Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 And can you smile? (Samdong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) - Page 2 Empty
MessageSujet: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

Rappel du premier message :

    Wuang Xi n'avait pas pris de temps a sortir de la chambre. Il avais marcher lentement, en attendant que la douleur de Samdong s'efface. Il etait rester silentieux tout le trajet comme si il regrettait sérieusement un truc... Il regretait oui... De ne pas avoir ete la plus tot... Samdong cetait fait taper dessus.. et il n'etait meme pas la pour le protéger.. Quel genre de petit ami il fesais... plutot médiocre oui... Un ville, il leva les yeux au ciel. Peut-être qu'il devrais tenter une conversation anodine question d'oublier les blondies,

      - C'est la première fois que je viens ici... Tu connais des endroits bien?


    C'etait bien tenter mais ca n'avais pas le bon ton. Non... Ca ne sonnais pas enjouer comme il pouvais l'etre... ca sonnais plutôt... triste et plain de regret... merde! Il se mordit la levre inferieur, maladroit dans ce genre de situation. Il tourna les yeux vers Samdong pour voir ce qu'il ferais lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:56

Je savait que Wuang avait raison mais bon ça changerai pas de d'habitude j'ai toujours etait un souffre douleur un gosse de campagne a toujours ete mal accepter dans une ville.

-Que ce soit maintenantbou ailleur il s'en prendra a moi et puis j'ai l'habitude
Et le jour ou il sera mature je pense que je serai deja plus haut que luo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

And can you smile? (Samdong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

WuangXi seccoua la tete. Non! Le temps ou Samdong se faisais taper dessus sans rien dire était terminer! il ne laisserais plus personne lui taper dessus comme ça juste pour le plaisir. Il poussa doucement Samdong derrière lui.

- Je suis ton bouclier maintenant!

Il pinca les lèvres en affrontant blondie. Il le regarda un moment quand l'envie psychopathe lui pris de l'attraper par c'est cheveux tout moche tout frisés et de lui enfoncer la tête dans une tablette. Mais il ne fit rien! Il pris une grande respiration. Dernière chance de fuir maintenant parce que si Blondie le frappais... Cette fois... Il ne retiendrais plus rien... Il avais deja envoyer des mec a l’hôpital comme il avais déjà terminé a l'urgence. Des combat de rue... il en avais vu plusieurs... maintenant il n'en etait plus fier mais il userais de ses talents pour défendre celui qui le faisais sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

And can you smile? (Samdong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:54

Je laissai Wuang me placer derriere lui, je trouvais touchant qu'il veuille me proteger...
Mais son air changea je commençais a avoir peur ce n'etait plus le meme

Timidement je me risqua -Wuang... non... tu sais... c'est pas la peine...

Mon telephone se mit a vibrer, c'etait Hyemi elle me sauvait
Je lus le message, puis m'ecarta et sans mot dire je sortis du magasin laissant wuang avec Jin

Hyemi avait besoin de me parler on dirai je lui repondis " j'etais au centre ville avec wuang mais je t'attend dans ma chambre..."

Et je retournai a l'academy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



And can you smile? (Samdong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And can you smile? (Samdong)   And can you smile? (Samdong) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And can you smile? (Samdong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chambre ONew/Samdong/Jun Hui
» Samdong make is comeback
» Song Samdong, débarque dans l'académy
» Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville-