-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade pour combler l'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:39

Jin sortit de l'académie pour s'éloigner des disputes de couples et autres gamineries de ses camarades, on dit qu'un bol d'air frais fais toujours du bien c'est ce que sa mère lui avait dit quand il s'énervait étant enfant, cette époque lui manquait tellement il avait des amis se qui n'est plus le cas en ce moment, Jin marchait tout en pensant a ce genre de banalités. Au bout d'un moment il s'allongea dans l'herbe les bras derrière la tête en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:04

Je voulais faire un petit tour je ne connaissais pas vraiment encore l’académie. Après m'être perdu dans les couloirs, j'arrive enfin dehors. Il fessait bon, le ciel est bleu les oiseaux chantes et tout le monde était content. Je commençais à marcher quand j’aperçus un mec allongé par terre les bras derrière la tête. Ok la vie est super belle dans cette académie, il avait l'air super sympa. Je m'approcha de lui

-hey' salut ...

bon ok kiki tu pouvais faire mieux, mais je n'ai pas vraiment l'habitude d'être sympa. Je n'aurai aucun ami dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:09

Tae Yeon rentra à l'académie, sa nouvelle guitare à la main. Elle avait hâte de l'essayer, et se mit à chercher un endroit plutôt calme pour en jouer tranquille. Ne se repérant pas encore très bien dans l'école, elle prit une direction complètement au hasard et arriva devant un petit parc. Elle ne pouvait pas tomber mieux! Il n'y avait pas grand monde, juste deux garçons, l'un allongé dans l'herbe et l'autre...Hyun Ki ! Tae Yeon sourit, sans savoir s'il l'avait vu ou non, et alla s'assoir à l'ombre sous un arbre. Elle sortit sa guitare de l'étui avec des yeux pétillants comme un gamin devant son nouveau jouet, ce qui était un peu le cas, et commença à fredonner un air en jouant l'un de ses morceaux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

Jin regardais le ciel toujours dans ses pensées quand il entendu quelqu'un lui parler "Hey' salut..." Il leva la tête pour regarder la personne qui se tenait à côté de lui, c'était un garçon plutôt grand à l'air rebelle, Jin le regarda de la tête au pied comme une inspection il espérerait ne pas tomber sur quelqu'un de trop "nyan nyan la vie est belle si je suis avec ma chérie" "Yo, j'imagine que tes nouveau moi c'est Jin-Hyun et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:45

Il me regarda de la tête au pieds, super il m'examine. I décida quand même de me parler "Yo, j'imagine que tes nouveau moi c'est Jin-Hyun et toi ?", faut croire que j'ai une bonne apparence. Si j'avais une autre tête il me parlerait ?... bref ce n'est pas trop grave.

-Ouai je suis nouveau, Hyun ki enchantait de faire la connaissance de quelqu'un de normale dans cette académie. Il y a beaucoup de fou ou c'est moi qui suis malade?

Il y avait plus loin quelqu'un qui jouait de la guitare, j'aime pas vraiment le morceau que cette personne jouée. Je tourna la tête et aperçu la fille qui m'avait aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:05

"-Ouai je suis nouveau, Hyun ki enchantait de faire la connaissance de quelqu'un de normale dans cette académie. Il y a beaucoup de fou ou c'est moi qui suis malade?" "Enfin quelqu'un de lucide " se dit-il. Des fous ? Oui on peut les qualifier ainsi, ils sont surtout tous dans leurs petit monde, Jin ne se souvenait même plus de la dernière fois ou lui et ses camarades sont allés en cours, personne n'est vraiment normal ici il y a juste des gens plus réaliste que d'autre. "De même, tes pas malade c'est bien une académie de tarés tu verras avec le temps les personnes qu'il vaut mieux éviter" De la musique se fit entendre, Jin se retourna une jeune fille jouait de la guitare sous un arbre, c'était une chanson douce qui lui déplaisait fortement, il la dévisageait "J'espère que c'est pas une Hyemi n•2" pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:32

"De même, tes pas malade c'est bien une académie de tarés tu verras avec le temps les personnes qu'il vaut mieux éviter" ... Super c'est déjà sa je ne suis pas malade, même si ont me souvent dit quand j'étais plus petit. Et pour ce qui est d'éviter les gens c'est ce que je fais le plus souvent. J'aimais pas vraiment les gens trop heureux, des gens stupides qui font que sourire comme des cons. Bref j'étais debout comme un con, et lui allonger par terre. Je m'assis par trop loin de lui et regarda devant moi.

-ça fait longtemps que tu es dans cette académie? Tu as l'air de bien connaitre le genre de personne qui se trouve ici.


