Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:08

Sunny se promené avec Shiori sa nouvelle camarade dans le grand parc vert de l'academie. Elles décidèrent de s'assoire sur l'herbe, sunny sorti sa guitard de son étuit et commença à en jouer en murmurant l'air de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:19

Shiori regarda Sunny jouer de la guitare. Elle pencha sa tête sur la côté et regarda autour d'elle. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, c'était la première fois qu'elle était avec quelqu'un d'autre que Samdong. Puis elle décida d'engager la conversation.

- Alors...euh... la guitare ça à l'air dur à jouer....

Elle ne savait vraiment pas quoi dire et se sentait mal à l'aise. A vrais dire elle n'aimait pas les espaces de verdure qui étaient surement remplis d'insecte. Et pour Shiori, il n'y avait rien de plus effrayant et dégoutant q'un insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30

Sunny s'arrêta de joué en entendant sa camarade.

-Oh et bien au début c'est un peu dificile mais a force de jouer c'est assé facile enfin c'est ce que je pense.

Voyant shiori mal à l'aise Sunny lui demanda :

-Tu n'as pas l'air d'aimer les espace vert toi, dit elle avec un sourir un peu amusé en la voyant se dandiner, si tu à peur de te salir ou autre j'ai un peti drap dans mon sac.

Elle sorti le fameux drap qui étais de couleur bleu clair avec de fine rayure blanche de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:37

Shiori n'écouta pas vraiment la réponse de Sunny. Elle lui proposa un drap, si jamais elle avait peur de se salir. Mais là n'était pas le problème, enfin, elle ne voulait pas non plus se salir certes mais...Puis Sunny sortit le drap en question et Shiori le saisit sans hésiter.

- Bah, c'est déjà mieux que de s'asseoir sur l'herbe et sur... des insectes. En prononçant le dernier mot elle fit une petite grimace et s'assit sur le drap en faisant geste à Sunny d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

A la réaction et la tirade de la jeune fille Sunny rigola et s'assit sur le drap avec elle. Sunny aprécié la compagnie de shiori et décida d'appronfondir un peu plus la conversation.

-Tu n'aime pas les insectes alor, dit elle avec un sourir moqueur, c'est mignon. Si non tu ma dit que tu as changé de section pourquoi donc ? ajouta t-elle en recommençant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00

Sunny se mit à rire et s'assit à côté de Shiori. Elle lui demanda pourquoi avait-elle changé de section. Shiori lui répondit juste :

- Parce que le théâtre, c'est ce qui m'intéresse le plus, en fait. Et puis...certaines personnes de la section chant sont...désagréables. Y'a d'autres raisons aussi mais bon...

Puis Sunny recommença à jouer de la guitare.

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:06

-C'est vrai qu'il vaut mieu être dans la section qui t'interesse le plus, et donc j'ai peut être pas de chance d'être dans la section chant vu ce que tu vien de me dire. dit Sunny pensive.

Elle commença à jouer et à chanter SEOUL Song mais s'arrêta soudainement.

-Ah escuse moi j'espère que ça ne te dérange pas que je chante, dit-elle en se caressant la nuque génée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Ai venait d'arriver à l'académie, et après avoir passer trois heures enfermée dans un train, elle n'avait qu'une envie: sortir et prendre l'air. Elle arriva à l'abord du parc, et fit quelques pas dans l'herbe lorsqu'elle apperçut une fille blonde qui lui était assez familière à une dizaine de mètres d'elle. Elle s'avança discrètement vers elle, et la reconnut petit petit. Ai n'en revenait pas. La fille ne s'étant pas rendue compte de sa présence, elle se lança:

- Sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

Shiori soupira.

- Moi je dis ça mais...ici....je n'aime presque personne. Toi, je pense que tu t'entendras avec tout le monde.

Sunny commença à jouer et à chanter une chanson que Shiori ne connaissait pas. Mais elle s'arrêta. Lui demandant si ça ne la dérangeait pas qu'elle chante. Elle avait l'air gênée. Shiori lui fit non de la tête en souriant. Puis elle plaça sa tête entre ses mains en regardant les gens qui se promenaient dans le parc. Soudainement une fille s'approcha de Sunny et lui adressa la parole. Shiori la dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

Sunny releva la tête surprise a l'entente de son prénom.Elle regarda la personne debout devant elle et shiori et la dévisagea. C ette personne lui étais très familière, et enregardant plus atentivement son visage Sunny la reconnu tout desuite et un sourire de bonheur s'afficha sur son visage.

