Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 And can you smile? (Samdong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

    Wuang Xi n'avait pas pris de temps a sortir de la chambre. Il avais marcher lentement, en attendant que la douleur de Samdong s'efface. Il etait rester silentieux tout le trajet comme si il regrettait sérieusement un truc... Il regretait oui... De ne pas avoir ete la plus tot... Samdong cetait fait taper dessus.. et il n'etait meme pas la pour le protéger.. Quel genre de petit ami il fesais... plutot médiocre oui... Un ville, il leva les yeux au ciel. Peut-être qu'il devrais tenter une conversation anodine question d'oublier les blondies,

      - C'est la première fois que je viens ici... Tu connais des endroits bien?


    C'etait bien tenter mais ca n'avais pas le bon ton. Non... Ca ne sonnais pas enjouer comme il pouvais l'etre... ca sonnais plutôt... triste et plain de regret... merde! Il se mordit la levre inferieur, maladroit dans ce genre de situation. Il tourna les yeux vers Samdong pour voir ce qu'il ferais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:26

J'etais en ville avec Wuang, je marchais maladroitement la douleut n'etait pas totalement passé... je regardais Wuanggie et son air attrister il tenta d'engager la conversation...
-Hum... je suis venu ici une fois pour acheter un cadeau... mais disons que moi et les villes ça fais deux... en general c'est mon pere ou ma soeur qui me trimballe dand les boutique de luxe j'suis plus garçon de ferme moi....
L'ai attristé de wuang commençait a m'enerver
-Qu'est ce que t'as a faire la tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:38

    WuangXi pinça les lèvres. Il ne devais pas être surpris que Samdong ai deviné son humeur plutôt déprimante. Ce n’était pas difficile a voir et Samdong était un garçon intelligent. Contrairement a deux blond dont le nom ne sera pas divulgué ici. Il leva les yeux pour le regarder.

      - Je te fais pas la tête!


    Il pinça les levres et pris la main de Samdong dans la sienne. Panda serra cette main avec douceur et leva les la tete pour regarder les nuage.

      - Tu t'es fais taper dessus et j’étais meme pas la pour te protégé... Je suis desole...


    Il tourna la tête pour regarder son amoureux.

      - J'etais comme eux... avant... Ca me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:58

Wuang me repondis pas un je ne te fais pas la tete
-J'ai jamais pensé que tu me faisais la tete
Il prit ma main dans la sienne, je souris en les regardant puis il s'excusa
-Tu n'as pas a t'excuser tu ne pouvais pas deviner qu'ils me frappaient
Je lui fis un bisous sur la joue
-JE t'aime toujours alors fait pas une tete d'enterrement.
Puis il dit une phrase que je trouvais bizarre j'avais du mal a l'imaginer comme les deux autres il etait si gentil avec moi
-Quand tu dis avant c'est quoi avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:09

    WuangXi sourit au bisous. Ca lui donna plus de confiance. Il continua a avancer en regardant autour. Il savais pas du tout ou il allais.

      - Avant... C'etait avant d'arriver ici... Avant de te connaitre...


    Il soupira a ces aveux quand même dificile... C'etait délicat de dire a quelqu'un qui se faisais tabasser par des brutes qu'en fait... vous en êtes une aussi.

      - A-avant... Je tapais sur les gens... avec la simple raison que je le pouvais...


    Il pinça les lèvres et lança un regard nerveux a Samdong. Eh bien... cetait déjà l'heure des confidence et des vérité... Il était heureux de l'avoir connu... Maintenant il croyait vraiment que Samdong ne voudrais plus de lui. Il serra davantage sa main et essaya d'ajouter.

      - Mais c'etait Avant! Je suis plus comme ca... Je veux plus etre comme ca.... crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:09

La reponse que me fournit wuang me fit peur je le regarder inquiet...
Le fait qu'il me dise qu'il tapait sur les gens comme sa pour le fun
-C'est pas possible t'es pas comme sa
il commença a serrer ma main
-Wuang arrete tu me fais mal
Il lacha ma main et je recula instinctivement
-J'espere que t'a changer parce que je ne supporterai pas d'un petit ami a la Jin ou a la qjung
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:23

Wuang Xi se mordilla la levre inferieur en le regardant. Il avais pas voulu lui faire du mal... Il approcha lentement et s'etira pour lui faire un bisous sur la bouche. Il avais peur, tres peur d'etre repousser.

- Oui! J'ai changer! Tu ma changer! Samdong...

Panda soupira en reculant légèrement. Il mourais de peur en se moment mais ca, il ne l’avouerait jamais.

- Je veux plus vivre en brute... J'ai besoin de toi...

