m'avait dit aussi.

Nous arrivames a l'infirmerie et me posa sur le lit.
L'infirmiere ne tarda pas a arriveret a me soigner, je gemisser legerement au contact de l'alcool.
Je croisa un instant le regard de Wuang a vous donner froid dans le dos et je detourna le regard.
L'infirmiere s'eloigna tandis que j'avais les yeux posé sur le bandage qui couvrai mon poignet.

Wuand s'avança et me saisit le poignet en me serrant, je m'empe ha de hurler le matyre, malgre ce qu'il faisait je voulai qu'il reste avec moi.
-Wuang, s'il te plait arrete, tu me fais mal, arrete!
Il ne s'arreta pas pour autant et des larmes de douleur roulaient sur mes joues.

Je le regarda et vis ces levres bouger, je sentais ses paroles pleine de haine, je tentai de les dechiffrer sur ses levres mais c'etait impossible.
- je voudrai juste pouvoir entendre ta voix....

Je pencha mon visage vers le siens et deposa un baiser sur sa joue
-la seule chose que je peux te dire c'est que je suis sincerement desolé...

Je savais que ça langue maternnelle etait le mandarin, je commença donc a chanter un titre des exo-M esperant qu'avec cette chanson il comprendrai ce que je ressentai
[url][/url]https://www.youtube.com/watch?v=xa8xHrxr4bI&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Empty
MessageSujet: Re: Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )   Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:38

WuangXi bouillonnait. Samdong voulait mourrir? Comment pouvait-il oser lui faire ca... Il lacha son poignet en plissant les yeux. Paquet de mensonge chanter avec un accent evident. Mais ca l'insultait... Pourquoi lui faisait-il la serenade apres l'avoir insulter....

Un bruit de claque. WuangXi avait gifflé Samdong comme jamais au par avant. Si fort que le pauvre garcon avait la main du chinois étamper en rouge sur la joue. Il devait même etre un peu sonner. WuangXi esperait surement lui remettre les idee en place.

Le panda serra le poing apres l'avoir giffler, meme sa main etait douloureuse. Il essaya de le regarder avec detachement, comme si il en avais rien a foutre de tout ca... Comme si il ne l'aimais plus.... Ou qu'il ne l'avait meme jamais aimer. Mais son corps tremblais légèrement trahissant légèrement son faut mepris... Est-ce que Samdong avais mal? Il n'avais pas voulu frapper aussi fort... il n'avait pas reussi a se retenir.

WuangXi recula d'un pas en detournant le regard. Il seccoua la tete, pourquoi est-ce qu'il s'inquietait pour un cretain comme Samdong... Il se tourna pour lui tourner le dos et fit quelque pas vers la sortit, hésitant... Il ne ramperais pas au pied de ce garcon... Il n'avourait par l'aimer encore... Il n'acceptait pas ses excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Empty
MessageSujet: Re: Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )   Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:54

Il me gifla, tellement que j'en avait la joue rouge, ma tete en aurai fait un tour complet.

je me carressa doucement la joue en le regardant, et d'autres larmes roulèrent

-Pourquoi tu réagis comme ça? je ne t'avais jamis vu comme ça avant...

J'arrivai pas a stoppé le flot de larmes

Il reculant et detourna son regard, et il commença a partir, je me releva aussi vite que je le pu et lui attrapa le poignet, le serrant leplus fort possible pour le retenir.

-Je sais que je t'ai blessé mais comment voulais tu que je réagisse ? Tu étais avec un mec que je ne connais pas! Tu me demandes de te textai et tu ne repond meme pas alors escusemoi d'avoir des doutes! Mais on m'a trompé plusieurs fois et je n'ai envie de souffrir a nouveau!

je le regardai avec un regard noir mais un regard de souffrance a la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Empty
MessageSujet: Re: Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )   Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:16

WuangXi s'arreta un moment et baissa la tete. Pourquoi il devait s'expliquer? Pensait-il que le panda lui donnerais une nouvelle chance... Il revait... Il lui avais fait mal... Il l'avait attaquer alors que WuangXi avait baisser ses garde et viré sa carapace... Il tourna lentement la tete.

- Pourquoi...? Parce que je suis comme ca, Samdong...

Il se retourna pour lui faire face. Il confrontant son regard noir en lui en offrant un bien vide... Un regard mort que personne ne pouvait attendre.

- Je pensais qu'avec toi c'etait different... Mais tu ne me fais meme pas confiance...

Il le repoussa brutalement et le poussa jusqu'a le faire asseoir sur le lit en rappelant l’infirmière pour qu'elle garde un oeil sur le grand bébé. Si il essayait a nouveau de le rattraper, il s'arrangerais pour l'assomer, et pas d'une maniere tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Empty
MessageSujet: Re: Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )   Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:26

Il me rendis un regard vide, ce qui me choqua j'avais l'impression, que tout senttiment l'avaient quitté mais ce n'était pas possible deperdre des sentiments aussi facilement

-Différent en quoi??... Ce n'est ps que je te fais pas confiance...mais jje doutee sur moi... cee mec la se rapproche plus de toi que moi...

Il me repoussa brutalement et m'assis sur le lit, il appela l'infirmière mais je le retint anouveau il était hors de question que je laisse tomber
-Wuang s'il te pllait... me laisse pas... c'est pas possible quetu ne ressente rien... si tu m'as vraiment aimé.. Wuang S'il te plait.. j'ai besoin de toi...

Je le regardai, je devais surement lui inspiré de l pitié rien de plus

Nos deux visage etait si proche l'un de l'autre que j'arrivai a sentir sa respiration, je ne pouvais m'empecher de fixer ses levres qui avaient l'air si dure, a cause de sa colere mais a la fois si chaude.

J'etais en train de lutter pour ne pas lui sauter dessus, je serai si fort mes poingts que le sang de mon poignet recommença a couler.
Mais j'etais trop faible, et j'embrassa la comissure de ses levres, puis je l'embrassai vraiment tandis que mes doigts caresser ses cheveux et passaient sous son tee shirt pour caresser sob torse, arrivé a son bas-ventre mon baiser se fit langoureux et mes doigts caresserent sob pantalon au niveau de sa partie, quand je sentis une bosse au niveau de la dites partie je stoppa le jeu.

Qu'est ce que j'avais fait je n'osais pas le regarder la tete et les yeux baissaient j'attenddais que tomber la sentence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Empty
MessageSujet: Re: Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )   Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And can you smile? (Samdong)
» Samdong make is comeback
» Chambre ONew/Samdong/Jun Hui
» Song Samdong, débarque dans l'académy
» danser pour oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Infirmerie-