Partagez
 

 danser pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

danser pour oublier Empty
MessageSujet: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:45

j'étais arrivé avec Saemi a la salle de sport
Je balança mon sac dans un coin, enleva ma veste et laissa apparaitre mon corps musclé, je prsi mon Mp4 et le brancha au enceintes

La musique emplis alors la pièce et je me mis a danser.

https://www.youtube.com/watch?v=r1F1D0gYtes

Une fois terminé, je m'attacha les cheveux et me tournaa vers Saemi

-Saemi c'est ça? ça ressemble étrangement a hyemi, bizarre tu ne trouves pas? Au fait pourquoi est tu venus dans cette academie quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

j'arrive a la salle de sport avec hyemi et le regarde danser dans un coin de la salle quand elle me qui: Saemi c'est ça? ça ressemble étrangement a hyemi, bizarre tu ne trouves
pas? Au fait pourquoi est tu venus dans cette academie quelles sont tes
motivations?

- oui nos deux nom se ressemble je trouve ça étrange aussi, Je suis venu ici pour devenir une meilleure actrice, j'ai du beaucoup travaillé pour arrivé ici, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:03

Je regardai Saemi et fut un peu surprise qu'elke ne me reconnaisse pas

-Simple question tu ecoute de la Kpop? Enfin bref, comme touteKpop Idol qui se respecte je dois jouer dans un drama, mais pour tour avouer mon jeu theatral n'est pas encore tout a fait ça, mon label m'a donc demander de m'inscrire dans une academy afin de m'ameliorer, j'ai envie d'etre aussi bonne actrice Eunjeong des T-ara quand j'ai appris qu'elle est passée par cette academy je me suis inscrite.
Moi aussi ke travaille dur, j'aurai du mettre ma carriere en pose pour plus me consacrer au theatre mais bon je me vois mal vivre sans la danse et le chant alors j'alterne ecole et travaille.

Je lui fot mon plus beau sourire

-Au fait etant donner que nous sommes dans la meme classe, aurant devenir amie tu ne crois paas?

Je lui tendis alors ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité



danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:53

je l'écoutais attentivement

- oui oui je connait la kpop, et j'ai aussi joué dans des drama l'un des plus célèbre c'est Life, mon manageur dit que je fait bien les personnes méchante donc la plus par des drama que j'ai joué je suis souvent la méchante. Mais faut que je perfection dans d'autre rôle. Ok pas problème on peut devenir amie, dis-je avec un grand sourire.

Et je lui pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:39

Je la regardais attentivement mais oui sob visage me revenanit
-Oui je t'ai deja vu maos toi m'a tu reconus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:54

je réfléchi longuement
- euh ... non je t 'avais pas reconnus
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:19

Jeregarda saemi

-Bon mettons quelque petit points au clair, pour devenir amie faut déjà que tu sache qui je suis, si je te dit Miss A hum... Breathe ça ne te dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité



danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:23

-ah~ oui oui je voie qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:51

je la regarda bet lui fit mon plus beau sourire

- Ouff!! je vois que je ne suis pas totalement inconnue! Et que pense tu de notre style? Enfin moi je trouve que tu es déjà une très bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité



danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:06

- j'adore votre style mais je me suis coupé du monde pendent un moment, j'ai eu des problèmes personnel, donc j'ai un peut manquer des épisodes. ET merci pour ce compliment
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:58

Elle avit eu desproblème perso cela m'intriguait mais sachant que je n'aimais pas qu'on s'occupe de mes affaires je decidai d'en faire autant avec elle, par respect,elle serai peut etre la seule personne qui m'apprécierai dans cette academy alors autant partir sur de bonne bases.

- Hum... danser ça creuse, ça te dirai d'aller manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:15

On ce parlait et j'avais même pas vu le temps passé

- oui moi aussi j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:46

Je detacha mes cheveux et rassembla mes affaires et nous partime manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



danser pour oublier Empty
MessageSujet: Re: danser pour oublier   danser pour oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

danser pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sortir pour rendre l'air
» Une balade pour combler l'ennuie.
» Kim Kai débarque pour relever le niveau
» un peu de muscu' pour entretenir son corps
» premier cours pour Saemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de Sport-