Ca voix craqua a la fin comme quelqu'un qui allait bientot pleurer. Oh mais jamais il n'avais laisser cest emotion partir en publique comme ca. Mais ou etait partit son très gros orgueil? Surement mort, poignarder par sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:31

Wuang s'approcha et me fot un bisous sur les levres que je lui rendis
-Disons que je ne peux rizn te reprocher toi aussi tu m'a changé... et moi aussi j'ai besoib de toi... Hou... ça me fait bizarre de sire ça a un... mec

Sa voix dobnait l'impression qu'il allait pleurer je le regarda attendrit et m'approcha pour l'embrasser tendrement...
-l'amour est plus fort que tput
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:40

Wuangxi ferma les yeux et l’enlaça. Oh... Quel soulagement! Il lui fit un nouveau baiser sur les levres avant de poser la tete sur son epaules. Il passa doucement une main dans ses cheveux. Juste ca... C'etait une des meilleurs chose qu'il n'avais jamais connu... Il etait si bien... Tout traquas disparaissait. Dans les bras de Samdonggie, Panda etait apaisé.

- Merci... Merci! Je t'aime!

Il frota le visage sur l'epaule de Samdong. C'etait mignon, comme un petit chaton. Mais la veriter c'etait qu'il essuyait ses petite larme sur le haut de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:00

Il m'embrassa de nouveau qu'est ce que j'aimais ça.
-Tu n'as pas a me remercier je pense que si je ne t'acceptais pas tel que ti es je serai un mauvais petit ami.
Puis posa sa tete sur mon epaule je caressa ses cheveux.
Quand il essuya ses larmes sur mon haut je releva sob visage et essuya ses marmes avec mon pouce
-Ho pleur pas chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:24

    WuangXi hocha la tete et pris de grande respiration. Ne pas pleurer, ne pas pleurer... Il posa sa main sur la sienne puis soudainement, il alla ce blottir contre son corps d'un geste maladroit. Il y s'y sentait bien.

    - M-mais... tu m'aime... et je t'aime...! Et je sais pas pourquoi je pleure!

    Il tremblais légèrement sous toute ses émotions et renifla fort. Quel bébé! Il ne pouvais pas retenir ses larmes! Lui qui ne pleurais jamais devant personne.

    - J'ai l'air d'un imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:03

Wuang se blottit contre moi...
je rigola a sa reflexion
-Baka va, t'ad pas de raison de pleurer
Puis il se traita d'imbecile
-Non t'es pas un imbeciles enfin plus... les imbeciles c'est les deux blondies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:11

    WuangXi sourit et secha ses larmes du revers de la main. Il lui fit le plus doux des baiser avant de le regarder dans les yeux.

    - Je crois... que je pleure... parce que je suis heureux...

    Il rit a la mention des deux blondies et lui fit un nouveau baiser, plus rapide cette fois si.

    - Alors profitons de nos vacances... Car quand on va remettre les pied a l'academie, ils ne pourrons pas s'empecher de nous tomber dessus.

    Il pris sa main dans la sienne pour se remettre a marcher.

    - On peu... faire des choses... de couple... non? Comme acheter le meme t-shirt ou la meme écharpe... manger au restaurant et faire une balade au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:20

Je lui rendis son baiser puis me mordis les levres en le regardant j'avais l'air d'un imbecile

-moi aussi je suis heureux... d'etre avec toi... j'aurai jamais cru en arriver la...

Il me refit un petit bisous je rougis et souris

-J'avoue... qu'ils vont pas y aller de main morte... enfin j'crois que pour moi ils vont profiter du jour ou je serai seul...

Il me pris la main et me proposa de faire des truc de couples... heu ils font quoi les couples de gay???
-Heu... ouais si tu veux mais le shopping et moi ça fait 10 000 j'aurai du rammener ma soeur... mais bon niveau couple gay
.. t'es plus un expert on va dire.... je te fais confiance alors on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:30

    WuangXi rit en regardant autour le lui. Il repera un magasin chouette et lamena voir la vitrine.

    - Baka? En fait... Niveau couple... Je suis vraiment Nul....

    Il s'accrocha au bras de Samdong comme le ferais une jeune femme avec son petit ami. Il leva les yeux, le regard brillant d'amour.

    - Samdonggie est le premier avec qui c'est serieux!

    Il lui fit un tout petit sourire mignon plus regarda les mannequin de plastique vetue de jolis vetements.

    - Je veux pas magasiné avec ta... comment on dit en corée? Noona? Enfin... avec ta soeur! Je veux faire les boutique avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:36

Je souris
-Toi nul niceau couple? J'crois pas non a mes yeux tes peut etre le meilleur petit ami que j'ai eu ... peut etre parce que t'es le seul!
Je rigolas puis il me dot que j'etais le premier avec qui c'etait serieux
- c'etait comment avec les autres
il m'entraina vers une vitrine c'etait super joli
-Hooo t'es trop meugnon
Je l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:54

    WuangXi le regarda un moment apres le bisous. Wouah ce beau jeune homme attentioné et affectueux etait juste a lui! Il en etait tres heureux.

    - Ce n'est pas important...! Les autres c'est le passé...

    Il lamena ensuite a une autre vitrine sans se pressé.

    - Moi? Mignon? M-merci...! On ne me l'avais jamais dit avant Samdonggie! Je suis toucher!

    Il entra dans le magasin car il le trouvais fort intéressant. Alors il regarda les vetements. C'etait une chose qu'il adorais... Les fringues... Pour lui, bien qu'il sois née et ai grandit en campagne, la mode etait tres importante.

    - wouah! Cest très différent qu'en chine! Si tu vois quelque chose que te plais, montre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:29

Wuang m'entraina dans un magasin je regardai les articles
- Wow c'est vraiment... luxueu... je ne suis jamais entré dans un magasin pareil... en fait je vais jamais dans les magasin de vetement tout cours...

Je m'avança vers un mannequin qui portais une superbe veste argente un tee shirt blanc un jean et des basket adidas ailees je tourna l'etiquette

-hooo ce mannequin est superbe comme son prix...

Je me tourna vers mon petit ami pour le voir heureux dans son element.

- dis c'est comment chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:21

WuangXi fit une tete a tout casser en regardant le prix. Autant? Ah lui non plus n'avais jamais entrer des des magasin aussi luxueux. Du moins... Tres rarement... s.exlama toujours sous le choque.

- Il y a beaucoup trop de chiffres! Oh mon dieu! C'est bien trop cher!

Il sortit de ses plainte quand son amoureux lui demanda comment c'etait en chine... Il reflechit un moment en touchant a tout ce qui etait a porter de mains.

- Et bien,,, en chine... Je sais pas comment expliquer... J'ai des photo dans ma valise! Je te l'ai montrerais! Il y en a aussi de mon papa et de ma maman!

Il eu un petit sourire triste.

- Tu ne risque de jamais les rencontrer... Donc autant te presenter tes beau parents avec des photos et des souvenir heureux!

Il seccoua la tete. Il ne voulais pas etre triste. Il fini par sortir de la boutique, embêté par les prix trop elevé pour son portefeuille meme si il avais adoré les Adidas avec des ailes. Il entra dans une autre moin luxueuse. Cetait deja mieux.

- Regarde comme cest mignon!

Il lui montra alors un petit embalage qui contenais deux strap pour telephone en forme de panda.

click and see:

Il sautilla sur place comment un enfant et regarda Samdong les yeux plein d’étoile. Si son cheri ne lui achetait pas, il les achèterais lui même!

- Je pourrais en mettre un sur mon téléphone et tu mettrais l'autre sur le tien! Jai vu dans les emission, les couples on des chose comme ca! C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:57

Je rigola des plaintes de mon petit ami puis il me parla de ses parents un air attristé
-T'as l'air tres proche de tes parents... je serai ravis de les voir rien qu'en photo je pense que pour mou la rencontre en trop et mes parents sera surement plus direct

Nois sortimes du magasin et entrames dans un autre il me montra des petit panda trop
Je regarda son air trop cute et sortis mon porte feuille
J'en pris un et partis le payer puis je revins vers Wuang

Je l'embrassa et lui donna son petit cadeau avec un grand sourire
-C'est pas grand chose mais ma mete m'a toujours appris que c'est le geste qui compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

Jin était sortit de l'académie pour se promener en ville.
En passant devant un magasin il vit par la vitrine Wuang et Samdong "Il faut que je termine ce que j'ai commencer" se dit-il.
Il prit son téléphone portable et envoya un sms à Jung "Ramène toi en ville dans le magasin xxxx y a les deux bouffons"
Il entra dans la boutique et se dirigea droit vers Samdong et lui donna un coup de poing dans le nez "J'espère que t'as mal" dit-il en rigolant.


Dernière édition par Choi Jin-Hyun le Ven 7 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

J'etais avec wuang quand jin debarqua de nul par et me frappa en repliquant " j'espere que t'as mal!"
-C'est quoi ton blem avec moi a la fin dis je enble poussant contre un portique
-Fou moi la paix merde!

Mon nez se mit a saigner quelques gouttes tachant le sol
-Putain Bordel connard bien evidemment que tu m'as fait mal enfoiré!! Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:25

WuangXi eu un sursaut. Il avais ete tellement contemps pour le panda et voila que blondie se la ramenais. Il serra fort les poings puis leva le pied pour lui foutre un coups de pied. Tout ca etait tres spontaner.

- ouah J'espert que ta aimé... Connard!

Il se retourna vers samdong et tira sur sa manche pour essuyer doucement le sang.

- on devrais y allez... La clientele ici... Est deplaisante..
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:09

Je regarda Wuang faire je ne reconnaissait plus mon petit panda j'avais presque peur.
Puis il revint vers moi et m'aida a essuyer le sang et me proposa de partir

-Si on part maintenant il va pas lacher l'affaire et nous pourrir l'existence partout ou nous irons au pire on en finis la maintenant avec lui le temps qu'il soit seul la prochaine foos y'aura forcement jung

Je releva les yeux vers wuang attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:40

Wuangxi pinca les levres. Le confronter tout de suite... Mais confronter quoi... Peu importe ce quil feraient... Blondie continurait son petit jeux pour toujours parce quil etait loin davoir un brin de maturiter.

- tu veux prendre des coups sans rien dire? Donggie... Il narretera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And can you smile? (Samdong) Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And can you smile? (Samdong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre ONew/Samdong/Jun Hui
» Samdong make is comeback
» Song Samdong, débarque dans l'académy
» Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville-