Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

Jin retourna dans le parc, il n'avait rien de mieux à faire. Il marchait les mains dans les poches la tête haute, la scène Onew et Hyemi l'avait mît de bonne humeur. Il s'arrêta et s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:35

Sang-Min était nouveau mais il avait le sens de l'orientation du coup il s'était débrouiller pour trouver un endroit sympas ou il pourras se faire quelques amis pour ne pas qu'il se retrouve seul toute l'année . Sang-Min remarqua un jeune garçons sur un bon "J'vais lui parler ?" se dit-il à lui même . Sang-Min se dit que de toutes façons il n'y aurais qu'un gars colérique pour le rejeter . Il s'approcha de ce jeune-garçons assis sur le banc et il dit "Hey~euh.." soudainement il eu envie de rire pour tout simplement aucune raison Sang-Min essaya de se retenir un peut mais il n'y arrivas pas il rigola doucement et il lança un sourire à celui qui était en face de lui "Ah~ j'suis désolée tu croie peut-être que j'me fout de t'as gueule mais c'est pas du tout sa . J'suis nouveau ici j'ai envie de me aire un peut de potes enfin tu comprend ."
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

Jin regardais les gens passer, la plupart riaient pour rien et avaient des têtes de simplet. Il fut sortie de ses rêveries par un grand blond "Hey~Euh.." Le jeune homme se mît a rire "C'est quoi son problème au bouffon" Il sourit et enchaîna "Ah~ j'suis désolée tu croie peut-être que j'me fout de t'as gueule mais c'est pas du tout sa . J'suis nouveau ici j'ai envie de me aire un peut de potes enfin tu comprend ." Il voulait donc juste se faire des amis "C'est pas en riant au nez des gens que tu vas te faire des amis, m'enfin br~ef, je suis Jin-Hyun autrement appelé Blondie par les cassos de l'académie et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:08

  • Sang-Min était bien embarrassé le jeune homme qui était en face de lui leva la tête et lui dit "C'est pas en riant au nez des gens que tu vas te faire des amis, m'enfin br~ef, je suis Jin-Hyun autrement appelé Blondie par les cassos de l'académie et toi ?" Sang-Min rigola à la remarque de Jin-Hyun "J'ai vraiment l'impression d'être un idiot en face de ce mec m'enfin ..." "Moi c'est Sang-Min et je suis donc à la recherche d'amis pour ne pas ~ ne pas ? Ah oui ne pas rester comme un paumé tout seul dans mon coin . Les Cassos ? Les gens son bizarre à ce point ici ? Et puis Blondie c'est pas une insulte très rechercher ."
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05

"Moi c'est Sang-Min et je suis donc à la recherche d'amis pour ne pas ~ ne pas ? Ah oui ne pas rester comme un paumé tout seul dans mon coin . Les Cassos ? Les gens son bizarre à ce point ici ? Et puis Blondie c'est pas une insulte très rechercher ."
Il veut pas avoir l'air d'un paumé..Bah c'est trop tard "C'est pas qu'ils sont bizarre enfaite c'est juste des bouffons. Oh bah une insulte recherché c'est trop demandé pour leur petit cerveau, répartie zéro. Tu verras une conversation avec eux c'est magique~"
Jin se leva en s'étirant se tourna vers le nouveau et lui dit d'une façon amicale qui n'était pas dans ses habitudes " Bon, Tu veux faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:55

Jin-Hyun dit à Sang-Min , "C'est pas qu'ils sont bizarre enfaite c'est juste des bouffons. Oh bah une insulte recherché c'est trop demandé pour leur petit cerveau, répartie zéro. Tu verras une conversation avec eux c'est magique~" Sang-Min passa sa main dans ses cheveux et secoua sa tête . Et Jin-Hyun répliqua " Bon, Tu veux faire quelque chose ?" Sang-Min fit un sourire en coin a son camarade et il lui dit de sa voix grave "Allons matés les meufs ! ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:41