- Ai ! C'est toi? ça fait tellement longtemps mais quesque tu fais ici ?! dit-elle en selevant et en la prenant dans ses bras. Ah assi toi avec nous ! Ai je te présente Shiori une de mes colocataire elle est dans la section théatre. Shiori voici Ai c'est mon amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

Shiori dévisageais toujours Ai. Sunny la prit dans ses bras et l'invita à s'asseoir avec elles. Shiori toussa pour signaler qu'elle était toujours là. Sunny avait l'air vraiment heureuse. Puis, elle présenta Ai, c'était son amie d'enfance. Humm....

- Hum, salut ! Fit-elle avec un petit sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53

Ah l'entente de son prénom, la fameuse Sunny releva la tete et fixa Ai pendant quelques seconde. Sur le moment, Ai se dit - Oh non, elle me reconnait pas ! - et dans les trois secondes qui suivirent, elles se jetèrent dans les bras. Elles étaient tellement contente de se retrouver après 8 ans de séparation, qu'elles en étaient presque histériques de bonheur toute les deux. Sunny lui présenta la fille qui était assise à coté d'elle, qui se révélait être sa colocataire, Shiori. A la première impression, Ai trouvait que cette fille était mignonne et avait l'air gentille, mais c'est quand elle se rendit compte que celle-ci la dévisageait un peu froidement, que cette impression s'atténuait petit à petit. Elle fit comme si de rien était, et laissa Sunny la présentée, pour ensuite s'assoir à côté et enchainer:

- Ravie de te connaitre Shiori et détourna son regard du sien pour ensuite s'adresser à son amie qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Je suis tellement heureuse de te revoir Sunny ! Moi je suis ici pour essayer de devenir chanteuse. Je sais pas si tu te souviens de mon amie Risa, mais d'apres elle, il fallait que je tente ma chance ! Mais toi alors ? Je pensais pas te revoir ici, ça me fait tellement plaisir de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:04

-Oui je me souvient de risa je me demande ce qu'elle devien? Tu veux devenir chateuse toi qui es si timide pour chanter devant des gens? sa fais bizard! dit Sunny enjoué mais son sourir partit vite quand elle ajouta :

-Quand à moi eh bien tu sais depuis que ma mère est morte deux mois après mes 15 ans je me suis lancé dans le rêve de suivre ses traces en tant que chanteuse hors paire, pour que là où elle est, elle puisse être fière de moi... Mais bon parlons d'autre chose! dit-elle avec un sourir

après ça tirade Sunny ce senti génée par rapport à Shiori car celle-ci ne participé pas à la conversation.

-Et toi Shiori pourquoi es-tu ici ? dit-elle en se tournant vers sa collocataire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

Sunny et Ai commencèrent une discution sur leur passé et leurs ambitions. Shiori tourna la tête pour observer les alentours. Elle écoutait la conversation mais faisait semblant de s'en moquer. Elle entendu que la mère de Sunny était décédée un peu avant les 15 ans de celle-ci et qu'elle souhaitait que sa mère soit fière d'elle. Elle entendit aussi parler d'un certaine Risa. De toute évidence, c'est situation l'agaçait. Elle se sentait mise à l'écart alors qu'elle commençait à apprécier la compagnie de Sunny. Elle souhaitait partir, mais quelque chose lui empêchait de le faire. Puis, elle entendit son nom et se retourna. Sunny lui demandait pourquoi était-elle ici. Shiori se contenta de répondre :

- Parce que j'ai du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:36

Sunny prit des nouvelles de Risa et avait l'air amusée de l'ambition d'Ai.

- Risa va bien, elle veut devenir actrice, alors elle voulait venir avec moi ici pour faire la section théatre, puis elle a eu quelques problèmes familiaux donc ce sera pas pour maintenant. Elle aurait trop voulu te revoir aussi ! Et puis moi, tu me connais, j'aurais jamais eu l'idée de venir ici si on m'avait pas un peu pousser ! Mais j'espere vraiment réussir maintenant que j'y suis !

Elle riait puis d'un coup se renferma un peu, et m'annonça ensuite la mort de sa mere deux ans plus tot.

- Oh je suis désolé, mais je suis sure qu'elle est déjà fière de toi pour être arrivée jusque là.

Ai remarqua que Shiori avait l'air un peu distante. Sunny aussi puisqu'elle la rappella à la conversation aussitôt. Elle lui demanda ce qu'elle comptait faire, et Shiori lui répondit sans la moindre hésitation qu'elle avait tout simplement du talent. Ai ne répondit rien à cette nouvelle fille qu'elle venait de rencontrer, qui apparemment avait un égo plus gros qu'elle, ça ne faisait aucun doute. Elle esperait juste que ça ne les empecheraient pas d'etre, peut-être pas amies, mais au moins deux copines qui se disent 'bonjour" le matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

Après la réponse de shiori, Sunny fut surprise du ton froid et surtout de sa réponse! Comment peut on avoir un égo surdimentioné comme ça! Mais Sunny ne voulait pas lui faire de remarque ne vouant pas avoir une mauvaise entente avec shiori et lui souri d'un sourir un peu hypocrite.

