Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sortir pour rendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:30

J'étais complétement paniqué, je comprenais put se qui ce passait autour de moi. J'avais accepté ce relooking que pour Jason et maintenent il voulait faire une séance photo. Oui j'en avais déjà fait, mais j'en fais que quand je suis obligé. La je l'étais pas vraiment il me l'avait imposé et j'aimais pas ça. Je courus jusqu'au parc, Jason m'avait suivi. Il devrait surement s’inquiète enfin c'est ce que je crois. J'arrêtais de courir et regarda autour de moi. J'adorais la nature c'est reposante . Je me retourna et regarda Jason

-Je ... Je suis désolé mais ...

Je m'avança vers lui, mais il y avant comment une barrière qui m’empêchait d'avancer. Il était énervé? Il m'en veut? bref j'étais complétement perdu, je mis mes mains sur mon visage et me retourna. Je ne pouvais pas supporter son regarde, j'ai du le faire honte devant Kibum.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: Re: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:51

J'avais décidé d'aller un peu dans le parc, histoire de sortir et de ne pas que rester sur ma console de jeu toute la journée pour une fois. Je marchais en ayant aucune destination particulière quand je vis deux personne dont une que j'identifiais comme étant la première fille que j'avais rencontré en arrivant ici. La fille qui s'appelait... euh... Elle s’appelle Saemi, mec. Ah oui c'est vrai ! Donc la fille qui s'appelait Saemi était dos tourné au garçon avec les deux mains sur le visage. Hum... C'était une position très bizarre et le mec que je ne connaissait pas n'avait pas l'air de vouloir bouger. Ils étaient sûrement en couple et... peut-être se disputaient-ils ? Eh bien, j'avais enfin trouvé une occupation~
Je m'approchais alors d'eux et, une fois devant la fille je lui dis :

- Salut !

En m’entendant, elle avait enlevé les mains de son visage. Je la regardais alors de haut en bas. Elle avait radicalement changé de style... Je la préférais comme elle était avant. Ce style la ne lui allait pas du tout, que ce soit au niveau vestimentaire ou bien au niveau de la coiffure... Mais bien sur, ça je ne lui dirais pas~ Pas tout de suite du moins.

- Tu as... Changé. Tu es plus jolie. Je te trouve même très belle en fait ! Ce style te va très bien.

Et en disant ces mots, je lui retirais une mèche de cheveux du visage pour la mettre derrière son oreille puis je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: Re: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

Quelqu'un arriva , j'avais toujours les mains sur mon visage. " Salut ! " je connaissais très bien cette voie, je ne pouvais pu bouger. A peine si je pouvais respirer, " Tu as... Changé. Tu es plus jolie. Je te trouve même très belle en fait ! Ce style te va très bien. " Oui j'ai changé pour le mec qui est juste derrière mois ... Je suis quoi? Non j'ai rêvé la... Je retira mes mains sur mon visage et le regarda. Il ma dit quoi la? Je n'aurai jamais pu imaginer entendre ça de la bouche de Jae Hyo, le mec que j'étais bombés amoureuse. Non attend ... tu n'es pas en couple toi? Je sors avec Jason, oui mais ... Mon dieu je fais quoi moi maintenant? Je regarda Jae Hyo de haut en bas, il était toujours aussi magnifique.

-Salut ... euh ... merci

Je mourais d'envie de lui dire que lui il était toujours aussi magnifique mais Jason était juste derrière. Mais même si Jason n'était pas derrière moi, je l'aurais dit à Jae Hyo ça? Non mais faut que tu arrêtes la Saemi. Mais pourquoi tu me fais cet effet la toi? Tu es surement un con comme les autres... Pourquoi je suis tombés amoureuse de lui? Parce qu'il est parfait... Oh~ mais il n'est pas avec l'autre fille, je ne sais pas pourquoi mais ça me rendrait un peut heureuse de savoir qu'il n'était pas avec elle. Mais Saemi arrête... C'est Jason que tu dois aimes pas Jae Hyo. Je le regarda, je ne savais pas quoi faire. J'avais perdu tous mes moyens devant lui.

-Tu ... Tu vas bien? euh... Pourquoi tu es la?