"Allons matés les meufs ! ~ " Haha la plupart des filles ne sont que des gamines en chaleur qui cherchent "le grand amour".
"Ici les filles ne sont pas intéressantes, les garçons le sont plus~" dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

"Ici les filles ne sont pas intéressantes, les garçon le sont plus~" Sang-Min plissa les yeux d'un façons a paraître mignon . "Ahh~ Sa veux dire que je peut te plaire moi aussi . Aller je te fait confiance si ici les mecs son plus intéressants que les filles alors allons-y . "
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:38

"Ahh~ Sa veux dire que je peut te plaire moi aussi . Aller je te fait confiance si ici les mecs son plus intéressants que les filles alors allons-y . ".
Jin avait un petit sourire en coin qui le rendait encore plus mignon. Il regarda son interlocuteur dans les yeux et répondit "Mh..Possible".
Le beau blond (Eh ouais carrément 8D) lui fit signe de le suivre et commença à s'éloigner, il s'arrêta et lui montra du doigt un groupe de garçon qui dansait en plein milieu du parc "Ouais bon faut pas leur en vouloir, ils se sont crus dans High School Musical".
Jin le regardait avec son magnifique et irrésistible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

Petite balade Tumblr_mh9oefKBo41rbnq1lo1_500
Jin-hyun regarda Sang-Min avec un sourire en coin et il lui dit " "Mh..Possible"." . Le jeune-homme lui fit un signe et demanda à Sang-Min de le suivre . Il s'arrêta et lui montra un groupe de garçon qui dansait en plein milieu du parc . "Ouais bon faut pas leur en vouloir, ils se sont crus dans High School Musical". . Jin le regarda Sang-Min avec un magnifique et irrésistible sourire. Sang-Min était bien gêner il ne savait pas quoi faire devant un garçon aussi mignon , alors il lui adressa a son tour un petit sourire à peine voyant , les trucs Mignons ce n'est effectivement pas le truc de Sang-Min . " Dis moi t'as vraiment une jolie bouille tu sais . Ahh~ les autres devraient prendre plus soin de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

"Wow c'est quoi c'te tête" Sang-Min avait fait un sourire (?) on ne peut pas vraiment considérer ça comme tel.
"Dis moi t'as vraiment une jolie bouille tu sais . Ahh~ les autres devraient prendre plus soin de toi ".
Effectivement ils devraient, Jin avait plus d'ennemis que d'amis mais cela ne le gênait pas tellement, selon lui les autres ne mérite pas sa présence.
"Je sais je sais~ Ou pas. Même mon meilleur ami préfère courir après tous le monde pour se dépuceler que de passer du temps avec moi~ Je suis Jinnie sans ami. Sino~n t'as une chambre au dortoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Him Sang-Min

Him Sang-Min
Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:38

"Je sais je sais~ Ou pas. Même mon meilleur ami préfère courir après tous le monde pour se dépuceler que de passer du temps avec moi~ Je suis Jinnie sans ami. Sino~n t'as une chambre au dortoir" Sangiie se contenta de ricaner à la réponse de son camarade et par la suite de répondre à sa question "Euuh~ non je n'en ai pas . Si tu veux tous savoir je n'ai même fini de tous visiter tellement c'est grand . Emmène moi las bas " Dis le jeune homme de sa voix rauque .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:25

"Euuh~ non je n'en ai pas . Si tu veux tous savoir je n'ai même fini de tous visiter tellement c'est grand . Emmène moi las bas " Il m'a prit pour son guide ou quoi Jin tira Sang' par le bras en lui disant "Normalement ils t'en ont attribué une, let's go bro' "
Ils partirent en direction des dortoirs.

[Je me suis pas foulé~]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade sous le soleil
» Balade~ entre amoureux
» Une balade pour combler l'ennuie.
» Petite promenade
» une petite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-