-Eu...ok

Voulant bouger un peu elle demanda soudain à Ai:

- Mais au faite Ai si tu vien d'arriver tu n'a pas de chambre ! Il nous reste un Lit dans la notre si tu veux tant dit quoi ? Enfin si shiori et d'accord ...rajouta -t-elle en se tournant vers shiori.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:58

Après avoir répondu à Sunny, Shiori tourna de nouveau la tête. Sunny sembla surprise par la réponse de Shiori. Mais après tout, elle savait très bien qu'elle avait du talent, et elle ne voyait pas pourquoi elle devait le cacher. Shiori soupira quand Sunny eu décidé d'inviter Ai dans leurs chambres. Après tout pourquoi pas...Shiori n'avait aucune raison de refuser. Elle boudait juste parce Ai avait débarqué de nulle part et discutait avec Sunny de choses qu'elle ne pouvait pas comprendre. Sunny lui demanda si elle acceptait. Shiori se leva, elle était plutôt contente de pouvoir quitter se nid d'insecte qu'est le parc de l'académie. Elle passa un coup sur sa jupe avant de lui répondre.

- Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:05

En voyant shiori ce lever et accepter Sunny souri et se leva aussi

-YATA ! On va bien s'amuser je le sens ! Bon je propose que l'on aille au dortoir pour montrer la chambre a Ai et qu'elle s'instale et bien sur qu'on aille manger a la caféteria car il est déja 11h40, dit-elle en regardant sa montre et plaça son bras sur les épaules de shiori et regarda les deux fille en souriant. Vous en pensez quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

Ai réalisa qu'effectivement elle n'avait toujours pas de chambre. Sunny était ravie, mais Ai sentait bien que Shiori ne paratgeait pas vraiment leur enthousiasme. Ce qui la mettait un peu mal à l'aise.

- Merci c'est gentil, mais je veux pas avoir l'air de m'imposer, donc je resterai en attendant de trouver une autre chambre je pense.

Puis Sunny leur proposa d'aller voir les dortoirs et d'aller manger, ce à quoi Ai répondit en souriant:

- Moi ça me va je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

Shiori fronça les sourcils et s'approcha d'Ai. Elle n'était pas très impressionnante car Shiori était une personne d'assez petite taille. Elle fixa Ai dans les yeux.

- C'est tout, si ça ne te plait pas, tu n'es même pas obliger de rester.

Puis elle se retourna vers Sunny en souriant. Etant donné qu'Ai était son amie d'enfance, elle ne voulait pas lui faire de la peine. Elle la pris par le bras en rigolant.

- Allons manger d'abord ! J'ai une faim de loup ~ !

Puis elle se tourna de nouveau vers Ai.

- Tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

A la réponse de Ai , sunny fu déssu mais tou de même heureuse qu'elle accepte le programe qu'elle avait proposé. Soudain Shiori pris la paroles en disant à Ai que si cela ne lui plaisait pas elle n'étais pas obligé de rester, ce qui mis sunny mal à l'aise et ne savait quoi répondre.Puis Shiori se tourna vers Sunny en lui souriant et en lui annoçant qu'elle avait fin qu'elle voudrait manger en premier.

- Oui si tu veux sa ne me dérange pas moi aussi j'ai assé faim, lui répondit sunny en souriant génée alor que on ventre crié famine.

Shiori se tourna vers Ai et lui demanda si elle venait avec nous. Et sunny espére sincèrement que Ai va venir avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Shiori s'approcha d'Ai l'air décidée, et tres froidement lui fit comprendre que, de son point de vue à elle, elle n'était meme pas obligé de poser ses valises dans la même pièce qu'elle. Ai répondit sur le même ton sec et sûre d'elle:

-Ouai, ben apparement c'est pas moi que ça a l'air de gêner.

Shiori se retourna vers Sunny et la prit par le bras, en proposant d'aller manger, soudainement de bonne humeur, et se retourna vers Ai, en lui demandant d'un air niais si elle venait avec elle. Et avec un regard glacial elle lui répondit:

- Qui a dit que je venais pas ?

Puis, elle alla se placer de l'autre côté de Sunny, et partirent manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Contenu sponsorisé



Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade
» Petite balade sous le soleil
» Petite lecture
» Petite détente [hard ]
» une petite marche sympathique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-