Ouai c'était un phrase assé normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: Re: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

Elle avait vraiment l'air perturbé. Mais après tout, c'était un peu l'effet recherché~

-Salut ... euh ... merci

Oh ! Elle bégayait ! Comme c’était mignon~ Pendant qu'elle cherchais ses mots, l'air paniqué, je regardais l'homme derrière elle. Il n'avait pas l'air super content... Je lui fit donc un graaaand sourire pour... pour le narguer.

-Tu ... Tu vas bien? euh... Pourquoi tu es la?

Ouais, elle savait vraiment pas quoi dire. Et elle bégayait toujours... Je lui fit mon plus beau sourire et je lui dit :

- Oui je vais très bien ! Je vais toujours bien quand je suis à coté d'une aussi jolie fille que toi. Et... je te cherchais, je me suis souvenue de la jolie fille que j'avais rencontré quand je suis arrivé ici et je voulais la remercier d'avoir été la première personne à me parler ici ! Après tout, c'est la moindre des choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: Re: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:17

Il regarda Jason et fit un grand sourire. Son the magnifique sourire, je tourna ma tête vers Jason il n'était pas très content. Il se tourna vers moi et me fit le plus beau des sourires au monde " Oui je vais très bien ! Je vais toujours bien quand je suis à coté d'une aussi jolie fille que toi. Et... je te cherchais, je me suis souvenue de la jolie fille que j'avais rencontré quand je suis arrivé ici et je voulais la remercier d'avoir été la première personne à me parler ici ! Après tout, c'est la moindre des choses, non ? ". Je rêve, j'étais en plein rêve. Soi il se fout de ma gueule ou soi il se fout de ma gueule? A coté d'une si jolie fille? Et me remercier? Mais je n'avais rien fait... Il voulait juste mettre un peut sa merde pour m'embrouiller.

-Euh... de rien, mais je n'ai pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: Re: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:26

Saemi avait couru jusqu'au parc, je ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle s'excusa mais moi ke ne savais trop quoi faire, je me contenta de la regarder, elle commençai a avan er mais renonça , elle se retourna et couvrit son visage de ses mains, je voulai la prendre dans mes bras mais n'y arrivais pas, je rester la bras croisés a la regarder

-Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui ne va pas?

Avant qu'elle ne me reponde un mec que je ne connaissait pas arriva, apparammenr eux se connaissaient, elle ne pris pas la peine de me presenter ce qui me vexa un pej etant donner que je l'avais fait avec tout les gens de ma connaissance qu'elle avait rencontrer.

Il se taperent la.discut' et moi je restai comme u' gros con a les ecouter, le sourire narquoi du mec me reveilla et m'enerva un peu
" calme toi jason c'est juste un ami a saemi tu ne vas pas te battre... attend je reve ou il a enlever une meche de son visage! Calme jason calme..."

Je finis par mettre mes lunetteq de soleil et fis demi-tour direction ma chambre, je decidaibde laisser saemi seule avec ses sentiments, apres tout on etait ensemble et on c'etait jurer d'etre sincere...je devais lui faire confiance.
Alors sans rien dire je retourna me reposer dans ma chambre, lunette de soleil, main dans les poches, la tete hautes, rien ne laissait voir que je venait de me prendre la honte, ma petite amie m'avait tourner le dos et ignorer face a un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: Re: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:54

Jason resta les bras croisés et me regarda "Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui ne va pas?" Avant que je puisse répondre Jae Hyo était arriver. Jason était énervé, il mit ses lunettes de soleil et commença à partir.

-Non Jason attend me laisse pas.


Il se retourna, les mains dans les poches et partis, Je le suivis, j'étais complétement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: Re: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

L'autre mec était parti, et Saemi l'avait suivi :

-Non Jason attend me laisse pas.

Ah... Il s’appelait Jason. Je me retrouvais donc seul dans le parc, un peu fier de l'effet que j'avais fait a la jeune fille. Je décidais que je m'étais assez promené pour aujourd'hui. Je parti donc a mon tour, les main dans les poches et en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sortir pour rendre l'air Empty
MessageSujet: Re: sortir pour rendre l'air   sortir pour rendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sortir pour rendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» danser pour oublier
» Une balade pour combler l'ennuie.
» Kim Kai débarque pour relever le niveau
» un peu de muscu' pour entretenir son corps
» premier cours pour Saemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-