Dernière édition par Lee Hyun Ki le Mar 15 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

"-ça fait longtemps que tu es dans cette académie? Tu as l'air de bien connaitre le genre de personne qui se trouve ici." Longtemps oui mais Jin avait l'impression de ne pas avoir passée beaucoup de temps a s'entraîner ou a progresser, c'est comme une perte de temps. "Je suis ici depuis la rentrée un ancien~, effectivement j'en ai vu des gens avec des personnalités étranges, je suis pas vraiment mieux selon les autres mais contrairement a eux j'ai une fierté la plupart des mecs ici n'en on pas. Et les filles ahlala sois elles sont totalement folle sois trop fleur bleue c'est très drôle les disputes ici, tu vas t'amuser tu peux me croire"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:14

Les deux garçons parlèrent depuis quelques minutes déjà quand ils se tournèrent chacun leur tour vers Tae Yeon, avec un regard disons pas très affectif. Quoi ? Qu'est-ce-qu'il y a ? Elle regarda sa guitare...- ...Je joue si mal que ça ?- se dit-elle d'un air blasé. Elle arrêta de jouer d'un coup, trop gênée à l'idée de faire d'un endroit de repos un endroit insupportable...Le gars à côté de Hyun Ki la dévisagea...Oh mon dieu,..le genre de regard qui voulait tout dire..ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Elle se leva et se décida à aller voir Hyun Ki, maintenant qu'elle l'avait vu et lui aussi, ça ne se faisait pas de rester là à l'ignorer, même si ce n'était pas son intention. Et puis, ce serait l'occasion de se présenta à cet inconnu à qui elle devait casser les oreilles depuis un quart d'heure.

Elle arriva vers eux, l'étuit de sa guitare à la main.

- Hyun Ki ... ? Salut... dit-elle un peu gênée -Ca va ? Enfin je veux dire, ça va tu as reussi à t'installer et à trouver une chambre ? - lança-t-elle avant de se rendre compte que ce qu'elle venait de dire était completement ridicule. -Désolé je suis partie un peu précipitamment tout à l'heure - rajouta-t-elle en baissant la tête. Elle se tourna vers le garçon allongé - Ah, au fait je m'appelle Tae Yeon - dit-elle en souriant - en fait j'avais l'impression que ma guitare vous gênait..désolé, c'est juste que ça fait un petit moment que j'en ai pas joué, alors...enfin bref.. -enchaina-t-elle les joues un peu rosées.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:37

"Je suis ici depuis la rentrée un ancien~, effectivement j'en ai vu des gens avec des personnalités étranges, je suis pas vraiment mieux selon les autres mais contrairementa eux j'ai une fierté la plupart des mecs ici n'en on pas. Et les filles ahlala sois elles sont totalement folle sois trop fleur bleue c'est très drôle les disputes ici, tu vas t'amuser tu peux me croire"
Des mec qui ont pas de fierté et des filles folles ou trop fleur
bleue... Ok une école de fou, mais j'avoue que les fous ... c'est
amusant.

-hum... mais ça travaille quand ici?

Tae Yeon arriva avec sa guitare " Hyun Ki ... ? Salut... Ca va ? Enfin je veux dire, ça va tu as reussi à t'installer et à trouver une chambre Désolé je suis partie un peu précipitamment tout à l'heure Ah, au fait je m'appelle Tae Yeonen fait j'avais l'impression que ma guitare vous gênait..désolé, c'est juste que ça fait un petit moment que j'en ai pas joué, alors...enfin bref.. " je la regardai attentivement. Pourquoi elle rougissait? Qu'est ce qui lui arrive? Non ne me dit pas qu'elle fait aussi partie des folles?

-euh... salut, ouai sa va, et oui j'ai trouvé une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:44

Jung-Hwa arriva dans la hall souriant pour une fois il aperçus Jin à que sa faisait longtemps . Jinnie était entouré d'une jeune-fille qui semblais plutôt bonne-enfant et un garçons de taille moyenne "Ah~uuh il ressemble à Daiki Potter , C'est l'heure de m'amuser ." pensa Jung . Jung-hwa décida d'aller voir Jin après car il ne l'avait pas vue depuis longtemps et il semblé si bien entourée il n'aller pas manquer une occasion de s'amuser en se moquant encore une fois de ses camarades c'est tellement drôle de les voir s’énerver . Jungie s'approcha du groupe et il dit à Jin "Yo~Sa fait longtemps ~ . Oh , Mec depuis quand tu traine avec le sosie de Daiki Potter et la Pucelle du coin ,"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Hyun Ki lui lança une réponse très brève...Tae Yeon fut déçue, elle s'attendait à ce que la discution dure un peu plus longtemps, parce-que déjà qu'elle avait l'impression de dire des trucs complètement inutiles, mais la, elle ne savait plus quoi dire du tout...Il avait pourtant l'air si sympa au début, quand elle l'avait aidé lui et l'autre nouveau...Enfin, elle pensait déranger plus qu'autre chose, donc elle voulut partir quand un autre gars blond platine arriva, l'air sur de lui genre "moi j'ai peur de rien". En effet, il commença à parler au garçon allongé, qu'il avait l'air de plutôt bien connaître, quand il finit sa phrase en désignant Tae Yeon comme la "pucelle du coin". Mais c'était quoi son problème à lui aussi ? Bon, même si c'était quand même la vérité, personne n'était censé savoir que Tae Yeon n'avait jamais eu de copain ! Ce serait littéralement la honte du siècle si ça venait à se savoir ! Elle se sentait déjà humiliée rien que d'y penser...Mais la façon dont il l'avait appelé, sans la connaitre ni quoi que se soit, l'a mit hors d'elle. Elle se tourna vers lui et le poussa violemment avec ses petits poings innéficaces.

- Non mais pour qui tu te prends ?!! De quel droit tu te permets de m'appeler comme ça abruti ! - se mit-elle à gueuler, pensant que tout le monde l'avait surement entendu.

Mais elle s'en foutait royalement, l'académie entière aurait pu l'entendre qu'elle n'en avait rien à faire. C'était la première fois qu'on parlait d'elle comme ça, et c'était aussi la première fois qu'elle s'énervait autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:43

"Non mais pour qui tu te prends ?!! De quel droit tu te permets de m'appeler comme ça abruti ! " , Pour quoi est ce qu'elle crier ? Jung pensait quelle faisait juste parce quelle du ce sentir vexée . Jung-Hwa eu envie de rire mais il se retenue , il se frotta la joue de sa main droite , et lui répondu " - Crie tous ce que tu veux tu sais c'est pas mon avis qui changera . Ma pauvre t'as du te sentir viser pour hurler comme-sa et puis c'est pas une sorte d'ado' en chaleur qui vas m'apprendre ce que je doit faire ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

Taeyeon c'était approché et parla, le sujet ? Jin n'en avais aucune idée le blabla de cette fille lui importait peu, il remit sa tête sur ses bras et ferma les yeux. Jung arriva de nul pars et s'adressa a Jin en ce moquand des deux personne qui l'accopagnait celui-ci n'eu même pas le temps de répondre que Taeyeon se mît en furie "Elle part vraiment au quart de tour celle-là" Jin était allongé les yeux fermés et rigolait ce spectacle l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyun Ki

Lee Hyun Ki
Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:48

Un mec arriva, je ne le connaissais pas. " Yo~Sa fait longtemps ~ . Oh , Mec depuis quand tu traine avec le sosie de Daiki Potter et la Pucelle du coin , ", alors comme sa j'étais le sosie de Daiki Potter ... intéressent. Tae Yeon prit vraiment très mal ce que le mec avait dit... elle l'engueula " Non mais pour qui tu te prends ?!! De quel droit tu te permets de m'appeler comme ça abruti ! ".Ok j'avoue que ce qu'il avait dit était un peu ... mais bon faut pas s'énerver. " Crie tous ce que tu veux tu sais c'est pas mon avis qui changera . Ma pauvre t'as du te sentir viser pour hurler comme-sa etpuis c'est pas une sorte d'ado' en chaleur qui vas m'apprendre ce que je doit faire " ok , c'est bon eux ils vont bien s'entendre. Jin hyun lui avait l'air de s'en foutre royalement de Tae Yeon... les histoires comme sa je préfère les éviter mais la j'étais en plein dans... Je me leva et le regarda

-Daiki Potter ... hum pas mal on me l'avait jamais fait celle la ... mais j'aime pas trop ton humour.

Les cris commencés à me fatiguer, ce n'était pas vraiment mon truc. Et l'humour de ce mec me dépasser complètement, Jin hyun avait l'air de s'amuser. Bref en clair j'étais la comme un con devant une scène qui était vraiment étrange... Je préfère encore resté seul ou avec le mec qui était dans le hall avec moi, qu'entendre Tae Yeon crié comme ça. Je regarda vers Jin hyun, il avait les yeux fermés et rigoler

-je te laisse profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

Le gars étala encore une couche, faisant comprendre à Tae Yeon qu'il n'avait aucunement l'intention de retirer ce qu'il avait dit.

- Ouai t'as raison continues à débiter des conneries c'est mieux. - lui balança-t-elle d'un regard glacial.

Elle tourna la tête et se rendit compte que l'autre gars par terre n'avait rien d'autre à foutre que de rigoler à ce qui venait de se passer. Décidemment il y avait l'air d'y avoir des cas ici aussi...Elle soupira et regarda à nouveau vers le blond platine.

-Tss,..Vous êtes vraiment trop con.

Elle partit sans même lui laisser le temps de repondre, les laissant tout les trois derriere elle, dont deux d'entre eux qu'il ne valait mieux pas qu'elle croise pendant un petit moment. Quant à Hyun Ki, lui, c'était le seul à être rester "neutre". Enfin..disons que parmis les quatre garçons qu'elle avait rencontré depuis son arrivée, c'était le moins pire. D'un autre côté heureusement, si tout les mecs de cette école était comme les deux boulets platines, Tae Yeon pensa qu'elle préfèrerait encore devenir lesbienne...quoique apres reflexion, l'idée d'embrasser une fille...non, elle préférait ne pas y penser, ça faisait trop bizarre. Mais si c'était pour sortir avec un mec pareil, il vallait mieux rester célibataire, ça c'était une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:36

Sunny courait sans s'arrêter de pleurer. Elle ne remarqua qu'après qu'elle étais dans le parc, elle s'appuya contre un arbre et se lessa glisser pour se retrouver assise. pourquoi fallait-il qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

J'arrive avec Hyemi dans le parc, il y avait du monde. Je la regarda

-Qu'est ce que tu veut faire maintenant?


Je regarda autour de moi, il y avait deux blonds et une fille. Bon ok il y avait pas beaucoup de monde, mais le parc avais pas l'air très tranquille pour une balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:43

On arrivai au park en voyant la tete de Jin je n'eu qu'envit de m'eloigner
-hum...on pourrai s'assoir contre le chene pres du lac la

Je l'entrainais en courant puos je balançai mes chaussures dans l'herbe et me trempa les pieds .

Je regardai onew malicieusement et lui envoyai de l'eau dessus avec mes mains
-hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:04

"hum...on pourrai s'assoir contre le chene pres du lac la",elle m'entraina en courant. Mais qu'est ce qui l'arrive? Elle trempa ses pied,et m’éclaboussa "hahaha"

-Hyemi repart dans l'enfance ... ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

Sa reflexion me caassa quelque peu je sortit de l'eau et le rejoignis sue la berge.
j'entourai mes bras autour de ses hanches et le regardai
-pourquoi t'es bizarre comme ça en ce moment j'ai l'impression que tu t'amuses plus, qu'est ce qui se passr?

Je lui fit un petit baiser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Hyunki et Taeyeon étaient partis "Oh ils sont vexé les pauvres" pensa Jin. Il releva la tête, un sourire plein de mauvaise intention se dessina sur son visage, Hyemi et Onew venaient d'arriver,Jin allait enfin pouvoir s'amuser. Il alla vers eux et dit d'un air mesquin "Tiens tiens mais c'est la trainée de l'académie et son petit soumis, j'avais une question Hyemi tu fais payer combien ? Tu dois être riche vu le nombre de mec qui te sont passés dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:32

E' entendant une voix desagreable je ne pus m'empecher de pester
- qu'est ce qu'il veut encore?

Je levai la tete et le regardai. A sa connerie je souris , je lacha onew et me mis face a lui nos visage a quelque centimetre l'un de l'autre

-j'en gagne plus que necessaire et comme je suis d'une incroyable bonter je peux t'en donner genereusement

Je le devisageai de haut en bas
- tu semble dans le besoin, entre tes nippes et ta coiffurr tu me fais pitier mec
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:44

"-j'en gagne plus que necessaire et comme je suis d'une incroyable bonter je peux t'en donner genereusement" Elle le dévisagea et continua "- tu semble dans le besoin, entre tes nippes et ta coiffurr tu me fais pitier mec". Cela le fit rire, Jin ne se sentait pas du tout visé "Tu pense me faire du mal en me disant sa, avec ta répartie digne d'une gamine de 10 ans." Il regarda Onew et enchaîna "Le pauvre il doit vivre un enfer avec une timbré comme toi, je plaint ton gosse aussi..Eh oui les rumeurs vont vite~"
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:57

Je m'appretait a lui repondre mais sa reflexion sur notre enfant me laissa bouchee bee, comme't pouvais t il savoir ça on a tout fait pour eviter tout type de scandal

Je me tourna vers onew completement horrifié eg reviens sur jin
-Comment t'as pu savoir ca toi hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une balade pour combler l'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour combler l'ennuie.   Une balade pour combler l'ennuie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade pour combler l'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite balade
» Balade~ entre amoureux
» Petite balade sous le soleil
» sortir pour rendre l'air
» danser pour oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-